Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°49234505
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-04-2017 à 16:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :


 
Si tu cherches vraiment la performance, il faut que tu oublies un peu l'apparence physique.


+1
Mais au final même pas en plus : ça le fera rentrer dans une bonne dynamique avec des perfs qui vont s'améliorer et un progression. L'apparence physique suivra elle aussi


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 16:10:40  profilanswer
 

n°49256787
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-04-2017 à 18:51:12  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
J'étais à 60kg je suis passé à 54kg.
Pour le "physique" j'aurais bien voulu encore perdre 2 kilos d'gras mais vu que j'ai un objectif de "compétition"  entre plusieurs box si je veux me qualifier d'ici deux ans va falloir y aller ( sans devenir un gros sac non plus)...  
 
J'ai du boulot ^^


Je suis pas loin de toi niveau IMC.
Quand on est sec il n'ya pas de secret.
Il faut bouffer de la proteine et faire des sceancez de force et moins de wod metcon.
En 6 mois j'ai pris pas mal de carrure/muscles en privilégieant la masse.
Et des compléments aussi.:o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49262559
arylol
Posté le 06-04-2017 à 10:01:29  profilanswer
 

J'ai enfin réussi a recuperer le film Fittest on earth decade of fitness en tipiak (hors de question de donner mes dollards a crossfit corp). Pour ceux qui connaissent pas c'est le film sur les games 2016( vendu 12 dollards :o )
 
Le film est très beau bien realisé, y a de superbe images. Le tout est ultra marketé et franchement superficiel mais c'est sympa pour 2 heures.
 
En tant que crossfiteur je préfère le format "behind the scenes" qui est serte 4 fois plus long mais qui prends le temps de voir des vrais moment avec les athlètes et de les rendre humains.
 

n°49269103
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-04-2017 à 18:22:38  profilanswer
 

Aujourd'hui le coach m'a expliqué pourquoi je galerais comme pas possible piur les wall balls.
Manque de gainage et je descend beaucoup trop bas a la réception.
Une fois corrige ca va beaucoup mieux.:D


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49269372
oh_damned
Posté le 06-04-2017 à 18:45:09  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Je suis pas loin de toi niveau IMC.
Quand on est sec il n'ya pas de secret.
Il faut bouffer de la proteine et faire des sceancez de force et moins de wod metcon.
En 6 mois j'ai pris pas mal de carrure/muscles en privilégieant la masse.
Et des compléments aussi.:o


 
Pas de secret, plus ton programme se rapproche de la musculation classique et plus tu optimiseras ta prise de muscle.
Perso j'ai fait du Crossfit après pas mal d'années de muscu classique, ça m'avait fait perdre un peu de muscle.
Cette absence de certains angles de travail et de tout un tas d'exos dans le crossfit + la grande variété des façons de travailler, tout cela fait que sur certains muscles tu vas régresser si tu viens de la muscu.
Inversement si tu reviens à la muscu après des années de pur Crossfit très varié, tu vas reprendre du muscle.
Et si tu biaises ton training pour faire moins de metcon, c'est pareil.
 
Pour ceux qui veulent profiter de l'après Open pour se focaliser plus sur la force et la masse musculaire, il y a l'excellent template Get Ha-Uge que Ben Bergeron avait sorti il y a quelques années sur son ancien blog :
http://competitorswod.blogspot.fr/ [...] plete.html

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 06-04-2017 à 18:45:20
n°49270040
crapulor
Posté le 06-04-2017 à 19:58:45  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Pas de secret, plus ton programme se rapproche de la musculation classique et plus tu optimiseras ta prise de muscle.
Perso j'ai fait du Crossfit après pas mal d'années de muscu classique, ça m'avait fait perdre un peu de muscle.
Cette absence de certains angles de travail et de tout un tas d'exos dans le crossfit + la grande variété des façons de travailler, tout cela fait que sur certains muscles tu vas régresser si tu viens de la muscu.
Inversement si tu reviens à la muscu après des années de pur Crossfit très varié, tu vas reprendre du muscle.
Et si tu biaises ton training pour faire moins de metcon, c'est pareil.
 
Pour ceux qui veulent profiter de l'après Open pour se focaliser plus sur la force et la masse musculaire, il y a l'excellent template Get Ha-Uge que Ben Bergeron avait sorti il y a quelques années sur son ancien blog :
http://competitorswod.blogspot.fr/ [...] plete.html


Je ferai bien un truc comme ça, mais me faudrait trouver un partenaire pour le faire, solo je sais que je vais pas tenir !

n°49272045
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2017 à 22:24:59  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Pas de secret, plus ton programme se rapproche de la musculation classique et plus tu optimiseras ta prise de muscle.
Perso j'ai fait du Crossfit après pas mal d'années de muscu classique, ça m'avait fait perdre un peu de muscle.
Cette absence de certains angles de travail et de tout un tas d'exos dans le crossfit + la grande variété des façons de travailler, tout cela fait que sur certains muscles tu vas régresser si tu viens de la muscu.
Inversement si tu reviens à la muscu après des années de pur Crossfit très varié, tu vas reprendre du muscle.
Et si tu biaises ton training pour faire moins de metcon, c'est pareil.

 

Pour ceux qui veulent profiter de l'après Open pour se focaliser plus sur la force et la masse musculaire, il y a l'excellent template Get Ha-Uge que Ben Bergeron avait sorti il y a quelques années sur son ancien blog :
http://competitorswod.blogspot.fr/ [...] plete.html


:love: Wow ça fait quelques semaines que j'essaye de faire un truc comme ça sans savoir où aller
C'est partiiiii

crapulor a écrit :


Je ferai bien un truc comme ça, mais me faudrait trouver un partenaire pour le faire, solo je sais que je vais pas tenir !


Crapuuuloooor [:romano21]


Message édité par calimeropierro le 06-04-2017 à 22:25:19

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49272374
arylol
Posté le 06-04-2017 à 22:45:59  profilanswer
 

Ca fait un sacré volume d'entraînement quand même mais ça fait envie !

n°49291119
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-04-2017 à 22:03:17  profilanswer
 

Séminaire avec le 10 fois champion de France d'haltero.
Aussi gentil que fort ( même taille que moi, 9kilos de plus mais il snatch à 110kg.)

 

Aujourd'hui c'était snatch. Ce type de séminaire vaut vraiment le de.detour...  On apprend et on corrige à la vitesse de l'éclair.

 

On a forcément fait du snatch squat... C'est coton à faire mais à force ça rentre doucement...

 

Demain clean and Jerk ça devrait faire mal !

n°49294486
crapulor
Posté le 09-04-2017 à 10:27:16  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Séminaire avec le 10 fois champion de France d'haltero.  
Aussi gentil que fort ( même taille que moi, 9kilos de plus mais il snatch à 110kg.)
 
Aujourd'hui c'était snatch. Ce type de séminaire vaut vraiment le de.detour...  On apprend et on corrige à la vitesse de l'éclair.  
 
On a forcément fait du snatch squat... C'est coton à faire mais à force ça rentre doucement...
 
Demain clean and Jerk ça devrait faire mal !


Bien ça !! Ce qui est intéressant aussi c'est les coachs qui reviennent de séminaires, et qui transmettent ce qu'ils ont appris. Je me souviens m'être pointé un lundi une fois, et le owner était plein de nouveaux bons conseils sur le clean & jerk.
 
Sinon ici, le samedi matin c'est wod hero ou wod long quasi systématiquement apparemment ... je sais pas si je vais pas faire de l'open gym une semaine sur deux pour le coup, histoire de pas se flinguer après toute la semaine.  
Hier c'était "Mc Ghee" : 30' AMRAP : 5 deadlift, 13 pushup, 9 box jump.  [:lol wut]  
C'est très long, mais je me suis pris au jeu, j'ai tenté de le faire en "E2MOM". J'ai tenu le rythme jusqu'au 8eme tour par là, puis j'ai dû ralentir sur les DL, bilan 13 tours.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 10:27:16  profilanswer
 

n°49294536
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-04-2017 à 10:34:40  profilanswer
 

DL a combien ?
 
30' c'est très long pour si peu de mouvements je trouve, moi je perdrais vite le fil

n°49294722
crapulor
Posté le 09-04-2017 à 11:04:11  profilanswer
 

Le RX est à 124kg (275lbs), j'ai foutu 100kg, j'suis en reprise encore faut pas déconner :o

n°49295294
arylol
Posté le 09-04-2017 à 12:40:16  profilanswer
 

T'aurais pu mettre 102,5 respecte la bible bordel  :O

n°49297295
oh_damned
Posté le 09-04-2017 à 17:03:19  profilanswer
 

arylol a écrit :

T'aurais pu mettre 102,5 respecte la bible bordel  :O


 
Les poids "standards" des metcon c'est pour simplifier au maximum le chargement des barre et la quantité de matos disponible.
Donc si tu n'as que des poids en kg et que tu mets des poids qui ne tombent pas "rond", tu t'écartes du "dogme" :o
Surtout quand tu scales, tu as encore moins de raison de mettre des poids qui ne tombes pas rond.
A part quand tu veux te tester sur un metcon de référence, il ne faut trop pinailler sur les poids.

n°49297350
crapulor
Posté le 09-04-2017 à 17:08:23  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Les poids "standards" des metcon c'est pour simplifier au maximum le chargement des barre et la quantité de matos disponible.
Donc si tu n'as que des poids en kg et que tu mets des poids qui ne tombent pas "rond", tu t'écartes du "dogme" :o
Surtout quand tu scales, tu as encore moins de raison de mettre des poids qui ne tombes pas rond.
A part quand tu veux te tester sur un metcon de référence, il ne faut trop pinailler sur les poids.

 
arylol a écrit :

T'aurais pu mettre 102,5 respecte la bible bordel :O


Rigolez pas en plus j'avais une barre de 15kg (plus de barre de mec), du coup j'avais un disque de 2.5 de tarlouze de chaque côté :o

n°49297551
arylol
Posté le 09-04-2017 à 17:37:07  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Rigolez pas en plus j'avais une barre de 15kg (plus de barre de mec), du coup j'avais un disque de 2.5 de tarlouze de chaque côté :o

 

Une barre de 15kg mais tu te fou de la gueule du monde engagé crapulor  [:rouliano34]

 

Mais plus de barre de 20kg ça sent la box pleine de meuf je vote pour un drop in massif à Valence  [:dolores:1]

n°49329649
arylol
Posté le 12-04-2017 à 10:46:48  profilanswer
 

Une bien belle histoire de crossfit, de sport et même d'homme peut etre:
 
https://games.crossfit.com/announce [...] onals/2017

n°49329710
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-04-2017 à 10:50:46  profilanswer
 

arylol a écrit :

Une bien belle histoire de crossfit, de sport et même d'homme peut etre:
 
https://games.crossfit.com/announce [...] onals/2017


 [:ddr555]  
C'est "génial", la vidéo en boucle quand même, il se fait pas chier.
Dire qu'il doit y en avoir un gros paquet dans ce cas là, genre tout ceux qui sont dans les méandres du classement, ça sera jamais vérifié.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49329858
arylol
Posté le 12-04-2017 à 11:00:19  profilanswer
 

Surtout que j'ai checké le mec sur internet, on peut dire qu'en plus d'avoir une passion pour le montage vidéo, il vit une grande passion avec les stéroïdes.
 
A ce que j'ai lu crossfit HQ a demandé sa video du 17.5 après avoir eu des doutes sur sa video du 17.3, c'est beau l'esprit crossfit!

n°49329905
oh_damned
Posté le 12-04-2017 à 11:03:13  profilanswer
 

Il fallait quand même oser !
J'avais que ce genre de culot c'est juste énorme.

n°49355836
arylol
Posté le 14-04-2017 à 10:48:14  profilanswer
 

C'est quand même super bien fait:
 
https://www.floelite.com/video/1166 [...] E.facebook
 
Respect au mec qui l'as vu, sa seule erreur c'est quand il ramasse sa corde.
 
Il a fait une video d'excuse sur instagram aussi, moi je dis que pour la qualité du montage et les ballz il merite d'aller aux games. :O

n°49434856
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2017 à 23:11:31  profilanswer
 

[:shay] Je pensais en être encore loin mais aujourd'hui j'ai réussi à passer mes premiers strict ring muscle ups ! [:shay]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°49438554
Jinq
Posté le 21-04-2017 à 09:00:00  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

[:shay] Je pensais en être encore loin mais aujourd'hui j'ai réussi à passer mes premiers strict ring muscle ups ! [:shay]


 
GG! [:cliowilliams:2]

n°49439249
crapulor
Posté le 21-04-2017 à 09:59:47  profilanswer
 

Machine !!

n°49440313
arylol
Posté le 21-04-2017 à 11:02:41  profilanswer
 

Felicitation !

n°49442437
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-04-2017 à 13:22:39  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

[:shay] Je pensais en être encore loin mais aujourd'hui j'ai réussi à passer mes premiers strict ring muscle ups ! [:shay]


 [:implosion du tibia]  
Bravo c'est impressionnant.:D


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49446492
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-04-2017 à 17:51:36  profilanswer
 

Non mais oubliez, j'en ai passé 4 de plus (sur 4 essais) ce midi, en fait, c'est trop simple ce mouvement [:prodigy]


Message édité par Mario_ le 21-04-2017 à 17:51:54

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°49497838
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-04-2017 à 04:33:22  profilanswer
 

Moins une semaine avant la compétition scaled organisé par ma box.

 

J'ai déjà perdu une membre de la.team d'origine sur sciatique.  Le deuxième s'est fait opéré du genou y a deux mois et de mon côté j'ai d'énormes contractures aux épaules et une tendinite du poignet qui traîne...  Ca va être magique ! Mais j'ai hâte !

n°49497886
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-04-2017 à 06:16:35  profilanswer
 

Quel est l'intérêt de faire des compétitions avec le corps en vrac sérieux ??

n°49499348
arylol
Posté le 25-04-2017 à 10:18:47  profilanswer
 

Meme pour une compet de box a la cool c'est clair qu'il faut etre en forme sinon y a pas de plaisir.
 
Faut faire gaffe avec ces petites blessures, surtout la tendinite au poignet ça peut durer super longtemps. J'ai reduis en faisant gaffe sur les thruster/FS/clean, mais un wod ou tu fais pas gaffe et boom c'est reparti :s
 

n°49499471
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-04-2017 à 10:26:19  profilanswer
 

Personne ne fait les qualif pour les french throwdown par hasard ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49499797
crapulor
Posté le 25-04-2017 à 10:50:46  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Personne ne fait les qualif pour les french throwdown par hasard ?


Non.

n°49499824
Jinq
Posté le 25-04-2017 à 10:52:21  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Personne ne fait les qualif pour les french throwdown par hasard ?


 
c'était quoi les wod de qualif?

n°49505131
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2017 à 16:28:39  profilanswer
 

Mon coach les fait, me semble-t-il. L'un des wods de qualif, c'est un 1RM sur du squat clean.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°49506678
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-04-2017 à 18:18:48  profilanswer
 

Jinq a écrit :

 

c'était quoi les wod de qualif?


C'est en cours, pour l'instant on a

 

WOD 1 :
AMRAP 8min
- 2 ring mu
- 4 hspu
- 8 russian kb swing

 

WOD 2 :
1 rep max squat clean


Message édité par calimeropierro le 25-04-2017 à 18:21:02

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49512406
adelendra
Posté le 26-04-2017 à 07:21:09  profilanswer
 

vyse a écrit :

Quel est l'intérêt de faire des compétitions avec le corps en vrac sérieux ??


Never give up. Si tu wod pas t'es une lopette [:ocolor] c'est le type de discours qui se répend dans le milieu


Message édité par adelendra le 27-04-2017 à 08:44:41
n°49512495
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-04-2017 à 07:46:48  profilanswer
 

Ah ça.... Et ce que je vois dans le milieu justement, c'est que c'est remplis de mec avec des pépins physiques : tendinites, élongation, déchirures, mal au dos, aux genou etx etc...

 

Moi même jme suis fisté un peu partout, du coup à cause de cet espèce d'esprit "warrior" véhiculé par les games, on perd l'esprit original du crossfit. Quand t'es plus capable de faire des choses normales chez toi parce que t'as des courbatures du murph d'hier, je trouve ça un peu débile, mais ça n'engage que moi :o

n°49512907
Jinq
Posté le 26-04-2017 à 09:05:20  profilanswer
 

Non l'esprit Warrior est pas focemement véhiculer par les Games, Mais plus par les coachs qui promeuvent cet état d'esprit en disant que les CF c'est le meilleur des sport, "No pain, no gain" etc... c'est ce qui m'a le plus frapper dans certaine Box, l'élitisme de certain coach qui essaye de faire croire a chaqu'un des membres de sa box qu'ils sont des athletes etc...
 
Il faut s'avoir écouter son corps, pas tout le monde est un athètes de niveau mondiale. Si tu as une tendinite c'est que tu as fait de la merde et que tu dois te soigner

n°49513330
arylol
Posté le 26-04-2017 à 09:45:05  profilanswer
 

Sans pousser les gens a la blessure c'est vrai que nos coachs poussent beaucoup les meilleurs (qui sont bons mais pas ouf non plus) a s'inscrire a toutes les compet avec qualif video.
 
On en parlait hier la plupart en sont démotivé car ils payent des 20€ par ci par la juste pour avoir un classement et se rendre compte qu'ils sont a des années lumieres de se qualifié. Aux french par exemple y a un mec en scaled qui squat clean 130 kg, bon déja le mec s'inscrit en scaled c'est soit un saca  merde soit un bourrin, donc ça donne une idée du niveau.
 
Par contre ils font des compet sans qualification online et la c'est bonne ambiance et moyen de se faire plaisir et passer un bon week end entre pote!

n°49513371
oh_damned
Posté le 26-04-2017 à 09:47:48  profilanswer
 

La recherche de la performance est difficilement compatible avec l'absence de blessure sur le moyen/long terme.
On cherche toujours à repousser les limites, on pousse le corps dans ses retranchements, on veut toujours aller plus vite, plus lourd, ...
 
Si on veut faire du Crossfit ET prévenir les blessures, cela implique d'être raisonnable sur le volume d'entraînement, d'être hyper strict sur la forme d'exécution, de parfois ne pas faire certains mouvements, de passer énormément de temps à faire des exercices de mobilité, ...
 
Soyons réalistes, la plupart des pratiquants ne font pas ça, ils s'entrainent comme des dingues
"Every second counts" :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-04-2017 à 09:48:41
n°49514457
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-04-2017 à 11:00:10  profilanswer
 

Certains coach sont clairement décérébrés, et pas capables de comprendre qu'on peut vouloir faire du crossfit à un rythme maîtrisé, plutôt que de forcément finir à la limite.
J'en connais qui ont stoppé complètement à cause de ça :(

 

C'est perso mon approche du CF, rythme maîtrisé et forcer de manière ponctuelle quand j'en ai envie / pour certaines qualifs.
J'ai quelques remarques, mais ça reste assez rare. Je pense être aidé par mon niveau relatif aux autres adhérents de ma box, je suis pas le plus mauvais. Du coup, seul ceux qui sont meilleurs se permettent de m'en faire.


Message édité par calimeropierro le 26-04-2017 à 11:05:16

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR