Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Emission radio-web sur le foot :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emission radio-web sur le foot :

n°2284428
MC Lee
Posté le 17-03-2004 à 12:25:50  profilanswer
 

Salut,
il n' y a pas longtemps, il y avait un topic sur  l'émission de l'Equipe TV "enfin du foot".
Je suis tombé sur une émission du même genre (peut être mieux même car plus longue, plus drôle, plus "café du commerce" !!)
ça s'appelle "60 millions de sélectionneurs" et le site c'est le  
le site était en site de la semaine sur yahoo.fr!!
Et les débats sont hyper vastes: l'Afrique, l'Allemagne, les hymnes de clubs (!! excellent !!).... Des interviews de joueurs, entraîneurs... excellente celle de Xavier Gravelaine !!
Et après l'écoute de plusieurs émissions, j'ai jamais entendu parler de Beckham, de Zizou ou d'Arsenal. Et rien que pour ça, ça fait du bien. Comme quoi, on peut parler foot sans parler forcement business!! et surtout sans langue de bois (écouter l'émission des "Boulets d'Or" : hilarant !!)
Est-ce que vous connaissiez cette émission, et si certains connaissent, j'aimerais savoir qui sont ces types? et ce que vous en pensez!
En tout cas, c'est une belle découverte et une sacrée surprise pour tous ceux qui aiment le vrai foot.


Message édité par MC Lee le 21-05-2004 à 11:09:36
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 12:25:50  profilanswer
 

n°2284514
printf
Baston !
Posté le 17-03-2004 à 12:40:12  profilanswer
 

MC Lee a écrit :

Salut,
il n' y a pas longtemps, il y avait un topic sur  l'émission de l'Equipe TV "enfin du foot".
Je suis tombé sur une émission du même genre (peut être mieux même car plus longue, plus drôle, plus "café du commerce" !!)
ça s'appelle "60 millions de sélectionneurs" et le site c'est le www.60foot.com
le site était en site de la semaine sur yahoo.fr!!
Et les débats sont hyper vastes: l'Afrique, l'Allemagne, les hymnes de clubs (!! excellent !!).... Des interviews de joueurs, entraîneurs... excellente celle de Xavier Gravelaine !!
Et après l'écoute de plusieurs émissions, j'ai jamais entendu parler de Beckham, de Zizou ou d'Arsenal. Et rien que pour ça, ça fait du bien. Comme quoi, on peut parler foot sans parler forcement business!! et surtout sans langue de bois (écouter l'émission des "Boulets d'Or" : hilarant !!)
Est-ce que vous connaissiez cette émission, et si certains connaissent, j'aimerais savoir qui sont ces types? et ce que vous en pensez!
En tout cas, c'est une belle découverte et une sacrée surprise pour tous ceux qui aiment le vrai foot.
 


 
Merci pour cet extrait :jap:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2284534
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-03-2004 à 12:42:44  profilanswer
 

va poster ça dans notre topic foot adoré :jap:


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2285554
MC Lee
Posté le 17-03-2004 à 14:48:13  profilanswer
 

ça y est le message est transféré...  
Avis aux footeux!!

n°2764586
MC Lee
Posté le 21-05-2004 à 10:46:51  profilanswer
 

60foot.com organise l'élection des Boulets d'or (joueur le plus pathétique de l'année.. de L1!)...
lors d'une grosse soirée à Paris le 27 mai (cf détail sur le site www.60foot.com)
Qui est-il selon vous ?? (pour leur vote, la participation des internautes est prise en compte... n'hésitez pas à voter sur le site: composez vote 11 idéal sur la base d'un 4-3-3)
super idée que de remplacer le Ballon d'Or !!

n°2764734
jeunejedi
Posté le 21-05-2004 à 11:05:27  profilanswer
 

post sur le topic foot ou les webradios, mais pas de topic dédié, ca fait spam


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Emission radio-web sur le foot :

 

Sujets relatifs
achéte service, enregistrement d'une emission[New Topic Unik] StripTease : L'émission qui déshabille...
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004différé de 10 min pr emission en "direct"
Enfin du foot [L'équipe TV]Concert de Ben Harper à la radio le 15/02 !
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?C'est votre émission !
CoreTechs : Emission sur les accessoires High Tech[Topik Unik] Radio amateur
Plus de sujets relatifs à : Emission radio-web sur le foot :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR