Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Brevet de natation de 50 m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brevet de natation de 50 m

n°8773334
1452snake1​3
Posté le 24-06-2006 à 13:00:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pars en voyage organisé le 18 juillet 2006 et pour mon inscription j'aurais besoin d'un certificat de natation pour le 50 m, je l'ai déjà passé quand j'avais 10 ans mais je l'ai perdu, alors j'aurez besoin que quelqu'un me scanne le sien (en enlevant/barrant son nom si il ou elle souhaite garder l'anonymat) j'ai vraiment pas envie de le repasser alors que je sais très bien nager.
 
En esperant une âme charitable souhaitant m'aider à résoudre cette broutille administrative je vous remercie d'avance!!!!  :bounce:  
 
Merci encore!


Message édité par La Monne le 24-06-2006 à 13:03:52
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 13:00:57  profilanswer
 

n°8773348
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2006 à 13:03:41  profilanswer
 

Non, pas de ça ici


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Brevet de natation de 50 m

 

Sujets relatifs
un brevet est valable pour combien de temps???quelqu'un s'y connait en natation (crawl) [help needed]
Foiré de chiotte : résultats du brevet tous payants sur le net!!!Lentille de contact et la natation ?
Le Brésil menace de briser un brevet sur un traitement contre le Sidanombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité
[Brevets] Ce qu'il faut savoir pour déposer, consulter un brevet...[RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel
Bouquins/ Formation pour depot de brevet (d'inventions) ?[natation au bahu !!] HELP
Plus de sujets relatifs à : Brevet de natation de 50 m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR