Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°50423681
t-w
HDBNG club
Posté le 23-07-2017 à 09:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un aperçu de ce qui attends les Lakers en cas de turbulences...
 
http://www.espn.com/nba/story/_/id [...] nical-foul

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 09:05:28  profilanswer
 

n°50424010
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-07-2017 à 10:25:46  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Citation :

BREAKING: Cavs - Spurs discussing a trade that can happen with the help of the Phoenix Suns.
According to Mike Ortiz Jr. 
Cleveland Cavaliers will received: Eric Bledsoe - Danny Green - DeJounte Murray and ( 2018 1st rd pick from Spurs )
San Antonio Spurs will received: Kyrie Irving - Iman Shumpert
Phoenix Suns will received: LaMarcus Aldridge 



Woooooow


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50424118
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-07-2017 à 10:40:22  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Citation :

BREAKING: Cavs - Spurs discussing a trade that can happen with the help of the Phoenix Suns.
According to Mike Ortiz Jr. 
Cleveland Cavaliers will received: Eric Bledsoe - Danny Green - DeJounte Murray and ( 2018 1st rd pick from Spurs )
San Antonio Spurs will received: Kyrie Irving - Iman Shumpert
Phoenix Suns will received: LaMarcus Aldridge 


 

source
merci

 

L'est qui perd encore un allstar.


Message édité par basketor63 le 23-07-2017 à 10:55:15
n°50424123
Leamas
на зарееее
Posté le 23-07-2017 à 10:41:19  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Citation :

BREAKING: Cavs - Spurs discussing a trade that can happen with the help of the Phoenix Suns.
According to Mike Ortiz Jr.  
Cleveland Cavaliers will received: Eric Bledsoe - Danny Green - DeJounte Murray and ( 2018 1st rd pick from Spurs )
San Antonio Spurs will received: Kyrie Irving - Iman Shumpert
Phoenix Suns will received: LaMarcus Aldridge 



 [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]

n°50424160
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-07-2017 à 10:46:17  profilanswer
 

t-w a écrit :

Un aperçu de ce qui attends les Lakers en cas de turbulences...
 
http://www.espn.com/nba/story/_/id [...] nical-foul


 
Je sais pas où elle est la faute, il a raison :o

n°50424292
Arkin
Posté le 23-07-2017 à 11:06:46  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Citation :

BREAKING: Cavs - Spurs discussing a trade that can happen with the help of the Phoenix Suns.
According to Mike Ortiz Jr. 
Cleveland Cavaliers will received: Eric Bledsoe - Danny Green - DeJounte Murray and ( 2018 1st rd pick from Spurs )
San Antonio Spurs will received: Kyrie Irving - Iman Shumpert
Phoenix Suns will received: LaMarcus Aldridge 



Source?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50424354
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-07-2017 à 11:19:56  profilanswer
 

Il a mis des balises quote, pas besoin de mentionner d'ou ça sort pour être crédible, voyons [:stefaninho:5]

 

Et cette grammaire... will received trois fois pour qu'on soit sûr que c'est pas une faute de frappe [:budykiller:1]

 

Edit :
http://i.imgur.com/rB2sq3W.png

 

Alors soyez gentils, prenez l'habitude de poster au moins le lien vers le tweet/article ou le twitter handle de la source par respect pour les autres.


Message édité par DaddyFatSax le 23-07-2017 à 11:42:51

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50424604
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-07-2017 à 12:08:36  profilanswer
 

Toujours personne ne m'a expliqué ce que Irving ferait aux Spurs :o

n°50424712
Leamas
на зарееее
Posté le 23-07-2017 à 12:24:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Toujours personne ne m'a expliqué ce que Irving ferait aux Spurs :o


Apprendre à jouer en système et gagner une nouvelle bague  [:double whopper:4]

n°50424757
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2017 à 12:31:21  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Apprendre à jouer en système et gagner une nouvelle bague [:double whopper:4]


Et sans ailier monopoliseur de balle.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 12:31:21  profilanswer
 

n°50424770
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-07-2017 à 12:33:13  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Et sans ailier monopoliseur de balle.


 
Si Irving joue pareil, Léonard ira lui prendre la balle des mains lui même :o

n°50425763
samoth-yve​s
Posté le 23-07-2017 à 15:28:12  profilanswer
 

La source (probablement foireuse) :

 

https://m.facebook.com/officialhoop [...] 0093730150

n°50426442
Piccolo
Posté le 23-07-2017 à 17:34:18  profilanswer
 

Cela m'étonne que le PSG ne cherche pas à récupérer Irving :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50426699
Mister Yod​a
Posté le 23-07-2017 à 18:21:23  profilanswer
 

Piccolo a écrit :

Cela m'étonne que le PSG ne cherche pas à récupérer Irving :o

Faut avouer que les situations d'Irving et Neymar sont fortement similaires là :D.

n°50428331
Piccolo
Posté le 23-07-2017 à 21:46:40  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Faut avouer que les situations d'Irving et Neymar sont fortement similaires là :D.

 

Clairement.  D'ou mon post.

 

Mais je préférais Irving bouger :o

 

Surtout au Spurs

 

Et surtout pour la mettre à LeBron  [:quenelle epaulee:3]


Message édité par Piccolo le 23-07-2017 à 21:46:56

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50428888
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-07-2017 à 23:02:15  profilanswer
 

Intéressant extrait du bouquin de Jack McCallum sur la Dream Team, récit du plus grand match que personne n'ait vu (prépa JO 92 à Monaco) en 2 parties :

 

http://www.basketusa.com/news/4383 [...] mais-vu-1/

 

http://www.basketusa.com/news/4384 [...] mais-vu-2/

 


Message édité par Sly Angel le 23-07-2017 à 23:02:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50428910
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2017 à 23:05:49  profilanswer
 

Ça a du jouer comme un all star game devrait jouer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50440603
System211
Posté le 25-07-2017 à 08:20:17  profilanswer
 

DRose aux Cavs  [:azrail]

n°50440701
Hamozus
Posté le 25-07-2017 à 08:50:33  profilanswer
 

Pau avait laissé tomber une dernière année de contrat à 16M pour finalement signer... 48m/3 ans (dernière année partièllement garantie) [:edhelas:1]  
 
Il a rien eu à sacrifier et les Spurs perdent en flexibilité l'an prochain avec ce contrat sale, je pige pas ce qu'ils ont foutu sur le coup. Ils ont dû rater leurs cibles cet été mais c'est pas une raison pour se tirer une balle dans le pied pour la prochaine FA.

n°50440759
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 09:01:28  answer
 

Complètement dingue....  :heink:  
 
ça va pas aider pour faire venir Kyrie !  :sarcastic:

n°50440837
iguana7
Life is a Game !
Posté le 25-07-2017 à 09:11:01  profilanswer
 

Côté Knicks, je comprends plus rien. La piste Irving semble impossible désormais surtout qu'ils viennent de nous piquer DRose.
Je crois que ça fait longtemps que l'on a pas eu un recrutement aussi mauvais, la il n'y a rien qui essaie de donner un peu d'espoir pour l'avenir.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°50441019
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-07-2017 à 09:34:29  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Côté Knicks, je comprends plus rien. La piste Irving semble impossible désormais surtout qu'ils viennent de nous piquer DRose.  
Je crois que ça fait longtemps que l'on a pas eu un recrutement aussi mauvais, la il n'y a rien qui essaie de donner un peu d'espoir pour l'avenir.


Ils n'ont rien piqué du tout, les Knicks ont laissé partir D. Rose, c'est tout.
 
Je ne sais pas quels étaient les rapports entre Melo et D. Rose, mais j'ai l'impression que cette signature pourrait être le premier signe d'un trade Irving <-> Melo avec quelques pièces autour.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50441116
iguana7
Life is a Game !
Posté le 25-07-2017 à 09:43:33  profilanswer
 

Melo n'a pas du tout l'air motivé d'aller à Cleveland. Donc je ne vois plus trop comment c'est possible.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°50441892
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-07-2017 à 10:47:07  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Pau avait laissé tomber une dernière année de contrat à 16M pour finalement signer... 48m/3 ans (dernière année partièllement garantie) [:edhelas:1]  
 
Il a rien eu à sacrifier et les Spurs perdent en flexibilité l'an prochain avec ce contrat sale, je pige pas ce qu'ils ont foutu sur le coup. Ils ont dû rater leurs cibles cet été mais c'est pas une raison pour se tirer une balle dans le pied pour la prochaine FA.


Pareil, je suis pas certain que Gasol soit important à ce point dans l'effectif mais peut-être que je me trompe.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50441976
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2017 à 10:53:28  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Pau avait laissé tomber une dernière année de contrat à 16M pour finalement signer... 48m/3 ans (dernière année partièllement garantie) [:edhelas:1]

 

Il a rien eu à sacrifier et les Spurs perdent en flexibilité l'an prochain avec ce contrat sale, je pige pas ce qu'ils ont foutu sur le coup. Ils ont dû rater leurs cibles cet été mais c'est pas une raison pour se tirer une balle dans le pied pour la prochaine FA.

 

Ils ont récompensé un grand joueur en fin de carrière qui a accepté de faire des sacrifices si besoin pour recruter. C'est fair et c'est à l'image des Spurs. Il y a quelques franchises qui soignent leur image familiale avec les joueurs, ça permet parfois de mieux recruter aussi quand t'as moins l'impression d'être de la simple viande.

 

Et Gasol peut amener de la formation à des jeunes intérieurs avec son expérience et son talent.

 

Pour les mêmes raisons, je ne vois pas du tout les Spurs trader Parker même si la situation est compliquée avec sa blessure.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 25-07-2017 à 10:58:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50441998
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-07-2017 à 10:55:21  profilanswer
 

Ca me parait incompréhensible aussi. La 3ème année est en option, mais bon déjà j'ai du mal à imaginer Gasol avoir une production à hauteur de ce salaire dans 18 mois. Il commence déjà à donner des signes de fatigue.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50442435
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2017 à 11:24:59  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Côté Knicks, je comprends plus rien. La piste Irving semble impossible désormais surtout qu'ils viennent de nous piquer DRose.
Je crois que ça fait longtemps que l'on a pas eu un recrutement aussi mauvais, la il n'y a rien qui essaie de donner un peu d'espoir pour l'avenir.

 

Drose était libre. Le futur c'est les bons jeunes. KP et Billy sont intradables, et ils vont voir ce que donne Franck.

 

Faut réussir à trader Melo ensuite, ça bloque tout autre éventuel move. Ils ont signe leur second rounder, qui avait très bien joué en summer league. J'ai de gros espoir pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 25-07-2017 à 11:25:46

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50442759
Hamozus
Posté le 25-07-2017 à 11:50:29  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ils ont récompensé un grand joueur en fin de carrière qui a accepté de faire des sacrifices si besoin pour recruter. C'est fair et c'est à l'image des Spurs. Il y a quelques franchises qui soignent leur image familiale avec les joueurs, ça permet parfois de mieux recruter aussi quand t'as moins l'impression d'être de la simple viande.
 
Et Gasol peut amener de la formation à des jeunes intérieurs avec son expérience et son talent.
 
Pour les mêmes raisons, je ne vois pas du tout les Spurs trader Parker même si la situation est compliquée avec sa blessure.


 
Bah Parker va pas être tradé pour les raisons que tu dis mais aussi parce qu'aucune franchise en voudrait à ce prix à son âge, avec sa prod et post-blessure  :o.
 
Et pour Gasol je dis pas qu'il fallait le laisser partir mais Pau leur fait une fleur en laissant tomber sa PO cet été de 16m pour leur donner du cap space et tenter des FA. Les Spurs se ratent, tu peux reproposer les 16m à Pau ou lui donner un contrat plus long pour plus de thune en tout mais moins d'impact annuel, tout le monde s'attendait à ça. Pau finalement n'a fait aucun sacrifice c'est bizarre mais tant mieux pour lui.
 Là ils s'engagent sur au moins 32M sur les deux prochaines années et a priori un peu plus avec une garantie partiel l'an 3. Ca leur tue un des max slot qu'ils avaient potentiellement l'an prochain (ils peuvent toujours le waive and stretch mais c'est de l'argent et de la flexibilité jetés par la fenêtre). Sinon ils vont devoir se lâcher Danny Green ou LMA alors que c'était pas nécessaire de perdre Green pour ramener du monde l'an prochain (potentiellement) s'ils avaient signé Pau à un contrat raisonnable.
 
Un des rares moves chelous des Spurs quoi.


Message édité par Hamozus le 25-07-2017 à 11:55:44
n°50442864
samoth-yve​s
Posté le 25-07-2017 à 11:58:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Ils ont récompensé un grand joueur en fin de carrière qui a accepté de faire des sacrifices si besoin pour recruter. C'est fair et c'est à l'image des Spurs. Il y a quelques franchises qui soignent leur image familiale avec les joueurs, ça permet parfois de mieux recruter aussi quand t'as moins l'impression d'être de la simple viande.

 

Et Gasol peut amener de la formation à des jeunes intérieurs avec son expérience et son talent.

 

Pour les mêmes raisons, je ne vois pas du tout les Spurs trader Parker même si la situation est compliquée avec sa blessure.

 

Oui pour faire progresser Lauvergne sûrement...

 

Faut être sérieux 2 minutes, Gasol à 37 ans, et sera donc payé 16 M$ à 39 ans (et peut être même à 40 ans). Le tout pour un joueur à bout de souffle qui a montré son inutilité en PO contre GSW, qui est globalement mauvais en défense (alors que les Spurs ont besoin de rim protector). Le tout dans une NBA qui n'est plus adaptée à ce genre de profil.

 

Récompenser un joueur en fin de carrière, je veux bien, mais un joueur qui a marqué l'histoire de la franchise. Gasol n'a joué qu'un an à SA, alors qu'il leur avait mis une quenelle pour rejoindre les Bulls il y a 4 ans (pour le pognon).

 

À titre de comparaison, Duncan avait fini ses 3 dernières années à 10, 10 et 5 M$.

 

Quant au sempiternel couplet sur l'image que ça donne des Spurs pour attirer des FA, on voit ce que ça donne : ils disent vouloir tous venir, mais ne viennent jamais au final. Il n'y a que Aldridge qui est venu ces dix dernières années. Et Irving ne viendra pas car le FO ne veut pas trader Green ou Aldridge par "loyauté" aussi.

 

Pendant que GSW, les Rockets ou le Thunder se renforcent, les Spurs donnent des contrats loyalty surpayés à un meneur d'1m80 et à 2 joueurs de 37 et 40 ans pour services rendus (car Gino sera le suivant à toucher ses 10 M$).

Message cité 1 fois
Message édité par samoth-yves le 25-07-2017 à 12:07:43
n°50442930
Hamozus
Posté le 25-07-2017 à 12:02:54  profilanswer
 

Amen.
Et encore au moins TP et Gino devraient sortir des livres l'an prochain. A voir si TP revient à pas cher ou prend sa retraite. Pour les Spurs tout autre move (lui filer un contrat type Gasol) serait une énorme erreur.

n°50443371
campesinos
Posté le 25-07-2017 à 12:43:58  profilanswer
 

En encore, à la différence de Gasol, TP et Gino ont quand même réalisé quelques très bon matchs.

n°50443591
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2017 à 13:06:46  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

 

Oui pour faire progresser Lauvergne sûrement...

 

Faut être sérieux 2 minutes, Gasol à 37 ans, et sera donc payé 16 M$ à 39 ans (et peut être même à 40 ans). Le tout pour un joueur à bout de souffle qui a montré son inutilité en PO contre GSW, qui est globalement mauvais en défense (alors que les Spurs ont besoin de rim protector). Le tout dans une NBA qui n'est plus adaptée à ce genre de profil.

 

Récompenser un joueur en fin de carrière, je veux bien, mais un joueur qui a marqué l'histoire de la franchise. Gasol n'a joué qu'un an à SA, alors qu'il leur avait mis une quenelle pour rejoindre les Bulls il y a 4 ans (pour le pognon).

 

À titre de comparaison, Duncan avait fini ses 3 dernières années à 10, 10 et 5 M$.

 

Quant au sempiternel couplet sur l'image que ça donne des Spurs pour attirer des FA, on voit ce que ça donne : ils disent vouloir tous venir, mais ne viennent jamais au final. Il n'y a que Aldridge qui est venu ces dix dernières années. Et Irving ne viendra pas car le FO ne veut pas trader Green ou Aldridge par "loyauté" aussi.

 

Pendant que GSW, les Rockets ou le Thunder se renforcent, les Spurs donnent des contrats loyalty surpayés à un meneur d'1m80 et à 2 joueurs de 37 et 40 ans pour services rendus (car Gino sera le suivant à toucher ses 10 M$).

 

Critiquer la façon de gérer des Spurs ça me fait doucement marrer. Combien de franchises ont leur longévité au plus haut niveau ? :lol:

 

Parfois il faut savoir sacrifier des petites choses pour entretenir une grande tradition. Popovich est assez sentimental avec ses joueurs, jouer le business avant tout est le meilleur moyen d'un jour le perdre par exemple. S'il aime Gasol et qu'il pense qu'il peut apporter au groupe, le GM a bien raison de faire cette concession.

 

On ne peut pas voir de l'extérieur ce qui se passe dans le vestiaire et dans le groupe, parfois il y a des choses qui vont au delà du basket sur le terrain. Payton au Heat en 2006 c'est un move inutile et sans apport quand on regarde les stats de Payton sur cette saison. Le mec a amené son expérience, c'est un leader vocal et il a fait 2 actions dans les finales qui ont compté. Parfois ça ne tient pas à grand chose.

 

Il y a des gens qui ont des contrats bien plus pourris à gérer (Mozgov, Deng, ...).

 

Au passage pour l'anecdote, Pau Gasol est le meilleur shooter à 3pts de la league la saison passée en pourcentage de réussite. Oui oui, il est à presque 54% de réussite à 3pts, le second c'est Korver à 45%.

 

Bref je comprends bien qu'on pense que Gasol est fini (trop lent et vieux), mais il n'y a pas que ça qui doit compter pour les Spurs, à l'heure où les contrats explosent je trouve ça exagéré d'en être choqué. Surtout qu'il aurait pu juste refuser de renoncer à son contrat et refaire une année à ce même salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 25-07-2017 à 13:07:22

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50443643
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2017 à 13:11:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Au passage pour l'anecdote, Pau Gasol est le meilleur shooter à 3pts de la league la saison passée en pourcentage de réussite. Oui oui, il est à presque 54% de réussite à 3pts, le second c'est Korver à 45%.
 


 
 :D  
 
Tu n'as rien oublié de préciser? :D

n°50443919
Hamozus
Posté le 25-07-2017 à 13:35:05  profilanswer
 

Une année ça aurait pas empiété sur la FA 2018 où les Spurs auraient pu débarquer avec des coffres mieux remplis.  
 
T'as cité 2 des pire contrats de la ligue avec Noah probablement pour dire qu'on peut trouver plus sale...on va pas aller loin si la barre à franchir c'est de pas faire pire que les Lakers l'an dernier.
 
Je dis pas que Pau est complètement inutile (m'enfin ça décline à vitesse grand v) mais ton exemple Payton ça n'a rien avoir. The Glove c'était un salaire d'un million au Heat, ils ont pas pris Pau au minimum vétéran.
 
Et je vois pas trop de quelle grande tradition tu parles honnêtement surtout que comme dis plus haut on parle d'un joueur qui est la depuis un an seulement. Les Spurs ont une tradition de très bonne gestion et de stabilité ça oui mais sentiment ça se discute. Un peu avec Gino mais Duncan n'a fait que prendre des grosses ristournes à la Dirk, ça aide. On pouvait legitimement penser que TP valait son dernier contrat même si ça finit un peu moyen là. Pop a pas fait dans le sentiment quand il a donne le feu vert pour trader un de ses joueurs préférés avec Hill pour obtenir un rookie.
Même des joueurs moins majeurs mais qui ont néanmoins pesé dans l'histoire récente des Spurs comme Splitter ou Babac ont été largués sans ménagement pour faire la place pour LMA. De la bonne gestion somme toute mais c'est pas des choix bisounours.
 
Et si le montant et durée du contrat sont choquants et c'est pas les 56 triples qu'il a mis qui vont changer la donne. 16m c'est vraiment du gâchis ils auraient pu les utiliser plus intelligemment dans un an.


Message édité par Hamozus le 25-07-2017 à 13:37:33
n°50443944
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2017 à 13:37:13  profilanswer
 

J'ai du mal avec ton point de vue Sly, Pau c'est pas non plus un visage de la franchise.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50443975
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 13:39:54  answer
 

Pareil, je serais d'accord avec tout ce que tu dis si c'était Gino ou TP mais là... Pau... J'avoue que ce n'est pas les Spurs SA franchise au regard de sa carrière...


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 13:40:31
n°50444016
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2017 à 13:44:13  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 :D  
 
Tu n'as rien oublié de préciser? :D


 
Ce que tout le monde sait trouver en 2 clics ? : http://www.espn.com/nba/statistics [...] eldGoalPct


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50444072
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2017 à 13:48:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

J'ai du mal avec ton point de vue Sly, Pau c'est pas non plus un visage de la franchise.

 

Je dis juste que le mec avait encore une année à ce salaire, qu'il a fait confiance aux Spurs en renonçant pour les aider, que dans la mesure où ils n'ont pas eu à dépenser cette somme, ça me semble fair et pas choquant de lui offrir 2 ans à ce salaire en remerciement, surtout quand on sait que c'est un joueur exemplaire dans le comportement.

 

Je dis pas qu'il faudrait sacrifier d'autres joueurs pour lui, mais là c'est pas le cas et j'imagine qu'ils ont déjà un plan pour la FA 2018, qu'on peut quand même faire un peu confiance aux dirigeants des Spurs vu les 20 dernières années.

 

Pau Gasol n'a pas toujours été respecté à sa hauteur, ça fait du bien que ce soit un peu dans l'autre sens pour finir sa carrière.


Message édité par Sly Angel le 25-07-2017 à 13:50:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50444110
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2017 à 13:51:17  profilanswer
 

Ben là c'est plus clair ton point de vue. Même si pour le coup je suis moyennement convaincu de la stratégie de SA.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50444250
samoth-yve​s
Posté le 25-07-2017 à 14:01:10  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Ce que tout le monde sait trouver en 2 clics ? : http://www.espn.com/nba/statistics [...] eldGoalPct

 

Et il en a mis 0 en PO.

 

Faire confiance au FO par rapport aux 20 dernières années, Ok, mais il y a eu des départs depuis.

 

Parker, c'est Presti. Leonard c'est Presti aussi (Buford voulait Valentiunas). Les choix de Draft depuis le trade pour Leonard ne sont pas fameux (malgré la légende qui voudrait que les Spurs degottent à chaque fois des pépites en fin de premier tour) : Milutinov, LJC, Anderson, Lalanne. Murray a fait une Summer League catastrophique et il y a désormais de gros doutes sur sa capacité à être le futur de la franchise à la mène. Même White cette année pose question alors que Jordan Bell était encore dispo par exemple.

 

Le FO sur les 20 dernières années c'est en gros Duncan en first pick, TP en fin de premier tour, Gino en fin de deuxième, le trade de Leonard. Et ça s'arrête là.

 

Leonard a 26 ans, et les Spurs sont en train de gâcher son prime.

n°50444463
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2017 à 14:17:20  profilanswer
 

Sans aller jusqu'à parler de gachis, ce qui les fout dedans c'est LA qui sous perform un max IMO. Ils pensaient avoir un mec à 20/10 et dominateur dans les moments décisifs, et ils ont un fantôme :/  Avec le LA de Portland, on se poserait moins de question.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  6658  6659  6660  6661  6662  6663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR