Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  6659  6660  6661  6662  6663  6664
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°50151408
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-06-2017 à 22:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mdrr Strasbourg la hess
 
5 de suite

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 22:50:09  profilanswer
 

n°50151431
gfive
Posté le 23-06-2017 à 22:52:31  profilanswer
 

Bah c'est probablement le meilleur coach français DZ ces 10 dernières années .  


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50151440
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-06-2017 à 22:53:08  profilanswer
 

Ouais ça fait penser à toutes les fois où on a ragé en perdant de peu avec l'EDF :D

 

Mais apparemment Collet a repris l'équipe de Strasbourd alors qu'ils étaient 15ième au classement. (je sais pas exactement quand dans la saison)
Donc échouer en finale serait quand même une belle perf.

 

Ils étaient 4 ième seed, finir en finale reste pas mal, mais bon 5 fois ça fait mal ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-06-2017 à 22:54:55
n°50151449
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 23-06-2017 à 22:53:51  profilanswer
 

le visage de Collet à la fin du match  [:frogaski62:1]  
je m'attendais à le voir exploser sa palette en partant.

n°50151478
gfive
Posté le 23-06-2017 à 22:55:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ouais ça fait penser à toutes les fois où on a ragé en perdant de peu avec l'EDF :D

 

Mais apparemment Collet a repris l'équipe de Strasbourd alors qu'ils étaient 15ième au classement. (je sais pas exactement quand dans la saison)
Donc échouer en finale serait quand même une belle perf.


Disons que depuis Sydney 2000, l'équipe de France n'avait jamais rien gagné.

 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50151491
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-06-2017 à 22:57:32  profilanswer
 

C'est sur mais on s'est bien fait écarter l'anus, jusqu'a ce que ça finisse par passer :o
 
il a repris l'équipe à 1-4 sur 34 journée, pas extraordinaire, mais en coachant dès lme début il aurait peut être pu chopper l'avantage du terrain :o https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] urg/740962

n°50151502
gfive
Posté le 23-06-2017 à 22:59:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est sur mais on s'est bien fait écarter l'anus, jusqu'a ce que ça finisse par passer :o

 



Ça avait commence avant lui : rappelle toi du la grecquification!  :cry:


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50151517
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 23:02:42  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Les journalistes de SFR sport pour conclure la retransmission
Perdre 5 finale de suite, y a un moment c'est qu'il n'est pas si bon...


 
...
 
Le mec il va en finale chaque saison avec des effectifs différents, il part, l'équipe est au fond du gouffre, il revient et il arrive en finale, il perd au 5 eme match et ça se joue de peu sur la série et la conclusion c'est que ce n'est pas un bon coach ?
 
Et ceux qui vont pas en finale, ils sont moins bon ou meilleurs ? Juste pour comprendre ? Un coach qui perd 5 finales est-il plus mauvais qu'un coach qui n'y va jamais ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50151528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 23:05:56  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bah c'est probablement le meilleur coach français DZ ces 10 dernières années .  

C'est ça qui fait peur


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151535
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 23:07:24  profilanswer
 

Collet c'est un peu le coach qui a remis la France sur la carte des compétitions internationales, on n'y participait même plus avant qu'il arrive en général.
 
C'est le mec qui a réussi à monter un groupe solidaire et solide au lieu d'avoir des stars individualistes qui se tirent la couverture. Alors OK on pourra atténuer le propos par l'arrivée de joueurs issus de la même formation qui avaient déjà l'habitude de jouer ensemble, mais pas tous.
 
On n'a jamais été aussi réguliers en international que depuis son arrivée.
 
C'est pas forcément le meilleur coach in game, mais c'est un coach de préparation de match exceptionnel et son parcours est très beau, malgré les échecs qu'il a pu vivre.
 
Strasbourg c'est pas non plus les budgets de certains autres clubs il me semble d'ailleurs non ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 23:07:24  profilanswer
 

n°50151551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 23:10:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
...
 
Le mec il va en finale chaque saison avec des effectifs différents, il part, l'équipe est au fond du gouffre, il revient et il arrive en finale, il perd au 5 eme match et ça se joue de peu sur la série et la conclusion c'est que ce n'est pas un bon coach ?
 
Et ceux qui vont pas en finale, ils sont moins bon ou meilleurs ? Juste pour comprendre ? Un coach qui perd 5 finales est-il plus mauvais qu'un coach qui n'y va jamais ?

Aller 5 fois en finale de suite et ne pas gagner
Désolé mais il a un problème
Sur 5 années de suite, tu connais toute la pression que procure une finale, l'enjeu qui pèse sur le joueurs etc
Comment tu fais au bout de la 5e fois (valable pour la 3e,4e fois) pour ne pas mettre tes joueurs dans l'état d'esprit et l'envie nécessaire (j'omets volontairement l'opposition de Cholet)
Et ce problème de préparation/encadrement mental on le retrouve en edf


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151565
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 23:12:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Collet c'est un peu le coach qui a remis la France sur la carte des compétitions internationales, on n'y participait même plus avant qu'il arrive en général.
 
C'est le mec qui a réussi à monter un groupe solidaire et solide au lieu d'avoir des stars individualistes qui se tirent la couverture. Alors OK on pourra atténuer le propos par l'arrivée de joueurs issus de la même formation qui avaient déjà l'habitude de jouer ensemble, mais pas tous.
 
On n'a jamais été aussi réguliers en international que depuis son arrivée.
 
C'est pas forcément le meilleur coach in game, mais c'est un coach de préparation de match exceptionnel et son parcours est très beau, malgré les échecs qu'il a pu vivre.
 
Strasbourg c'est pas non plus les budgets de certains autres clubs il me semble d'ailleurs non ?

Il a des qualités , je peux le reconnaître
Mais j'ai l'impression qu'il manque quelques choses avec lui
Il ne véhicule pas une hargne, une envie
Y a qui comme autre grand coach français?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151588
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2017 à 23:17:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il a des qualités , je peux le reconnaître
Mais j'ai l'impression qu'il manque quelques choses avec lui
Il ne véhicule pas une hargne, une envie
Y a qui comme autre grand coach français?


Comme bon coach y'a Fauthoux qui fait un début de carrière tonitruant :love:
 
Collet faut arrêter, oui il a probablement un soucis sur les finales/les matchs couperets, mais c'est un excellent coach. Son défaut l'empêche d'entrer dans la catégorie supérieure des tops coachs européens, mais c'est de loin le meilleur coach français des dernières années, il a une régularité incroyable et une capacité à façonner un système qui ne dépend pas des joueurs qui sont dans l'équipe.

n°50151596
gfive
Posté le 23-06-2017 à 23:18:29  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Collet c'est un peu le coach qui a remis la France sur la carte des compétitions internationales, on n'y participait même plus avant qu'il arrive en général.

 

C'est le mec qui a réussi à monter un groupe solidaire et solide au lieu d'avoir des stars individualistes qui se tirent la couverture. Alors OK on pourra atténuer le propos par l'arrivée de joueurs issus de la même formation qui avaient déjà l'habitude de jouer ensemble, mais pas tous.

 

On n'a jamais été aussi réguliers en international que depuis son arrivée.

 

Clairement. Et même sur la formation commune ,il a eu moins de cohérence que bergaud , qui pouvait compter sur son noyau de Pau et sur rigaudeau ,qui était aussi passe a Pau avant ,et connaissait les jeunes (pietrus et diaw )

 
bulldozer_fusion a écrit :

Aller 5 fois en finale de suite et ne pas gagner
Désolé mais il a un problème
Sur 5 années de suite, tu connais toute la pression que procure une finale, l'enjeu qui pèse sur le joueurs etc
Comment tu fais au bout de la 5e fois (valable pour la 3e,4e fois) pour ne pas mettre tes joueurs dans l'état d'esprit et l'envie nécessaire (j'omets volontairement l'opposition de Cholet)
Et ce problème de préparation/encadrement mental on le retrouve en edf

 

Non on le retrouve beaucoup moins en EDF qu'avant.

 

Avant l'edf ne jouait pas les tops équipes européennes  aussi souvent ,et pouvait perdre cmdzs matches imperdables.

 

Avec lui elle a gagne des matches ingagnables (en Espagne sans TP ,par exemple ) et perdu des matches  serres contre une équipe d'Espagne qui restera pour le moment comme ce qui s'est fait de mieux au monde après les teams USA dans l'histoire de notre sport (ou pas loin)
Et elle à aussi explose de temps en temps ,comme d'autres.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50151648
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 23:26:31  profilanswer
 

Il va coacher cet été l'EDF  
Est ce qu'il sera bien dans sa tête?
5 défaites de suite...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151658
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 23:29:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Aller 5 fois en finale de suite et ne pas gagner
Désolé mais il a un problème
Sur 5 années de suite, tu connais toute la pression que procure une finale, l'enjeu qui pèse sur le joueurs etc
Comment tu fais au bout de la 5e fois (valable pour la 3e,4e fois) pour ne pas mettre tes joueurs dans l'état d'esprit et l'envie nécessaire (j'omets volontairement l'opposition de Cholet)
Et ce problème de préparation/encadrement mental on le retrouve en edf


 
Avec le même effectif je veux bien, avec des effectifs qui changent c'est pas pareil. Un ricain qui arrive en France, que l'équipe ait raté la finale 3-4 fois avant il s'en fout par exemple. Il a aussi Frank Ntilikina qui a eu un contexte particulier pouvant le perturber dans ces finales.
 
Sur la préparation mentale de l'EdF, on parle des derniers JO si on veut OK, mais pour le reste ? La France a fait des parcours impressionnant à chaque fois, buttant quasi systématiquement sur l'Espagne exceptionnelle.
 
Cette année il a quand même sorti l'ASVEL qui avait sorti Monaco et Chalons est une grosse équipe qui a fait une meilleure saison globalement que la SIG.
 
Sur la préparation il est bon, il a des défauts d'ajustement en match, mais en préparation je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50151662
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2017 à 23:31:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il va coacher cet été l'EDF
Est ce qu'il sera bien dans sa tête?
5 défaites de suite...

 

Le mec dans 2 jours on le jette à la poubelle avec toi...

 

Il a éliminé du monde avant d'arriver en finale quand même hein, pas des équipes de merde.

 

Il aurait gagné si ça avait été les Nets en face :o


Message édité par Sly Angel le 23-06-2017 à 23:31:28

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50151715
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-06-2017 à 23:42:01  profilanswer
 

Citation :

Adrian Wojnarowski‏ @WojVerticalNBA
Sources: Clippers All-Star forward Blake Griffin has opted out of his contract to become a free agent.
https://twitter.com/WojVerticalNBA/ [...] 7036003328

[:frogaski62:5]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50151719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 23:42:41  profilanswer
 

Il se serait mangé un buzzer de sean tue patrick :D
J'ai du mal avec collet, c'est le côté mental français qui me dérange ou le mec arrive en finale et on a l'impression qu'il bénéficie d'une immunité ou du totem (même chose dans d'autres sports)
A la fin on se souvient des vainqueurs et non du co-finaliste
Il a profité surtout des Tony Parker en Edf et d'une très grosse génération avec babac ,batum etc

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2017 à 23:43:58

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 23:43:13  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Adrian Wojnarowski‏ @WojVerticalNBA
Sources: Clippers All-Star forward Blake Griffin has opted out of his contract to become a free agent.
https://twitter.com/WojVerticalNBA/ [...] 7036003328

[:frogaski62:5]

Boston [:yaoyao]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151780
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 23:55:11  profilanswer
 

Woj bomb
https://media.giphy.com/media/Mliueouehmpag/giphy.gif


Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2017 à 23:55:33

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151787
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-06-2017 à 23:56:38  profilanswer
 

Et pareil pour Chris Paul :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50151816
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2017 à 00:01:56  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il se serait mangé un buzzer de sean tue patrick :D
J'ai du mal avec collet, c'est le côté mental français qui me dérange ou le mec arrive en finale et on a l'impression qu'il bénéficie d'une immunité ou du totem (même chose dans d'autres sports)
A la fin on se souvient des vainqueurs et non du co-finaliste
Il a profité surtout des Tony Parker en Edf et d'une très grosse génération avec babac ,batum etc


 
On fait une médaille de bronze sans Tony Parker quand même en éliminant l'Espagne hein. qu'il soit inférieur à la pointure qu'est Sergio Scariolo OK on est d'accord, mais il en a surclassé bien d'autres.
 
C'est pas d'arriver en finale seulement, c'est juste tu prends son bilan, la cohérence et la bonne tenue du groupe en EdF, les résultats globalement et tu vois que le mec fait bien le boulot et qu'il emmène loin ses équipes systématiquement.
 
Moi je critique Collet sur des problèmes d'ajustement en match, notamment contre l'Espagne, mais globalement sur tout le reste, difficile de le critiquer sur la manière dont il rend compétitif ses équipes au point de les amener au plus loin dans les compétitions.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50151819
t-w
HDBNG club
Posté le 24-06-2017 à 00:02:31  profilanswer
 

Ca va être sympa à suivre les clippers cette année  [:somberlain_12:2]  

n°50151832
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-06-2017 à 00:06:03  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
On fait une médaille de bronze sans Tony Parker quand même en éliminant l'Espagne hein. qu'il soit inférieur à la pointure qu'est Sergio Scariolo OK on est d'accord, mais il en a surclassé bien d'autres.
 
C'est pas d'arriver en finale seulement, c'est juste tu prends son bilan, la cohérence et la bonne tenue du groupe en EdF, les résultats globalement et tu vois que le mec fait bien le boulot et qu'il emmène loin ses équipes systématiquement.
 
Moi je critique Collet sur des problèmes d'ajustement en match, notamment contre l'Espagne, mais globalement sur tout le reste, difficile de le critiquer sur la manière dont il rend compétitif ses équipes au point de les amener au plus loin dans les compétitions.

Je suis pas fan du bougre
Pour moi il ne tire pas la quintessence  des joueurs en EDF par exemple  
J'ai toujours en travers les matchs contre l'Espagne
On verra bien cet été  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151833
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2017 à 00:06:09  profilanswer
 

t-w a écrit :

Ca va être sympa à suivre les clippers cette année  [:somberlain_12:2]  


 
Ils font de la place pour Lebron :o :o :o
 
Balmer va tellement péter un câble :lol:
 
Putain mais à ce rythme les Lakers vont redevenir la franchise la plus performante des Los Angeles \o/ :love: (je dirais pas la franchise phare, ils le sont toujours restés :o )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50151844
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-06-2017 à 00:08:20  profilanswer
 

Oui enfin avec papa ball
Faut faire gaffe :D
Hâte de voir curry dunker sur son fils et lui mettre 83 points (oui un point de plus que kobe, et au staples), pour bien énerver papa ball :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2017 à 00:08:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151845
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2017 à 00:08:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je suis pas fan du bougre
Pour moi il ne tire pas la quintessence  des joueurs en EDF par exemple  
J'ai toujours en travers les matchs contre l'Espagne
On verra bien cet été  :o


 
Il utilise mal Batum, il s'en remet trop à TP (mais ça se comprend), il a des loupés sur des choses ça je suis d'accord et je suis le premier à m'en énerver.
 
Mais de là à en faire un mauvais coach, pas d'accord, il y a beaucoup d'autres choses sur lesquelles il est très bon, et la bonne tenue de l'EdF avec un bon esprit d'équipe sur plusieurs générations est déjà un gros défi qu'il a magnifiquement relevé.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50151850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-06-2017 à 00:10:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il utilise mal Batum, il s'en remet trop à TP (mais ça se comprend), il a des loupés sur des choses ça je suis d'accord et je suis le premier à m'en énerver.
 
Mais de là à en faire un mauvais coach, pas d'accord, il y a beaucoup d'autres choses sur lesquelles il est très bon, et la bonne tenue de l'EdF avec un bon esprit d'équipe sur plusieurs générations est déjà un gros défi qu'il a magnifiquement relevé.
 

Non c'est sûr il est pas le plus nul
Mais oui dans les changements et le mental je le trouve pas bien inspirée


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151856
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2017 à 00:11:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Oui enfin avec papa ball
Faut faire gaffe :D
Hâte de voir curry dunker sur son fils et lui mettre 83 points (oui un point de plus que kobe, et au staples), pour bien énerver papa ball :o


Tant que les Lakers font une saison potable, c'est pas grave. Je connais d'autres franchises qui ont plus à s'inquiéter :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50151866
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-06-2017 à 00:16:00  profilanswer
 

Trust the process :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151869
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 24-06-2017 à 00:16:34  profilanswer
 

Ce serait marrant que LeBron aille aux Lakers.
 
Sly devra le supporter. :o :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°50151883
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2017 à 00:21:15  profilanswer
 

gfive a écrit :


Ça avait commence avant lui : rappelle toi du la grecquification!  :cry:


 
je lui impute quand même, c'est la dure loi de la mémoire défaillante :o

n°50151888
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2017 à 00:21:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
...
 
Le mec il va en finale chaque saison avec des effectifs différents, il part, l'équipe est au fond du gouffre, il revient et il arrive en finale, il perd au 5 eme match et ça se joue de peu sur la série et la conclusion c'est que ce n'est pas un bon coach ?
 
Et ceux qui vont pas en finale, ils sont moins bon ou meilleurs ? Juste pour comprendre ? Un coach qui perd 5 finales est-il plus mauvais qu'un coach qui n'y va jamais ?


 
Ca marche avec Lebron ? :D

n°50152005
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2017 à 01:18:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ca marche avec Lebron ? :D


 
Quand il faut essayer de raconter de la merde t'es toujours là c'est sûr :jap:
 
Bah oui Lebron James est un bon joueur. Comme Vincent Collet est un bon coach. Après sur le terrain y'a 5 joueurs et ça fait aussi la différence, surtout quand on a des stars avec soi.
 
Vincent Collet n'est pas le meilleur coach au monde parce qu'il a des lacunes sur 2-3 points comme dit au dessus mais il est bon. Je te laisse continuer la comparaison si t'as envie de remuer ton caca même si ça n'a pas de sens de comparer un joueur NBA et un coach de Pro A/Equipe nationale.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50152096
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-06-2017 à 02:01:51  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Adrian Wojnarowski‏ @WojVerticalNBA
Sources: Clippers All-Star forward Blake Griffin has opted out of his contract to become a free agent.
https://twitter.com/WojVerticalNBA/ [...] 7036003328

[:frogaski62:5]


 

DaddyFatSax a écrit :

Et pareil pour Chris Paul :o


Ce ne sont pas des surprises, avec l'évolution du cap ca semblait évident. Ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas ressigner aux Clippers, mais ils vont pas cracher sur une augmentation assurée.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50152305
samoth-yve​s
Posté le 24-06-2017 à 08:14:23  profilanswer
 
n°50152371
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2017 à 08:51:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il se serait mangé un buzzer de sean tue patrick :D
J'ai du mal avec collet, c'est le côté mental français qui me dérange ou le mec arrive en finale et on a l'impression qu'il bénéficie d'une immunité ou du totem (même chose dans d'autres sports)
A la fin on se souvient des vainqueurs et non du co-finaliste
Il a profité surtout des Tony Parker en Edf et d'une très grosse génération avec babac ,batum etc


 
 
Toujours du mal avec cet argument, concernant n'importe quel coach. Dans 99% des cas, un bon coach ne peut pas gagner sans gros joueurs, par contre tu vois souvent des gros joueurs ne rien gagner car "il manque un truc" (souvent le truc vient de l'encadrement ou du coaching)... Je vois ce que tu veux dire hein, mais j'ai entendu des détracteurs de popovitch dire qu'il était chanceux d'avoir eu TP Duncan et Gino, que Phil avait eu de la chance d'avoir Jordan, Pippen, Oneal, Kobe, que blabla avait eu de la chance d'avoir x et y.  
C'est en parti vrai, mais vu que tu ne peux gagner sans gros joueurs la plupart du temps...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50153509
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-06-2017 à 13:17:44  profilanswer
 

C'est tous compliqué de dissocier les 2
Mais bon j'aimerais pas être supporter du sig  :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50153548
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2017 à 13:23:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est tous compliqué de dissocier les 2
Mais bon j'aimerais pas être supporter du sig  :lol:


Bah perso en ce moment je préférerais largement être supporter de la SIG qui brille en Pro A et fait des choses honnêtes en Europe, plutôt que supporter de Limoges qui fait de la merde saison sur saison avec un président ridicule.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50153573
Leamas
на зарееее
Posté le 24-06-2017 à 13:27:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Bah perso en ce moment je préférerais largement être supporter de la SIG qui brille en Pro A et fait des choses honnêtes en Europe, plutôt que supporter de Limoges qui fait de la merde saison sur saison avec un président ridicule.
 


Ouais d'ailleurs j'ai l'impression que les limougeauds sont les premiers à taper sur Strasbourg pour se rassurer dans leur médiocrité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  6659  6660  6661  6662  6663  6664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR