Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°50989313
crapulor
Posté le 18-09-2017 à 12:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Je vais plutot m'orienté vers corde a sauté et back squat pour vraiment utiliser au mini mon epaule.  
 
ça fait chier c'est tenace cette douleur le medecin m'a dit 4 à 6 semaine avant que ça passe.


Les DU c'est pas top pour l'épaule non ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 12:00:09  profilanswer
 

n°50990610
arylol
Posté le 18-09-2017 à 13:58:43  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Oui, quand par exemple tu as dans un wod des jerks, à la place tu fais des jerks avec 1 haltère du côté où tu n'es pas blessé.
Si tu as de G2O, au lieu de les faire avec une barre, tu les fais avec un haltère.
Etc, etc...
 
Au delà de ça, tu fais en sorte de contourner ce qui te fais mal.
Comme uniquement les mouvements où tu lèves le bras au dessus tu niveau de l'épaule te font mal, tu évites uniquement cela, mais tu peux continuer à bosser tout le reste.
Par exemple quand dans une séance tu as des C&J, et bien tu fais juste des cleans.
 
Quel est le tendon qui te fais mal ? Je suppose que c'est au niveau de la coiffe du rotateur. Si ça n'est pas douloureux tu peux aussi faire avec un poids très léger ou des élastiques les exos spécifiques de la coiffe :
 
http://www.personal-sport-trainer. [...] rotateurs/
 
 
Si tu peux  


 
Ok je vois le principe, j'avais pensé continuer les wod mais ca fait pas mal de mouvements en moins: Hspu, pompes, tractions, shoulder to overhead, thruster, kettlebell...  
Du coup je me dis que ça sert a rien de vouloir faire des wod.
 
Selon la médecin c'est le tendon infra épineux je crois on a fait pas mal de mouvement pour identifier, je fais du kiné pour les ischios donc on va ajouter l’épaule aux séance. C'est pas méchant mais j'ai pas envie que ca traîne des lustres mais merci pour l'article.
 

crapulor a écrit :


Les DU c'est pas top pour l'épaule non ?


 
J'ai demandé et elle m'a dit que non compte tenu des tendons qui me font mal. A mon avis c'est mieux de ne rien faire mais apres une semaine sans sport je commence a peter un cable donc je vais faire attention.
 

n°50991607
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-09-2017 à 15:12:33  profilanswer
 

Le crossfit est bien merdique de ce côté là, surtout pour les "petits" muscles de l'épaule, qui prennent très cher sur certains mouvements...

 

Pour ma part j'ai arrêté pendant 1 mois car vacances et prépa marathon, je me suis jamais senti mieux. Finis les courbatures et douleurs quotidiennes, mon dos va mieux et les épaules au bord de la rupture aussi...

 

Je vais reprendre cette semaine mais avec un tout autre esprit : osef total du tableau, des poids rx ou des réflexions, je mettrais un poids soft pour bosser en intensité tout en préservant les articulations.

n°50992604
arylol
Posté le 18-09-2017 à 16:19:01  profilanswer
 

Tu t’entraînais combien de fois par semaine avant les vacances?

n°50993913
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-09-2017 à 18:01:07  profilanswer
 

Pas beaucoup, 2 fois par semaine (parfois 3 mais rarement), mais c'était suffisant pour tout me déglinguer. Et pourtant j'ai des max pourraves, mais le foncier n'est pas assez travaillé dans ce sport, on veut tout de suite faire des squats clean, des muscle up, des HSPU. Les tendons n'apprécient pas

n°50996553
Jinq
Posté le 18-09-2017 à 21:58:28  profilanswer
 

Mauvais coaching ?
 
Car ici 3ans que j'en fais et je me sens en pleine forme. 4-6 entraînements par semaines.  
 

n°50998801
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-09-2017 à 08:45:00  profilanswer
 

Tu t'etirais avant et après les wod ?
Le Foam roller fait beaucoup de bien pour récupérer.
Il faut bien masser la ou il y a des nœuds (et donc de la sensibilité).
 
Après plus de 4 entraînements par semaine je n'ai jamais réussi a le faire.
 
D'ailleurs c'est drôle le crossfit.
Vendredi on a fait du 2x8 RM en squat puis du ball clean.
 
J'ai souffert de courbatures tout le week-end.
Lundi je me suis motivé a y aller.
Étirements et foam roller avant une sceance de hang squat clean... [:monsieur double jay:1]  
 
Résultat: plus de courbatures ce matin.
Le meilleur moyen de lutter contre les courbatures serait il de s'entraîner avec ?
 
 


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°50999254
arylol
Posté le 19-09-2017 à 09:42:40  profilanswer
 

vyse a écrit :

Pas beaucoup, 2 fois par semaine (parfois 3 mais rarement), mais c'était suffisant pour tout me déglinguer. Et pourtant j'ai des max pourraves, mais le foncier n'est pas assez travaillé dans ce sport, on veut tout de suite faire des squats clean, des muscle up, des HSPU. Les tendons n'apprécient pas


 
Tu devais te mettre de sacrée cartouches en wod. Je crache pas sur le crossfit vu que ca fait 2 ans que j'en fais 4-5 fois par semaine et j'ai juste ma première blessure, qui n'est pas gravissime non plus mais je pense qu'elle donne l'alerte sur un niveau de fatigue général).
 
Effectivement peut être chercher une solution au niveau des moyens de recup dans ton cas.
 

gorthaur bateman a écrit :

Tu t'etirais avant et après les wod ?
Le Foam roller fait beaucoup de bien pour récupérer.
Il faut bien masser la ou il y a des nœuds (et donc de la sensibilité).
 
Après plus de 4 entraînements par semaine je n'ai jamais réussi a le faire.
 
D'ailleurs c'est drôle le crossfit.
Vendredi on a fait du 2x8 RM en squat puis du ball clean.
 
J'ai souffert de courbatures tout le week-end.
Lundi je me suis motivé a y aller.
Étirements et foam roller avant une sceance de hang squat clean... [:monsieur double jay:1]  
 
Résultat: plus de courbatures ce matin.
Le meilleur moyen de lutter contre les courbatures serait il de s'entraîner avec ?
 
 


J'ai longtemps beaucoup souffert des courbatures et depuis que je m’étire systématiquement ça va beaucoup mieux mais scientifiquement les étirement aident pas pour les courbatures.
 
Le foarm roller c'est tellement douloureux que j'ai toujours la flemme d'en faire.
 
 

n°50999748
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-09-2017 à 10:22:19  profilanswer
 

Le rythme de vie autour du crossfit joue énormément aussi.
Avant d'avoir le petit je pouvais faire 6 entrainements, depuis j'ai trouvé mon rythme à 3-4 entrainements : 1 jour sur 2 de crossfit +1 séance de course à pied et/ou vélo.
 
Quand le petit est chez les grands parents, je peux à nouveau encaisser 5 séances de CF pas semaine.
 
A voir pour chacun, par exemple pour d'autres, ça sera le rythme au travail qui limitera.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51000149
oh_damned
Posté le 19-09-2017 à 10:52:15  profilanswer
 

Gros stress au travail, manque de sommeil, ... les capacités physiques peuvent être sacrément diminués.
Dans ce cas diminuer le volume d'entraînement est une bonne idée oui.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:52:15  profilanswer
 

n°51000890
arylol
Posté le 19-09-2017 à 11:53:36  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Le rythme de vie autour du crossfit joue énormément aussi.
Avant d'avoir le petit je pouvais faire 6 entrainements, depuis j'ai trouvé mon rythme à 3-4 entrainements : 1 jour sur 2 de crossfit +1 séance de course à pied et/ou vélo.
 
Quand le petit est chez les grands parents, je peux à nouveau encaisser 5 séances de CF pas semaine.
 
A voir pour chacun, par exemple pour d'autres, ça sera le rythme au travail qui limitera.


 
Et tu trouves que ca freine ta progression ou c'est aussi bien? (plus de "recup" )

n°51002250
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-09-2017 à 14:02:49  profilanswer
 

Ça la freine.
Y'a pas vraiment plus de récup, y'a plus de temps pour récupérer assez d’énergie pour retourner s’entraîner.   [:tinostar]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51003371
kenshirooo
Posté le 19-09-2017 à 15:26:46  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Ça la freine.
Y'a pas vraiment plus de récup, y'a plus de temps pour récupérer assez d’énergie pour retourner s’entraîner.   [:tinostar]


J'ai le même soucis mais moi c'est le taf et le manque de sommeil.
J'y vais encore 5 fois par semaine mais c'est de plus en plus dur et j'ai l'impression de stagner...

n°51004120
arylol
Posté le 19-09-2017 à 16:22:17  profilanswer
 

Si tu te sens trop fatigué ou pas assez recuperer tu ferai bien de couper ta semaine.
 
A une époque je faisais 5 séances de suites et je trouvais les 2 derniers jours contre productifs.
 
Après ca dépends aussi de la programmation des box. Dans mon ancienne box c’était systématiquement des wod ou fallait se mettre minable donc au bout de 3 jours j’étais a plat.
Aujourd'hui il y a des des wods avec des objectifs différenciés donc ça permets de pas être grillé au bout de 3. Typiquement des wod haltero bien technique c'est bien pour couper la semaine.

n°51009357
arylol
Posté le 20-09-2017 à 10:44:23  profilanswer
 

Petite victoire sur les DU hier [:shay]
 
Après des mois d'entrainement j'arrivais facilement a faire 1du 2 simple 1du 2 simple....  et j'en avais un peu marre. Du coup je me suis forcé a essayé d’enchaîner et finalement c’était pas si mal, sur certaines tentatives j'ai du en faire 7-8 mais surtout j'avais la sensation de comprendre le mouvement et pas en mode "je balance le max de vitesse dans la corde et je saute le plus haut possible et après inch allah"
 
Ce bonheur de sentir la corde pleine de vitesse et finalement vu que je me suis forcé à apprendre sans sauter comme un gogole et en gardant les coudes contre le corps c'est même pas si dure. reste a bosser la synchro et optimiser l'effort mais je vois enfin le bout du tunnel [:lergo:3]

n°51011633
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-09-2017 à 13:44:07  profilanswer
 

C'est con pour toi la mode maintenant c'est les triple  :O  :sweat:

n°51012077
Jinq
Posté le 20-09-2017 à 14:15:28  profilanswer
 

arylol a écrit :

Petite victoire sur les DU hier [:shay]
 
Après des mois d'entrainement j'arrivais facilement a faire 1du 2 simple 1du 2 simple....  et j'en avais un peu marre. Du coup je me suis forcé a essayé d’enchaîner et finalement c’était pas si mal, sur certaines tentatives j'ai du en faire 7-8 mais surtout j'avais la sensation de comprendre le mouvement et pas en mode "je balance le max de vitesse dans la corde et je saute le plus haut possible et après inch allah"
 
Ce bonheur de sentir la corde pleine de vitesse et finalement vu que je me suis forcé à apprendre sans sauter comme un gogole et en gardant les coudes contre le corps c'est même pas si dure. reste a bosser la synchro et optimiser l'effort mais je vois enfin le bout du tunnel [:lergo:3]


 
yes GG!

n°51012194
arylol
Posté le 20-09-2017 à 14:23:51  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est con pour toi la mode maintenant c'est les triple  :O  :sweat:


 
[:fedefail:4]
 

Jinq a écrit :


 
yes GG!


 
[:le petit nicolas:3]

n°51013333
adelendra
Posté le 20-09-2017 à 15:42:07  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est con pour toi la mode maintenant c'est les triple :O :sweat:


Ha c'est arrivé chez toi aussi?

n°51015149
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-09-2017 à 17:50:20  profilanswer
 

arylol a écrit :

Petite victoire sur les DU hier [:shay]
 
Après des mois d'entrainement j'arrivais facilement a faire 1du 2 simple 1du 2 simple....  et j'en avais un peu marre. Du coup je me suis forcé a essayé d’enchaîner et finalement c’était pas si mal, sur certaines tentatives j'ai du en faire 7-8 mais surtout j'avais la sensation de comprendre le mouvement et pas en mode "je balance le max de vitesse dans la corde et je saute le plus haut possible et après inch allah"
 
Ce bonheur de sentir la corde pleine de vitesse et finalement vu que je me suis forcé à apprendre sans sauter comme un gogole et en gardant les coudes contre le corps c'est même pas si dure. reste a bosser la synchro et optimiser l'effort mais je vois enfin le bout du tunnel [:lergo:3]


Tu utilises une progression pour apprendre les DU ou tu te lances et tu vois ce que ça donne ?
Je suis aussi en plein dedans. Je les essaie en WOD, autant dire que ça ressemble à rien... Par contre, j'ai trouvé une astuce qui semble bien marcher pour moi. Après la séance, je travaille les DU sur une surface en bois. Comme ça j'entends bien les claquements de la corde sur le bois et je peux me caler à l'oreille. Je monte parfois à 10 d'affilée. C'est pas encore l'extase mais toujours mieux que les 1 d'affilée en WOD :lol:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°51016535
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 20-09-2017 à 20:38:59  profilanswer
 

Y a des qualité de corde différentes ? pas les manches, la corde en elle même, j'ai l'impression que la mienne tortille et est pas rapide (c'est de la decathlon fil métal entouré de plastoc, en plus elle est noir, je me demande si avec de la couleur c'est mieux pour la voir en rotation).
Ca peut s'acheter sur le net uniquement une corde (fil d'acier) ?


---------------

n°51016781
arylol
Posté le 20-09-2017 à 21:08:24  profilanswer
 

Haha alors la couleurs franchement ça sert à rien. Par contre l'important c'est les roulement je sais que plusieurs ici utilisent une élite rope, perso j'aime beaucoup.

 

Par contre ça fait pas tout. J'ai pas de méthode j'ai juste commencé par les simple puis simple rapide puis simple lent et haut puis alterner simple et double. Le truc du bois c'est pas mal mais j'en ai pas à dispo, le truc qui me manque c' est de trouver la bonne longueur car j'arrête pas de changer et bien détecté qu'elle est au dessus de la tête pour lancer la vitesse, trop souvent je lance alors qu'en fait elle termine son deuxième tour sous mes pieds donc fail.

n°51017905
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-09-2017 à 22:40:10  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Ha c'est arrivé chez toi aussi?


 
Heureusement non, ou alors juste pour déconner et essayer avant un wod, et de toute façon ça passe jamais. Mais que je vois Briggs qui le passe, je me dit que ça risque de se répandre rapidement...
 
Et je trouve ça dommage, à vouloir faire des choses "trop" compliquées, on fait de la merde, comme les ring HSPU qui ressemblaient à rien par exemple.

n°51018555
Quineto
Posté le 21-09-2017 à 01:13:41  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Y a des qualité de corde différentes ? pas les manches, la corde en elle même, j'ai l'impression que la mienne tortille et est pas rapide (c'est de la decathlon fil métal entouré de plastoc, en plus elle est noir, je me demande si avec de la couleur c'est mieux pour la voir en rotation).
Ca peut s'acheter sur le net uniquement une corde (fil d'acier) ?


 
La couleur ca ne joue sur rien tu ne voies pas la corde. Tu te repères au mouvement.
Les tortillons ça ne va pas vraiment jouer. Qd elle tourne ca se tend bien. Enfin sauf si la corde est vraiment en mode ressort avec des angles droit :D
Par contre effectivement tu va avoir différente épaisseur de cordes. Une grosse corde ca va être plus lent et du coup plus facile pour apprendre. Une corde fine va tournée plus vite et être moins fatiguant de pour les avants bras par contre c est plus technique.
De même tu peut jouer avec la longueur. Un peut plus long c’est plus facile pour apprendre mais ça va moins vite, plus court ça va plus vite mais c’ est plus technique.
 
En gros tu apprend la technique avec une corde lente et une fois maîtrisé tu passes sur une corde plus rapide.
 
Perso j ai commencer avec une corde Rogue. Une fois que je maîtrisais pour en faire 35 unbroken sans soucis je suis passer sur une corde rxsmartgear fine et plus courte. Je suis directement passe à 50/60 unbroken au moment du changement de corde.
 
Mais pour apprendre, faire des simples rapide ça sert à rien par conte. Il faut vraiment se forcer à faire des simple lent en sautant haut.
 
 

n°51019520
arylol
Posté le 21-09-2017 à 09:26:39  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
Heureusement non, ou alors juste pour déconner et essayer avant un wod, et de toute façon ça passe jamais. Mais que je vois Briggs qui le passe, je me dit que ça risque de se répandre rapidement...
 
Et je trouve ça dommage, à vouloir faire des choses "trop" compliquées, on fait de la merde, comme les ring HSPU qui ressemblaient à rien par exemple.


 
Totalement +1. Deja les HSPU aux ring ca ressemble a rien c'est quasi injugeable (cf mat fraser en 2016) et c'est guignolesque. C'est comme les mecs qui font 30 fran ou 4 murph de suite c'est une course sans limite à imbécillité quand tu les vois poster que c'est "rop des ouf" ou "des machines".
 

Quineto a écrit :


 
Mais pour apprendre, faire des simples rapide ça sert à rien par conte. Il faut vraiment se forcer à faire des simple lent en sautant haut.
 


 
ca m'a aidé a apprendre a faire tourner la corde vite en utilisant les poignet, c'est pas le gros du boulot mais c'est une petite etape pour moi. Au debut je savais meme pas faire de simple en fait.
 
Bon hier ascensceur emotionnel y a rien qui est passé, je me demande si c'est pas le fait d'avoir changer de pompe entre temps mais ça me semble leger comme raison de passer de 10 du à 2 en 24h. Mais bon on lâche pas l'affaire [:larrybird:1]
 
Nota: le truc pas mal c'est de se filmer aussi ça permet de se rendre de comment et quand on perds une bonne posture et pourquoi la corde fini sa course dans les pieds.

n°51019953
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-09-2017 à 10:03:59  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
ca m'a aidé a apprendre a faire tourner la corde vite en utilisant les poignet, c'est pas le gros du boulot mais c'est une petite etape pour moi. Au debut je savais meme pas faire de simple en fait.
 
Bon hier ascensceur emotionnel y a rien qui est passé, je me demande si c'est pas le fait d'avoir changer de pompe entre temps mais ça me semble leger comme raison de passer de 10 du à 2 en 24h. Mais bon on lâche pas l'affaire [:larrybird:1]
 
Nota: le truc pas mal c'est de se filmer aussi ça permet de se rendre de comment et quand on perds une bonne posture et pourquoi la corde fini sa course dans les pieds.


 
Je ne sais pas faire les DU. Par contre la semaine dernière j'enchaine 4 fois 150SU UB.
 
Hier y'avait 3 tours de 800m run / 160 SU ( ou 80 DU ) / 40 pompes / 20 tractions.
 
J'ai fait les SU par 3. Toujours à coincer avec la corde. J'étais fou ca m'a fait perdre un temps considérable... En rentrant je me suis demandé si avoir mes nano 3 versus les metcon 2 la semaine dernière n'avait pas jouer ( j'essaye toujours d'aller super vite et ma corde passe toujours à ras de mon pied ) vu qu'elles m'ont l'air un peu plus lourde. Et honnêtement j'ai pas d'autres explications à cet écart.

n°51019992
doul59
Posté le 21-09-2017 à 10:07:59  profilanswer
 

En parlant d'hier ... j'arrive à enchainer par paquet de 30/50 SU
j'ai pas réussi à passer un seul DU :/

n°51020028
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-09-2017 à 10:11:16  profilanswer
 

doul59 a écrit :

En parlant d'hier ... j'arrive à enchainer par paquet de 30/50 SU
j'ai pas réussi à passer un seul DU :/


 
C'est normal.
 
Y'a quand même tout un systeme a comprendre et un côté synchro / désynchro à avoir.
T'as déjà fait le skill ? Sinon y'en a un du 30 au 05 novembre ;)
 
Après faudra aussi sûrement y aller par pallier et faire 2 simple / 1 double etc puis 1 simple / 1 double....
 
Y'en a dans la box qui se sont bien acharné un an dessus ^^

n°51020045
doul59
Posté le 21-09-2017 à 10:12:38  profilanswer
 

Oui j'ai fait le skill deja, j'ai eu mal pendant une semaine au mollet ^^
 
On passait par le 10 SU - 1 DU


Message édité par doul59 le 21-09-2017 à 10:13:11
n°51020099
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-09-2017 à 10:17:23  profilanswer
 

Tu peux le refaire, parfois en fonction du coach tu vas capter ou pas d'autres trucs.
 
J'en suis au 3ième j'ai réussi à en faire 3 UB, une fois.  
Une fois.
 
^^

n°51020235
arylol
Posté le 21-09-2017 à 10:26:48  profilanswer
 

Déja entre SU et DU effectivement c'est pas du tout la même chose même si faut commencer par la case SU forcement quand tu débute. Le plus dur c'est desynchro des mains en DU alors qu'en su t'as toujours le meme rythme.
 
Par contre si tu y es pas arrivé c'est surement la fatigue parcque faire des DU comme ça tout frais c'est une chose mais y arriver avec le cardio haut et en plein effort c'est encore une autre etape, c'est pour ca que sur les conseil de quelqu'un ici je fais mon quart d'heure quotidien avant le wod tout frais. Par contre a froid avec ma périostite parfois ça picote ^^
 
Par contre c'est cool que votre box propose des skill du dédié, après bouffer une heure de corde a sauter je suis pas sur que ce soit productif tu finis par t’énerver et fatiguer.

n°51020319
doul59
Posté le 21-09-2017 à 10:32:41  profilanswer
 

Dans le skill practice, tu ne fais pas de la corde non stop :
Mouvement sans corde pour le apprendre le saut
Tu fais x SU pour 1 DU
Et apres on essaye de descendre le nombre de X SU pour 1 DU.
 
Il y a des temps morts pour reprendre son souffle. Et si tu t'enerves, tu prends ton temps, tu respires, tu sors et tu reviens te mettre dedans ;)

n°51020395
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-09-2017 à 10:37:51  profilanswer
 

doul59 a écrit :


Il y a des temps morts pour reprendre son souffle. Et si tu t'enerves, tu prends ton temps, tu respires, tu sors et tu reviens te mettre dedans ;)


 
Le dernier skill j'ai passé l'heure dehors je crois  [:tuoni:3]

n°51021024
arylol
Posté le 21-09-2017 à 11:17:41  profilanswer
 

Mouais a la limite au tout debut mais perso l'experience 15 minutes par jour ça me va plutot bien.  
 
Vraiment s'enerver c'est hyper contre productif a la corde ça demande trop de concentration pour les teubé de la synchronisation comme moi :o

n°51022168
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2017 à 12:46:19  profilanswer
 

La corde c'est aussi un mouvement où tu va t'améliorer par pallier. Parfois le fait d'arrêter pendant quelques jours est bénéfique et on a progressé quand on reprend :)

n°51022297
adelendra
Posté le 21-09-2017 à 13:00:05  profilanswer
 

vyse a écrit :

La corde c'est aussi un mouvement où tu va t'améliorer par pallier. Parfois le fait d'arrêter pendant quelques jours est bénéfique et on a progressé quand on reprend :)


+1000

n°51025880
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2017 à 18:12:30  profilanswer
 

Pour ceux qui débutent aux DU, il faut une corde assez lourde et finalement plutôt lente pour commencer.
Ca permet de bien sentir où est la corde.
 
Puis une fois le mouvement maitrisé, passer sur une corde rapide type rpm & cie.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51029679
arylol
Posté le 22-09-2017 à 09:48:39  profilanswer
 

je vais tenter j'ai un pote qui a une corde avec un cable monstreux.

n°51029863
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-09-2017 à 10:06:48  profilanswer
 

arylol a écrit :

je vais tenter j'ai un pote qui a une corde avec un cable monstreux.


http://scontent-lax3-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/17437501_1406114589431972_7681019362118991872_n.jpg
http://cdn2.bigcommerce.com/server5100/svcqxt0/products/377/images/1941/Kronos_bc__18136.1488474855.1280.1280.jpg?c=2
http://www.rxsmartgear.com/limited [...] onos-16-2/


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51030452
arylol
Posté le 22-09-2017 à 10:58:04  profilanswer
 

je crois que c'est les meme poignées mais le cable OMG, on peut rien faire avec ça.
 
Un cable epais je me souviens bien qu'on sentait vraiment la corde selon l'endroit ou elle se trouve en effet.

n°51030597
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2017 à 11:10:23  profilanswer
 

arylol a écrit :

je crois que c'est les meme poignées mais le cable OMG, on peut rien faire avec ça.
 
Un cable epais je me souviens bien qu'on sentait vraiment la corde selon l'endroit ou elle se trouve en effet.


Une corde de vitesse aussi, on sent très bien où elle se trouve : sur le mollet, sur la cuisse, sur l'avant-bras [:hahanawak]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR