Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2714  2715  2716  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50158283
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2017 à 10:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wrong topic  [:the coli:4]  
 
Vous êtes de bien mauvaise foi en ce dimanche Mr Car  
 
La plupart des gens qui s'achètent un smartphone ne l'utilisent pas en totalité pour jouer à Candy Crush quand ils vont démouler leur cake. Ça sert aussi à faire les démarches administratives et autres besoins de la vie quotidienne qui ne peuvent être considérés comme des loisirs. Et une partie d'entre eux utilisent également cet outil dans le cadre de leur travail pour des raisons de facilité.  
 
Alors qu'un vélo de route, puisque c'est le sujet, quand il est acheté pour une pratique loisir, c'est une dépense qui entre dans la catégorie loisirs...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 10:39:47  profilanswer
 

n°50158285
Winpoks
Posté le 25-06-2017 à 10:40:44  profilanswer
 

katkar a écrit :

Vélo + GPS => Vélotaff  
                => Déplacements au quotidien :o
 
C'est pas des loisirs ...  
 


 
Oui car tout le monde le sait. C'est très utile un gps pour effectuer le même trajet quotidiennement.

n°50158379
senpai_non​o
Posté le 25-06-2017 à 11:05:03  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Oui car tout le monde le sait. C'est très utile un gps pour effectuer le même trajet quotidiennement.


 
Clairement, ça fait gonfler les stats annuels  :o  
 
 

n°50158387
Winpoks
Posté le 25-06-2017 à 11:07:53  profilanswer
 

Pratique de petite bite oui. :o

n°50158400
senpai_non​o
Posté le 25-06-2017 à 11:10:00  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Pratique de petite bite oui. :o


 
Les stats j'ai dit, pas la myte.

n°50158444
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-06-2017 à 11:18:02  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Mais sinon ça me semble logique d'être prêt à mettre un plus gros budget dans un truc que tu utilises plusieurs heures chaque jour, par rapport à un truc que tu utilises uniquement lors de tes loisirs  [:heow]


 
Et bien je ne pensais pas dire ça un jour, mais je commence à changer d'avis sur ça :D
Les loisirs c'est aussi le moment de se faire plaisir et donner un sens aux heures passées à travailler :o

n°50158467
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2017 à 11:23:26  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

Et bien je ne pensais pas dire ça un jour, mais je commence à changer d'avis sur ça :D
Les loisirs c'est aussi le moment de se faire plaisir et donner un sens aux heures passées à travailler :o


+ouimille


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50158498
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2017 à 11:30:57  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
Et bien je ne pensais pas dire ça un jour, mais je commence à changer d'avis sur ça :D
Les loisirs c'est aussi le moment de se faire plaisir et donner un sens aux heures passées à travailler :o


 
Après ça dépend de quoi on parle. Le smartphone c'est vraiment particulier, en tout cas pour moi. Et il ne coute que deux fois le prix du Garmin. Si tu compares l'usage, la baise c'est clairement le Garmin :o
 


 
Ta couverture mutuelle, tu la mets dans ton budget loisirs ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50158531
katkar
Posté le 25-06-2017 à 11:37:57  profilanswer
 

wiripse => je suis pas de mauvaise fois bien au contraire ...
 
Seulement je trouve soulant de lire toutes les 10 pages qu'un GPS à 300 € c'est chère, et qu'un vélo à + de 1500€ ça sert a rien ... Je me permettais juste de remettre en perspective mon point de vu avec un objet Iconique du quotidien, très (trop !) rependu !  
 
Voila  :jap:  

n°50158542
padav
Posté le 25-06-2017 à 11:40:31  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Les loisirs c'est aussi le moment de se faire plaisir et donner un sens aux heures passées à travailler :o


 
est-ce que le plaisir a un rapport avec le tarif payé?
vous avez 2h  [:dao]  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 11:40:31  profilanswer
 

n°50158556
katkar
Posté le 25-06-2017 à 11:43:14  profilanswer
 

Pour le Prix du dernier MalinPhone à la mode tu as au choix ...
 
- Un capteur de Puissance
- Une bonne Paire de Roue  
- Un Équipement complet (Cuissard + Maillot + Chaussures + Casque) de qualité  
 
Le MalinPhone 7 ou 8 est peut être pas le meilleur investissement qu' un cycliste (passionné , pas du dimanche)  peut faire ...
 
Et sinon ma Mutuelle perso j'en suis bien content :)
 

n°50158579
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-06-2017 à 11:47:33  profilanswer
 

katkar a écrit :

wiripse => je suis pas de mauvaise fois bien au contraire ...
 
Seulement je trouve soulant de lire toutes les 10 pages qu'un GPS à 300 € c'est chère, et qu'un vélo à + de 1500€ ça sert a rien ... Je me permettais juste de remettre en perspective mon point de vu avec un objet Iconique du quotidien, très (trop !) rependu !  
 
Voila  :jap:  


 
Tu parles bien de ce topic ?  [:gniais:2]


---------------
Roquette, quequette !
n°50158584
PsykOoO
Posté le 25-06-2017 à 11:48:25  profilanswer
 

padav a écrit :


 
est-ce que le plaisir a un rapport avec le tarif payé?
vous avez 2h  [:dao]  


Ca dépend. [:dovakor_:4]

n°50158586
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-06-2017 à 11:48:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Après ça dépend de quoi on parle. Le smartphone c'est vraiment particulier, en tout cas pour moi. Et il ne coute que deux fois le prix du Garmin. Si tu compares l'usage, la baise c'est clairement le Garmin :o


mon smartphone coûte 2x moins cher que mon edge 520 déjà remplacé 2 fois en sav  [:tinostar]  (du coup c'est plus que 2x comme j'ai repayé les taxes et frais à chaque fois  [:tinostar] )
 

padav a écrit :


est-ce que le plaisir a un rapport avec le tarif payé?
vous avez 2h  [:dao]  


non :D
enfin, on parle bien de vélo là, hein ?  [:eric le-looser]

n°50158595
PsykOoO
Posté le 25-06-2017 à 11:50:02  profilanswer
 

guezpard a écrit :


mon smartphone coûte 2x moins cher que mon edge 520 déjà remplacé 2 fois en sav  [:tinostar]  (du coup c'est plus que 2x comme j'ai repayé les taxes et frais à chaque fois  [:tinostar] )
 


Payer les frais d'envoi en période de garantie parce que le gps déconne, quelle est donc cette sorcellerie?  [:moonbloood:5]  

n°50158598
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2017 à 11:51:09  profilanswer
 

katkar a écrit :

wiripse => je suis pas de mauvaise fois bien au contraire ...
 
Seulement je trouve soulant de lire toutes les 10 pages qu'un GPS à 300 € c'est chère, et qu'un vélo à + de 1500€ ça sert a rien ... Je me permettais juste de remettre en perspective mon point de vu avec un objet Iconique du quotidien, très (trop !) rependu !  
 
Voila  :jap:  


 
Pourtant 300€ c'est cher pour ce que c'est un Garmin. A peu près tout le monde est d'accord pour dire que Garmin se gave.  
Et un vélo à +1500€ est loin d'être indispensable pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons avec nos vélos.  
 
Que tu sois passionné et que tu aies les moyens de te faire plaisir avec cette passion, c'est une bonne chose pour toi.
 
Mais n'oublie pas qu'il existe aussi des milliers de pratiquants qui ne roulent que quand ils le peuvent et qui n'ont pas tes revenus. Alors pour eux les chiffres dont tu parles sont très élevés. Et ils privilégieront forcément un smartphone qu'ils utiliseront au quotidien pour assurer leur vie sociale en restant au contact de leurs proches, leur assurer des revenus en étant partiellement leur outil de travail... Et aussi leur donner une certaine image car dans certains milieux sociaux, il faut en passer par là pour ne pas se retrouver isolé.
 
Chacun a sa propre vie et sa façon de la gérer, chacun a son propre budget et sa façon de le gérer.  
 
On peut vanter les avantages de tel matériel HDG VS BDG, mais on ne peut pas reprocher aux personnes de préférer la solution la moins coûteuse. C'est son choix, il faut le respecter.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50158610
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-06-2017 à 11:54:37  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Payer les frais d'envoi en période de garantie parce que le gps déconne, quelle est donc cette sorcellerie?  [:moonbloood:5]  


les frais de retour ont été remboursés, les taxes d'importation et frais dhl ont été repayés :o spécificité DOM :o

n°50158613
Winpoks
Posté le 25-06-2017 à 11:55:06  profilanswer
 

katkar a écrit :

Seulement je trouve soulant de lire toutes les 10 pages qu'un GPS à 300 € c'est chère, et qu'un vélo à + de 1500€ ça sert a rien ... Je me permettais juste de remettre en perspective mon point de vu avec un objet Iconique du quotidien, très (trop !) rependu !  


 
Techniquement, si on fait abstraction du plaisir. Oui.

n°50158620
PsykOoO
Posté le 25-06-2017 à 11:56:58  profilanswer
 

guezpard a écrit :


les frais de retour ont été remboursés, les taxes d'importation et frais dhl ont été repayés :o spécificité DOM :o


Je préfère [:zyzz]

n°50158626
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-06-2017 à 11:58:06  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pourtant 300€ c'est cher pour ce que c'est un Garmin. A peu près tout le monde est d'accord pour dire que Garmin se gave.  
 
Et ils privilégieront forcément un smartphone qu'ils utiliseront au quotidien pour assurer leur vie sociale en restant au contact de leurs proches, leur assurer des revenus en étant partiellement leur outil de travail... Et aussi leur donner une certaine image car dans certains milieux sociaux, il faut en passer par là pour ne pas se retrouver isolé.
 
Chacun a sa propre vie et sa façon de la gérer, chacun a son propre budget et sa façon de le gérer.  


 
1 : on est bien d'accord :D
2 : ça fait un moment que j'ai tiré un trait sur ça et fuck it :o je passe pour un gars bizarre et ne vit pas selon les normes, je m'en porte pas plus mal :o
3 : d'accord aussi :D

n°50158640
katkar
Posté le 25-06-2017 à 12:01:58  profilanswer
 

Euh je veut bien que je rentre dans la période de ma vie "vieux con" ...  
Mais je peut pas comprendre que de rester h24 la tronche collé sur Facebook c'est "rester en contact" avec ses "proches" ...  
Et si tu te fais victimiser à cause de ton MalinPhone, là, y aussi un autre problème ...  
 
Mais j'ai toujours eu du mal à suivre "les modes, la masse" en fait j'ai toujours été un vieux con ^^

n°50158653
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2017 à 12:05:06  profilanswer
 

guezpard a écrit :


2 : ça fait un moment que j'ai tiré un trait sur ça et fuck it :o je passe pour un gars bizarre et ne vit pas selon les normes, je m'en porte pas plus mal :o


 
Oui l'histoire de l'image c'est un truc particulier dans le sens où ça ne concerne pas la classe moyenne où chacun fait ce qu'il veut et a l'intelligence suffisante pour assumer ses choix  :jap:  
 
Chez les pauvres pour être bien vu il faut faire croire que tu as des moyens que tu n'as pas.
Chez les riches pour être bien vu il faut montrer que tu es riche.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50158660
PsykOoO
Posté le 25-06-2017 à 12:06:05  profilanswer
 

C'est ici le topic vivre convenablement?  :D

n°50158661
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2017 à 12:06:07  profilanswer
 

katkar a écrit :

Euh je veut bien que je rentre dans la période de ma vie "vieux con" ...
Mais je peut pas comprendre que de rester h24 la tronche collé sur Facebook c'est "rester en contact" avec ses "proches" ...
Et si tu te fais victimiser à cause de ton MalinPhone, là, y aussi un autre problème ...

 

Mais j'ai toujours eu du mal à suivre "les modes, la masse" en fait j'ai toujours été un vieux con ^^


T'as 2 Canyon comëme :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50158665
Winpoks
Posté le 25-06-2017 à 12:06:53  profilanswer
 

Dont un avec des disques.

n°50158677
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-06-2017 à 12:10:45  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

C'est ici le topic vivre convenablement?  :D


fichtre :D

n°50158682
PsykOoO
Posté le 25-06-2017 à 12:12:05  profilanswer
 

Si ca continue, je vais prendre le edge 1000  :(

n°50158685
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 25-06-2017 à 12:12:33  profilanswer
 

Psyko t'as acheté ton Canyon ?


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°50158686
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2017 à 12:12:44  profilanswer
 

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous

 
 [:mc2messiah]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50158693
sanku
Posté le 25-06-2017 à 12:13:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pourtant 300€ c'est cher pour ce que c'est un Garmin. A peu près tout le monde est d'accord pour dire que Garmin se gave.  
Et un vélo à +1500€ est loin d'être indispensable pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons avec nos vélos.  
 
Que tu sois passionné et que tu aies les moyens de te faire plaisir avec cette passion, c'est une bonne chose pour toi.
 
Mais n'oublie pas qu'il existe aussi des milliers de pratiquants qui ne roulent que quand ils le peuvent et qui n'ont pas tes revenus. Alors pour eux les chiffres dont tu parles sont très élevés. Et ils privilégieront forcément un smartphone qu'ils utiliseront au quotidien pour assurer leur vie sociale en restant au contact de leurs proches, leur assurer des revenus en étant partiellement leur outil de travail... Et aussi leur donner une certaine image car dans certains milieux sociaux, il faut en passer par là pour ne pas se retrouver isolé.
 
Chacun a sa propre vie et sa façon de la gérer, chacun a son propre budget et sa façon de le gérer.  
 
On peut vanter les avantages de tel matériel HDG VS BDG, mais on ne peut pas reprocher aux personnes de préférer la solution la moins coûteuse. C'est son choix, il faut le respecter.


 
Là, tu craques mon garçon...  [:haha rasta]  
Et penses-tu qu'il faut obligatoirement avoir un smartphone à 800 boules pour pouvoir bosser/assurer une vie sociale comme tu le prétends ?
Et puis, ceux dont tu dis que ces smartphones sont leurs outils de travail, ce ne sont pas les ouvriers ou autres, on est d'accords ??? et pour les employés comme moi pour qui c'est un outil de travail, ben le fameux smartphone à 800 boules m'ai payé par la boite... comme pour beaucoup...

n°50158694
PsykOoO
Posté le 25-06-2017 à 12:13:44  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Psyko t'as acheté ton Canyon ?


J'espère le recevoir avant septembre.

n°50158695
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2017 à 12:14:08  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


J'espère le recevoir avant septembre.


 
2018 ou 2019 ?

n°50158696
katkar
Posté le 25-06-2017 à 12:14:26  profilanswer
 

J'ai pas encore reçus l'Endurace :(  
 
Sur Caen y très très peu de Canyon (j'en vois un peu plus de VTT que de route) ...
Ici c'est une majorité de Giant et Specialized et dans une moindre quantité des Cannondale :o
 
 
Donc je roule différent :p

n°50158706
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 25-06-2017 à 12:16:21  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


J'espère le recevoir avant septembre.

 

Avec un Planet X tu aurais pu rouler le weekend prochain  [:calimefrog:5]

 


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°50158721
PsykOoO
Posté le 25-06-2017 à 12:19:00  profilanswer
 

katkar a écrit :

J'ai pas encore reçus l'Endurace :(  
 
Sur Caen y très très peu de Canyon (j'en vois un peu plus de VTT que de route) ...
Ici c'est une majorité de Giant et Specialized et dans une moindre quantité des Cannondale :o
 
 
Donc je roule différent :p


Même son de cloche dans l'orne :o

n°50158734
katkar
Posté le 25-06-2017 à 12:22:22  profilanswer
 

Y à des Vélos dans l'Orne ? !!! :p

n°50158741
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2017 à 12:24:07  profilanswer
 

sanku a écrit :


 
Là, tu craques mon garçon...  [:haha rasta]  
Et penses-tu qu'il faut obligatoirement avoir un smartphone à 800 boules pour pouvoir bosser/assurer une vie sociale comme tu le prétends ?
Et puis, ceux dont tu dis que ces smartphones sont leurs outils de travail, ce ne sont pas les ouvriers ou autres, on est d'accords ??? et pour les employés comme moi pour qui c'est un outil de travail, ben le fameux smartphone à 800 boules m'ai payé par la boite... comme pour beaucoup...


 
Tu as des soucis de lecture visiblement.
 
La seule chose que je pense c'est que les tarifs Garmin sont élevés, et qu'il faut respecter les choix de chacun.
 
Pour le reste :
- non, il n'est pas nécessaire d'avoir un smartphone à 800€ pour vivre en 2017, quel que soit son métier/son milieu social
- je n'ai pas dit que c'était leur outil de travail, j'ai dit que ça l'était partiellement. Et je parlais bien des ouvriers. Tu demanderas à ton plombier avec quel téléphone il t'appelle et avec quel téléphone son patron le contacte pour lui dire où il doit se rendre. S'ils n'avaient pas de smartphone ils ne seraient pas au chômage pour autant. Mais pour ces gens là, le smartphone est, dans leur esprit, indispensable du fait qu'ils l'utilisent aussi dans leur travail. Alors forcément ça se comprend qu'ils soient prêts à y mettre le budget.
 
Donc quand tu fais :
- c'est utile pour rester en contact avec mes proches
- c'est utile pour faire les démarches du quotidien
- c'est utile pour les loisirs
- c'est utile pour le taff
 
Ça fait beaucoup de raisons de mettre un budget dedans. Et vu le temps d'utilisation, autant que ça soit un produit de qualité.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50158744
Sangel
Posté le 25-06-2017 à 12:24:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Mais n'oublie pas qu'il existe aussi des milliers de pratiquants qui ne roulent que quand ils le peuvent et qui n'ont pas tes revenus. Alors pour eux les chiffres dont tu parles sont très élevés. Et ils privilégieront forcément un smartphone qu'ils utiliseront au quotidien pour assurer leur vie sociale en restant au contact de leurs proches, leur assurer des revenus en étant partiellement leur outil de travail... Et aussi leur donner une certaine image car dans certains milieux sociaux, il faut en passer par là pour ne pas se retrouver isolé.

 

J'ai pas de soucis à ce que des gens aiment les beaux téléphone, là où d'autre vont aimer les beaux vélos ou les belles montres.
On est dans du loisir, et chacun à ses portes de dépense préférés en fonction de son budget.

 

Par contre, si ton Smartphone est ton outil de travail alors il est payé par ta boite, sauf cas particulier comme chauffeur Uber ou livreur de pizza.
Mais dans tous les cas le bas de gamme a 150-200€ fonctionne déjà très bien. Au dessus, on est clairement sur un budget loisir.

 

Et j'ai un peu de mal à voir les milieux sociaux où tu as besoin d'un iPhone dernière génération pour ne pas te retrouver isolé ? Tu as des exemples ?

 

Et je suis d'accord pour dire que le vélo est un loisir très cher :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 25-06-2017 à 12:28:25
n°50158745
PsykOoO
Posté le 25-06-2017 à 12:25:06  profilanswer
 

katkar a écrit :

Y à des Vélos dans l'Orne ? !!! :p


Bien sûr. Le pire étant le club de la ville d'à côté avec leur maillot vert violet dégueulasse.

 

Ton endurace était en stock quand tu l'as commandé?

n°50158763
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2017 à 12:29:34  profilanswer
 

Sangel a écrit :


Et j'ai un peu de mal à voir les milieux sociaux où tu as besoin d'un iPhone dernière génération pour ne pas te retrouver isolé ? Tu as des exemples ?


 
Voir ma réponse précédente. Chez les moins de 35 ans de la classe ouvrière, il y en a beaucoup qui vivent sur les apparences. C'est la même chose avec la voiture.
 
Encore une fois je n'approuve pas, je ne fais que relater des faits.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50158778
katkar
Posté le 25-06-2017 à 12:33:06  profilanswer
 

PsykOoO => Oui, mais même en stock Canyon t'attends ^^, t'as quel date sur ton "Suivis commande" ? Pour l'instant je suis dans le délais annoncé.
 
A l'heure actuelle, y a plus de stock sur les endurace AL 7.0 Disc ...

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 25-06-2017 à 12:34:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2714  2715  2716  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR