Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  6682  6683  6684  6685  6686  6687
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°39952063
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 12:54:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Y'a combien de Mo de gif sur la page là :sweat: ... Même avec la fibre ça ramait un peu pour moi.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 12:54:10  profilanswer
 

n°39952122
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-10-2014 à 13:01:54  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Je trouve que t'assumes super bien de devenir un hater! :D

 



C'est très bon :D Je l'ai jamais trouvé aussi bon trolleur :lol: C'est un retournement de veste à la hauteur de tapiefan :D Vivement que Kobe soit transféré pour que je puisse cracher dessus :o

  


Bah ça va faire comme Miami la première année, entre le big 3 et le coach ça va faire pas mal de temps pour se mettre en place, mais ils vont pas être mauvais faut pas rêver.

 

Moi ce que je trouve moche, c'est que Lebron arrive encore une fois à se trouer complètement pour un match spécial en se faisant submerger par ses émotions au lieu de les utiliser pour se transcender. C'est vraiment mon problème avec ce joueur, il est le meilleur au monde mais il y a encore toujours un moment où il passe à côté dans les grands moments...

 

Je pense qu'il n'a pas le talent de concentration qu'ont eu d'autres superstars (je pense forcément surtout à Jordan en premier là).

 
herfar a écrit :


A ce propos ils jouent les Lakers bientôt ? Si Kobe bat LeBron on pourrait avoir droit à de grands moments de melonance :o

 

Faut pas trop rêver, Love va exploser le secteur intérieur des Lakers et Irving va faire tourner Lin en bourrique je pense. Et même si ça arrivait, ce n'est qu'un match, ça ne va pas changer grand chose.

 


[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 31-10-2014 à 13:08:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°39952141
scream_dra​cula
Posté le 31-10-2014 à 13:04:46  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
C'est ce que Bosh a dit, il a dit que ça serait dur pour Love. Dur de changer son jeu, de se mettre dans le rang, ce que Bosh a fait.
Après, ça se trouve Love ne fera pas le travail de l'ombre que Bosh a fait et ça ne peut jamais marcher.
Wade a appris à jour sans Ballon, lui aussi à changer, Irving étant meneur, ça peut être plus compliqué de laisser la balle.


 
 :jap:

n°39952206
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2014 à 13:11:38  profilanswer
 


 

Sly Angel a écrit :


 
Bah ça va faire comme Miami la première année, entre le big 3 et le coach ça va faire pas mal de temps pour se mettre en place, mais ils vont pas être mauvais faut pas rêver.  
 
Moi ce que je trouve moche, c'est que Lebron arrive encore une fois à se trouer complètement pour un match spécial en se faisant submergé par ses émotions au lieu de les utiliser pour se transcender. C'est vraiment mon problème avec ce joueur, il est le meilleur au monde mais il y a encore toujours un moment où il passe à côté dans les grands moments...
 
Je pense qu'il n'a pas le talent de concentration qu'ont eu d'autres superstars (je pense forcément surtout à Jordan en premier là).  
 


 
Tu es trop souvent dans l'exagération.
Dans les grands moments ? Là, c'était juste un grand moment dans l'émotion, mais pas sportivement.
Le gars sort de 4 campagnes en finale NBA. Bosh a dit qu'il était loin d'être en mode compétition. Je pense que c'est clairement le cas.
Donc, laisse le digérer son retour avant de le flinguer sportivement. Car "ton problème avec ce joueur", j'ai en tête là tout de suite ses games 7 durant 4 ans et plus avec les Cavs. Il a clairement prouvé qu'il pouvait être là. Je me souviens aussi de son 6 à Boston menée 3-2.
Tu le mets en mode émotion + 1er match de la saison sans être en mode compétiteur, ça te donne un clampin qui ne fout rien du match sinon de la merde. 8 To, ça montre bien qu'il n'avait pas la tête à ça.
Mais de là à commencer à le dézinguer par rapport aux autres joueurs de l'histoire, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
Blatt, je le sens pas. Le laisser jouer 43 minutes, alors qu'il ne fait rien de bon, c'est idiot, jouer à 8 alors que son banc c'est pas dégueux, c'est aussi stupide.
Rassure toi, j'aimerai qu'ils se plantent, ça ne ferait que renforcer ce qu'a été Miami.

n°39952216
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2014 à 13:12:49  profilanswer
 


 
 
Un peu trop, désolé :D  La page est passée de toute façon  [:nazztazz:1]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39952270
scream_dra​cula
Posté le 31-10-2014 à 13:17:15  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


Je me souviens aussi de son 6 à Boston menée 3-2.


 
Bosh aussi dans ce match a été  [:cerveau lent]  si jme souviens bien.

n°39952341
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-10-2014 à 13:25:47  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Tu es trop souvent dans l'exagération.
Dans les grands moments ? Là, c'était juste un grand moment dans l'émotion, mais pas sportivement.
Le gars sort de 4 campagnes en finale NBA. Bosh a dit qu'il était loin d'être en mode compétition. Je pense que c'est clairement le cas.
Donc, laisse le digérer son retour avant de le flinguer sportivement. Car "ton problème avec ce joueur", j'ai en tête là tout de suite ses games 7 durant 4 ans et plus avec les Cavs. Il a clairement prouvé qu'il pouvait être là. Je me souviens aussi de son 6 à Boston menée 3-2.
Tu le mets en mode émotion + 1er match de la saison sans être en mode compétiteur, ça te donne un clampin qui ne fout rien du match sinon de la merde. 8 To, ça montre bien qu'il n'avait pas la tête à ça.
Mais de là à commencer à le dézinguer par rapport aux autres joueurs de l'histoire, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
Blatt, je le sens pas. Le laisser jouer 43 minutes, alors qu'il ne fait rien de bon, c'est idiot, jouer à 8 alors que son banc c'est pas dégueux, c'est aussi stupide.
Rassure toi, j'aimerai qu'ils se plantent, ça ne ferait que renforcer ce qu'a été Miami.


 
 
Ah il reste un bout de pro Lebron quand même :D
 
J'ai pas dit qu'il se plantait tout le temps dans les grands moments et j'ai pas parlé de sportivement. Ce mec, il se plante avec Cleveland dans des grands matchs, il rate sa première finale avec Cleveland, il va à Miami il fait le beau genre on va gagner 36 titres tellement on est des forts, il se met la pression et perd en finale après s'être foutu de Dirk et avoir foiré la fin des finals. Il nous fait son truc je suis en mission je me concentre (enfin), il gagne 2 titres, c'est le plus grand bravo super même plus fort que Jordan (lol), il se plante sur la 3eme finale (pas vraiment sa faute je l'accorde), il revient à Cleveland, il nous fait une déclaration à mourir de rire sur le fait que c'est un des plus grand événements historique de l'histoire du sport (mais sérieus :lol: ), il se plante dans le premier match à domicile en cumulant 8 TO (et il a failli en avoir bien plus) en plus d'une mauvaise adresse aux tirs.
 
On s'en fout que ce soit pas un match important dans l'absolu, ça l'était pour lui et il s'est planté. C'est loin d'être la première fois et c'est plus embêtant avec le temps qu'à ses débuts.  
 
Ca reste un joueur exceptionnel, mais pour moi il est mentalement bien en dessous de beaucoup d'autres joueurs de légende à cause de ça. Même Jordan à son retour de retraite contre Indiana (et là on peut parler de moment historique) était mauvais mais pas ridicule.
 
Bref chacun ses préférences...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°39952367
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2014 à 13:29:00  profilanswer
 

Puis son introduction en début de match, c'était un haut niveau de melon aussi.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39952599
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-10-2014 à 13:54:37  profilanswer
 

en tout cas, bien fait pour sa gueule au king.
il finira par apprendre l'humilité.
les knicks ils ont rien laché avec leur équipe du dimanche alors que tout le monde prévoyait la fessée.
mais dans l'ensemble, les knics, ça reste pas terrible... et je me fais pas trop de souci pour les cavs.
une finale de conf à l'est bulls-cavs et les bulls en 6, ça me va :o

n°39952628
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2014 à 13:56:26  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

en tout cas, bien fait pour sa gueule au king.
il finira par apprendre l'humilité.
les knicks ils ont rien laché avec leur équipe du dimanche alors que tout le monde prévoyait la fessée.
mais dans l'ensemble, les knics, ça reste pas terrible... et je me fais pas trop de souci pour les cavs.
une finale de conf à l'est bulls-cavs et les bulls en 6, ça me va :o


 
J'ai bien peur que non.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 13:56:26  profilanswer
 

n°39952682
karaya
Posté le 31-10-2014 à 14:00:15  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 


Ah il reste un bout de pro Lebron quand même :D

 

J'ai pas dit qu'il se plantait tout le temps dans les grands moments et j'ai pas parlé de sportivement. Ce mec, il se plante avec Cleveland dans des grands matchs, il rate sa première finale avec Cleveland, il va à Miami il fait le beau genre on va gagner 36 titres tellement on est des forts, il se met la pression et perd en finale après s'être foutu de Dirk et avoir foiré la fin des finals. Il nous fait son truc je suis en mission je me concentre (enfin), il gagne 2 titres, c'est le plus grand bravo super même plus fort que Jordan (lol), il se plante sur la 3eme finale (pas vraiment sa faute je l'accorde), il revient à Cleveland, il nous fait une déclaration à mourir de rire sur le fait que c'est un des plus grand événements historique de l'histoire du sport (mais sérieus :lol: ), il se plante dans le premier match à domicile en cumulant 8 TO (et il a failli en avoir bien plus) en plus d'une mauvaise adresse aux tirs.

 

On s'en fout que ce soit pas un match important dans l'absolu, ça l'était pour lui et il s'est planté. C'est loin d'être la première fois et c'est plus embêtant avec le temps qu'à ses débuts.

 


Ca reste un joueur exceptionnel, mais pour moi il est mentalement bien en dessous de beaucoup d'autres joueurs de légende à cause de ça. Même Jordan à son retour de retraite contre Indiana (et là on peut parler de moment historique) était mauvais mais pas ridicule.

 

Bref chacun ses préférences...

 

Après son retour, la valeur de la franchise a été multiplié par 2 selon Bloomberg (de 515 millions à plus d'un milliard)
On n'a jamais eu aucun athlète avoir un tel impact économique sur une franchise, ca c'est factuel.

 

Message cité 2 fois
Message édité par karaya le 31-10-2014 à 14:00:58
n°39952750
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-10-2014 à 14:05:03  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
J'ai bien peur que non.


faut pas s'étonner si ce mec cristallise autant de "haine", avec tout ce cirque qu'il fait à chaque fois :o
c'est pour ça que pour moi, ce ne sera jamais un très grand. :spamafote:

n°39952757
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-10-2014 à 14:05:29  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Après son retour, la valeur de la franchise a été multiplié par 2 selon Bloomberg (de 515 millions à plus d'un milliard)
On n'a jamais eu aucun athlète avoir un tel impact économique sur une franchise, ca c'est factuel.

 


 

Les Clippers valaient pas 2 milliards de $ il y a 1 an (même pas la moitié), je pense qu'il faut relativiser la valeur des franchises actuellement, ça explose  dès qu'il se passe quelque chose. Faut croire que Chris Paul et Griffin ont plus de valeur que Lebron, Love et Irving en fait ? :o

 
moyen_moins a écrit :


faut pas s'étonner si ce mec cristallise autant de "haine", avec tout ce cirque qu'il fait à chaque fois :o
c'est pour ça que pour moi, ce ne sera jamais un très grand. :spamafote:

 

+1 voilà :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-10-2014 à 14:06:37

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°39952844
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 14:11:38  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


faut pas s'étonner si ce mec cristallise autant de "haine", avec tout ce cirque qu'il fait à chaque fois :o
c'est pour ça que pour moi, ce ne sera jamais un très grand. :spamafote:


anéfé :jap:  
jordan  >>> bronbron


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39953076
franckyvin​vin12
Posté le 31-10-2014 à 14:26:58  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Après son retour, la valeur de la franchise a été multiplié par 2 selon Bloomberg (de 515 millions à plus d'un milliard)
On n'a jamais eu aucun athlète avoir un tel impact économique sur une franchise, ca c'est factuel.

 


Certes mais c'est pas à lui de dire ça, c'est aux marketeux et journaleux qui veulent vendre du papier.

n°39953128
sdedededex
Posté le 31-10-2014 à 14:30:09  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Les Clippers valaient pas 2 milliards de $ il y a 1 an (même pas la moitié), je pense qu'il faut relativiser la valeur des franchises actuellement, ça explose  dès qu'il se passe quelque chose. Faut croire que Chris Paul et Griffin ont plus de valeur que Lebron, Love et Irving en fait ? :o
 
 
 
+1 voilà :jap:


 
ouais enfin kobe c'est dans un autre style mais on peut pas dire qu'il se la raconte pas non plus..

n°39953136
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-10-2014 à 14:30:29  profilanswer
 


 
ce viol défensif

n°39953182
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-10-2014 à 14:32:11  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je pense qu'il n'a pas le talent de concentration qu'ont eu d'autres superstars (je pense forcément surtout à Jordan en premier là).


 
C'est pas la peine de citer Jordan.
A ce niveau il est hors catégorie.
Tous sports confondus.

n°39953270
karaya
Posté le 31-10-2014 à 14:37:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


faut pas s'étonner si ce mec cristallise autant de "haine", avec tout ce cirque qu'il fait à chaque fois :o
c'est pour ça que pour moi, ce ne sera jamais un très grand. :spamafote:


 

franckyvinvin12 a écrit :

Certes mais c'est pas à lui de dire ça, c'est aux marketeux et journaleux qui veulent vendre du papier.


 
Ben il l'a pas dit, c'est Bloomberg qui l'a dit.
Entre l'époque Jordan et maintenant, y a un océan médiatique qui s'est écoulé sur la NBA et Jordan en a finalement été la source.
Le basketteur = homme sandwitch.
La proportion de chaque évènement est devenu exponentiellement plus importante qu'avant voilà tout.

n°39953493
biron_sacq​uet
Posté le 31-10-2014 à 14:50:39  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Rooooohhhhhh tout ce cirque pour le retour de James et une défaite contre les Knicks!!! MDR!
 
Pas mal le petit Young chez les Wolves! Par contre, Wiggins, trop timide le pauvre bonhomme...
Et LaVine... Le mec inutile! :o  
C'est pas le tout de faire des bisous au cercle... Faut quand même savoir jouer au basket!
 
Pas mal aussi le Wall de la capitale! [:implosion du tibia]  
Ca commence à faire pas mal de petites équipes bien sympas à suivre!


+2, Young est LA recrue des Wolves, suivie de près par Mo. D'accord aussi pour Wiggins, il est timide, mais sur ses quelques coups de sang, ptain il est tranchant ! Rien qu'à voir comment Peko l'encourage après une de ses pénétrations, tu sens qu'avec un peu de confiance et d'XP il peut tout déchirer...
 

wlitw a écrit :


 
Tout ça pour se faire battre par NY en plus  :lol:  
 
 
 
OKC va se battre avec les Lakers je sens :o
 


J'aimerais partager ton optimisme pour les Lakers :/ Mais bon, dans 2 mois RW et Durant seront de retour, alors qu'à LA...
 

herfar a écrit :

Ouais enfin les débuts du Big Three à Miami c'était pas terrible non plus et ça avait fait finale de conf dès la première année.


 
[quotemsg=39952216,142444,43623]
 
Oui, sans oublier la défaite contre... Philadelphie pour l'ouverture l'an dernier.
Ok on peut se moquer des Cavs c'est bien légitime, mais ils seront en finale de conf quoi qu'il arrive...
 

n°39953652
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-10-2014 à 15:00:48  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

C'est ce que Bosh a dit, il a dit que ça serait dur pour Love. Dur de changer son jeu, de se mettre dans le rang, ce que Bosh a fait.
Après, ça se trouve Love ne fera pas le travail de l'ombre que Bosh a fait et ça ne peut jamais marcher.
Wade a appris à jour sans Ballon, lui aussi à changer, Irving étant meneur, ça peut être plus compliqué de laisser la balle.


Y avait eu deux super papiers sur Grantland à propos de Love :

Ca parle beaucoup du fait que Love a évolué, notamment qu'il a pris beaucoup plus de tirs à 3 points ces dernières années et moins de rebonds offensifs parce que bin... personne savait shooter à Minnesota. Du coup il prend des tirs de loin et forcément il peut pas être au rebond non plus. A Cleveland, il va pouvoir revenir à ce qu'il faisait de mieux : les rebonds. Et en plus il reste un bon choix pour les shoots à 3 points quand la stratégie le demande.
Perso, j'attends beaucoup de Kevin Love cette saison. Il est dans la bonne équipe, il peut tout péter à son poste parce qu'il est bien entouré. Il a toujours ses problèmes en défense, c'est là qu'il va y avoir du taf.
 
LeBron s'est chié la nuit dernière, c'est pas grave. C'est LeBron, le mec qui se rate sur un match et qui défonce tout le monde aux matches suivants. Il l'a fait des dizaines de fois, ce coup ; il merde, tout le monde se fout de sa gueule dans les médias et il revient en explosant tout après. C'est que le premier match de la saison, je m'en fais pas pour lui. Mes seules interrogations concernant Cleveland, c'est : 1) le coach va-t-il y arriver ? Et 2) le banc sera-t-il à la hauteur ?
 
C'est back-to-back contre Chicago cette nuit, ça va donner :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°39953725
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 31-10-2014 à 15:06:42  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Y avait eu deux super papiers sur Grantland à propos de Love :

Ca parle beaucoup du fait que Love a évolué, notamment qu'il a pris beaucoup plus de tirs à 3 points ces dernières années et moins de rebonds offensifs parce que bin... personne savait shooter à Minnesota. Du coup il prend des tirs de loin et forcément il peut pas être au rebond non plus. A Cleveland, il va pouvoir revenir à ce qu'il faisait de mieux : les rebonds. Et en plus il reste un bon choix pour les shoots à 3 points quand la stratégie le demande.
Perso, j'attends beaucoup de Kevin Love cette saison. Il est dans la bonne équipe, il peut tout péter à son poste parce qu'il est bien entouré. Il a toujours ses problèmes en défense, c'est là qu'il va y avoir du taf.

 

LeBron s'est chié la nuit dernière, c'est pas grave. C'est LeBron, le mec qui se rate sur un match et qui défonce tout le monde aux matches suivants. Il l'a fait des dizaines de fois, ce coup ; il merde, tout le monde se fout de sa gueule dans les médias et il revient en explosant tout après. C'est que le premier match de la saison, je m'en fais pas pour lui. Mes seules interrogations concernant Cleveland, c'est : 1) le coach va-t-il y arriver ? Et 2) le banc sera-t-il à la hauteur ?

 

C'est back-to-back contre Chicago cette nuit, ça va donner :D

 

Effectivement, ces 2 articles sont très intéressants :jap: Surtout le 2ème. Il arrive bien à montrer combien, by the numbers, Love est un fantastique rebondeur.

 

Je partage ton avis sur James, le mec reste le meilleur basketteur du monde entier, ça va, même Jabbar et MJ et Westbrook :o :o :o en ont fait des matches de merde. Maintenant ils l'ont énervé, ça va faire super mal a priori, moi je vois les choses comme ça.


Message édité par herfar le 31-10-2014 à 15:07:10

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°39953785
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-10-2014 à 15:10:17  profilanswer
 

Non mais c'est vrai qu'il en fait toujours des tonnes, moi aussi ça me gonfle, mais depuis le temps on a compris : il chie un match et derrière il en survole 10 :D Après y a p'têt aussi un peu d'adaptation à sa nouvelle équipe mais j'y crois pas trop.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°39954342
lfcclb
skydive!!!
Posté le 31-10-2014 à 15:46:30  profilanswer
 

Pareil je me fais pas de souci pour Lebron, il a tout ce qu'il faut pour s'adapter quelle que soit l'équipe, l'adversaire, les règles etc.
 
Par contre j'ai moins de certitudes sur Irving et Love. Ce sont de bons joueurs sans aucun doute mais est-ce que ce sont vraiment des champions ? Difficile à dire avant de les avoir vus en action sur une série de playoffs acharnée. Déjà il va falloir défendre...
 
On peut dire ce qu'on veut sur Bosh (dont je ne suis pas fan) mais quand il était franchise player à Toronto il faisait des stats pas franchement moins bonnes que Love à Minnesota. Et Wade est sans doute un peu (beaucoup) cuit mais niveau talent au même âge je le mets un bon niveau au-dessus de Irving. Plus le banc, plus le coach bref je doute un peu de Cleveland pour cette année.
 
Après comme ils sont à l'Est...  :o

n°39954796
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2014 à 16:16:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


faut pas s'étonner si ce mec cristallise autant de "haine", avec tout ce cirque qu'il fait à chaque fois :o
c'est pour ça que pour moi, ce ne sera jamais un très grand. :spamafote:


 
Non mais faut pas oublier que tout est amplifié aujourd'hui.
Twitter, Facebook, les médias, la diffusion, absolument tout prends plus d'ampleur.

n°39954821
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2014 à 16:17:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


anéfé :jap:  
jordan  >>> bronbron


 
Mais que c'est con ce que tu dis [:ddr555]
 
Jordan > All > LBJ > All de son époque

n°39954986
hfr of the​ dead
Posté le 31-10-2014 à 16:29:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


faut pas s'étonner si ce mec cristallise autant de "haine", avec tout ce cirque qu'il fait à chaque fois :o
c'est pour ça que pour moi, ce ne sera jamais un très grand. :spamafote:


ses propos auraient eu beaucoup moins d'écho au début des 90's sans internet.

n°39955034
hfr of the​ dead
Posté le 31-10-2014 à 16:32:08  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

 

Non mais faut pas oublier que tout est amplifié aujourd'hui.
Twitter, Facebook, les médias, la diffusion, absolument tout prends plus d'ampleur.


c'est clair. on a gagné en proximité mais on y a perdu en magie du coup. les stars de l'époque c'est limite si ils avaient pas des supers pouvoirs...

n°39955047
Requiem
Posté le 31-10-2014 à 16:33:13  profilanswer
 

c'est quoi le programme de ce soir ? :o
 
Que je regarde un peu des matchs, via Connect, ca fait un bail.
 
Y'a un footao de la NBA? :o

n°39955379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 16:57:00  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Mais que c'est con ce que tu dis [:ddr555]
 
Jordan > All > LBJ > All de son époque


le all est facultatif d'où le fait que j'ai occulté  :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39955491
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-10-2014 à 17:05:25  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Non mais faut pas oublier que tout est amplifié aujourd'hui.
Twitter, Facebook, les médias, la diffusion, absolument tout prends plus d'ampleur.


C'est vrai. En attendant, ça m'a fait chier de me coucher tard pour voir ce non match de LBJ. :o
J'aimerais que ça ne soit pas aussi facile qu'à Miami même si avec la faiblesse de l'Est, les Cavs feront finale de conf contre les Bulls :o

n°39956909
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-10-2014 à 19:46:20  profilanswer
 
n°39957007
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 19:59:03  profilanswer
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/B1TAevqCEAAVK_w.jpg


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39957073
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2014 à 20:07:33  profilanswer
 


 


 


 


 
 
Cette participation sur les 15 dernières pages  [:mac_lane:2]  
Cette haine intersidéral envers LBJ [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]  
J'sais pas, supporte une équipe, aime quelque chose, ce n'est pas un sentiment sain la haine [:mac_lane:2] [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]  
 
JARON

n°39957134
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-10-2014 à 20:18:02  profilanswer
 

Y a rien d'autre de drôle dans ce début de saison (même si tu as omis des posts volontairement), et pour ma santé mentale j'évite de m'impliquer dans des débats ici, j'ai déjà donné.

 

J'imagine que vous êtes tous heureux que Westbrook soit blessé [:petrus75]
 
 
 
Bref, je viens de prendre le League Pass via VPN en égypte pour 80 euros (merci le renouvellement automatique à prix spécial pour les clients fidèles depuis plus de 6 ans à 209e) [:bien]


Message édité par DaddyFatSax le 31-10-2014 à 20:24:20
n°39957175
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2014 à 20:26:30  profilanswer
 

Non, c'est pas cool pour Russell. Il est ultra fort, ce qui me fait chier chez lui, c'est ces moves no brain ici et là dans des moments très cruciaux. Sinon, il défonce tout le monde.

 

J'espère que ton VPN est bien sécurisée ( pas comme un proxy non high anonymous). Car c'est clairement indiqué que tout moyen technique pour prendre dans un autre pays est interdit.
A Part ça rien ne t'empêche de le prendre dans le pays où tu es pour le voir ailleurs.

 

Je crois qu'au Maroc c'était le même prix et 108€ pour le prenium, un truc du style.

 

D'ailleurs, je pars le 8Nov du Maroc, si quelqu'un veut encore en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 31-10-2014 à 20:27:08
n°39957202
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-10-2014 à 20:30:15  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Non, c'est pas cool pour Russell. Il est ultra fort, ce qui me fait chier chez lui, c'est ces moves no brain ici et là dans des moments très cruciaux. Sinon, il défonce tout le monde.

Le plus impressionnant c'est que tout le monde répond ça en se faisant provoquer un poil mais dès qu'il a la balle en main les insultes fusent (et il a souvent la balle donc il se fait pourrir)(je ne te vise pas en particuler).

 
Bakk15 a écrit :

Car c'est clairement indiqué que tout moyen technique pour prendre dans un autre pays est interdit.
A Part ça rien ne t'empêche de le prendre dans le pays où tu es pour le voir ailleurs.

Ouais ben j'étais en égypte pendant 5 minutes j'ai acheté le LP depuis là bas :jap: J'en ai profité pour apprendre que leur monnaie était des livres :D

 

Non sincèrement au pire ils me feront payer la différence j'imagine. Ca me faisait surtout chier de payer le prix normal vu qu'à partir de février je serai à SF...

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 31-10-2014 à 20:33:44
n°39957216
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2014 à 20:32:25  profilanswer
 

Non mais tu as bien fait. 200€ en France, c'est juste abusé.
Yep, j'ai vécu 9 mois en Egypte :jap:

n°39957228
eihcew
Posté le 31-10-2014 à 20:34:09  profilanswer
 

Serieux ? [:tinostar]
 
C'est 120 euros chez moi (je suis dans la zone euro), 160 pour le premium. Cette arnaque [:tinostar]

n°39957246
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-10-2014 à 20:36:00  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Serieux ? [:tinostar]
 
C'est 120 euros chez moi (je suis dans la zone euro), 160 pour le premium. Cette arnaque [:tinostar]

http://i.imgur.com/8r6aMSt.png
 
T'es ou ?

n°39957261
eihcew
Posté le 31-10-2014 à 20:37:28  profilanswer
 

Slovaquie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  6682  6683  6684  6685  6686  6687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR