Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Blessure]Sorte de "trou" au le tibia après un choc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blessure]Sorte de "trou" au le tibia après un choc.

n°28434641
shadow9440​0
Posté le 20-11-2011 à 20:16:20  profilanswer
 

Bonsoir,  
Suite a un contact au tibia a un match de foot il y a 1 semaine . Toute la semaine j'ai eu des douleurs, puis j'ai quand même jouer hier... Tout le match j'avais des douleurs a ce tibia, je pense a cause de la pression des protèges tibia... Bref ce matin je n'ai pu mal car sa devait être le coup ! Mais en me mettant de la crème se matin j'ai senti comme un trou dans le tibia . Qu'est ce que peux être ce "trou" et comment y remédier ?  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 20:16:20  profilanswer
 

n°28442226
Autralia
Posté le 21-11-2011 à 15:22:50  profilanswer
 

Go doc  
 
Et pose ta question , sur ce toto  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28442336
fatah
Posté le 21-11-2011 à 15:32:31  profilanswer
 

shadow94400 a écrit :

Bonsoir,  
Suite a un contact au tibia a un match de foot il y a 1 semaine . Toute la semaine j'ai eu des douleurs, puis j'ai quand même jouer hier... Tout le match j'avais des douleurs a ce tibia, je pense a cause de la pression des protèges tibia... Bref ce matin je n'ai pu mal car sa devait être le coup ! Mais en me mettant de la crème se matin j'ai senti comme un trou dans le tibia . Qu'est ce que peux être ce "trou" et comment y remédier ?  
Merci!


 
En tant que consultant informatique, je te garantis que ce n'est pas grave.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28442413
Quikce
Posté le 21-11-2011 à 15:39:06  profilanswer
 

shadow94400 a écrit :

Bonsoir,  
Suite a un contact au tibia a un match de foot il y a 1 semaine . Toute la semaine j'ai eu des douleurs, puis j'ai quand même jouer hier... Tout le match j'avais des douleurs a ce tibia, je pense a cause de la pression des protèges tibia... Bref ce matin je n'ai pu mal car sa devait être le coup ! Mais en me mettant de la crème se matin j'ai senti comme un trou dans le tibia . Qu'est ce que peux être ce "trou" et comment y remédier ?  
Merci!


Est-ce que tu peux rentrer ton doigt dedans, le ressortir, le re-rentrer... ?  [:assoc des lurkeurs]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28442924
Autralia
Posté le 21-11-2011 à 16:21:07  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Est-ce que tu peux rentrer ton doigt dedans, le ressortir, le re-rentrer... ?  [:assoc des lurkeurs]


 [:alph-one]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28442974
Quikce
Posté le 21-11-2011 à 16:24:23  profilanswer
 


T'as peur de quoi ?  [:chatoo:2]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28442995
Autralia
Posté le 21-11-2011 à 16:26:11  profilanswer
 

Là maintenant de ton smiley  [:tinostar]


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Blessure]Sorte de "trou" au le tibia après un choc.

 

Sujets relatifs
trou noir: espace en mouvementBlessure musculaire - dechirure - elongation - contracture - claquage
Mal au tibiaPeut on rejouer apres une blessure pareil au football ?
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc[Tissu] Cacher un trou avec une pièce "graphique"
Le Choc des Titans, aussi bon que 300 ou futur navet ?[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1
Pare choc fissuré suite à accrochage 
Plus de sujets relatifs à : [Blessure]Sorte de "trou" au le tibia après un choc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR