|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des boules, une queue et des trous: c'est du billard ! |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2003 à 16:49:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
K-lash | Oué, d'ailleurs etant donné que c'est un topic à forte probabilité de bide, je sens qu'il va falloir que je me fasse une raison...Editerai le titre si vraiment.... |
x86 Looking for the perfect beat | drapo ppour le videos |
Cutter |
Zangalou |
PrianiK battletag Vdz#1233 | les videos de billard m'interessent aussi |
vyse Yaissssseee | ca m'interesse aussi vu que ca passe nulle part a la téloche, j'aimerais bien voir certains coups, ya quand même des trucs impressionant |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Moundir |
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:02:57 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ben ouais mais ja pas eurosport moi msieu |
PrianiK battletag Vdz#1233 | et encore europort a pas montrer les 1/4 du tournoi de snooker , j'etait deg, |
milkaaaaa Poète incompris | Sur la BBC y'a du snooker aussi (evidemment t'as pas la BBC je parie |
Profil supprimé | je comprends rien au snooker |
Profil supprimé | d'ailleurs quelles sont les regles officielles du billard américain (en particulier pour la derniere), les versions different souvent |
Merhaldir | Un copain m'a dit que le bleu servait à marquer la balle auxquel j'ai repondu n'importe koi!! l'est vraiment bete!!
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
@chewie | championnant du monde cahque année sur la bbc, avec les supports bruitages : billes qui s'entrechoquent et qqun qui tousse dans le public |
@chewie | ah ben grilled |
Message édité par PrianiK le 26-10-2003 à 19:14:48 |
|
milkaaaaa Poète incompris | Pour la BBC, je ne sais pas si c'est la 1 ou la 2, désolé. Y'a eu la LG cup y'a deux semaines d'ailleurs, et c'était bô (c'est Mark Williams qui a gagné). |
|
milkaaaaa Poète incompris | Pour ceux qui se demandent quelle taille fait une table de snooker, une petite photo :
|
milkaaaaa Poète incompris | Au pool anglais (mêmes règles que le billard dont tu parles je pense) on le décide en début de partie (directe ou indirecte). |
PrianiK battletag Vdz#1233 | pour moi le meilleur billard c'est le 3/6/9, j'lai adore les 3 |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Personne alors pour le sujet initial ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mullet soo woo ! soo woo ! | cherchez "trick shot" sur nimporte quel p2p, vous trouverez ptetre des trucs. |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Vous auriez pas un site avec les regles officielles du billard ricain ?
|
K-lash | Bha ca donne pas grand chose ton truc sur le P2P... Pis avec "trick shot", on a vite fait de se retrouver avec des trucs pas trés catholiques sur son écran... |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour faire beaucoup de billard, il y a le service national |
Cutter |
Message édité par Cutter le 27-10-2003 à 20:36:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |