Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  6659  6660  6661  6662  6663  6664
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°42072113
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2015 à 11:16:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu qu'on parlait d'Alpha Kaba :
 
https://twitter.com/DraftExpress/st [...] 4920828928

Citation :

Watching 6-10 French PF/C Alpha Kaba working out in NY this morning. Very skilled and super long. DX Video coming.


 
https://twitter.com/DraftExpress/st [...] 3889171457

Citation :

Alpha Kaba has 4-5 NBA workouts scheduled in the next 8 days, then heading to @adidasEuroCamp where he'll be playing for the U20 French NT.


 
Tweets de Givony, du site draftexpress. Ca commence à sentir bon pour lui : "super long", il se pourrait qu'il ait de très grands bras (ce qui est très très recherché depuis quelques années. Et s'il est invité dans pas mal de workouts c'est bon signe. Enfin, draftexpress fait pas de vidéo de scouting pour des centaines de joueurs non plus, donc il leur a vraiment tapé dans l'œil.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:16:21  profilanswer
 

n°42072165
gfive
Posté le 26-05-2015 à 11:19:43  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ah ben je veux bien que tu m'éclaires un peu là.
 
Bogut le pousse sans aucune raison alors que la balle est loin, c'est surement arrivé 10 fois avant dans le même match et à force de jamais entendre le sifflet Howard s'énerve. Ça arrive qu'il ait des réactions violentes comme ça et je ne cherche pas à défendre ce point là, mais c'est en aucun cas un merdeux qui met des coups en permanence pour agacer l'adversaire comme d'autres dont c'est le gagne pain. Dont Bogut.


 
J'ai pas parlé de merdeux, je parle d'un mec capable de péter les plombs et de faire des fautes très dangereuses, ce qui n'est pas le cas de Bogut.
 
La réponse d'un Griffin ou d'un James aux mêmes traitements, c'est sur le terrain qu'ils la donnent, en mettant le mec minable (Griffin a beaucoup progressé là dessus cette saison, je trouve). La réponse de DH après 10 ans de NBA, c'est de coller des coups. Moi, j'y vois une faiblesse mentale, et en plus une incapacité à régner sur un match juste parce qu'il le décide [:spamafote]


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42072229
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2015 à 11:23:27  profilanswer
 

Stéphane Gombauld ('97, leader de l'INSEP) jouera à l'ASVEL l'an prochain apparemment. Un peu bizarre comme choix amha, vu qu'il y a déjà Chassang et Jean-Charles qui prennent les minutes en back-up poste 4. Il a un profil assez semblable à Jean-Charles d'ailleurs, tweener 4/3 qui essaye de faire la transition pour passer poste 3 à plein temps. Peut-être que Livio Jean-Charles est sur le départ ?

n°42072234
gfive
Posté le 26-05-2015 à 11:23:29  profilanswer
 

Et en l'occurence, le premier qui pousse l'autre alors que le ballon est loin, c'est Dwight pour essayer de prendre sa position dessous. Ensuite, Bogut le pousse aussi, plus fort.
Jusqu'à ce moment là, c'est du combat d'intérieur classique, pour lequel un arbitre peut ou pas donner une faute à Bogut (pas à DH parce qu'il est en attaque et qu'il pousse pas fort). Si DH est pas capable d'encaisser ce genre de jjeu, faut qu'il fasse du volley/

 

(pour DH, autre exemple de la grande intelligence du mec : https://www.youtube.com/watch?v=QhZqwKzTHGQ)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 26-05-2015 à 11:25:11

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42072251
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-05-2015 à 11:24:22  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

J'ai pas parlé de merdeux, je parle d'un mec capable de péter les plombs et de faire des fautes très dangereuses, ce qui n'est pas le cas de Bogut.

 

La réponse d'un Griffin ou d'un James aux mêmes traitements, c'est sur le terrain qu'ils la donnent, en mettant le mec minable (Griffin a beaucoup progressé là dessus cette saison, je trouve). La réponse de DH après 10 ans de NBA, c'est de coller des coups. Moi, j'y vois une faiblesse mentale, et en plus une incapacité à régner sur un match juste parce qu'il le décide [:spamafote]

 


Surtout pour moi l'acte à faire quand tu en as marre dans la tête c'est de pousser, pas de foutre des mandales en se dégageant, c'est super dangereux et risqué.

 

Tu peux rendre la pareil sans que ça ressemble à un match de boxe.


Message édité par Sly Angel le 26-05-2015 à 11:25:28

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42072353
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 11:30:57  profilanswer
 

gfive a écrit :

J'ai pas parlé de merdeux, je parle d'un mec capable de péter les plombs et de faire des fautes très dangereuses, ce qui n'est pas le cas de Bogut.

 

La réponse d'un Griffin ou d'un James aux mêmes traitements, c'est sur le terrain qu'ils la donnent, en mettant le mec minable (Griffin a beaucoup progressé là dessus cette saison, je trouve). La réponse de DH après 10 ans de NBA, c'est de coller des coups. Moi, j'y vois une faiblesse mentale, et en plus une incapacité à régner sur un match juste parce qu'il le décide [:spamafote]

Oui mais là tu changes de sujet hein. Je l'ai dit il y a deux jours qu'il était faible mentalement. Et mettre un coup mal placé une fois toutes les trois saison ça fait pas de lui un joueur dirty, faut revoir ta définition.

 

Moi je dis juste que là c'est Bogut qui cherche la merde et que je suis bien content que ça soit pas récompensé par une expulsion comme hier parce que j'ai envie de voir du basket et pas un concours de celui qui met le plus de coup sans que l'arbitre le voie.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-05-2015 à 11:32:03
n°42072381
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 11:33:10  answer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Stéphane Gombauld ('97, leader de l'INSEP) jouera à l'ASVEL l'an prochain apparemment. Un peu bizarre comme choix amha, vu qu'il y a déjà Chassang et Jean-Charles qui prennent les minutes en back-up poste 4. Il a un profil assez semblable à Jean-Charles d'ailleurs, tweener 4/3 qui essaye de faire la transition pour passer poste 3 à plein temps. Peut-être que Livio Jean-Charles est sur le départ ?

 

Bien possible, si tu restes plus de deux ans en europe après être drafté t'as plus de contract rookie standard il me semble, ce qui peut être un avantage pour un Splitter, un Mirotic ou un Saric (qui peuvent toucher bien plus directement) mais qui peut bien emmerder Livio... Si je me trompe pas c'est une first round pick donc son argent est garanti dans son contrat rookie en plus...  

 
franckyvinvin12 a écrit :

Vu qu'on parlait d'Alpha Kaba :

 

https://twitter.com/DraftExpress/st [...] 4920828928

Citation :

Watching 6-10 French PF/C Alpha Kaba working out in NY this morning. Very skilled and super long. DX Video coming.

 

https://twitter.com/DraftExpress/st [...] 3889171457

Citation :

Alpha Kaba has 4-5 NBA workouts scheduled in the next 8 days, then heading to @adidasEuroCamp where he'll be playing for the U20 French NT.

 

Tweets de Givony, du site draftexpress. Ca commence à sentir bon pour lui : "super long", il se pourrait qu'il ait de très grands bras (ce qui est très très recherché depuis quelques années. Et s'il est invité dans pas mal de workouts c'est bon signe. Enfin, draftexpress fait pas de vidéo de scouting pour des centaines de joueurs non plus, donc il leur a vraiment tapé dans l'œil.

 

Oui la hype vient de DX depuis le début, c'est pour ça que je pense qu'il peut monter relativement haut... Surtout que le 4 avec un tir exter encore une fois tout le monde en veut un en ce moment en nba...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 11:36:03
n°42072401
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 11:34:59  profilanswer
 

gfive a écrit :

Et en l'occurence, le premier qui pousse l'autre alors que le ballon est loin, c'est Dwight pour essayer de prendre sa position dessous. Ensuite, Bogut le pousse aussi, plus fort.

Non Bogut pousse sans aucune raison puis s'accroche à son bras alors qu'Howard veut juste avancer dans la direction opposée. https://vine.co/v/ebB6W2PIniH

n°42072427
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2015 à 11:37:22  profilanswer
 


J'imagine qu'il va aller faire au moins la summer league avec les Spurs qui en profiteront pour voir s'ils veulent le faire venir ? C'est un cas assez spécial, parce que comme tu dis c'est un 1st round avec un contrat garanti, mais d'un autre côté il n'a pas montré grand chose ces 2 dernières années (une année blanche à cause des croisés, et une année de reprise un peu compliquée le temps de retrouver le rythme).
 
D'ailleurs, l'ASVEL a aussi un jeune formé chez eux qui arrive poste 4, Amine Noua. J'imagine que sur ces 4 jeunes, 2 seulement seront dans l'effectif l'an prochain : prêt de Noua ou Gombauld, et départ de Jean-Charles ?

n°42072443
rombel
Posté le 26-05-2015 à 11:38:18  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Non Bogut pousse sans aucune raison puis s'accroche à son bras alors qu'Howard veut juste avancer dans la direction opposée. https://vine.co/v/ebB6W2PIniH


en effet
top pupute bogut

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:38:18  profilanswer
 

n°42072447
gfive
Posté le 26-05-2015 à 11:38:28  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Oui mais là tu changes de sujet hein. Je l'ai dit il y a deux jours qu'il était faible mentalement. Et mettre un coup mal placé une fois toutes les trois saison ça fait pas de lui un joueur dirty, faut revoir ta définition.
 
Moi je dis juste que là c'est Bogut qui cherche la merde et que je suis bien content que ça soit pas récompensé par une expulsion comme hier parce que j'ai envie de voir du basket et pas un concours de celui qui met le plus de coup sans que l'arbitre le voie.


 
Je change pas de sujet, je dis que Dwight est un joueur brutal et plutôt con, et que je préfère voir expulser les mecs qui réagissent comme ça [:spamafote]
On est juste pas d'accord.
 
Mais bon, spas grave il va se faire éliminer, comme d'habitude :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42072536
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 11:44:14  profilanswer
 

gfive a écrit :

Mais bon, spas grave il va se faire éliminer, comme d'habitude :o

Pour l'instant il a plus d'apparitions en finales que l'ensemble de l'effectif des Warriors [:spamafote]

 

Edit : et il a trois finales de conf de plus que "Chris Paul le meilleur meneur de sa génération" :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-05-2015 à 11:53:25
n°42072697
gfive
Posté le 26-05-2015 à 11:57:07  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Pour l'instant il a plus d'apparitions en finales que l'ensemble de l'effectif des Warriors [:spamafote]
 
Edit : et il a trois finales de conf de plus que "Chris Paul le meilleur meneur de sa génération" :o


 
non, mais il a beau avoir un joli palmarès, ça me le fera pas apprécier, hein.
 
Et je suis même persuadé que si on donnait aux différents coaches de NBA la possibilité de choisir n'importe quel pivot parmi tous les pivots de NBA, y'en a pas des masses qui choisiraient D12.
 
Marc Gasol et Dédé Jordan passeraient certainement avant, et probablement d'autres aussi, peut être moins forts dans les stats, mais moins sujets aux faillites mentales.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42072832
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 12:10:22  profilanswer
 

Ne pas mentionner Cousins... :(

 

Mais sinon je vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas infaillible ou meilleur que les autres le rend si détestable. J'ai pas souvenir de l'avoir entendu prétendre le contraire. Ii joue pour aider son équipe et sans lui ils auraient jamais battu les Clippers. Moi ça me suffit pour pas lui cracher dessus en permanence. Après tu as surement tes raisons pour être si acharné :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-05-2015 à 12:17:43
n°42072863
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-05-2015 à 12:13:26  profilanswer
 

Faudrait faire un sondage avec les 10 "meilleurs" pivots de nba.
A propos de Cousins, j'ai pas fait gaffe, mais cette année, il m'a semblé rester dans la limite basse pour les techniques.
Nan?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42072884
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 12:15:35  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Faudrait faire un sondage avec les 10 "meilleurs" pivots de nba.
A propos de Cousins, j'ai pas fait gaffe, mais cette année, il m'a semblé rester dans la limite basse pour les techniques.
Nan?

Nan il a finit la saison avec 14 en seulement 59 matchs c'est énorme :o

 

http://mediacentral.nba.com/media/ [...] Status.pdf


Message édité par DaddyFatSax le 26-05-2015 à 12:15:55
n°42072934
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-05-2015 à 12:21:07  profilanswer
 

Ah, j'pensais moins.  
Comme quoi.
Par contre, je reste persuadé que son expérience avec Team USA lui a fait un bien fou.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42072936
gfive
Posté le 26-05-2015 à 12:21:45  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ne pas mentionner Cousins... :(
 
Mais sinon je vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas infaillible ou meilleur que les autres le rend si détestable. J'ai pas souvenir de l'avoir entendu prétendre le contraire. Ii joue pour aider son équipe et sans lui ils auraient jamais battu les Clippers. Moi ça me suffit pour pas lui cracher dessus en permanence. Après tu as surement tes raisons pour être si acharné :o


 
:/ Je regarde que les playoffs :D
 
Mais sinon, il est détestable parce que je le déteste, stout :o
 
Ce que j'aime pas chez lui c'est le melon qui l'a conduit à porter un costume de Superman et à faire sa diva pour quitter le Magic avant de foutre la merde à LA puis de venir faire le supporting cast de Harden.
 
Je suis moi même intérieur, quand je joue, et j'aime les pivots un peu techniques, les mecs qui se font pas piquer des rebonds par des arrières parce qu'ils savent pas bloquer correctement, tout ça..
 
mais bon.
 
Sinon, pour les stats :  http://www.cbssports.com/nba/playe [...] arseason/C
 
Après faut relativiser, vu que cette saison il a été blessé, mais sur d'autres sites on voit qu'il est pas réellement mieux classé depuis qu'il a quitté Orlando, en fait.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42072969
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 12:25:43  profilanswer
 

Ouais, un classement qui met Gorgui Dieng et Tyson Chandler devant lui, totally legit :o

 
gfive a écrit :

Je suis moi même intérieur, quand je joue, et j'aime les pivots un peu techniques, les mecs qui se font pas piquer des rebonds par des arrières parce qu'ils savent pas bloquer correctement, tout ça..

Tu cites cette action mais c'est arrivé une fois dans un match ou tout l'équipe des Rockets avait déjà abandonné et Curry était super chaud... :D

 

Sinon pour le côté diva tout son cirque c'est trois fois rien en comparaison de LeBron :o
Il a insisté pour faire dégager Van Gundy mais quand tu vois le coaching dans les finales en 2009 il y avait de quoi. A L.A. ça a merdé mais il a eu une grosse opération juste avant (hernie discale ?) qui l'a vraiment réduit et il s'en est vraiment remis que longtemps après niveau impact et agressivité. Le mec osait à peine dunker à cause de son dos.

 

Clairement il est immature et fait de la merde de temps en temps, je trouve juste qu'on en fait un peu trop sur lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-05-2015 à 12:40:53
n°42073156
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2015 à 12:53:58  profilanswer
 

J'ai eu la même opération qu'Howard, (si si) même si j'aime pas le joueur, je me remets à peine après 5 ans et le risque de ne plus pouvoir faire de sport, ni de marcher sans aide. Voila pour l’anecdote :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42073189
Arkin
Posté le 26-05-2015 à 12:58:58  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Inb4 DT c'est mon voisin [:jean-pierre defrog]


 
mais toujours diplomé de berkeley par procuration  [:salutat1ons]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°42073243
gfive
Posté le 26-05-2015 à 13:04:58  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ouais, un classement qui met Gorgui Dieng et Tyson Chandler devant lui, totally legit :o
 
Tu cites cette action mais c'est arrivé une fois dans un match ou tout l'équipe des Rockets avait déjà abandonné et Curry était super chaud... :D
 
Sinon pour le côté diva tout son cirque c'est trois fois rien en comparaison de LeBron :o
Il a insisté pour faire dégager Van Gundy mais quand tu vois le coaching dans les finales en 2009 il y avait de quoi. A L.A. ça a merdé mais il a eu une grosse opération juste avant (hernie discale ?) qui l'a vraiment réduit et il s'en est vraiment remis que longtemps après niveau impact et agressivité. Le mec osait à peine dunker à cause de son dos.
 
Clairement il est immature et fait de la merde de temps en temps, je trouve juste qu'on en fait un peu trop sur lui :o


 
spas faux (le tout, hein), cela dit dans le classement, y'a aussi du vrai.
 
Et oui, on en fait trop sur lui, dans les deux sens : je l'aime pas, mais je reconnais que c'est un bon joueur. Cependant, si JE devais faire une équipe en prenant qui je veux, je suis pas sûr du tout qu'il fasse partie des premier choix, voire des choix tout courts à son poste.
D'une part, parce que l'expérience récente prouve qu'il n'y a pas besoin d'avoir un pivot dominant pour gagner des titres, d'autre part parce que son immaturité - a bientôt 30 ans, le mec a son poste et dans son état, il est plus près de la fin de  carrière que du début, quoi - peut être un gros handicap pour une équipe qui veut gagner.
 

Bresse a écrit :

J'ai eu la même opération qu'Howard, (si si) même si j'aime pas le joueur, je me remets à peine après 5 ans et le risque de ne plus pouvoir faire de sport, ni de marcher sans aide. Voila pour l’anecdote :o


 
t'as probablement pas eu les mêmes chirurgiens, les mêmes kinés, la même intensité de rééducation, le même background physique de sportif de haut niveau, les même piqûres, etc.. Ca aide un peu.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42073316
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2015 à 13:12:26  profilanswer
 

Non mais oui, mais c'est pas banal comme intervention donc qu'il ait pu retrouver son niveau même en étant bien entouré c'est assez remarquable.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42073859
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 13:51:00  profilanswer
 

gfive a écrit :

Cependant, si JE devais faire une équipe en prenant qui je veux, je suis pas sûr du tout qu'il fasse partie des premier choix, voire des choix tout courts à son poste.
D'une part, parce que l'expérience récente prouve qu'il n'y a pas besoin d'avoir un pivot dominant pour gagner des titres, d'autre part parce que son immaturité - a bientôt 30 ans, le mec a son poste et dans son état, il est plus près de la fin de  carrière que du début, quoi - peut être un gros handicap pour une équipe qui veut gagner.

Personne n'a dit qu'il était meilleur que les autres, hein...

 

Et évoquer un handicap pour les Rockets c'est vraiment une énormité. Ils seraient jamais là aujourd'hui sans lui.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-05-2015 à 13:57:34
n°42073940
gfive
Posté le 26-05-2015 à 13:56:48  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Mais personne n'a dit qu'il était meilleur que les autres, hein...

 

Et parler de handicap pour son équipe c'est vraiment une énormité. Ils seraient jamais là aujourd'hui sans lui.

 

Sans lui c'est clair. Avec un autre à sa place, il seraient peut être pas à 3/1.

 

Je persiste à penser que le mental de Howard s'effrite quand la pression et l'enjeu grimpent. Pour rigoler avec un costume de superman, il y a du monde, pour être concentré et garder son sang-froid, il est pas bon.

 

Hier, s'il se fait expulser, y'a aucun scandale niveau arbitrage, par contre Golden State aurait très bien pu gagner. C'est en ce sens qu'il peut être un handicap (de la même manière que Horford a fait une très grosse boulette)

 

(et sinon, toi tu l'as pas dit, mais quand on évoque les meilleurs pivots de NBA, il est souvent dans la liste, alors que pour moi il fait partie des plus spectaculaires, mais pas nécessairement de ceux qui font gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 26-05-2015 à 13:57:58

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42073952
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 13:57:49  profilanswer
 

gfive a écrit :

Sans lui c'est clair. Avec un autre à sa place, il seraient peut être pas à 3/1.

Mais des top centers au dessus de lui il y en a peut être 5 ou 6 à tout casser pour 30 équipes...

 

Tu voudrais le ban de la league ou l'envoyer en retraite anticipée parce qu'il t'énerve en fait ou c'est quoi l'histoire ?

 

Les Rockets n'ont pas Marc Gasol ou Cousins ou Jordan ou je ne sais qui d'autre, ils ont Howard et ils ont fini la saison devant les Clippers, les Grizzlies ou les Kings et maintenant ils sont en finales de conf pendant que les autres sont à la pêche. Fous lui un peu la paix :D

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-05-2015 à 14:10:50
n°42074100
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 14:08:20  profilanswer
 

Ah et pendant qu'on y est :o
 

Citation :

Harden is averaging 32 points per game on .662 True Shooting against the best defense in the league in the series.

n°42074139
gfive
Posté le 26-05-2015 à 14:10:40  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Mais des top centers au dessus de lui il y en a peut être 5 ou 6 à tout casser pour 30 équipes...
 
Tu voudrais le ban de la league parce qu'il t'énerve en fait ou c'est quoi l'histoire ?
 
Les Rockets n'ont pas Marc Gasol ou Cousins ou Jordan ou je ne sais qui d'autre, ils ont Howard et ils ont fini la saison devant les Clippers, les Grizzlies ou les Kings et maintenant ils sont en finales de conf pendant que les autres sont à la pêche. Fous lui un peu la paix :D


 
oh non, je m'en fous, tant qu'il perd, ça me va :D
 
Et après faut que Lebron perde aussi, ça passera un peu de pommade sur la défaite des Spurs :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42077183
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 17:29:02  answer
 

gfive a écrit :


 
oh ben oui, pauvre Howard, ouin [:zytrasnif].. Pourtant, quand tu cherches un peu, c'est pas le dernier cité dans le genre dirty player.
 
(pour Howard, on parle d'un mec qui a fait ça, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=pJqTG5vz8RQ et on en trouve des plus récentes)
 
Dans le genre, j'ai pas l'impression que Bogut soit brutal. Qu'il joue avec la règle, et sache faire des fautes qui ne se voient pas, ok.  
Howard ne sait pas faire ça, et gère très mal la frustration, en devenant brutal. C'est beaucoup plus dangereux. Et oui, pour moi c'est le souci, tant que le deal est clair : tout le monde sait que les petits coups de pute en douce ne sont pas sifflés.


 
Ce qui m'hallucine à chaque fois c'est la carrure de Howard  en costume
 
http://style.mtv.com//wp-content/uploads/style/2013/05/dwight-howard-bowtie.jpg

n°42077384
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 26-05-2015 à 17:43:21  profilanswer
 

Oui, et il a d'ailleurs une très petite tête pour un corps pareil... il a des deltoïdes qui font 3 fois la taille de son crâne, ça fait très bizarre. :o  
 
Typiquement Robinson était athlétique mais moins baraqué, et Ewing était plus "mince" encore, et pourtant ils donnaient une impression plus tough.  
 
Son problème c'est qu'il a une bonne gueule, il déconne souvent, il a une coupe de cheveux d'enfant en plus dernièrement... C'est pas Alonzo Mourning le mec quoi. Du coup t'auras toujours un gros yougoslave dégueulasse à la Bogut (oui je sais il est australien) ou un thug à la Garnett pour lui rentrer dans le lard et lui faire perdre ses moyens. C'est triste.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42078212
dark matte​r
Posté le 26-05-2015 à 19:01:24  profilanswer
 

herfar a écrit :

Typiquement Robinson était athlétique mais moins baraqué, et Ewing était plus "mince" encore, et pourtant ils donnaient une impression plus tough.


 
Robinson était bien plus mince que Ewing  :o  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°42078313
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 26-05-2015 à 19:16:26  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Robinson était bien plus mince que Ewing  :o  


 
Leur poids de forme annoncé est le même (116kg).. Après Robinson était plus musclé et plus grand donc il a certainement l'air plus fin. :jap:


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42078544
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-05-2015 à 19:49:36  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Robinson était bien plus mince que Ewing  :o  


 
 
Ca dépend de l'époque, Ewing était relativement mince à ses débuts, puis a pris au fil des années. Robinson a toujours été plus dessiné par contre musculairement
 
http://media.tumblr.com/tumblr_m72ik8hgZm1qmjaax.jpg
 
 
Ewing est encore relativement pas très épais sur cette photo.
 
Ensuite il s'est progressivement épaissi.
 
https://cbsnewyork.files.wordpress.com/2014/10/72342528.jpg
 
 
Bon je sais, l'angle, l'éclairage, tout ça, ce n'est pas très parlant, mais bon.  Il est sorti de Georgetown aux alentours de 235-240lbs, et en nba après quelques années il était à 255-260 parfois...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42078591
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-05-2015 à 19:55:57  profilanswer
 

260 c'est presque le poids de LeBron James [:jeanpierre decombres:5]

n°42080618
rombel
Posté le 26-05-2015 à 22:19:58  profilanswer
 

les produits font des miracles

n°42082615
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 02:38:08  answer
 

Vivement que les Cavs se prennent un sweep par GSW.
Je la supporte plus cette équipe.

n°42082619
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 02:40:43  profilanswer
 

Go Cavs hmm steal de Lebron et gros dunk booom
 
Et là ca enchaineee

n°42082621
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 02:41:45  answer
 

Sans Korver, c'est mission impossible

n°42082624
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 02:48:12  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Go Cavs hmm steal de Lebron et gros dunk booom
 
Et là ca enchaineee

http://i.imgur.com/nMxbbX5.png

n°42082630
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2015 à 02:54:13  profilanswer
 


NORAJ plz

n°42082634
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 03:00:17  profilanswer
 

Ca serait bien qu'ils réagissent un peu les Hawks, sinon les Cavs vont arriver trop en confiance contre GSW D:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  6659  6660  6661  6662  6663  6664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR