Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°47173709
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-09-2016 à 16:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec l'habitude tu reconnais les douleurs musculaires des autres.
M'enfin pour commencer, tu peux déjà te reposer le weekend et voir lundi si la douleur a pas bougé c'est que c'était ptet pas musculaire

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 23-09-2016 à 16:36:50

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 16:36:38  profilanswer
 

n°47175188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2016 à 19:23:30  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Tout dépend de ce qu'il entend par lombaire.
Si c'est les muscles des lombaires, c'est normal vu qu'il faut forcer pour garder droit.


Oui au début ou si tu pousses les PR.
Sur du DL dans le corps du WOD, c'est pas forcement bien.
Et il y a une différence entre des courbatures et une blessure (lumbago musculaire ou hernie).

Mabbot_mabbot a écrit :


 
Comment le savoir  :pt1cable:


Ca fait mal quand tu te penches :o

calimeropierro a écrit :

Avec l'habitude tu reconnais les douleurs musculaires des autres.
M'enfin pour commencer, tu peux déjà te reposer le weekend et voir lundi si la douleur a pas bougé c'est que c'était ptet pas musculaire


Repos du dos. Le repos tout court est une mauvaise idée :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47193573
Jinq
Posté le 26-09-2016 à 09:09:24  profilanswer
 

Jinq a écrit :


1a 50 cal assault bike
1a Diane

5min rest
 
2a 50 cal assault bike
2b Karen
 
5min rest
 
3a 50 cal assault bike
3b Fran
 
5min rest
 
4a 50 cal assault bike
4b Helen
 
j'ai le sentiment que je vais passer le reste de mon week-end en PLS


 
 
Bon, j'en ai chier....
 
Diane : Déjà fait 2 ou 3 fois. C'est aller. Certainement vu que c'était le premier
Karen: Explosion à partir dès 100 WB. Les dernière 50 ont été pénible
Fran: Thruster je déteste, les pull-up sont allé
Helen: comment dire...les premier mètre de course ont été assez drôle. J'avais l'impression d'avoir des jambes en mousses (après 4x50 cal row, 150 wb, deadlift et thruster)
 
Workout que je ne ferais plus. Par contre le mental est essentiel et surtout les potes avec qui tu le fait aussi. Sans eux j'aurai abandonner....
 
Bon par contre aujourd'hui je marche comme un handicapé  :bounce:

n°47194073
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2016 à 09:57:26  profilanswer
 

Pour moi c'est inutile d'en faire autant. L'intensité baisse forcément au fil du workout. Ce sont à la base des wod à faire seuls pour se donner à fond alors en enchaîner 4 avec du bike entre chaque je saisis pas le concept ou alors j'ai pas compris ton wod.

n°47194482
crapulor
Posté le 26-09-2016 à 10:32:26  profilanswer
 

Assez d'accord avec vyse sur le coup.
C'est même limite contreproductif, à moins de faire ça dans le cadre d'une compet ou d'un évènement, c'est le genre de WO ou tu mets du temps à te remettre !

n°47195107
Jinq
Posté le 26-09-2016 à 11:15:19  profilanswer
 

Tout a fait. Mais cela fait parti du program donc on fait :) et je fais confiance au mec qui à fait le programme il y a certainement une bonne raison dernière ceci :)

n°47195500
crapulor
Posté le 26-09-2016 à 11:40:15  profilanswer
 

Après en vrai je trouve ça relativement fun, le gros WO qui dure des plombes, d'où tu sors complètement lessivé en ayant l'impression d'avoir accompli un truc surhumain !  
Bon booster d'ego  [:sei7h]

n°47196146
oh_damned
Posté le 26-09-2016 à 12:24:32  profilanswer
 

Jinq a écrit :

Tout a fait. Mais cela fait parti du program donc on fait :) et je fais confiance au mec qui à fait le programme il y a certainement une bonne raison dernière ceci :)


 
Ce type de programmation a du sens pour des gens qui veulent faire des compet' ou alors pour un événement particulier (faire un truc impressionnant pour attirer l'attention et lever des fonds pour une association ou autre).
Je suis plus dubitatif pour le crossfiter lambda

n°47196958
Jinq
Posté le 26-09-2016 à 13:46:13  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Ce type de programmation a du sens pour des gens qui veulent faire des compet' ou alors pour un événement particulier (faire un truc impressionnant pour attirer l'attention et lever des fonds pour une association ou autre).
Je suis plus dubitatif pour le crossfiter lambda


 
c'est la programmation de notre "comp" classe  :jap:

n°47197994
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-09-2016 à 14:49:28  profilanswer
 

clairement ça sert pas à grand chose, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas le faire, faut avouer qu'il y a une part de fun dans le truc


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 14:49:28  profilanswer
 

n°47273775
Afocal
Posté le 03-10-2016 à 19:52:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait une session d'essai dans une box à Paris. Je n'ai pas été vraiment emballé. Je m'explique :
J'arrive, le prof de la session d'avant, et gérant de la salle, m'explique qu'ils ont entamé un cycle Haltérophilie, mais que le prof qui s'occupera de mon groupe prendra en compte le fait que je débute.
 
Au final je trouve que le coaching a été très léger, pour faire des snatchs, power snatchs, et... le dernier ou on fini barre au dessus de la tête ?
On a finit par un WOD plutôt classique et "soft" je dirai. Mais normal après une séance haltéro assez intense. C'était 9 squats, 6 push ups, 3 pull up pendant 10min.
En fait, je ne m'attendais pas à autant d'haltéro. J'avais lu ici et là que c'était une grosse part du crossfit, mais je ne pensais pas à ce point.  
Je suis peut être aussi mal tombé en débutant sur ce cycle. De plus, je n'ai pas senti le coach très chaud de coacher un débutant et préférait s'occuper des habitués qui chargeait à bloc.
 
Ce qui m'attirait dans le crossfit c'est le côté poids du corps, exos "ludiques" tout en restant cardio. Bref de la PPG de luxe, avec un coach et des teammates qui motivent.
 
Ce matin BFM TV a fait un reportage sur le crossfit, ils étaient à la salle Reebok je pense (il y avait un gros REEBOK en fond :D mais le coach avait un t shirt RAR Crossfit. Même box ?). Bref, dans ce reportage tous les exos présentés paraissaient super attractif. Des dips, des "lancers de ballons" :D, etc etc.
 
Je pense vraiment ne pas avoir eu de chance sur la séance Haltero, et sur le coach...

n°47273833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2016 à 19:58:37  profilanswer
 

Reebok sponsorise le crossfit, ça veut rien dire :D
T'as testé quelle box ? L'haltéro du lundi matin ça me dit quelque chose :o
 
Globalement, je pense que débuter le CF nécessite d'avoir expérimenté un peu de muscu/haltéro avant, car la qualité des conseils est variable. Le reste (courir, sauter, poids de corps) ça s'acquiert facilement et tu te blesses moins.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47273854
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-10-2016 à 20:00:11  profilanswer
 

Gaffe, si t'avais aucun logo reebok dans ta salle, c'est surement que ce n'était tout simplement pas une salle de crossfit :D
 
m'enfin un débutant qui arrive, le coach ne doit pas le lacher d'une semelle la première séance, et juste lui faire une initiation à l'haltéro en lui montrant les mouvements barre à vide. Surtout si t'as jamais fait d'haltéro avant, ça sert à rien d'essayer ne serais-ce que de charger la barre :/

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 03-10-2016 à 20:01:34
n°47273869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2016 à 20:01:46  profilanswer
 

C'est la box où j'allais dans le reportage :D :D

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 03-10-2016 à 20:01:56

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47274264
Afocal
Posté le 03-10-2016 à 20:38:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Reebok sponsorise le crossfit, ça veut rien dire :D
T'as testé quelle box ? L'haltéro du lundi matin ça me dit quelque chose :o

 

Globalement, je pense que débuter le CF nécessite d'avoir expérimenté un peu de muscu/haltéro avant, car la qualité des conseils est variable. Le reste (courir, sauter, poids de corps) ça s'acquiert facilement et tu te blesses moins.


J'ai fait de la muscu il y a plusieurs années, donc j'avais quelques bases "techniques". Mais clairement pas la forme physique pour faire ce qu'on a fait je pense.
J'étais à la salle située dans le 15e à Paris :) Le nom est facilement trouvable, mais pas vraiment envie de faire de mauvaise pub. Ce n'était pas ce lundi mais lundi il y a 15j.
Je regrette aussi qu'on ne m'ait pas expliqué le concept de cycle.
J'avais compris que pendant tout le mois c'était orienté haltéro, et pas seulement un jour. Ca dépend peut être des box ça.

vyse a écrit :

Gaffe, si t'avais aucun logo reebok dans ta salle, c'est surement que ce n'était tout simplement pas une salle de crossfit :D

 

m'enfin un débutant qui arrive, le coach ne doit pas le lacher d'une semelle la première séance, et juste lui faire une initiation à l'haltéro en lui montrant les mouvements barre à vide. Surtout si t'as jamais fait d'haltéro avant, ça sert à rien d'essayer ne serais-ce que de charger la barre :/


Mmmh oui, c'est donc le coach qui n'était pas au top.
Bref c'est dommage car du coup je cherche une autre activité... ou une autre box :D

 
radioactif a écrit :

C'est la box où j'allais dans le reportage :D :D


C'était bien la RAR dans le reportage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 03-10-2016 à 20:45:08
n°47274429
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-10-2016 à 20:52:16  profilanswer
 

Afocal > Mauvais coach. Tu peux essayer une autre box si t'as pas d'idée pour une autre activité.

 

Mon premier essai s'est soldé par une tendinite et le coaching était mauvais.

 

J'ai réessayé mais ailleurs et finalement j'ai signé en illimité et je fais 4 séances par semaine et pas de blessures ;)

n°47275007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2016 à 21:30:22  profilanswer
 

Afocal a écrit :


J'ai fait de la muscu il y a plusieurs années, donc j'avais quelques bases "techniques". Mais clairement pas la forme physique pour faire ce qu'on a fait je pense.
J'étais à la salle située dans le 15e à Paris :) Le nom est facilement trouvable, mais pas vraiment envie de faire de mauvaise pub. Ce n'était pas ce lundi mais lundi il y a 15j.
Je regrette aussi qu'on ne m'ait pas expliqué le concept de cycle.
J'avais compris que pendant tout le mois c'était orienté haltéro, et pas seulement un jour. Ca dépend peut être des box ça.


J'y suis pas allé parce que l'emploi du temps affichait complet pour 2 semaines :D
question forme physique c'est aussi à toi de te ménager un peu !

Afocal a écrit :


C'était bien la RAR dans le reportage ?


Oui :D
Bonne salle, niveau moyen des coaches assez bon.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-10-2016 à 21:30:43

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47277825
arylol
Posté le 04-10-2016 à 09:26:59  profilanswer
 

Le mec t'envoie woder avec les autres et taper des snatch et des overhead squat sans avoir fait de séances de fondation?
 

n°47279477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2016 à 11:33:34  profilanswer
 

arylol a écrit :

Le mec t'envoie woder avec les autres et taper des snatch et des overhead squat sans avoir fait de séances de fondation?
 


Non, enfin j'ai pas vu, les 4 séances d'initiation sont obligatoires.
 
Apres prendre le temps pendant un WOD d'expliquer à un débutant pendant que les autres s'arrachent peut donner cette impression. En soi je dirais même qu'il est plus facile d'apprendre un épaulé jeté ou un arraché à un débutant qu'à un musculeux qui a de l'xp, contrairement au SdT ou au squat. Parce que le potentiel de fistage est moins élevé, parce que c'est beaucoup plus de conditionnement réflexe.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47279597
crapulor
Posté le 04-10-2016 à 11:41:44  profilanswer
 

Après la certification lvl 1 du coach et l'affiliation de la box garantissent pas grand chose, j'ai eu l'exemple les dernières semaines où je me suis entrainé dans une box différente de mon habituelle ... [:ponaygay:4]  
Le coaching au plus bas, que ce soit dans l'explication du programme de la séance (et pourtant ça fait 3 plombes que je pratique, j'en ai vu pas mal), que dans la correction des mouvements ou dans le respect des standards !
 
J'étais pas prêt quand le coach a fait au gamin qui faisait sa 1ère ou 2ème séance (et qui devait peser 52kg) "non mais t'es pas une femme, tu prends la wallball de 9kg comme tout le monde"    [:sad frog:5]  [:sad frog:5]

n°47280163
arylol
Posté le 04-10-2016 à 12:16:06  profilanswer
 

crapulor a écrit :


 
J'étais pas prêt quand le coach a fait au gamin qui faisait sa 1ère ou 2ème séance (et qui devait peser 52kg) "non mais t'es pas une femme, tu prends la wallball de 9kg comme tout le monde"    [:sad frog:5]  [:sad frog:5]


 
Oh Bordel le pauvre, non seulement il lui a bousillé le dos mais en plus il a ruiné son self estim!

n°47282175
crapulor
Posté le 04-10-2016 à 14:43:57  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oh Bordel le pauvre, non seulement il lui a bousillé le dos mais en plus il a ruiné son self estim!


 
Salle affiliée monsieur [:quetinouillecity:1]  [:quetinouillecity:1] !!

n°47282972
arylol
Posté le 04-10-2016 à 15:38:05  profilanswer
 

Je pensais pas que ça existait même si j'ai fais peu de drop in j'ai pu constater quand même de grosses différences de coaching. Mon préféré c’était à la box de pékin mais je crois que la plastique de la coach a un peu joué  [:vizera]  
 
Je réfléchis à changer de box a la fin de mon engagement J'avoue que ça calme je ferai quelques wod en espion avant de m'inscrire ailleurs du coup.


Message édité par arylol le 04-10-2016 à 15:40:53
n°47288184
Afocal
Posté le 05-10-2016 à 00:07:48  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Afocal > Mauvais coach. Tu peux essayer une autre box si t'as pas d'idée pour une autre activité.

 

Mon premier essai s'est soldé par une tendinite et le coaching était mauvais.

 

J'ai réessayé mais ailleurs et finalement j'ai signé en illimité et je fais 4 séances par semaine et pas de blessures ;)


Cette box m'allait bien car pile entre mon travail et mon domicile. Je peux toujours essayer celle d'Opéra/Louvre... la Reebok.
Pour ma box, je crois que j'avais déja lu des mauvais commentaires sur le coaching.

radioactif a écrit :


J'y suis pas allé parce que l'emploi du temps affichait complet pour 2 semaines :D
question forme physique c'est aussi à toi de te ménager un peu !


Oui, le calendrier est un peu pourri aussi... Tout est complet presqu'un mois à l'avance pour les horaires "intéressants" d'après boulot. Mais il parait que c'est comme ça dans beaucoup de boxes. ?

radioactif a écrit :


Oui :D
Bonne salle, niveau moyen des coaches assez bon.


Malheureusement pas pratique depuis chez moi.

arylol a écrit :

Le mec t'envoie woder avec les autres et taper des snatch et des overhead squat sans avoir fait de séances de fondation?

 



Exactement.  :sweat:
Bon le overhead c'était avec barre à vide... C'était pas overhead squat d'ailleurs. Je n'arrive plus à me souvenir du nom.. Power snatch ? :D

 
crapulor a écrit :

Après la certification lvl 1 du coach et l'affiliation de la box garantissent pas grand chose, j'ai eu l'exemple les dernières semaines où je me suis entrainé dans une box différente de mon habituelle ... [:ponaygay:4]
Le coaching au plus bas, que ce soit dans l'explication du programme de la séance (et pourtant ça fait 3 plombes que je pratique, j'en ai vu pas mal), que dans la correction des mouvements ou dans le respect des standards !

 

J'étais pas prêt quand le coach a fait au gamin qui faisait sa 1ère ou 2ème séance (et qui devait peser 52kg) "non mais t'es pas une femme, tu prends la wallball de 9kg comme tout le monde"    [:sad frog:5]  [:sad frog:5]


lol parfait ça !
Pour mon cas le prof a quand même précisé aux débutants de ne pas charger à fond. On était 3 assez novices, mais j'étais le seul dont c'était la première séance.

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 05-10-2016 à 00:09:31
n°47288694
adelendra
Posté le 05-10-2016 à 07:21:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est la box où j'allais dans le reportage :D :D


T'as déjà arrêté ? Ou tu as changé ?

n°47288712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2016 à 07:27:19  profilanswer
 

adelendra a écrit :


T'as déjà arrêté ? Ou tu as changé ?


J'ai arrêté pour des raisons de €€€ :o
Mais je le réinscrirai.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47289659
arylol
Posté le 05-10-2016 à 09:48:19  profilanswer
 

Afocal a écrit :


Pour mon cas le prof a quand même précisé aux débutants de ne pas charger à fond. On était 3 assez novices, mais j'étais le seul dont c'était la première séance.


 
Grand seigneur le mec autorise de pas charger son poids de corps au snatch pour débuter  [:haha prozac]  
 
Moi ce soir c'est seance snatch et 14.1 en wod je suis completement  [:hollande_heureux]  

n°47372112
Jinq
Posté le 13-10-2016 à 09:39:12  profilanswer
 

bon ben il va falloir que je recommence un cycle de squat.....mon powerclean à dépassé mon clean  :o

n°47378741
oh_damned
Posté le 13-10-2016 à 17:25:54  profilanswer
 

Jinq a écrit :

bon ben il va falloir que je recommence un cycle de squat.....mon powerclean à dépassé mon clean  :o


 
A priori si powerclean > clean c'est un problème technique.
=> travail du squat clean et variantes 2x/semaine, le poids va monter

n°47379109
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-10-2016 à 18:00:31  profilanswer
 

Pas forcément, tu peux tout à fait avoir un gros tirage, supérieur à ton max en front squat.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47382150
Quineto
Posté le 13-10-2016 à 21:42:59  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
A priori si powerclean > clean c'est un problème technique.
=> travail du squat clean et variantes 2x/semaine, le poids va monter


 
Pause front squat aussi pour travailler ca nan?
 

n°47382245
Quineto
Posté le 13-10-2016 à 21:46:23  profilanswer
 


Sinon reprise ce soir en open gym après 1 mois sans sceances pour cause d emploie du temps de merde...
 
La je suis allongé dans mon salon je peut plus me relever  [:sigmund frog]  
 

n°47389167
Jinq
Posté le 14-10-2016 à 11:21:35  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
A priori si powerclean > clean c'est un problème technique.
=> travail du squat clean et variantes 2x/semaine, le poids va monter


 
c'est juste que j'ai moins de force en front squat à mon avis. j'ai un programme de weightlifting avec du clean 1-2 fois par semaine

n°47390985
arylol
Posté le 14-10-2016 à 13:49:31  profilanswer
 

Hier après un an de crossfit j'ai reappris a faire un deadlift car re coaché par le head coach de ma box (qui coach plus vraiment a mes horaires).
 
Comme quoi faut vraiment rabacher les bases sinon on finit par faire de la merde, même sur des trucs super simple

n°47393840
oh_damned
Posté le 14-10-2016 à 16:34:59  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Pas forcément, tu peux tout à fait avoir un gros tirage, supérieur à ton max en front squat.


 
Dans ce cas il s'agit d'un très gros déséquilibre quadriceps / chaînes postérieures, c'est à dire quads faibles.
C'est assez rare mais ça peut arriver chez les bourrins (j'en suis un).
Mais le bourrin a aussi souvent de gros problèmes techniques.

n°47395143
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-10-2016 à 18:50:24  profilanswer
 

C'est une possibilité mais ce n'est pas la seule.
- tu peux avoir une mobilité limitée (chevilles et/ou ischio et/ou lombaires et/ou poignets et/ou...etc)
- tu peux aussi avoir un dos plus puissant en tirage que ce que sont capables de soulever les jambes (sans forcément avoir de désiquilibre quadri/ischio)
- tu peux aussi mixer le tout, et même y ajouter des morphologies qui vont accentuer ces variables
 
Bref, faut pas faire comme elsabre et garder l'esprit ouvert :jap:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47574732
arylol
Posté le 02-11-2016 à 10:10:36  profilanswer
 

Je partages ici ma première victoire après un an de crossfit: premier muscle up (aux ring) après une bonne progression en skill c'est passé de manière inattendu. Le coaching est vraiment primordial en crossfit, sans le coach je passais jamais.
 
Donc aux gens qui débutent il faut savoir que le travail paye un jour mais ça peut prendre du temps: perso j'ai commencé le crossfit en faisant des pull up à l’élastique comme beaucoup.
 
Aller maintenant DU et HSPU ^^  

n°47574829
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-11-2016 à 10:21:15  profilanswer
 

GG !

n°47575580
Jinq
Posté le 02-11-2016 à 11:25:22  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je partages ici ma première victoire après un an de crossfit: premier muscle up (aux ring) après une bonne progression en skill c'est passé de manière inattendu. Le coaching est vraiment primordial en crossfit, sans le coach je passais jamais.
 
Donc aux gens qui débutent il faut savoir que le travail paye un jour mais ça peut prendre du temps: perso j'ai commencé le crossfit en faisant des pull up à l’élastique comme beaucoup.
 
Aller maintenant DU et HSPU ^^  


 
 [:joey ramone]  yeah bravo!

n°47578018
arylol
Posté le 02-11-2016 à 14:52:09  profilanswer
 

Merci :)


Message édité par arylol le 02-11-2016 à 14:52:36
n°47925348
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 03-12-2016 à 17:33:48  profilanswer
 

Je pratique le crossfit depuis 3 mois (sachant que je suis débutant, j'y vais pour me dépenser et prendre du plaisir, je ne recherche pas la performance).
J'utilise les baskets "premiers prix" suivantes :
http://www.decathlon.fr/ekiden-act [...] 51740.html
(je suis à l'aise dedans et elles sont légères).
 
Est-ce que c'est adapté à la pratique du crossfit (3x/semaine) où est-ce que c'est conseillé d'utiliser des chaussures spéciales crossfit ?
si chaussures de crossfit des modèles à me conseiller dans un budget de 30-50€ ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR