| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent : --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 07:17:42 ![]() ![]() |
Kirby_Bros |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
waddle * | semaine à La Clusaz terminée.... nivea matos je connais pas grand chose, je compte m'acheter mes skis et on m'a conseillé ça: http://achat-ski.glisshop.com/pack [...] 16401.html j'ai un assez bon niveau, mais je ski uniquement sur pistes, pas de HP ni de poudreuse (peut être plus tard) j'ai testé pendant la semaine l'appli iphone Ski Tracks, c'est vraiment pas mal ma balade sur une demie journée: Message cité 2 fois Message édité par waddle le 12-02-2012 à 17:04:58 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kirby_Bros |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:16:23 ![]() ![]() |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Ça aurait été la CDA j'aurai dis un "bon pour une boisson chaude" |
abscit |
|
jonas c'est mon identité |
Tu leur envoies un mail avec une photo du clapet noir cassé et ils t'en renvoient un neuf (avec lequel il y a moins de contraintes) par la poste. --------------- et voilà |
Kirby_Bros |
|
domingo chavez | Quelles sont les meilleures appli ski sur iPhone ? |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kaillou38 mouton à numéro |
a l'alpe d'huez, un forfait une journée et le repas chaud apres le rappel... Raoul Message édité par kaillou38 le 14-02-2012 à 10:36:00 --------------- ras |
mrbebert |
Ménuires, non --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Kirby_Bros |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Noboru Upgradé |
|
glopp Amazing how far we can go... |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Je pense qu'il se repose en prévision des deux jours qui arrivent. --------------- Magic Arena @ HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) | z annonce la neige pour ce week end Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-02-2012 à 21:33:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
The North Face passionner #marchefort | Au départ de Valence, pour skier samedi et dimanche avec ma copine qui descend les bleues et un peu les rouges (donc pas besoin d'un domaine gigantesque et pentu) vous me conseillez quoi entre Lans-en-Vercors, Villard de Lans, Autran et Méaudre? (le facteur galère pour aller en station et se garer, affluence sur les pistes et les remontées est important). Possibilité de faire 2 stations différentes sur les 2 jours.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
skurlat | The North Face : t'es pas a l'alpe demain par hasard ? Bardass Message cité 1 fois Message édité par skurlat le 17-02-2012 à 12:50:55 |
|
|
Kromsson Low Frequency Version | Bonne récupération, Bardass, c'est moche. |
The North Face passionner #marchefort |
Fin mars pour moi La Grave
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-02-2012 à 13:40:26 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
skurlat |
J'y passe demain c'est pour ca Message édité par skurlat le 17-02-2012 à 14:52:36 |
Kirby_Bros |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bardass, je te souhaite une bonne récup!!! pas glopp ça!!!
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |