Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°45870051
lfcclb
Posté le 25-05-2016 à 21:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un des problèmes de Curry quand les défenses se resserrent en playoffs et qu'elles switchent systématiquement pour le priver de la balle c'est qu'il ne peut pas faire du post-up comme les autres grands scoreurs clutch i.e Jordan/Kobe/Lebron (et shaq lol)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 21:08:37  profilanswer
 

n°45870783
ploP10
Posté le 25-05-2016 à 22:01:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Les rageux se dechainent en fait: https://www.youtube.com/watch?v=GbVmCmlE8_c
 
J'avais jamais trop lurké reddit nba, maintenant je sais ou ibo_simon récupere ses liens :D


Putain le bonus surprise [:ddr555]

n°45871148
Waldi
Posté le 25-05-2016 à 22:25:37  profilanswer
 

lfcclb a écrit :

un des problèmes de Curry quand les défenses se resserrent en playoffs et qu'elles switchent systématiquement pour le priver de la balle c'est qu'il ne peut pas faire du post-up comme les autres grands scoreurs clutch i.e Jordan/Kobe/Lebron (et shaq lol)


Et les arbitres ne sifflent pas beaucoup de fautes sur Curry...

n°45871302
franckyvin​vin12
Posté le 25-05-2016 à 22:40:20  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Defensive 1st team : Paul, Bradley, Leonard, Green, Jordan
Defensive 2nd team : Allen, Butler, George, Millsap, Whiteside
Gobert ayant le plus de points parmi les non sélectionnés :o.


Jordan en 1st team, mouais. Ya pas que les rebonds dans la vie... Pour les autres postes je trouve ça pas cohérent.

n°45871355
tQku1
Posté le 25-05-2016 à 22:44:36  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Jordan en 1st team, mouais. Ya pas que les rebonds dans la vie... Pour les autres postes je trouve ça pas cohérent.


Non il y a aussi les contres, 2ieme en SR.

 
Spoiler :

:o


Message édité par tQku1 le 25-05-2016 à 22:44:51
n°45871535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-05-2016 à 23:00:29  profilanswer
 

Waldi a écrit :

Sinon le problème pour GSW, c'est le secteur intérieur et perte de balle...

 

Il va falloir recruter un bon intérieur scoreur... ?


Y a Lopez dispo :O

franckyvinvin12 a écrit :

Bordel le Thunder, ce niveau :love:

 

C'est là qu'on voit la différence entre Brooks et Donovan je trouve.

 
Sly Angel a écrit :

Les Warriors en train de couler comme les Spurs face au Thunder, c'est fou...

 



Énorme okc juste énorme l'intensité de bout en bout :love:


Message édité par bulldozer_fusion le 25-05-2016 à 23:00:47

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45871750
Docben
R.ussell
Posté le 25-05-2016 à 23:25:13  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Et les arbitres ne sifflent pas beaucoup de fautes sur Curry...


Et les paniers sont pas assez larges en PO par rapport a la saison régulière aussi non ?

 

Sinon c'est bizarre, OKC cartonne et on voit plus ibo :D


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°45871770
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-05-2016 à 23:27:21  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Au fait pour ceux qui n'y auraient pas pensé, un petit rappel : les places pour les matchs de prépa de l'équipe de France sont en vente.

 

Notamment pour les parisiens ya un France-Serbie à Bercy le 21 juin, à des prix raisonnables en plus (match de prépa oblige) :love:


Merci pour l'info !


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45871794
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-05-2016 à 23:32:08  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Bon après, c'est pas encore fini, et s'il y a une équipe capable de renverser une série en étant à 1-3, c'est peut-être celle qui a fait une saison à 73-9 :o.

 

Au passage, je trouve la polémique sur le record bidon. Je suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent que les Warriors auraient dû se reposer en fin de saison.

 

D'une part parce qu'un record pareil, si tu peux aller le chercher, il faut le faire. On peut dire ce qu'on veut en mode "oui mais sans le titre ça vaut rien", en fait si, ça restera quoi qu'il arrive. Peut-être que ça sera un peu "dévalorisé" pendant quelques temps, mais plus tard on aura oublié. Et chaque fois qu'une équipe démarrera fort sa saison, on parlera du record des Warriors, pas de celui des Bulls.
Je pense qu'en tant que compétiteurs, c'était réellement important pour eux. Le danger aurait été de rater le record et de prendre un coup moralement mais ça n'a pas été le cas.
S'ils avaient décidé de faire l'impasse, l'occasion ne se serait peut-être jamais représentée. Une saison, c'est long, un joueur majeur peut se blesser, etc. Donc autant jouer le coup à fond quand t'en as l'occasion et ne pas avoir de regrets.

 

Et d'autre part, en fait le 5 du Thunder a beaucoup plus joué que le 5 des Warriors sur la saison. Et pourtant, c'est pas eux qui flanchent physiquement. Donc je vois pas en quoi jouer 50 minutes de moins aurait tout changé pour les joueurs des Warriors.


Complètement d'accord. Il n'y a pas que les titres nba qui restent. Les records, ça compte aussi et celui ci très particulièrement.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45871861
enuma
Posté le 25-05-2016 à 23:41:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 25-05-2016 à 23:53:51
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 23:41:49  profilanswer
 

n°45872391
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2016 à 03:46:14  profilanswer
 

bon bon bon les Cavs sont énervés

 

Edit c'est bien ces POs, ya des surprises mais ya aussi 50% de matchs en mode bow-out :/

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 26-05-2016 à 03:47:08
n°45872392
enuma
Posté le 26-05-2016 à 03:47:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45872615
Fishfresh
Posté le 26-05-2016 à 07:54:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :

bon bon bon les Cavs sont énervés
 
Edit c'est bien ces POs, ya des surprises mais ya aussi 50% de matchs en mode bow-out :/


Je me suis réveillé, j'ai vu qu'il y avait 30 points à la mi temps, j'ai pu me rendormir peinard :/


Message édité par Fishfresh le 26-05-2016 à 07:57:32
n°45872684
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 08:11:34  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


Merci pour l'info !


Perso j'y serai, en 1ere catégorie  [:julm3]

n°45872695
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 08:15:18  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


Complètement d'accord. Il n'y a pas que les titres nba qui restent. Les records, ça compte aussi et celui ci très particulièrement.


D'accord aussi, et je rajoute un truc. Je suis absolument persuadé qu'une équipe qui peut aller chercher un record tel que celui là et ne le fait pas, ne serait pas championne NBA derrière. Pour gagner un titre faut avoir faim, envie de victoire, envie de prouver qu'on est les meilleurs, de l'orgueil quoi. Pour moi ne pas aller chercher ces records ce serait manquer d'orgueil et ça se paye en playoffs aussi.

n°45872739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2016 à 08:24:13  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


D'accord aussi, et je rajoute un truc. Je suis absolument persuadé qu'une équipe qui peut aller chercher un record tel que celui là et ne le fait pas, ne serait pas championne NBA derrière. Pour gagner un titre faut avoir faim, envie de victoire, envie de prouver qu'on est les meilleurs, de l'orgueil quoi. Pour moi ne pas aller chercher ces records ce serait manquer d'orgueil et ça se paye en playoffs aussi.


 
Je suis d'accord si on considere que l'équipe est jeune et en bonne santé (ce que les Warriors étaient et sont) sinon, si tu as des vieux et des mecs usés, tu laisses pisser et tu gardes tes forces pour les matchs qui comptent tout en faisant gaffe de rebondir a interval régulier pour garder le groupe en confiance

n°45873482
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-05-2016 à 09:54:09  profilanswer
 

Comment c'est moisi tous ces blow outs... :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45873659
hfr of the​ dead
Posté le 26-05-2016 à 10:07:45  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Et les arbitres ne sifflent pas beaucoup de fautes sur Curry...


c'est pas faute d'essayer de les obtenir en gesticulant les bras/jambes quand il shoote près d'un défenseur.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45873828
morc
Posté le 26-05-2016 à 10:20:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Comment c'est moisi tous ces blow outs... :/


 
Et cette nuit GSW va gagner facilement contre OKC ...

n°45873929
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 26-05-2016 à 10:27:06  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
La notion de nécessaire c'est justement ce que j'ai du mal a quantifier. Moi je pars du principe que se comporter en champion c'est vouloir tout gagner.  
Aucun grand champion de n'importe quel sport dira que gagner un peu suffit. Ce qui compte c'est gagner tout court.
Après le big fail a 73/9 c'est juste une excuse pour rager. On préfère cracher sur le verre a moitié vide.


 
Bah justement gagner tout court c'est gagner le titre, pas battre un record sur la saison reguliere :o
 
Là les warriors sont en passe de nous faire revivre le mythe d'Icare :o

n°45874007
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 26-05-2016 à 10:32:39  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Bon après, c'est pas encore fini, et s'il y a une équipe capable de renverser une série en étant à 1-3, c'est peut-être celle qui a fait une saison à 73-9 :o.


 
Oui mais l'equipe qui peut empecher lequipe a 73-9 de remonter 1-3 c'est peut etre aussi la seule equipe les a battu le match suivant une defaite :o

n°45874081
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 26-05-2016 à 10:37:54  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Defensive 1st team : Paul, Bradley, Leonard, Green, Jordan
Defensive 2nd team : Allen, Butler, George, Millsap, Whiteside
Gobert ayant le plus de points parmi les non sélectionnés :o.

 

Whiteside finit 3 ieme au defensive player of the year derriere leonard et green, mais c'est jordan qui est dans la first team, c'est nimp :pt1cable:

_pollux_ a écrit :


Complètement d'accord. Il n'y a pas que les titres nba qui restent. Les records, ça compte aussi et celui ci très particulièrement.


Un record comme ca compte quand il y a le titre derriere, sinon ca fait grave tache.

   

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-05-2016 à 10:40:36
n°45874147
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 26-05-2016 à 10:42:33  profilanswer
 

J'adore les Clippers, mais deux joueurs dans la first defensive team quand on connait leur façon de jouer c'est quand même risible  :lol:


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45874269
scream_dra​cula
Posté le 26-05-2016 à 10:49:46  profilanswer
 


Nawak, tout le monde sait que la vraie 1st defensive team, c'est Westbrook - Waiters - Durant - Ibaka - Adams  :o :o

n°45874353
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 10:55:05  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

J'adore les Clippers, mais deux joueurs dans la first defensive team quand on connait leur façon de jouer c'est quand même risible  :lol:


Ils ont fait une bonne saison défensivement quand même, faut pas déconner.

n°45874381
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 26-05-2016 à 10:57:01  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ils ont fait une bonne saison défensivement quand même, faut pas déconner.


 
Je pense quand même qu'il y'a beaucoup d'équipes NBA meilleures en défense que les Clippers  :D


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45874786
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 11:24:47  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 
Je pense quand même qu'il y'a beaucoup d'équipes NBA meilleures en défense que les Clippers  :D


6è au defensive net rating cette saison, et il me semble 3è sur la 2è partie de saison, c'est loin d'être dégueulasse.
Sachant que les 1er sont les Spurs (représentés par Leonard), 2è les Hawks (représentés par Millsap), 3è les Pacers (George Paul), 4è les Celtics (Bradley), 5è les Warriors (Green).
 
Franchement, à part DD Jordan que je trouve un peu haut (mais pas scandaleux non plus), je trouve que les defensive teams sont plutôt pas mal  :jap:

n°45875134
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 11:46:32  profilanswer
 

Petite news pour ceux que ça intéresse, Dante Exum reprend aujourd'hui les entraînements avec contact. Il est dans le roster australien pour les JO également.
 
Perso je pense que ce sera un joueur très important pour le Jazz l'an prochain (s'il ne se reblesse pas d'ici là). Dans sa 1ère saison il a montré un énorme potentiel défensif, je vois bien le Jazz avoir une top défense l'an prochain.

n°45875454
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 26-05-2016 à 12:11:57  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


D'accord aussi, et je rajoute un truc. Je suis absolument persuadé qu'une équipe qui peut aller chercher un record tel que celui là et ne le fait pas, ne serait pas championne NBA derrière. Pour gagner un titre faut avoir faim, envie de victoire, envie de prouver qu'on est les meilleurs, de l'orgueil quoi. Pour moi ne pas aller chercher ces records ce serait manquer d'orgueil et ça se paye en playoffs aussi.


 
Popovich n'aurait jamais gagné le moindre titre si ta théorie était valide :D

n°45875629
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 12:28:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Popovich n'aurait jamais gagné le moindre titre si ta théorie était valide :D


Mouais, regarde les bilans en saison régulière des Spurs, malgré l'effectif qui tourne beaucoup ils ont pas tellement lâché de matchs en saison régulière je trouve. Et les Spurs, malgré les titres, ont un meilleur historique en SR qu'en playoffs.

n°45875668
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-05-2016 à 12:32:37  profilanswer
 

Je trouve qu'on fait beaucoup trop de cas de cette histoire de record. L'équipe est jeune, elle joue actuellement 1 mois après la fin de saison une finale de conf, durant une bonne partie de la saison les titulaires ont relativement peu joué par rapport à d'autres équipes.  
 
Les Spurs se sont préservé de leur côté et ont subi le même problème en PO face à la même équipe d'OKC qui joue actuellement son meilleur basket.
 
Portland avant était également une équipe pas facile à manoeuvrer en pleine bourre.
 
Curry s'est blessé dans les PO, il est revenu un peu tôt et ça se sent, il a eu des loupés anormaux, mais Curry a toujours été un peu fragile, on l'oublie un peu depuis 2 ans, mais il a eu pas mal de pépins.
 
Il est surtout revenu trop tôt de sa blessure à la cheville pour moi.
 
Après Green est en train de rentrer dans sa propre tête actuellement et d'être piégé par ses émotions.
 
Klay Thompson est au final le plus régulier dans l'histoire.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45875914
Gouki13
Posté le 26-05-2016 à 12:58:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Bah justement gagner tout court c'est gagner le titre, pas battre un record sur la saison reguliere :o
 
Là les warriors sont en passe de nous faire revivre le mythe d'Icare :o


 
Sauf que tu gagnes pas un titre en étant en dilletante en SR.  
Vouloir tout gagner c'est pas pouvoir tout gagner, il y a bp de paramètres.  
Et ça n'a rien a voire avec le mythe d'Icare. C'est juste la conception même du champion de gagner les matchs que tu joues. Pas comprendre ça ...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°45875980
skeye
Posté le 26-05-2016 à 13:04:23  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Petite news pour ceux que ça intéresse, Dante Exum reprend aujourd'hui les entraînements avec contact. Il est dans le roster australien pour les JO également.
 
Perso je pense que ce sera un joueur très important pour le Jazz l'an prochain (s'il ne se reblesse pas d'ici là). Dans sa 1ère saison il a montré un énorme potentiel défensif, je vois bien le Jazz avoir une top défense l'an prochain.


 
Dans mon souvenir il avait surtout été très mauvais, avec des %ages catastrophiques pour un PG et quasiment autant de ballons perdus que de passes décisives...et il revient après s'être fait les croisés. Je suis pas sûr que son retour change tant que ça la gueule du Jazz.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45876015
Hamozus
Posté le 26-05-2016 à 13:07:14  profilanswer
 

Bien relou ces séries (parfois) serrées sans aucun match serré.  
On a eu combien d'OT depuis le début des PO ? 3 ? 4 ?

n°45876145
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 13:19:48  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Dans mon souvenir il avait surtout été très mauvais, avec des %ages catastrophiques pour un PG et quasiment autant de ballons perdus que de passes décisives...et il revient après s'être fait les croisés. Je suis pas sûr que son retour change tant que ça la gueule du Jazz.:o


Il était pas encore au niveau NBA offensivement, avec un shoot qui va demander du boulot, et un corps d'ado qui l'empêchait d'entrer dans la peinture. Mais défensivement sa mobilité et sa longueur a déjà donné de bons signes prometteurs, et il a une excellente vision du jeu. C'est pas pour rien que le Jazz avait enchaîné une bonne série quand il était passé titulaire.
 
Je dis pas qu'il mettra 20 points par match, mais s'il tient solidement la gonfle, distribue bien la balle et défend comme un chien, ça fera déjà un bien fou au Jazz. Surtout quand tu vois leurs autres options au poste de meneur : Trey Burke notamment... C'est très pauvre.

n°45876400
skeye
Posté le 26-05-2016 à 13:40:49  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Il était pas encore au niveau NBA offensivement, avec un shoot qui va demander du boulot, et un corps d'ado qui l'empêchait d'entrer dans la peinture. Mais défensivement sa mobilité et sa longueur a déjà donné de bons signes prometteurs, et il a une excellente vision du jeu. C'est pas pour rien que le Jazz avait enchaîné une bonne série quand il était passé titulaire.
 
Je dis pas qu'il mettra 20 points par match, mais s'il tient solidement la gonfle, distribue bien la balle et défend comme un chien, ça fera déjà un bien fou au Jazz. Surtout quand tu vois leurs autres options au poste de meneur : Trey Burke notamment... C'est très pauvre.


 
J'attends de voir, perso...ils ont clairement besoin d'un meilleur PG, mais je suis pas sûr qu'exum soit la solution.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°45876473
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 13:45:39  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
J'attends de voir, perso...ils ont clairement besoin d'un meilleur PG, mais je suis pas sûr qu'exum soit la solution.


C'est sûr que je suis enthousiaste mais qu'il a encore des trucs à prouver  :jap:  
 
Après, c'est aussi parce que j'aime son profil défenseur/gestionnaire. Du moment que tu as des scoreurs sur les ailes, c'est tout ce qu'il faut.

n°45879576
Waldi
Posté le 26-05-2016 à 17:00:38  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


c'est pas faute d'essayer de les obtenir en gesticulant les bras/jambes quand il shoote près d'un défenseur.


Je ne parle pas pour les shoots.

n°45879619
Waldi
Posté le 26-05-2016 à 17:03:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Un record comme ca compte quand il y a le titre derriere, sinon ca fait grave tache.


 
Les Warriors ont gagné un titre puis un record ce n'est pas si mal non ?

n°45880100
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-05-2016 à 17:44:14  profilanswer
 

Ca reste dingue, mais bon, je suis d'accord, faire 73-9 sans titre...
 
Vous savez ce qu'en pense Ron Harper...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°45880146
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-05-2016 à 17:47:44  profilanswer
 

C'est vrai ca, le mec qui a mis 100 points en 1 match n'a pas été champion cette année la, du coup tout le monde l'a oublié :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR