Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis saisine Tribunal de Proximité - France Batiments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis saisine Tribunal de Proximité - France Batiments

n°34687195
ka92
Posté le 17-06-2013 à 17:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait appel à la société France Batiments située 18 rue Bichat 75010 Paris et gérée par Madame Alya Frerejacques.  
Je souhaiterais savoir si  
1. des membres de ce forum ont déjà eu affaire à cette société
2. des membre de ce forum ont déjà saisi un juge de proximité pour abus de confiance par une société de dépannage d'urgence.
 
En bref : venus pour une ouverture de porte cette société m'a incité a accepté un perçage et remplacement de serrure. Montant : 2412 euros. Mes courriers recommandés sont restés sans réponse. lls ne se sont pas non plus présentés à la tentative de conciliation qui devait avoir lieu ce jour.
Si des membres de ce forum ont déjà déposé un dossier auprès d'un Tribunal contre une société de dépannage d'urgence je suis preneuse de vos conseils. merci !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 17:02:53  profilanswer
 

n°34687259
viniw
geek repenti
Posté le 17-06-2013 à 17:07:32  profilanswer
 

tu as payé ?  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis saisine Tribunal de Proximité - France Batiments

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis/conseil pour surveillance parkingavis sur la SONY VAIO model VPCEB4JOE
avis poussette"La France est-elle finie?" de Jean-Pierre Chevènement
Help : livraison gros carton en FranceBesoin d'avis constructifs sur mon roman (heroic fantasy).
["Crowdfunding"] Vos avis et expériencesassignation au tribunal et convocation par huissier
Avis aux salariés de LAPOSTEBesoin de votre avis :)
Plus de sujets relatifs à : Avis saisine Tribunal de Proximité - France Batiments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR