|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 21:31:26 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 15-08-2015 à 22:04:20 |
Pentier |
|
squale22 | c'est une vieille appli sur CD de randonné avec carte IGN qui n'est plus dispo à la vente http://plansetguides.free.fr/guide [...] nrando.htm Message édité par squale22 le 15-08-2015 à 22:05:50 |
Pentier | ok thx. Rien pour la Belgique
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Pentier |
squale22 | j'ai testé avec penguily resultat 422m de d+ comme strava visu gpx me donne 849 et 825m 100m de trop le plus fiable reste ign rando 743m une bonne carte IGN il n'y a rien de mieux Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 15-08-2015 à 22:36:10 |
Pentier | "ton" strava déconne ou ton smartphone. Moi strava me donne de bons résultats, à 50-100 m près. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 22:36:34 |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Gps avec alti-baro rules --------------- More GG, more skill |
Pentier |
|
|
squale22 |
le pb je n'ai que la Bretagne alors si un jour je me fait un 3000m dans les Alpes c'est rappé Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-08-2015 à 23:11:47 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Crankworx cette nuit, vivement le replay demain matin --------------- More GG, more skill |
Pentier | bon j'ai trouvé un truc génial pour la belgique. Les cartes IGN sur smartphone et ensuite sur site web. Ca recalcule aussi les dénivelés. Ca s'appelle SityTrail. C'est gratuit 7 jours et puis 14.99 euros par an. Bref c'est peanuts.
|
klemo take a deep breath | Je suis en train de regarder pour des pneus, ca correspond a quoi le 2.10 sur des 26 pouces? --------------- I usually only break the G-string |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dunkin' donuts nihilisme positif | Go to Fontainebleau ! Petite question : si je m'achète des barres de toit, je pourrai adapter un porte vélo dessus, je veux dire c'est standard ? Message cité 1 fois Message édité par dunkin' donuts le 16-08-2015 à 08:43:14 |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
squale22 |
Message édité par squale22 le 16-08-2015 à 11:42:31 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Les pneus Hutchinson Toro des retours par chez vous ? je voudrais faire une monte tubeless 27,5 x 2.35 devant et 2.25 derrière. |
niku viaggiando controvento | J'ai des toro sur mon cyclo cross, ca grippe bien mais ils s'usent vite et perce facilement je trouve (2 crevaisons par sorties) en chambre |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon aller mes cocotes le ptit CR du Pic de bur(ne)
Message cité 4 fois Message édité par bneben le 19-08-2015 à 10:42:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Korana | Magnifique, tu t'entraines combien de temps avant pour faire ça ?
--------------- Flick' R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sur des randos comme ca, l'altitude te casse bien les pattes (et le souffle) aussi. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Aucun entrainement particulier, je fais juste assez de sport quand j'ai du temps libre (VTT, CAP, muscu...)
Message édité par bneben le 16-08-2015 à 12:50:17 |
squale22 | en parlant de souffle j'ai trouvé ca
|
niku viaggiando controvento | belle photo le single dans les pierres, jamais je déscend à velo la dedans moi |
Hellzed | Ahah le Pic de Bure ça fait un bout de temps que je l'ai en ligne de mire dans cette version http://www.vttour.fr/sorties/pic-de-bure,488.html De Marseille ça fait moins loin que les sommets du Queyras et de l'Ubaye. Mais toutes ces remontées mécaniques au milieu et la descente qui a l'air plutôt foireuse m'incite à faire d'autres randos plus "rentables". Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-08-2015 à 13:00:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 16-08-2015 à 13:14:27 |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le |