Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°42514462
bubqr
Posté le 07-07-2015 à 10:01:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :


C'est pas la classe, c'est de la Lebronisation à ce niveau. Je critique souvent Lebron pour son comportement, pour sa façon de gérer les choses et pour sa façon de jouer les matchs, mais là je vais complètement dire que les Spurs font ce que le Heat et les Cavs ont fait : Attirer un max de bons joueurs qui ont faim d'un titre et sont prêts à se brader pour se garantir une bague. Si on critique les joueurs qui rejoignent Lebron de faire ça, faut arrêter de donner une médaille à ceux qui le font chez les Spurs. Ils s'achètent une grosse option sur une bague, c'est pas comme s'ils prenaient le minimum vétéran pour encadrer des jeunes dans une équipe en progression. Paul Pierce et Kevin Garnett ont bien plus de mérite pour le coup actuellement.
 


 
On sent le fan des Lakers et de Kobe "je prends toute la thune que je peux prendre même si ca nuit aux chances de l'équipe de gagner un titre". Le mec prend moins de sous pour aller dans une bonne équipe gagner un titre, c'est noble. Je le reproche à personne ça, et je pige pas les gens qui le font. Et parler de Garnett et de son "choix" d'avoir été tradé aux Wolves, le même Garnett qui a déjà gagné un titre justement ailleurs que dans "son" club duquel il voulait se barrer, c'est assez ironique....
 
Donc si tu prends la thune comme Melo t'es un loser qui préfères l'argent aux titres, mais si tu laisse 11 millions de dollars, et que tu mets ton égo de coté (passer de titulaire à 6/7eme joueur), t'es aussi un loser qui se brade... Tu gagnes jamais quoi.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 10:01:12  profilanswer
 

n°42514488
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-07-2015 à 10:03:32  profilanswer
 

bubqr a écrit :


 
On sent le fan des Lakers et de Kobe "je prends toute la thune que je peux prendre même si ca nuit aux chances de l'équipe de gagner un titre". Le mec prend moins de sous pour aller dans une bonne équipe gagner un titre, c'est noble. Je le reproche à personne ça, et je pige pas les gens qui le font. Et parler de Garnett et de son "choix" d'avoir été tradé aux Wolves, le même Garnett qui a déjà gagné un titre justement ailleurs que dans "son" club duquel il voulait se barrer, c'est assez ironique....
 
Donc si tu prends la thune comme Melo t'es un loser qui préfères l'argent aux titres, mais si tu laisse 11 millions de dollars, et que tu mets ton égo de coté (passer de titulaire à 6/7eme joueur), t'es aussi un loser qui se brade... Tu gagnes jamais quoi.


 
 
Internet  [:rootsayen]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42514503
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-07-2015 à 10:05:05  profilanswer
 

C'est bien de ne parler que de West, mais comme si Parker Duncan et Gino n'avait pas fait cela toute leur carrière.

n°42514589
wlitw
Posté le 07-07-2015 à 10:12:46  profilanswer
 

Non mais faut arrêter un peu aussi. Comme si les mecs étaient dans la dèche ...

 

Les mecs qui se bradent pour gagner enfin un titre je vois pas le problème, les mecs ont envie de gagner un titre plutôt que de gagner toujours plus d'argent. Surtout que ces mecs là, par leur ancien(s) contrat(s) ont gagné très largement de quoi faire vivre leur famille et plusieurs générations. Même Parker, Gino et Duncan qui se sont peut être un peu "bradés" (par rapport à leur apport sur le terrain) ont largement gagné de quoi faire vivre leur descendance et même plus.

 

Des mecs déjà multimillionnaire, ça leur changera pas le train de vie de refuser d'en gagner quelques uns de plus, pour faire avancer leur équipe ou pour au moins avoir la bague tant désirée.

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 07-07-2015 à 10:13:41

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°42514695
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-07-2015 à 10:20:23  profilanswer
 

On parle de thunes gagnées.
Masi combien de joueurs se retrouvent dans la panade après leur carrières?
Il me semble que l'on a évoqué ici près de 50% des joueurs. Nan?
Donc, parler des contrats passés, c'est un peu raide.
En même temps, combien de personnes normales gagnent 1.4m $/an?

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 07-07-2015 à 10:21:04

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42514701
gfive
Posté le 07-07-2015 à 10:20:33  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Non mais faut arrêter un peu aussi. Comme si les mecs étaient dans la dèche ...
 
Les mecs qui se bradent pour gagner enfin un titre je vois pas le problème, les mecs ont envie de gagner un titre plutôt que de gagner toujours plus d'argent. Surtout que ces mecs là, par leur ancien(s) contrat(s) ont gagné très largement de quoi faire vivre leur famille et plusieurs générations. Même Parker, Gino et Duncan qui se sont peut être un peu "bradés" (par rapport à leur apport sur le terrain) ont largement gagné de quoi faire vivre leur descendance et même plus.
 
Des mecs déjà multimillionnaire, ça leur changera pas le train de vie de refuser d'en gagner quelques uns de plus, pour faire avancer leur équipe ou pour au moins avoir la bague tant désirée.


 
I'm Allen Iverson and I strongly dissaproves this message :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42514747
bubqr
Posté le 07-07-2015 à 10:24:03  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

C'est bien de ne parler que de West, mais comme si Parker Duncan et Gino n'avait pas fait cela toute leur carrière.


 
Exactement, que dire de Duncan, TP, Gino, etc. qui prennent moins de sous pour rester aux Spurs, quitte à moins jouer qu'ailleurs (Gino, Diaw, Patty Mills)? Et Dirk, qui en prend moins alors qu'il est dans SA franchise? Ils se bradent aussi, c'est des losers? C'est quoi les critères en fait? Vraiment il me faut une matrice ou un schéma pour m'expliquer le concept plus en détail.

n°42514754
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-07-2015 à 10:24:49  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

On parle de thunes gagnées.
Masi combien de joueurs se retrouvent dans la panade après leur carrières?
Il me semble que l'on a évoqué ici près de 50% des joueurs. Nan?
Donc, parler des contrats passés, c'est un peu raide.
En même temps, combien de personnes normales gagnent 1.4m $/an?


 
 
Dans ce cas là peu importe les sommes gagnées, s'ils sont mal encadrés / débiles / etc, ça ne changera rien.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42514871
skeye
Posté le 07-07-2015 à 10:31:27  profilanswer
 

bubqr a écrit :


 
Exactement, que dire de Duncan, TP, Gino, etc. qui prennent moins de sous pour rester aux Spurs, quitte à moins jouer qu'ailleurs (Gino, Diaw, Patty Mills)? Et Dirk, qui en prend moins alors qu'il est dans SA franchise? Ils se bradent aussi, c'est des losers? C'est quoi les critères en fait? Vraiment il me faut une matrice ou un schéma pour m'expliquer le concept plus en détail.


 
La différence est peut-être qu'ils signent pour moins (et encore...regarde bien les contrats qu'ils ont signé quand ils étaient "au top" par rapport à ce qui se faisait à l'époque, il y a pas scandale) mais pour rester dans la même équipe et lui permettre de signer des role players de qualité...la star chez les spurs étant le collectif.
 
Lebron a surtout récolté de la haine pour avoir signé à moins cher dans une autre équipe et rejoindre 2 autres stars...alors qu'il était le meilleur joueur de la ligue et jouait jusque là "à la maison". Il aurait accepté un salaire plus bas pour permettre à une star de le rejoindre à cleveland personne en aurait fait des caisses, à mon avis.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°42514911
scrable
Posté le 07-07-2015 à 10:34:21  profilanswer
 

Dans tous les cas, les joueurs sont critiqués.
 
Si ils vont dans une équipe de merde toucher le max, on dit que ce sont des mercenaires,
si ils vont dans une équipe super bonne en touchant le min, on dit que ce sont des tricheurs,
 
On trouvera toujours quelques choses à dire de toute facon.  
 
Pour les spurs, on peut dire qu'au moins leur mérite, c'est d'avoir gardé les 3 memes joueurs pendant tout leur règne. Meme si ils signent très bas d'autre star. La ou d'autres équipes ont créé de toute piece une équipe avec des stars sous payés.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 10:34:21  profilanswer
 

n°42514925
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-07-2015 à 10:35:40  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Je suis certain qu'on doit aussi trouver un article du genre : Report: Chris Paul Was Sick And Tired Of DeAndre Jordan  :o
 
La vidéo de la dernière action contre Portland posté plus haut est quand même hallucinante. Le QI d'une moule le Jordan (et encore c'est pas gentil pour la moule). Si on rajoute son adresse aux LF, j'ai envie de dire bon débarras. Ils joueront différemment sans lui, c'est tout.


 
Il a fait de la merde une fois et c'est même encore compréhensible, le Shaq aussi ratait ses LFs, c'est tellement réducteur de limiter ce joueur à ça...
 
 

hfr of the dead a écrit :

mouais... Moi j'ai toujours aimé les joueurs qui restent des années dans leur club d'origine.
en changeant de club, ils perdent une partie d'eux meme...
comme kemp à cleveland ou barkley à houston... ou jordan à washington, pippen à portland/houston...
ou ewing à Seattle/Orlando, olajuwon à Toronto...
Malone/Payton à LA...


 
Oui y'a un peu de ça aussi :/
 

bubqr a écrit :


 
On sent le fan des Lakers et de Kobe "je prends toute la thune que je peux prendre même si ca nuit aux chances de l'équipe de gagner un titre". Le mec prend moins de sous pour aller dans une bonne équipe gagner un titre, c'est noble. Je le reproche à personne ça, et je pige pas les gens qui le font. Et parler de Garnett et de son "choix" d'avoir été tradé aux Wolves, le même Garnett qui a déjà gagné un titre justement ailleurs que dans "son" club duquel il voulait se barrer, c'est assez ironique....
 
Donc si tu prends la thune comme Melo t'es un loser qui préfères l'argent aux titres, mais si tu laisse 11 millions de dollars, et que tu mets ton égo de coté (passer de titulaire à 6/7eme joueur), t'es aussi un loser qui se brade... Tu gagnes jamais quoi.


 
Oula non y'a aucun rapport avec Kobe là dedans, Kobe a touché un très très gros chèque pour service rendu pendant près de 20 ans et parce qu'il a rapporté des fortunes à son club en goodies et exposition médiatique. Il n'a pas été payé pour sa valeur sportive pour le coup.
 
En parlant d'un excès, je ne défends pas l'autre.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42515036
sdedededex
Posté le 07-07-2015 à 10:43:36  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Non mais faut arrêter un peu aussi. Comme si les mecs étaient dans la dèche ...
 
Les mecs qui se bradent pour gagner enfin un titre je vois pas le problème, les mecs ont envie de gagner un titre plutôt que de gagner toujours plus d'argent. Surtout que ces mecs là, par leur ancien(s) contrat(s) ont gagné très largement de quoi faire vivre leur famille et plusieurs générations. Même Parker, Gino et Duncan qui se sont peut être un peu "bradés" (par rapport à leur apport sur le terrain) ont largement gagné de quoi faire vivre leur descendance et même plus.
 
Des mecs déjà multimillionnaire, ça leur changera pas le train de vie de refuser d'en gagner quelques uns de plus, pour faire avancer leur équipe ou pour au moins avoir la bague tant désirée.


 
Ceux qui disent que le big three de SA s'est bradé vous y connaissez rien.
 
Vous taffez ou pas ? Si vous êtes déjà dans le joyeux monde du travail vous sauriez sans doute que le salaire ça fait pas tout, moi entre un boulot qui me passionne avec des gens que j'apprécie et où tu as la possibilité de réaliser des trucs de fou et un autre plus chiant même si mieux payé bah le choix il se fait à un moment.
 
Alors je dis pas que tout le monde ferait le même choix loin de là mais justement c'est ce qu'on voit en nba, certains privilégient l'aspect humain et/ou sportif, les mecs ça reste des gens comme n'importe qui, ils se lèvent le matin pour aller au taf, ils ont un patron, des comptes à rendre etc. Après y'a une histoire d'éducation, d'entourage etc. Melo t'inquiète pas que ça meuf elle lui a dit tu prends le max et on va à NY et que le côté sportif elle s'en branle.

n°42515085
wlitw
Posté le 07-07-2015 à 10:48:07  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

On parle de thunes gagnées.
Masi combien de joueurs se retrouvent dans la panade après leur carrières?
Il me semble que l'on a évoqué ici près de 50% des joueurs. Nan?
Donc, parler des contrats passés, c'est un peu raide.
En même temps, combien de personnes normales gagnent 1.4m $/an?


 
Si les mecs sont des truffes qui savent pas gérer leur argent, alors qu'ils gagnent 200 millions ou qu'ils n'en gagnent que 2, ils seront toujours dans la merde après leur carrière  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°42515097
dark matte​r
Posté le 07-07-2015 à 10:49:12  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Il a fait de la merde une fois et c'est même encore compréhensible, le Shaq aussi ratait ses LFs, c'est tellement réducteur de limiter ce joueur à ça...


 
On ne va quand même pas comparer le Shaq à Jordan... Le Shaq ratait ses LF mais il dominait quand même offensivement.
 
Jordan, c'est un mec qui a des grosses qualités athlétiques (supérieures à Howard d'après moi) mais il a une intelligence de jeu indigente. Je suis curieux de voir ce que ça va donner à Dallas. Harris ou Barea pour lancer les alley hoop, ça ne va pas être la même chose que Chris Paul...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°42515584
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-07-2015 à 11:25:46  profilanswer
 

bubqr a écrit :


 
Exactement, que dire de Duncan, TP, Gino, etc. qui prennent moins de sous pour rester aux Spurs, quitte à moins jouer qu'ailleurs (Gino, Diaw, Patty Mills)? Et Dirk, qui en prend moins alors qu'il est dans SA franchise? Ils se bradent aussi, c'est des losers? C'est quoi les critères en fait? Vraiment il me faut une matrice ou un schéma pour m'expliquer le concept plus en détail.


 
Le concept c'est que tu interprètes ce que tu crois comprendre.
Je m'en cogne qu'ils gagnent plus ou moins que leurs valeurs réelles, je trouve ça plus honorable même de gagner moins pour gagner sportivement. Ce qui me derange c'est le deux poids deux mesures lorsque s'agit des Spurs avec des membres ici et c'est aussi le fait que ces memes personnes occultent la realite sur leurs stars.

n°42515679
scrable
Posté le 07-07-2015 à 11:31:14  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Le concept c'est que tu interprètes ce que tu crois comprendre.
Je m'en cogne qu'ils gagnent plus ou moins que leurs valeurs réelles, je trouve ça plus honorable même de gagner moins pour gagner sportivement. Ce qui me derange c'est le deux poids deux mesures lorsque s'agit des Spurs avec des membres ici et c'est aussi le fait que ces memes personnes occultent la realite sur leurs stars.


 
 
la différence entre les spurs et les autres. C'est que ce sont des joueurs qui auront jouer que dans un seul club qui acceptent de baisser un peu leur salaire, alros que chez les autres, c'est la création d'une équipe de toute piece pour gagner un titre.
 
L'amour du maillot "spurs" changent la donne. Lebron, il a l'amour de quelle maillot en ayant baissé son salaire pour faire venir des stars qui avaient l'amour de quel autre maillot?

n°42515694
sdedededex
Posté le 07-07-2015 à 11:32:39  profilanswer
 

En soit Lebron je m'en branle que des joueurs viennent le rejoindre pour pas cher pour gagner un titre, mais bon faut avouer que les efforts financier c'est pas lui qui les fait, en gros c'est moi je prends le max et démerdez vous pour payer la luxury derrière ou pour chopper des gars à rien du tout.
 
Après il vaut largement le max hein, mais c'est pas le même délire que Duncan etc.

n°42515762
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-07-2015 à 11:36:29  profilanswer
 

euhh, c'est la première année que LBJ est le mieux payé de son équipe.

n°42515818
gfive
Posté le 07-07-2015 à 11:39:51  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

En soit Lebron je m'en branle que des joueurs viennent le rejoindre pour pas cher pour gagner un titre, mais bon faut avouer que les efforts financier c'est pas lui qui les fait, en gros c'est moi je prends le max et démerdez vous pour payer la luxury derrière ou pour chopper des gars à rien du tout.
 
Après il vaut largement le max hein, mais c'est pas le même délire que Duncan etc.


 
y'a rien de comparable.
 
Lebron il est au top de sa carrière, à priori : il est à fond de ses moyens physiques, il a de l'expérience, tout ça.
 
TP, Gino, Duncan ou West, ils sont beaucoup plus proches de la fin que du début, stout.
 
Je suis pas sûr que Duncan aurait accepté de baisser son salaire il y a 8 ou 10 ans, par exemple. Même pour gagner 2 titres de plus.
 
On verra si James accepte ce genre de sacrifice dans 4 ou 5 ans, quand il aura 35 ans et qu'il faudra attirer des gros FA à Cleveland. Mais perso, ça m'étonnerait pas qu'il le fasse. Même niveau financier, en fait c'est bon pour lui : ce qu'il perd en salaire, il le regagne en bénéfices d'image.
 
Parce que bon, aujourd'hui, je suis un publicitaire qui veut envoyer un message positif, je suis pas certain de prendre Kobe comme porte étendard :o
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42515869
sdedededex
Posté le 07-07-2015 à 11:43:38  profilanswer
 

Lebron encore à Cleveland dans 5 ans  [:aulas]  
 
il sera aux spurs  [:aulas]

n°42515923
wlitw
Posté le 07-07-2015 à 11:47:19  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
y'a rien de comparable.
 
Lebron il est au top de sa carrière, à priori : il est à fond de ses moyens physiques, il a de l'expérience, tout ça.
 
TP, Gino, Duncan ou West, ils sont beaucoup plus proches de la fin que du début, stout.
 
Je suis pas sûr que Duncan aurait accepté de baisser son salaire il y a 8 ou 10 ans, par exemple. Même pour gagner 2 titres de plus.
 
On verra si James accepte ce genre de sacrifice dans 4 ou 5 ans, quand il aura 35 ans et qu'il faudra attirer des gros FA à Cleveland. Mais perso, ça m'étonnerait pas qu'il le fasse. Même niveau financier, en fait c'est bon pour lui : ce qu'il perd en salaire, il le regagne en bénéfices d'image.
 
Parce que bon, aujourd'hui, je suis un publicitaire qui veut envoyer un message positif, je suis pas certain de prendre Kobe comme porte étendard :o
 


 
Ca dépend  [:junk1e:3]
 
Si tu travailles dans le paramédical et que tu veux vanter les mérites de tes béquilles, déambulateurs et autres fauteuils roulants, c'est une bonne icône.
 
Si tu es avocat pénaliste, c'est une bonne icône.
 
Si tu es une banque à fort potentiel, c'est une icône.
 
 [:sweetiiiie:3]  


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°42515934
Ibo_Simon
Posté le 07-07-2015 à 11:48:02  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Lebron encore à Cleveland dans 5 ans  [:aulas]  
 
il sera aux spurs  [:aulas]


 
Je ne suis pas certain qu'il jouera encore dans 5 ans.

n°42515938
wlitw
Posté le 07-07-2015 à 11:48:17  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Lebron encore à Cleveland dans 5 ans  [:aulas]  
 
il sera aux spurs  [:aulas]


 
S'il veut vraiment des titres, il lui suffit d'aller aux Spurs dès maintenant  [:cosmoschtroumpf]  
 
La luxury tax sera compensée par la vente de maillots :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°42516023
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 07-07-2015 à 11:54:43  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Vous taffez ou pas ? Si vous êtes déjà dans le joyeux monde du travail vous sauriez sans doute que le salaire ça fait pas tout, moi entre un boulot qui me passionne avec des gens que j'apprécie et où tu as la possibilité de réaliser des trucs de fou et un autre plus chiant même si mieux payé bah le choix il se fait à un moment.


Mouais.... ça dépend des gens ça.
 
Ça s'applique pas à tout le monde loin de là surtout vu la conjoncture actuelle.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°42516085
Mister Yod​a
Posté le 07-07-2015 à 12:00:09  profilanswer
 

Déjà, la théorie des joueurs des Spurs qui baissent leur salaire, je suis pas d'accord. Revoyez les contrats de Parker et Gino et comparez avec ce qui se faisait à l'époque, c'est dans la norme. Y'a jamais eu une hype sur Parker/Gino qui aurait laissé penser qu'ils puissent toucher beaucoup plus ailleurs (hors équipe mongole qui surpaye mais où tu t'enterres type Knicks période Isiah Thomas).
 
Pareil pour Duncan qui a pris le contrat max, puis qui a re-signé pour un très bon salaire par rapport à son âge. C'est facile de dire maintenant que c'était pas cher payé vu son rendement, mais quand il re-signe à plus de 35 ans, y'a aucune garantie sur ce que ça va donner.
 
Ensuite, on parle pas de mecs qui ont baissé leur salaire en étant free agent. Ils ont juste signé des prolongations quand on leur proposait. Normal quoi.

n°42517030
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-07-2015 à 13:32:51  profilanswer
 

C'est connu mais ça s'applique tout en fait en ce moment pour pop et les spurs :o

 

http://rootaxbox.no-ip.org/knicks/popdancespurs.gif


Message édité par rootsayen le 07-07-2015 à 13:33:15

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42517103
franckyvin​vin12
Posté le 07-07-2015 à 13:40:10  profilanswer
 

Livio Jean-Charles  joue la summer league avec les Spurs. Conforme à ce qu'on connait de lui : rien de spécial offensivement mais de l'énergie et des qualités physiques qui lui permettent d'avoir un bel impact en défense. Ce sera dur de trouver une place aux Spurs mais avec encore un peu de boulot il pourrait devenir un rôle player tout à fait honnête.

n°42517162
bubqr
Posté le 07-07-2015 à 13:44:51  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Le concept c'est que tu interprètes ce que tu crois comprendre.
Je m'en cogne qu'ils gagnent plus ou moins que leurs valeurs réelles, je trouve ça plus honorable même de gagner moins pour gagner sportivement. Ce qui me derange c'est le deux poids deux mesures lorsque s'agit des Spurs avec des membres ici et c'est aussi le fait que ces memes personnes occultent la realite sur leurs stars.


Non mais on est d'accord hein :lol:
 
Moi je suis pas dans la team des « bradeurs = losers » du tout, surtout quand on parle d’un mec qui signe a un an 1.4 millions pour être sur le banc vs les 12 millions en titulaire...  
Certains tombent sur certains joueurs à cause de leur égo (choisi au hasard, un certain Lebron James qui s’en prend plein la gueule quand il déclare, à juste titre, être le meilleur joueur du monde) mais tombe aussi sur West quand il accepte de devenir la 6 ou 7eme roue du carrosse vs être la 2eme option aux Pacers, le tout en perdant 10 millions.
 
 Donc un coup les mecs ont trop d’égo, un coup ils en ont pas assez et se bradent, quand tu prends moins de sous pour rester dans ta franchise et gagner des titres c’est pour « l’amour du maillot et de la gagne » par contre quand tu prends moins de sous pour rejoindre une autre équipe tu te prostitues, c’est dur à suivre tout ça pour moi.
 
Loin de moi l’idée que le topic idéalise les Spurs et aime cracher sur certains autres joueurs hein....

n°42518381
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-07-2015 à 15:13:22  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Moi je suis pas dans la team des « bradeurs = losers » du tout

Mais qui dit ça en fait ?
 
J'ai vraiment rarement vu ce débat j'ai comme l'impression qu'il apparait tout d'un coup sans raison [:transparency]

n°42521067
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-07-2015 à 18:30:01  profilanswer
 

bubqr a écrit :


Non mais on est d'accord hein :lol:
 
Moi je suis pas dans la team des « bradeurs = losers » du tout, surtout quand on parle d’un mec qui signe a un an 1.4 millions pour être sur le banc vs les 12 millions en titulaire...  
Certains tombent sur certains joueurs à cause de leur égo (choisi au hasard, un certain Lebron James qui s’en prend plein la gueule quand il déclare, à juste titre, être le meilleur joueur du monde) mais tombe aussi sur West quand il accepte de devenir la 6 ou 7eme roue du carrosse vs être la 2eme option aux Pacers, le tout en perdant 10 millions.
 
 Donc un coup les mecs ont trop d’égo, un coup ils en ont pas assez et se bradent, quand tu prends moins de sous pour rester dans ta franchise et gagner des titres c’est pour « l’amour du maillot et de la gagne » par contre quand tu prends moins de sous pour rejoindre une autre équipe tu te prostitues, c’est dur à suivre tout ça pour moi.
 
Loin de moi l’idée que le topic idéalise les Spurs et aime cracher sur certains autres joueurs hein....


Perso, j'aime beaucoup les spurs et lbj, c'est grave docteur ? :o
Et j'aime pas garnett parce que c'est un connard :o  


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°42524073
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-07-2015 à 23:00:35  profilanswer
 

David Lee à Boston contre Gerald Wallace

n°42524256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-07-2015 à 23:15:54  profilanswer
 

Citation :

Free agent Alan Anderson has agreed to a one-year, $4M deal with Washington, league source tells Yahoo Sports.


 [:nekromanttik:3]  [:nekromanttik:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42524282
Ibo_Simon
Posté le 07-07-2015 à 23:18:45  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


Perso, j'aime beaucoup les spurs et lbj, c'est grave docteur ? :o
Et j'aime pas garnett parce que c'est un connard :o  


 
tu souffres peut-être d'un syndrome bipolaire.
Ce n'est pas grave. [:z800]

n°42524422
wrong turn
Posté le 07-07-2015 à 23:34:46  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

C'est peut etre la dernière saison de duncan et gino.

 

Ils ont déjà battu le heat avec une équipe plus que réglo juste par leur jeu d'équipe

 


 

Heu, le heat c'était bien 4 finales en 4 saisons la fatigue a contribué au résultat final.

 


Message édité par wrong turn le 07-07-2015 à 23:36:25
n°42524452
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-07-2015 à 23:39:12  profilanswer
 

Heu, les spurs, il s'étaient aussi tapé la finale l'année précédente et des été trés chargés depuis 15 ans, donc l'excuse de la fatigue...

n°42524523
wrong turn
Posté le 07-07-2015 à 23:52:12  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Heu, les spurs, il s'étaient aussi tapé la finale l'année précédente et des été trés chargés depuis 15 ans, donc l'excuse de la fatigue...


Wade, Bosh et James ne jouent pas avec team us l'été? Les spurs étaient au top et le heat cramé.

n°42524540
Ibo_Simon
Posté le 07-07-2015 à 23:55:55  profilanswer
 

wrong turn a écrit :


Wade, Bosh et James ne jouent pas avec team us l'été? Les spurs étaient au top et le heat cramé.


 
Heureusement que le Heat joue à l'Ouest....wait.... [:oh shi-]

n°42524564
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-07-2015 à 00:00:49  profilanswer
 

Les excuses :lol:

 

Et après on comprend pas pourquoi il se fait tomber dessus en permanence :lol:

 

2010 :
http://i.imgur.com/ZahIE7v.png
Ou sont Chris Bosh, LeBron James et Dwayne Wade ?

 

Rien en 2011

 

2012 :
http://i.imgur.com/8J11PQJ.png
Ou sont Chris Bosh et Dwayne Wade ?

 

Rien en 2013

 

+Conférence Est

 

M-MUH FATIGUE ESTIVALE EN JUIN 2014 [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 08-07-2015 à 00:08:26
n°42524635
wrong turn
Posté le 08-07-2015 à 00:13:34  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

2010 :  
http://i.imgur.com/ZahIE7v.png
Ou sont Chris Bosh, LeBron James et Dwayne Wade ?
 
Rien en 2011
 
2012 :
http://i.imgur.com/8J11PQJ.png
Ou sont Chris Bosh et Dwayne Wade ?
 
Rien en 2013
 
+Conférence Est
 
M-MUH FATIGUE [:aulas]


 
J'avais le souvenir de Wade , bon ça fait 1 sur 3.
 
 

n°42524648
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-07-2015 à 00:16:28  profilanswer
 

Bon t juste un fanboy qui rage quoi, normal :o

n°42524725
wrong turn
Posté le 08-07-2015 à 00:32:01  profilanswer
 

Vous pouvez dire ce que vous voulez, 4 finales à la suite ça crame que ça joue l'été ou pas :o


Message édité par wrong turn le 08-07-2015 à 00:34:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR