Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4719  4720  4721  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°50089230
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2017 à 13:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gouki13 a écrit :

Et Miami était aussi cheaté que GS maintenant y a pas de discussion possible.

Ah si gouki13 le dit alors, fermons tous notre gueule [:casediscute].

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 13:37:14  profilanswer
 

n°50089249
Gouki13
Posté le 18-06-2017 à 13:40:02  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ah si gouki13 le dit alors, fermons tous notre gueule [:casediscute].


Exactement,  ferme la. Dans les règles de l'amitié et de la bienséance s'entend.  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50089271
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 18-06-2017 à 13:43:40  profilanswer
 

Bon je vais alerter
 
Edit : ah non c'est déjà fait.  :o


Message édité par Queef le 18-06-2017 à 13:43:54
n°50089291
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-06-2017 à 13:46:20  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


Exactement,  ferme la. Dans les règles de l'amitié et de la bienséance s'entend.  
 


[:le hasard:3]

n°50089311
Gouki13
Posté le 18-06-2017 à 13:49:44  profilanswer
 

Cela ne m'étonnes pas on a déjà vécu  ça l'année dernière.  Des que ça parle de GS,  le cancer de ce topic arrive en force.  Vous avez la chance d'avoir un mec comme Sly Angel qui prends du temps pour communiquer,  mais à part vous foutre de la gueule des gens avec qui vous n'êtes  pas d'accord, y a que dalle niveau communication derrière.  Et après ça va alerter. Des génies.

Message cité 3 fois
Message édité par Gouki13 le 18-06-2017 à 13:50:29

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50089322
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-06-2017 à 13:50:53  profilanswer
 

Perso je suis bien content que les warriors gagnent le titre cette année.
Lebron je lui fais dessus. Horrible ce joueur. [:isoulette7:3]

n°50089341
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2017 à 13:52:17  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Cela ne m'étonnes pas on a déjà vécu  ça l'année dernière.  Des que ça parle de GS,  le cancer de ce topic arrive en force.  Vous avez la chance d'avoir un mec comme Sly Angel qui prends du temps pour communiquer,  mais à part vous foutre de la gueule des gens avec qui vous n'êtes  pas d'accord, y a que dalle niveau communication derrière.  Et après ça va alerter. Des génies.

Pourquoi tu rages ? :(

n°50089368
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-06-2017 à 13:54:42  profilanswer
 

Pourquoi tu alertes? [:francois_fictif]

n°50089376
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2017 à 13:55:44  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Pourquoi tu alertes? [:francois_fictif]

Parce que c'est la LOI.

n°50089504
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2017 à 14:12:31  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ah si gouki13 le dit alors, fermons tous notre gueule [:casediscute].


C'est ça  [:shimay:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 14:12:31  profilanswer
 

n°50089514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2017 à 14:13:40  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Cela ne m'étonnes pas on a déjà vécu  ça l'année dernière.  Des que ça parle de GS,  le cancer de ce topic arrive en force.  Vous avez la chance d'avoir un mec comme Sly Angel qui prends du temps pour communiquer,  mais à part vous foutre de la gueule des gens avec qui vous n'êtes  pas d'accord, y a que dalle niveau communication derrière.  Et après ça va alerter. Des génies.

Tu dis ça alors que tu caricatures les propos des autres , et d'affirmer que ce que tu dis à parole d'évangile, permet moi d'en rire stp


Message édité par bulldozer_fusion le 18-06-2017 à 14:14:15

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50089656
Hamozus
Posté le 18-06-2017 à 14:33:39  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Les Celtics seraient sûr à 100% que les Lakers prendraient Ball et pas Jackson ? chaud quand même de miser là dessus non ?


 
Ecoute, non seulement je trouve le trade mauvais pour les Cs mais je trouve le timing chelou. Ils pouvaient très bien drafter Fultz, voir ce que font les Lakers et trader Fultz juste après aux Sixers...
 

franckyvinvin12 a écrit :


En même temps, si les Celtics choppent Ball ça peut très bien leur convenir aussi non ? Il sait jouer sans ballon et peut défendre sur des postes 2, je pense qu'il serait très bien associé à Thomas qui est beaucoup plus scoreur.
 
Alors certes il y a Smart et Bradley, mais les 2 ont une belle valeur marchande et peuvent être utilisés facilement dans un trade.


 
Ball a même pas fait de workouts pour les Cs, ils viennent de refuser de prendre le meilleur meneur de la draft en 1, ils ont pas l'air de vouloir faire de la place à Fultz/Ball et trader IT4/Smart/Bradley/Rozier....

n°50089865
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 15:07:38  answer
 


Ma question étant passée à l'as...

n°50089897
bubqr
Posté le 18-06-2017 à 15:11:37  profilanswer
 

En effet je pige pas les Cs la. A moins qu'ils veuillent Jackson ou Tatum/Isaac? Ou que quoiqu'il arrive ils s'apprêtent à trader pour un vétéran ?

n°50089908
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2017 à 15:13:30  profilanswer
 

All in pour butler ou PG amha


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50089950
parfait-in​connu
Posté le 18-06-2017 à 15:21:48  profilanswer
 


Il me semble que c'est ça.
Ça annonce vendredi 01:00 heure de Paris

n°50089964
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-06-2017 à 15:23:47  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


En même temps, si les Celtics choppent Ball ça peut très bien leur convenir aussi non ? Il sait jouer sans ballon et peut défendre sur des postes 2, je pense qu'il serait très bien associé à Thomas qui est beaucoup plus scoreur.
 
Alors certes il y a Smart et Bradley, mais les 2 ont une belle valeur marchande et peuvent être utilisés facilement dans un trade.


 
Bradley c'est quand même le coeur défensif des Celtics, il compense aussi les faiblesses d'IT4 comme Klay avec Curry. Ca me parait bizarre dans la philosophie de la franchise et du coach de sacrifier ce joueur pour un rookie qui n'a rien montré et qui n'est pas du tout réputé pour sa défense (Ball).  
 

t-w a écrit :


Perso, c'est pas les skills de Ball qui m'inquiètent, c'est le baril de dynamite que ça va installer dans un vestiaire qui fonctionne en harmonie pour le moment.


Ca et sa défense. 2 choses qui me semblent contradictoires avec la philosophie des Celtics. A moins que Ainge s'inspire de Larry Bird en voulant changer l'approche, mais avec Brad Stevens au coaching je ne comprendrais pas (bon je comprenais pas non plus pour les Pacers à l'époque remarque)
 
Faut aussi voir que les Ball ont pas mal snobé les Celtics avant, bonjour l'ambiance... Si tu le prends c'est plutôt pour le trader, t'as intérêt d'être sûr qu'il est désiré ailleurs (Bulls, Pacers)
 

Hamozus a écrit :


Ecoute, non seulement je trouve le trade mauvais pour les Cs mais je trouve le timing chelou. Ils pouvaient très bien drafter Fultz, voir ce que font les Lakers et trader Fultz juste après aux Sixers...


Ca leur permet de choisir le pick 3 au lieu de trader le choix déjà fait des Sixers. Mais c'est curieux oui.
 
Oui dans la nuit de jeudi à vendredi :jap:
 

bubqr a écrit :

En effet je pige pas les Cs la. A moins qu'ils veuillent Jackson ou Tatum/Isaac? Ou que quoiqu'il arrive ils s'apprêtent à trader pour un vétéran ?


Oui mais à nouveau, Jackson pourrait se retrouver chez les Lakers et dans ce cas il reste Ball ou Tatum/Isaac. S'ils veulent Jackson, c'est pas le bon move là, à moins qu'ils soient sûrs que les Lakers prennent Ball.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50089965
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2017 à 15:24:11  profilanswer
 

Oui et en live sur bein


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50090154
Hamozus
Posté le 18-06-2017 à 15:56:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
 
Ca leur permet de choisir le pick 3 au lieu de trader le choix déjà fait des Sixers. Mais c'est curieux oui.
 


 
Non dans ce cas, tu négocies les contours du trade maintenant mais tu ne l'execute pas. Le soir de la draft, si le joueur que tu veux n'est pas parti en 3 et que t'es toujours ok pour drafter à cette position, les Sixers draftent pour toi et font l'échange. Par exemple les Spurs avaient fait exactement ça pour George Hill pour Pick 15 en donnant le feu vert une fois qu'ils ont constaté le soir de la draft qu'ils pouvaient encore chopper Kawhi à cette position.

n°50090832
wincent
Posté le 18-06-2017 à 18:05:23  profilanswer
 

Les 76ers, les futurs Warriors de la ligue.

n°50091216
Hamozus
Posté le 18-06-2017 à 18:59:00  profilanswer
 

Ça leur évite de faire la boulette de tenter de surpayer Kyle Lowry cet été en bonus sympa.

n°50091373
Leamas
на зарееее
Posté le 18-06-2017 à 19:18:52  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Perso je suis bien content que les warriors gagnent le titre cette année.
Lebron je lui fais dessus. Horrible ce joueur. [:isoulette7:3]


Bonsoir  [:guillaume truand:3]

n°50091898
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-06-2017 à 20:07:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Bah en même temps les Celtics sont blindés aussi à l'arrière, c'est compliqué dans tous les cas. Prendre un mec doublon de Jaylen Brown et voir lequel prend le dessus c'est pas si mal par rapport à mettre un mec derrière 2 figures clés de l'équipe.
 
Je sais pas, on va voir, je pense aussi qu'un trade peut être pas mal pour se concentrer sur des postes plus pauvres chez eux.
 


 

Sly Angel a écrit :


 
Lebron a 32 ans, il s'économise depuis plusieurs saisons en défense en SR déjà. Le problème c'est qu'à force de faire ça pendant des mois, je pense qu'il n'a plus les bons automatismes et comme Durant est quand même particulièrement indéfendable, il a été peu agressif sur lui et trop passif pour pas prendre de risque. KD a eu de très bons pourcentages grace à ça au tir, surtout à 3 pts.
 
Lebron masque bien le truc en faisant de temps en temps des séquences défensives spectaculaires en aide (contres en retour tardif par exemple), mais la période où il arrivait à tenir un meneur en défense me semble sur la fin et il ne fait plus les mêmes efforts.
 
Ce serait assez fou quand même qu'un joueur de ce gabarit, âgé de 32 ans soit capable de faire autant en attaque et en défense sans tricher. Toutes les stars trichent un peu en défense en prenant de l'âge.
 
Tiens d'ailleurs c'est assez amusant comme sur le contre de l'année dernière Lebron a été l'homme de l'action (et ce qu'il fait est énorme) mais qu'on ne rend pas hommage à JR Smith qui a gêné Iguodala au départ et le force à faire un lay up en 2 temps qui donne la possibilité de revenir à Lebron. Sans la bonne défense au départ, Iguodala va au dunk direct et c'est bouclé. Tout ça pour dire que souvent on ne parle pas du mec qui est bien revenu en défense et on s'émerveille sur celui en retard au départ qui arrive au dernier moment à chiper la balle.


 
Pas besoin d'extrapoler regarde le classement des minutes par match ...

n°50093906
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2017 à 22:09:33  profilanswer
 

Woj bomb
Paul George tells Pacers he plans to leave franchise, prefers joining Lakers

Citation :

All-Star forward Paul George has informed the Indiana Pacers that he plans to become a free agent in the summer of 2018 and will leave the franchise – preferably for the Los Angeles Lakers, league sources told The Vertical.


https://sports.yahoo.com/sources-pa [...] 20531.html

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-06-2017 à 22:10:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50094084
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2017 à 22:20:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Woj bomb
Paul George tells Pacers he plans to leave franchise, prefers joining Lakers

Citation :

All-Star forward Paul George has informed the Indiana Pacers that he plans to become a free agent in the summer of 2018 and will leave the franchise – preferably for the Los Angeles Lakers, league sources told The Vertical.


https://sports.yahoo.com/sources-pa [...] 20531.html


Du coup les Pacers n'ont pas le choix que de monter un trade pour avoir quelque chose en échange. Le soucis c'est que s'il ne montre aucune envie de prolonger dans aucune équipe autre que les Lakers, personne ne voudra donner grande chose en échange (même les Lakers qui se contenteront d'attendre 1 an si le prix à payer est trop élevé).
 
Si jamais il n'est pas complètement fermé à l'idée de prolonger ailleurs, les Celtics seront probablement très intéressés, et peuvent lui proposer une vraie équipe pour tenter de battre LeBron.

n°50094108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2017 à 22:21:14  profilanswer
 

Vu le risque, les C's iront plutôt vers butler


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50094699
Hamozus
Posté le 18-06-2017 à 23:02:19  profilanswer
 

Sauf que c'est pas le même prix. Tu peux avoir Paul George à prix cassés et espérer qu'une saison à 55/60 matchs et la grosse ambiance du Garden changent les choses en un an. C'est pas un mauvais pari vu qu'on parle d'un très gros joueur qui serait en solde.  
Le fit dans cette équipe serait très bon en plus.  
A mon avis plan A c'est Hayward vu que tu perds pas d'assets pour le signer, peut être qu'il y a un plan B Butler et ils vont probablement parler à Griffin mais des discussions avec les Pacers pour savoir à quel point George est discount seront tenues.

n°50095364
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 00:12:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Woj bomb
Paul George tells Pacers he plans to leave franchise, prefers joining Lakers

Citation :

All-Star forward Paul George has informed the Indiana Pacers that he plans to become a free agent in the summer of 2018 and will leave the franchise – preferably for the Los Angeles Lakers, league sources told The Vertical.


https://sports.yahoo.com/sources-pa [...] 20531.html


 
http://reho.st/preview/www.circ8.fr/wp-content/uploads/2017/01/bouteille-champagne.jpg
 
Lonzo Ball chez les Pacers ? :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50095392
dark matte​r
Posté le 19-06-2017 à 00:18:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Lonzo Ball chez les Pacers ? :o


 
Je ne vois pas ce que les Lakers vont faire de leur 2ème choix. Ils ont déjà tellement de jeunes... Ils ont besoin d'un top joueur pour progresser donc s'ils peuvent récupérer George une année plus tôt que prévu en lâchant ce 2ème choix, il ne faut pas hésiter.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50095470
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 00:43:59  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Je ne vois pas ce que les Lakers vont faire de leur 2ème choix. Ils ont déjà tellement de jeunes... Ils ont besoin d'un top joueur pour progresser donc s'ils peuvent récupérer George une année plus tôt que prévu en lâchant ce 2ème choix, il ne faut pas hésiter.


Complètement d'accord, même si c'est griller une jeune cartouche au lieu d'attendre 1 an, ça fait beaucoup trop longtemps que les Lakers sont en souffrance, vaut mieux prendre PG de suite :jap:
 
Surtout que s'il y a un deal avec les Celtics et qu'ils jouent le titre derrière, les Lakers risquent ne pas le voir l'année suivante.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50095482
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-06-2017 à 00:47:10  profilanswer
 

Sinon la France a joué aujourd'hui à la 3x3 World Cup à Nantes, très belle prestation, c'est une équipe solide et polyvalente qui joue bien ensemble, ils peuvent vraiment jouer le titre. La Serbie est très forte, les Pays Bas sont solides aussi mais moins polyvalents malgré des gros atouts.
 
Très impressionné par le jeune Kobe Paras des Philippines aussi, ses parents l'ont bien nommé à la naissance :o Le reste de l'équipe n'est pas au niveau, mais lui c'est une vraie pépite, il est complet, spectaculaire, efficace, très agréable à regarder jouer.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50095672
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2017 à 01:55:08  profilanswer
 


 
 
Lavar en PLS.

n°50095761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-06-2017 à 02:46:11  profilanswer
 

Bonne nuit

Citation :

Cavs and Pacers have indeed discussed Paul George, but Indy said to be in very early stages of making calls. Talks just beginning.


/FoxSports

Citation :

Pacers asking teams for ideas on potential PG trades, per sources, as they have for a while. Ideally: 2 firsts+starter. Teams obv skittish.


/espn


Message édité par bulldozer_fusion le 19-06-2017 à 02:50:15

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50095929
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2017 à 07:36:12  profilanswer
 

Les cavs qui recruteraient PG ? Non mais sérieux faut arrêter à un moment quoi...

n°50096031
piccolo
Posté le 19-06-2017 à 08:09:11  profilanswer
 

vyse a écrit :

Les cavs qui recruteraient PG ? Non mais sérieux faut arrêter à un moment quoi...


 
Et même si cela arrivé, les Cavs n'auraient pas de super team  :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50096065
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2017 à 08:16:52  profilanswer
 

J'ai l'impression que les stars de la NBA de nos jours pensent que le fait d'avoir un titre va les faire rentrer dans l'histoire. Je pense qu'ils ont du grandir avec le "traumatisme" des mecs comme Malone et Barkley, qui ont jamais eu de titre et à qui on rabâche ça tout le temps (enfin pas Malone vu qu'il est dans la forêt :D).
 
Mais j'arrive pas à saisir le concept. Et d'ailleurs je pensais à autre chose : qu'est-ce qui empêcherait les mecs de se dire "allez, on coupe tous notre salaire de quelques millions et on forme une giga team, sous le cap et on détruit tout pendant 10 ans ?"  :sweat:  
 
Je suis sûr qu'ils rattraperaient leur salaire perdu en revenus pubs et autres contrats :D

n°50096141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-06-2017 à 08:34:40  profilanswer
 

C'est la nba post 2010, les mecs fragiles qui dès qu'ils échouent , une ou deux fois, préfèrent assurer le coup en ayant une bague que rien :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50096163
rombel
Posté le 19-06-2017 à 08:39:59  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Je ne vois pas ce que les Lakers vont faire de leur 2ème choix. Ils ont déjà tellement de jeunes... Ils ont besoin d'un top joueur pour progresser donc s'ils peuvent récupérer George une année plus tôt que prévu en lâchant ce 2ème choix, il ne faut pas hésiter.


+1
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est la nba post 2010, les mecs fragiles qui dès qu'ils échouent , une ou deux fois, préfèrent assurer le coup en ayant une bague que rien :o


 
Tellement

n°50096243
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 08:53:22  answer
 

vyse a écrit :

Les cavs qui recruteraient PG ? Non mais sérieux faut arrêter à un moment quoi...


 
J'aimerais bien connaître le montage qu'ils peuvent proposer pour l'avoir... C'est pas comme GS qui avait une belle marge de manoeuvre pour chopper KD, là, les Cavs... C'est plus de la place qu'il faut faire pour avoir PG...
 
Enfin de toute façon, il a annoncé qu'il voulait Lakers ou rien donc pas la peine d'espérer ou pleurer...

n°50096356
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-06-2017 à 09:11:40  profilanswer
 

Citation :

Two NBA sources expect Lakers to parachute into Paul George talks if the Cavs are closing in on a deal. Unclear if #2 would be on the table.


/The ringer
 
Préparez le café pour la nuit de jeudi à vendredi  [:basongwe:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50096389
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2017 à 09:18:32  profilanswer
 

L'avantage, c'est qu'on pourrait supprimer le allstar week end, vu le spectacle proposé, ça serait pas une grosse perte, étant donné qu'on aurait l'équipe de l'ouest chez GS et l'équipe de l'EST chez Cleveland :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4719  4720  4721  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR