Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bras de fer, les techniques pour gagner.

n°5970906
yannou34
Posté le 28-06-2005 à 23:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as qu'à regarder le film avec Stallone ! "Le bras de fer" ("Over the top" ) ... Et prend exemple !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 23:48:20  profilanswer
 

n°6295212
le_noob
Posté le 12-08-2005 à 11:50:03  profilanswer
 

marvin251 a écrit :

puis je avoir des explications sur la technique d'attaque par l'intérieur et l'exterieur au bras de fer.Je bloque facilement mes adversaires et j'arrive à les battre en les laissant se fatiguer en vain sur mon bras qui ne bouge pas.
Mes adversaires estiment que la défense au bras de fer est une méthode petit bras.moi je pense qu'il sont mauvais perdants et que l'essentiel étant de gagner,la façon importe peu.
Neammoins quand j'en saurai plus sur ces techniques d'attaque je leur montrerai que je serai capable d'attaquer car j'ai des muscles secs et nerveux.


L'expression qui ne veut rien dire  :heink:  
 
Tu veux dire que t'es sec et que t'as pas de volume musculaire ?
Un muscle volumineux c'est un compromis entre la force et l'endurance, ce n'est pas représentatif de la force. Quelqu'un qui ne travail qu'en force sera moins volumineux et aura plus de force que quelqu'un qui développe son volume musculaire.

n°6295268
thibault00​7
Posté le 12-08-2005 à 11:54:55  profilanswer
 

travailler le volume apporte la force (pas l'endurance)  alors que travailler la force n'apporte pas forcement de volume.

n°6295391
le_noob
Posté le 12-08-2005 à 12:06:47  profilanswer
 

thibault007 a écrit :

travailler le volume apporte la force (pas l'endurance)  alors que travailler la force n'apporte pas forcement de volume.


Le volume apporte moins de force que de travailler en force et moins d'endurance que de travailler en endurance (je parle d'endurance musculaire là, pas d'endurance cardiovasculaire)

n°6295418
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2005 à 12:08:38  profilanswer
 

thibault007 a écrit :

travailler le volume apporte la force (pas l'endurance)  alors que travailler la force n'apporte pas forcement de volume.


 
T'est sûr de ça?? J'ai un doute là  :heink:  
 
Travaille qu'en volume, tu vas rester un gros faiblard avec des bras comme des cuisses, certes, mais un gros faiblard quand même ;)
 
Le détail doit se situer dans notre perception à "travailler le volume" ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6295444
m4u
Posté le 12-08-2005 à 12:13:24  profilanswer
 

le bras de fer...quel truc con alors  
 
 
signé, un gaucher  [:jofusion]

n°6298663
thibault00​7
Posté le 12-08-2005 à 18:52:26  profilanswer
 

cguignol a écrit :

T'est sûr de ça?? J'ai un doute là  :heink:  
 
Travaille qu'en volume, tu vas rester un gros faiblard avec des bras comme des cuisses, certes, mais un gros faiblard quand même ;)
 
Le détail doit se situer dans notre perception à "travailler le volume" ;)


je le tire du topic muscu... :)

n°6304097
le_noob
Posté le 13-08-2005 à 16:49:17  profilanswer
 

moi aussi

n°6305574
dirty-will
Posté le 13-08-2005 à 21:16:35  profilanswer
 

Citation :

Travaille qu'en volume, tu vas rester un gros faiblard avec des bras comme des cuisses, certes, mais un gros faiblard quand même


 
Ouais t'a raison, les gars qui travaille en volume soulève des poids de 1kg a longueur de journée  :o  
 

n°6306592
le_noob
Posté le 14-08-2005 à 00:53:40  profilanswer
 

dirty-will a écrit :

Citation :

Travaille qu'en volume, tu vas rester un gros faiblard avec des bras comme des cuisses, certes, mais un gros faiblard quand même


 
Ouais t'a raison, les gars qui travaille en volume soulève des poids de 1kg a longueur de journée  :o


Mais non, mais ils sont plus faibles qu'un mec qui travail qu'en force comme un powerlifter. Pour gagner en volume ils augmentent leur force en faisant des cycles force. Comme ça leur 1RM est plus élevé ce qui leur permet de recommencer à travailler en volume avec des charges plus lourdes.
 
Donc je maintiens que le volume est un compromis entre la force et l'endurance.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 00:53:40  profilanswer
 

n°6306688
thibault00​7
Posté le 14-08-2005 à 01:21:40  profilanswer
 

je voulais dire que:
travailler la force n'amene pas forcement de volume
travailler le volume amene de la force , mais evidement moins que si l'on travaille uniquement la force.  
plus un bras est gros plus il a de fibres "rouges" donc de fibres de force instantanée , il est beaucou plus fort mais beaucoup moins endurant qu'un mec au bras maigre rempli de fibres "blanches" ;)

n°6306740
le_noob
Posté le 14-08-2005 à 01:33:26  profilanswer
 

thibault007 a écrit :

je voulais dire que:
travailler la force n'amene pas forcement de volume
travailler le volume amene de la force , mais evidement moins que si l'on travaille uniquement la force.  
plus un bras est gros plus il a de fibres "rouges" donc de fibres de force instantanée , il est beaucou plus fort mais beaucoup moins endurant qu'un mec au bras maigre rempli de fibres "blanches" ;)


En volume on augmente surtout le stock de glycogène, c'est le travail en fore qui augmente la densité des fibres rouges.

n°6318824
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-08-2005 à 09:33:46  profilanswer
 

dirty-will a écrit :

Citation :

Travaille qu'en volume, tu vas rester un gros faiblard avec des bras comme des cuisses, certes, mais un gros faiblard quand même


 
Ouais t'a raison, les gars qui travaille en volume soulève des poids de 1kg a longueur de journée  :o


 
Tu schématise trop.
 
Je vois dans la salle de muscu les gars qui enchainent des séries de 10 aux haltères à 5kg de charges, ils gagnent en volume, certes. Mais ça vaut pas le toto qui tape des séries de 4 à 6 entre 15 et 20kg.
 
J'ai pris l'exemple des haltères parce que c'est ce que font tous les faibles  :D  
 
roooo je rigole  :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6319851
maxlemalad​e
Posté le 16-08-2005 à 13:16:42  profilanswer
 

j'connais pas la technique .. je suis sportif et normalement costaud et des que je force sur un bras de fer, mon epaule se bloque et au mieux j'arrive a tenir mais je n'arrive jamais a pousser car l'articulation ne fonctionne pas :'( donc je fini toujours par caler l'affaire et je perds contre tout le monde et contre leur copines :lol:
pis j'm'en fout :p

n°10325838
marvin251
Posté le 08-01-2007 à 18:31:16  profilanswer
 

bonjour,recherche clubs de bras de fer dans la region rhone alpes pour pratiquer ce sport merci

n°16196099
magouli
Posté le 17-09-2008 à 15:33:13  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
laissez vous pousser l'ongle du pouce, au moment ou le match est lancé, liberez votre pouce et plantez violemment votre ongle la ou la peau et la racine de l'ongle se rejoignent sur le pouce de votre adversaire, la douleur sera telle que votre adversaire relachera sa prise... biensur faut pas qu'il connaisse le truc..
 
cette technique est efficace quelle que soit la force de votre adversaire


 
Sans deconner, c'est pas trop du jeu ça ...  :non:  
Moi, je viens sur se forum pour essaier de battre plus fort que moi avec des techniques :sol:  ... en revanche, je ne connais rien aux règles ni aux "termes" :??: . Donc, j'aimerai bien qu'on m'explique.  :)  
 
Merci d'avance.


---------------
♥ magou ♥
n°16274900
jeanbombeu​r83
Posté le 25-09-2008 à 20:59:48  profilanswer
 

il existe la technique du cris pour être bon au bras de fer, cela déconcentre l'adversaire et marche presque a chaque fois :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rpro_sport
 
voilà  :hello:

n°16277188
le_noob
Posté le 26-09-2008 à 00:30:10  profilanswer
 

jeanbombeur83 a écrit :

il existe la technique du cris pour être bon au bras de fer, cela déconcentre l'adversaire et marche presque a chaque fois :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rpro_sport
 
voilà  :hello:


Ouais ça a pas l'air de marcher  :lol:  
 
Non mais tu peux crier, mais pas pour déconcentrer l'adversaire juste parce que c'est naturel de crier quand on force. Mais beugler sans forcer  :sweat:

n°16283996
jeanbombeu​r83
Posté le 26-09-2008 à 18:47:46  profilanswer
 

l'adversaire est complètement destabilisé de peu c'était bon  :D

n°16457538
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 15-10-2008 à 21:36:19  profilanswer
 

iolsi a écrit :

moi je défends pendant 1 minute, comme ca je suis moins fatigué que l'autre, apres je rassemble mes forces et j'attaque et ca marche presque a chaque fois.


 
 
 
j'en connais un qui t'explose le bras en meme pas 3 secondes  :o


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°16479580
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 17-10-2008 à 22:29:24  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Travaille qu'en volume, tu vas rester un gros faiblard avec des bras comme des cuisses, certes, mais un gros faiblard quand même ;)


 
Vaut mieux lire ca que d'etre aveugle,hein?  [:vague nocturne]

n°19419557
minizooki
Posté le 06-08-2009 à 14:52:32  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
j'en connais un qui t'explose le bras en meme pas 3 secondes  :o


 
perso moi je test la force de mon adversaire pendant 5-10 seconde sans bouger, juste en retenant. en suite generalement je les bats bien que je ne soi particulierement musclé mai bon ca fai 3 ans que je fonctionne comme ca et pour l'instant 0 defaite.

n°19435074
bradefer91
Posté le 07-08-2009 à 21:33:52  profilanswer
 

Pour les interessés y'a un tournois de bras de fer vers paris, argent a la clef :) donc tout ce qui pensent qu'ils possèdent leurs chances, inscrivez vous sur http://lbfl.keuf.net/ parti " tournois 2009 " venez nombreux !

n°36730185
pecbounce
Posté le 09-01-2014 à 18:07:21  profilanswer
 

technique pour ne pas perdre laisser forcer l'adversaire pendant qq minutes et lui mettre un contre quand il est cuit
j'ai une très bonne défense et ça marche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Santé] Glonflement des veines, bras lourdsBoule sous le bras ...
gagner un peu d'argent sur le netGagner des fesses ...
Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?250 000 $ à gagner...
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les brasInstallation d'un GPS: Besoin conseils techniques...
Ca y est Les Ferari vont gagner le GP et la saison 2003....★ Remise en forme ★
Plus de sujets relatifs à : Bras de fer, les techniques pour gagner.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR