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Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
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Jay Kay | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:56:06 |
tanguy12 |
guezpard tracteur à pédales | Quelle quantité de liquide préventif mettre pour une roue tubeless ?
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Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Tout les 2 mois. edit : ah, visiblement del a besoin d'un mois de plus pour avoir la bonne dose Message édité par Jay Kay le 17-10-2017 à 17:31:42 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
guezpard tracteur à pédales |
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Parinou Lyonnais de Paris |
niku viaggiando controvento | reservation pour l'edt |
Jay Kay | Plutôt que de faire ça chacun dans votre coin, vous pourriez louez un chalet pour faire une pure kiroule.
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Publicité | Posté le 17-10-2017 à 17:56:24 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je pense pas, je serai sûrement en Bretagne... --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
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Delantera Hail Seitan. |
Perso dans mon préventif je mets des "paillettes" ( -proof) pour que ça agglomère et bouche mieux les gros trous, ça marche plutôt bien en vtt, en route avec 6 bars je sais pas si ça aiderait, j'avais pas testé. Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 17-10-2017 à 17:58:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
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guezpard tracteur à pédales |
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Delantera Hail Seitan. |
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Delantera Hail Seitan. |
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Jay Kay | Putzain faut que j'eum fasse un calendrier là...
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tanguy12 |
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niku viaggiando controvento | sur l'edt oui |
tanguy12 | bon c'est sûr ça ferait trop de queue si tout le monde se pointe le matin de l'épreuve... mais du coup bloquer 2j pour ça c'est relou |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu fais du tourisme avec maman la veille Message édité par WirIpse le 17-10-2017 à 18:31:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
g-catch |
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lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pour l'edt ce qui me fait chier c'est la distance pour y aller --------------- |
guezpard tracteur à pédales |
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ZeMrHyde té ! |
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Kostas3 |
Message édité par Kostas3 le 17-10-2017 à 19:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 19:50:06
Ca passe peut être avec une procuration.. Niku, retire les dossards le samedi et nous les donne le dimanche.. |
niku viaggiando controvento |
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niku viaggiando controvento |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Il est moins bête surtout Mais il a un canyon... --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Détailler et crever c’est pas des accidents --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est comeme vachement super large Pour les réparations de base tu trouveras plein de tutos sur l'interweb. Si t'as un doute hésite pas à demander Pour l'entretien c'est relativement simple sur un route. Tu nettoies le vélo de temps en temps en fonction de ton niveau de clochardise Le point a surveiller c'est la transmission et en particulier la chaine. Pour un bon fonctionnement et une usure moindre il faut la nettoyer régulièrement. Katkar te dira de démonter entièrement la transmission et de tout changer toutes les semaines, miniw te dira de passer un coup de sopalin humide sur ta chaine tous les 10 ans. La vérité se trouve entre les deux Et il faut la huiler régulièrement. Quand ta transmission fait couic couic c'est que c'est pas assez. L'idéal c'est de le faire avant d'en arriver là. SI t'as de l'huile très fine type "été" ça demandera un rehuilage plus rapproché surtout si ton vélo est exposé a l'humidité et la pluie. L'usure de la chaine est variable, souvent on les change vers les 4/5000km ou + si t'as la foi mais c'est 3000 la limite selon wiggle La k7 et les plateaux s'usent aussi. Si tu nettoies ta transmission et que tu la maltraites pas (croisement, passage en force, ...) elle durera plus longtemps. Les plateaux s'usent bcp moins que la cassette. La k7 peut durer 2/3 chaine c'est variable en fonction de ton utilisation, la chaine, la k7, l'environnement,... Bref y'a pas de regle. Les plateaux tu les changes que les dents ont disparues Pour un meilleur freinage et une durée de vie des jantes accrues nettoyer les bandes de freinage de temps en temps aidera (Et vérifier l'usure et qu'il n'y a pas de merdes dans les patins). Autrement tous les ans je change câbles de frein/Dérailleurs et je graisse le jdd. Les gaines quand je sens une perte et le boitier de pédalier je le change quand il craque... La clé c'est surtout bichonnage de la transmission et nettoyage du vélos. T'éviteras pas mal de galères Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 17-10-2017 à 23:55:18 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
garcia_h |
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ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Et on sera tout les deux tt Message édité par ELPolo le 17-10-2017 à 22:59:54 --------------- Roquette, quequette ! |
Froooom | Tu me fais penser que je devrais surement m'inquiéter de mes cables de freins et dérailleurs. Le vélo n'a pas énormément roulé mais il a été stocké assez longtemps par l'ancien proprio.
--------------- Flick R |
Winpoks |
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