Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°49949840
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-06-2017 à 11:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

Spoiler :

Ah oui ? Surprenant car c'est quand même un combat entre LE champion historique de la caté et un jeune hyper-prometteur sur une série énorme.

Spoiler :

Aldo n'a pas eu un combat sympa depuis son arrivée à l'UFC de mon point de vue, et Holloway, je m'en branle d'une manière...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 11:49:33  profilanswer

n°49949852
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 04-06-2017 à 11:51:08  profilanswer

Merci pour l'event Roots.

---------------

n°49949900
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-06-2017 à 12:00:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Spoiler :

Aldo n'a pas eu un combat sympa depuis son arrivée à l'UFC de mon point de vue, et Holloway, je m'en branle d'une manière...

Spoiler :

T'as pas aimé contre Mendes voire Edgar ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49949926
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 04-06-2017 à 12:03:20  profilanswer

Spoiler :

j attend le tweet de conor :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49949984
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-06-2017 à 12:11:30  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Spoiler :

T'as pas aimé contre Mendes voire Edgar ?

Spoiler :

Ah, Mendes si, autant pour moi :jap:  Contre edgar c'était ok également, mais encore relativement loin de ce que je voyais à la WEC. Ensuite je comprends, le niveau de compétition n'est pas le même, il semble de + en + galérer avec le poids, etc... Combiné à mon manque d’intérêt pour la division,
 ça aide pas.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°49963397
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 21:11:10  profilanswer

DM en a gros sur la patate avec cette histoire de TJ qui veut son TS. Franchement l'explication est plutôt convaincante :

"For years I have been a company man and kept quiet, accepting fights, doing as they asked, and always remaining humble and grateful for the opportunities provided to me through mixed martial arts. This is how I was raised through the sport. Unfortunately, UFC’s mistreatment and bullying has finally forced me to speak out. I’ve decided to speak out now as I feel like my values and character as a person and a fighter are being tarnished by an organization I’ve done nothing but sweat and bleed for over the last seven years of my life. If it takes me speaking up and encouraging other fighters to ban together to start getting fair treatment, then so be it.

UFC Matchmaker Mick Maynard called and offered the fight vs. Ray Borg. I thought [Sergio] Pettis was a more marketable name and on a longer winning streak. Mick went back to Dana, then came back and told us that I had no choice, it was going to be Ray Borg, not Pettis, and there were no other options. That was the command from Dana and company. This would mean that my only chance at PPV points at flyweight was vs. Ray Borg. I said OK, but it’s not fair to make that my only chance at PPV points, when Cody Garbrandt is saying he wants to come down and fight me at flyweight, which was the fight I wanted. We told Mick that to be fair we would take the fight, but [we] want PPV points for future fights at flyweight. Mick agreed and said it was fair and didn’t see any problem with that situation. Mick spoke to Dana and [UFC matchmaker] Sean Shelby, who then told him to deny giving me any future PPV points for all of my future flyweight fights. Further, I still had to fight Ray Borg and they were giving me no other choice. I accepted the fight with Ray and decided to deal with the unfair situation and despicable treatment by Dana and Sean after I succeed in breaking the consecutive title fight defense record in my next fight vs. Borg. Mick thanked me for accepting the fight, knowing that I was being screwed over and mistreated by Dana and Sean.

I wanted a reason for not being allowed any future PPV points. Sean Shelby called and told us how smaller fighters don’t sell, that UFC can’t make stars of anyone, and that a fight between Cody and I wouldn’t be a sellable fight. We disagreed. I think a fight between Cody and I would be popular if it was even given a small serving of the marketing efforts put into other big fights.

UFC has failed to market and promote me appropriately. Prior to my last fight, where I tied the record for the most consecutive successful title defenses, we waited to re-post UFC’s social media posts about me from their Facebook page. There weren’t any posts until a few days into fight week, then, there were a total of two posts. In comparison to others who they promote across their social media platforms, they failed to do their job in promoting me and that monumental event. In my recent conversations, Sean and Dana have confirmed UFC’s lack of desire to put any effort into promoting us.

In addition to the above, I want to address the lack of marketing and promotion of the flyweight division, even though Dana will claim otherwise. I would challenge that the UFC doesn’t even market the division. It’s been three years since the UFC launched three new divisions in two years (2012 to 2014) where they focused most of their marketing efforts to grow female mixed martial arts, which I understand. But, we are now three years post-launch, and the company continues to do the bare minimum in marketing the division well past the launch of these other divisions. As a fighter, I pay very close attention to the amount of marketing that goes into and around my fights and I can tell you that you’d be hard pressed to find much that has been done to promote me outside of TUF 24, which was minimal in comparison to other fights, fighters and shows. With me, the UFC chooses not to market the best fighter in the world and arguably the greatest fighter of all time. I can’t think of any other sports organization in the world that has the best player in the sport where the league, or the organization, doesn’t market that player to their loyal fan base to sell more of their product. Look at my track record for showing up to fights. Look at my track record of finishing fights. Look at my track record of getting fight night bonuses. Ask yourself if you think that if the UFC decided to truly put marketing dollars behind me that they couldn’t sell me or my fights.

Completely unrelated — and after the accepted fight vs. Ray Borg — Cody Garbradt injured his back and TJ Dillashaw said he wanted to fight me. Dana told me he wanted me to fight TJ, which I disagreed with for multiple reasons. First, TJ has never fought at flyweight and is unlikely to make the weight, which would then eliminate the possibility of breaking the title defense record. Second, they have already told me that a fight between Cody and I wouldn’t be sellable, so fighting TJ would have no monetary upside. Third, TJ is not a flyweight or a current champion in another weight class and was KO’ed by the flyweight whom I beat twice already. Last, Ray Borg and I already agreed to the fight, which UFC tyrannically demanded, while denying me any future PPV points.

After telling Dana my reasons, Dana angrily told me that I am fighting TJ, once again, with no other option or say in my career, and against the plans we had previously laid out. He went on further to say that if I didn’t take the fight against TJ, and drop Borg as the opponent, he would get rid of the entire flyweight division. He said, this is for TJ and I’m taking away TJ’s opportunity. That fact that he feels that what I should do in my career is for TJ, tells where his priority lies.

Sorry Dana, my career is about Demetrious Johnson and my goals of fighting the best current flyweights, breaking the record of title defenses, going after the bantamweight champion after I have broken the record, and making money for my family. My career is not about doing for Dana’s buddy, who is neither a bantamweight champion or flyweight contender. We ended by disagreeing and left it there. The next day, Dana went to the media and announced that I was fighting TJ Dillashaw, in an obvious attempt to bully me in the media and tarnish my reputation. I posted a short statement letting people know that I had not agreed to the TJ fight, but had already agreed to fight Ray Borg, as demanded by UFC.

Dana put up an interview stating that it was “insane” that I didn’t want to fight TJ, that “he makes the matches and that is the match he is making,” and, “You tell me why DJ doesn’t want to fight TJ,” trying to make it as though I am scared or ducking TJ Dillashaw.

Mick spoke to me to try to change the offer from Ray to TJ. I told Mick that I thought TJ should fight once in the division first, prove he can make the weight and get a win at that weight, then fight me if I wasn’t already busy with Cody. Mick agreed that it made the most sense.

Later Mick called again, as mandated by Dana, to try to make the fight with TJ and drop Ray. We told him that we didn’t think TJ would make the weight and the fight would be off since it would no longer be a title fight without TJ making weight. Mick said they guaranteed that TJ would make weight. We told him that since it was guaranteed by TJ and UFC was demanding and putting me in a bad circumstance, then it is fair that if TJ didn’t make weight, the fight would be off and I would still get my guarantee, plus TJ’s guaranteed pay. Mick said that Ray would be on the card and he could fill in if TJ didn’t make weight. We said, oh, then which one do I train for? I thought TJ guaranteed he was making weight. Is it a world championship with the No. 1 pound-for-pound fighter on earth, or an amateur tournament where I don’t know who I’m fighting until I get there. Obviously there was no guarantee and they just wanted to push me to do something that they knew wasn’t a good choice for my career. The “guarantees” that they made had nothing to back them up and they were unwilling to give a real guarantee to compensate me for all the damage I put on my body preparing for a fight that may not happen. The fact that they said Ray will be a backup shows the lack of respect they have for what we go through in preparing for a fight at this level.

Mick went back to Dana and Sean, then came back and told us that they don’t agree with my request and I have to fight TJ with no guarantee to make weight or financial incentive if he doesn’t make weight. This is typical of the unfulfilled promises and bullying that has gone on through my UFC career.

In summary:

I agreed to their tyrannical demand to fight Ray Borg and Ray also agreed.

UFC has refused to give me PPV points on any future flyweight bouts, and has never given me any PPV points on previous bouts. My request was fair and the matchmaker in charge of the flyweight and bantamweight division agreed.

I gave UFC fair conditions to change the fight to TJ Dillashaw and they refused.

Dana and Sean have told me that they have no interest in marketing me or the smaller divisions, so when they say that I will make PPV money vs. Dillashaw, they leave out the fact that I have to hit certain numbers of buys, which will not be hit if they fail in marketing me like they have in my previous fights.

If TJ doesn’t make weight, I can’t break the record for the most consecutive title defenses and they have denied paying me in that circumstance.

Dana has made an effort to bully me in the media as well as in private, in order to get what he wants, even though it is not what is best for me or the sport.

If Dana says this will be a big PPV fight for me, and that they will promote it properly, then he can pay for it up front and explain to Ray Borg why he is being taken out of the fight that the UFC matchmaker in charge of the division put him in. Otherwise, it is just another lie and attempt to bully me to do something that Dana wants, but is not the right thing to do for the sport or my career.

UFC’s track record in making an effort to promote my fights, and Dana’s claim that this is a big chance for PPV dollars for me tells a different story than what Dana is stating to the public."

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49963436
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 21:15:16  profilanswer

Une bien longue déclaration pour un si petit homme :o

---------------
n°49964721
machine_
Posté le 06-06-2017 à 00:07:15  profilanswer

ouais en gros il revele le harcelement de dana et sa bande de guignolos sur les mecs avec tres peu de pouvoir marketing.

tu peu etre le dieu de tout les temps, si tu vends moins qu'une chevre bin tu sera tjrs moins bien traite qu'un lepreux :o

je serais lui je me casserais chez le bellator ( ils ont une division poids mouche ? )

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49964877
Raspa
Posté le 06-06-2017 à 00:31:34  profilanswer

Alors que j'étais fan, aujourd'hui, je me mate les events en accéléré, et encore, je m'emmerde quand même, le dernier qui m'a un peu excité, ça devait être l'ufc 196.

Message édité par Raspa le 06-06-2017 à 00:38:31
n°49970868
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2017 à 16:15:33  profilanswer

machine_ a écrit :

ouais en gros il revele le harcelement de dana et sa bande de guignolos sur les mecs avec tres peu de pouvoir marketing.

tu peu etre le dieu de tout les temps, si tu vends moins qu'une chevre bin tu sera tjrs moins bien traite qu'un lepreux :o

je serais lui je me casserais chez le bellator ( ils ont une division poids mouche ? )

Ouais avec CMG ils ont récolté ce qu'ils ont semé. Un mec talentueux et vendeur qui prend ce qui a à prendre et qui se barre après.  

C'est un peu con quand on voit que l'UFC a prospéré sur une logique sportive instaurée tant bien que mal à travers les années. Un mec comme DM devrait être dorloté qu'il vende ou pas. Si tu places la logique sportive au sommet tu gardes les mecs sérieux, tu évites les hype salariales, et tu rends la concurrence ridicule. Après certains investisseurs doivent trouver ça timoré comme logique de croissance.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 16:15:33  profilanswer

n°49971235
machine_
Posté le 06-06-2017 à 16:39:53  profilanswer

En gros x est comme les Banquiers " faire un max de thunes en un minimum de temps "
Sachant qu'ils ont racheté pour plus de 4 milliards l'UFC doivent ce dire " fait faire un max de bénéfices et vite "  
Quitte à faire des combat de singes si ça rapporte.  

Dana a jamais été un amoureux de ce sport au fond de lui. Il a reniflé le potentiel du truc et à pousse le projet avec le deux frérots .  

Bref wwe-ufc :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49971353
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-06-2017 à 16:46:05  profilanswer

Oh je suis sur que Dana aime le sport, faut pas déconner. Mais a mon avis, maintenant il fait le mini, il termine son contrat et arretera je pense.

---------------
n°49971464
machine_
Posté le 06-06-2017 à 16:51:33  profilanswer

Avec plus de 300 millions je pense qu'il va pas se faire chier en retraite le mec :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49972256
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2017 à 17:42:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oh je suis sur que Dana aime le sport, faut pas déconner. Mais a mon avis, maintenant il fait le mini, il termine son contrat et arretera je pense.

Ben on sait pas trop si c'est sa stratégie mais je pense qu'à terme c'est une très mauvaise idée.

---------------
n°49973393
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2017 à 19:17:37  profilanswer

Sakuraba réagit à son entrée dans le Hall of Fame de l'UFC :

When I was told about being inducted into the UFC Hall of Fame, my first reaction was surprise.
I stepped into the Octagon 20 years ago at UFC’s Ultimate Japan tournament and I never could have dreamed at that time that one day I would be invited to join the other legends in the Hall of Fame.
That was an important fight for me as it was my very first entry into MMA fighting. I continued to fight on a square battlefield – a white canvas mat surrounded by ropes – and you could say that is where I built my career, but it has always been my mission, not only to become the best, but to show the world the excitement and glory of MMA.
I gave everything I could in the gym, to perfect myself and my technique, so that I could give the fans spectacle they deserved. With that belief in my heart, that it was my purpose in life, I’ve never stopped pushing the limits of what I can do.
In the process, if I’ve somehow influenced the sport of MMA, it was never in my power to do it alone. I couldn’t have achieved anything without my esteemed opponents with whom I fought the fiercest of battles, without the staff who make the events happen, without the media who tell our stories, and, most importantly, without the support of the amazing fans.
It is my wish to share this honor with everyone in the Japanese martial arts world that, through PRIDE, helped establish a new era in fighting sport.

Kazushi Sakuraba

Source : http://www.bjpenn.com/mma-news/kaz [...] hall-fame/

Message édité par monsieur vov le 06-06-2017 à 19:17:51

---------------
n°49973402
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2017 à 19:18:11  profilanswer

Mon chouchou.

---------------
n°49977994
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-06-2017 à 11:07:36  profilanswer

Sportivement parlant DJ est impressionnant mais faut qu'il intègre que ses combats et sa caté ne passionnent pas les foules... c'est injuste mais c'est comme ça.

Les gens ont toujours préféré regarder des bourrins qui se cognent dessus et se mettent d'énormes KO plutôt que 25min de domination absolue avec des types qui se tapent sans que cela n'ait presque aucun effet pour le spectateur lambda... [:cosmoschtroumpf]  

n°49981889
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2017 à 15:41:31  profilanswer

C'est aussi la fautes des "journalistes" MMA qui le hype a fond pour avoir du click "best ever gnagnagna". La notion foireuse de pound for pound a vraiment foutu le bordel... C'est la nature humaine et il refuse un peu de la voir, comme tu dis HiiHuu. Ensuite même en mettant des KOs, ça reste un moustique. Et même sans KO, quand je vois des 155 ou +, ça a déja + de gueule... Franchement, je suis pour revenir  145 en plus bas, et basta. Ou même 155.

Message édité par rootsayen le 07-06-2017 à 15:42:22

---------------
n°49982420
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-06-2017 à 16:22:14  profilanswer

Ouais 145 ça me parait pas mal... en dessous... bof

Sinon que devient ronda ?  

https://giant.gfycat.com/ComplexRepulsiveDore.gif

n°49982437
machine_
Posté le 07-06-2017 à 16:23:46  profilanswer

la denigration :o le respect est plus la.
donc en gros comme les Wmma ? les femmes a la cuisine et aux menages pas de combats pour elle ? :o  

car vous etes plus fans au final du show que du sport en lui meme. je peu comprendre que les combats de  [:kfman] vous impressionne moins car psychologiquement le cerveau fait une addition tres simple
1m55 50 KGS " ha enfaite je peu le defoncer le mini pouce :o " c'est con mais c'est comme ca. alors qu un mec de 130 kgs qui sait pas bouger, ni envoyer plus de 2 coups en combinaison, a besoin d'un assistance respiratoire apres le 1er round
ca fait de suite plus impressionnant.  

c'etait la minute respecter les NAINS dans les sport de combats :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49982527
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2017 à 16:30:10  profilanswer

A la limite avec les nanas ça passe mieux, le niveau est (était) faible, mais il n'y a pas de comparaison avec le physique. On a connu que des 145/135. Bon 125 on sent que ça pèse pas lourd, mais t'as moins le contraste de passer de Mark Hunt à MM :o

---------------
n°49982658
machine_
Posté le 07-06-2017 à 16:40:30  profilanswer

precision je defend les petits mais je suis loin de faire partie de leurs categorie d'enfants de creche :o  

mais je respect !!!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49982796
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-06-2017 à 16:50:07  profilanswer

Et pourquoi on ne ferait pas s'affronter entre eux les femmes et les nains ?
 [:madame_de_galles:5]

Message édité par shodaboy le 07-06-2017 à 16:50:52
n°49983196
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2017 à 17:19:16  profilanswer

"He’s gotten famous beating up  men that never grew" :lol:

---------------
n°49983580
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-06-2017 à 17:47:31  profilanswer

Alors que DJ doit défoncer la plupart des mecs d'1m80 et 80kg. :o

Message édité par Alighieri_Dante le 07-06-2017 à 19:38:50
n°49983598
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2017 à 17:49:02  profilanswer

Ouais, mais il est en concurrence avec d'autres catés plus imposantes, pas des nonames :D

---------------
n°49984084
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-06-2017 à 18:29:08  profilanswer

Ce truc des catés trop basses on l'a entendu à l'UFC dès qu'il y a eu des catégories de poids. Dès les poids "moyen" UFC (environ les LHW d'aujourd'hui !). Quand l'UFC a encore ajouté des caté même chose. Là y'a plus qu'une seule caté qui souffre de désintérêt car trop basse.  

Perso je pense donc que c'est passager. Comme pour les nanas qui maintenant passent en main-event sans que personne ne trouve rien à y redire.

---------------
n°49984152
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-06-2017 à 18:35:05  profilanswer

Y'a qu'à voir en boxe, sport beaucoup plus mature, où personne ne pose ce genre de question (même si pas mal préfèrent les lourds bien entendu). Floyd a fait une bonne partie de sa carrière au poids de DM il me semble.

---------------
n°49984784
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2017 à 19:59:37  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ce truc des catés trop basses on l'a entendu à l'UFC dès qu'il y a eu des catégories de poids. Dès les poids "moyen" UFC (environ les LHW d'aujourd'hui !). Quand l'UFC a encore ajouté des caté même chose. Là y'a plus qu'une seule caté qui souffre de désintérêt car trop basse.  

Perso je pense donc que c'est passager. Comme pour les nanas qui maintenant passent en main-event sans que personne ne trouve rien à y redire.

Sans Ronda, ça floppe toujours niveau audience, donc bon...

---------------
n°49987277
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-06-2017 à 06:40:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mon propos n'est pas de dire que c'est un succès d'audience formidable (même si ça l'a été). Mais pas grand monde vient dire que c'est de la merde de voir des gonzesses se foutrent sur la gueule alors qu'avant qu'elles intègrent l'UFC c'était ridicule dans l'esprit de beaucoup de gens (dont Dana White).  

Je dis simplement que le sport évolue et le regard du public aussi. Les petits poids sont respectés dans d'autres sport et si l'UFC arrête sa dérive spectacle il y a fort à parier qu'il en sera de même en MMA.

---------------
n°49987711
fedorender
Posté le 08-06-2017 à 08:55:57  profilanswer

Je suis à l'ouest, j'apprends que Jones réintègre l'UFC pour le 214  :heink:  :heink:  :heink:  

http://i.ufcemail.com/wpm/509/Newsletter/035183_214_TicketEmail.jpg

J'étais persuadé qu'il était banlife

n°49987756
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-06-2017 à 09:02:58  profilanswer

Non non il a jamais été ban@life.

---------------
n°49987792
fedorender
Posté le 08-06-2017 à 09:08:00  profilanswer

Du coup, je suis allé voir le roster mi-lourd, à part Gustaffson, Cormier et Lilnog... Qui sont ces gens?  :o

Je vais me mettre à jour

n°49990167
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-06-2017 à 12:38:53  profilanswer

Regarde Manuwa. Il est bien placé et bonne frappe.

n°49990388
itsmelol
Posté le 08-06-2017 à 13:06:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et donc la hype fabriquée semble fonctionner vu que beaucoup doivent maintenant être au dessus de Ronda (Nunes en tête) mais ne profitent pas de la même audience. Donc pourquoi pas en produire avec MM, même si la catégorie manque un peu d'intérêt aux yeux des gens pour le moment, peut-être qu'en faisant le taff ça pourrait changer le regard des gens.

n°49990393
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2017 à 13:07:04  profilanswer

Faut juste qu'ils soient filmés en plans serrés et pas arbitrés par Big John McCarthy quoi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49991502
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-06-2017 à 14:34:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut juste qu'ils soient filmés en plans serrés et pas arbitrés par Big John McCarthy quoi.

+1

Dans le sens ou Ronda il n'y avait pas de comparaisons, ni de "seuil" de taille, ce genre de chose. Chez les femmes le soucis est / était le niveau, pas le physique. En 135 et - , le soucis n'est pas le niveau, mais la taille d'enfants... Ce n'est pas "marquetable" de la même façon. Va expliquer que MM est le meilleur combattant du monde, alors qu'au combat d'avant tu as vu un 155 de qualité qui l'exploserait... A skill a peu prêt équivalent, la taille compte, tout le monde le sait, et c'est dur de vendre un best ever avec une * à coté

*uniquement face à des nains.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 08-06-2017 à 14:35:35

---------------
n°49992627
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-06-2017 à 15:56:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

+1

Dans le sens ou Ronda il n'y avait pas de comparaisons, ni de "seuil" de taille, ce genre de chose. Chez les femmes le soucis est / était le niveau, pas le physique. En 135 et - , le soucis n'est pas le niveau, mais la taille d'enfants... Ce n'est pas "marquetable" de la même façon. Va expliquer que MM est le meilleur combattant du monde, alors qu'au combat d'avant tu as vu un 155 de qualité qui l'exploserait... A skill a peu prêt équivalent, la taille compte, tout le monde le sait, et c'est dur de vendre un best ever avec une * à coté

*uniquement face à des nains.

On a bien vendu des best ever dans des petites catés qui se feraient exploser contre un mec de 2 ou 3 caté au-dessus. Hughes, GSP ou CMG plus récemment.

Message édité par monsieur vov le 08-06-2017 à 15:57:20

---------------
n°49992917
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-06-2017 à 16:15:39  profilanswer

Tout a fait, et c'est logique. Mais quand tu vois Hugues ou GSP, tu ne te dis pas "oh, un enfant", donc tu n'as pas à "survendre" la dangerosité du combattant. Enfin tu vois l'idée ? C'est dans ce sens que vendre les 125/135 etc est plus compliqué, car le gouffre physique est très présent.

---------------
n°49995000
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-06-2017 à 19:09:05  profilanswer

C'est pas faux ils sont vraiment plus petits que la moyenne de la population c'est sûr. Le seul truc qui me donne espoir c'est les autres sports de combats où même à moins de 60kg le public adhère assez largement.

---------------
n°49995016
machine_
Posté le 08-06-2017 à 19:11:09  profilanswer

le souci UFC c'est que les ricains voient gros !!
WWE - catch que des monstres :o
tout est gros chez eux meme les paquet de chips de 5 kgs !!! donc vu que 80% des spectateurs sont ricains, j ai pas un espoir aussi grand que le tiens :(

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR