Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9509  9510  9511  ..  20502  20503  20504  20505  20506  20507
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Rome

n°40178417
lokilefour​be
Posté le 23-11-2014 à 02:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :


ça a déjà était abordé 15 fois avant cette semaine et tu dois être le 10eme à avoir mis ça sur le tapis tu peux comprendre que ça fasse chier un peu tout le monde


 
Bah 15 fois ce n'est pas assez, au même titre qu'il est insupportable que des élus de la république se fassent chopper avec des comptes en Suisse...
Mais bon si le sujet est tabou et que seul compte le résultat je n'en parlerai plus.
Vive le sport.


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 02:10:19  profilanswer
 

n°40178427
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-11-2014 à 02:17:03  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Désolé je ne savais pas.
Par contre où est le troll?
C'est un troll de penser qu'il est anormal qu'un sportif qui porte les couleurs de la France s'exile en Suisse pour ne pas payer ses impôts en France?
Bah désolé, mais moi voir un sportif chanter la Marseillaise la main sur le cœur et organiser/gérer son optimisation fiscale ça me dérange.
Si maintenant c'est passible d'une sanction sur ce topic, c'est super.
En fait tout va bien, comme si demain sur le topic foot on se faisait bannir si on évoquait les match truqué...  
 
Le sport d'abord, c'est ça le message?


 [:musacorp]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°40178430
drdude
Posté le 23-11-2014 à 02:18:38  profilanswer
 

Demain, si Fed (ou Waw) gagne, le déferlement de tennix sur le topic pour blâmer les joueurs Français qui ne sont pas foutus de gagner en plus d'être des exi[biiiiiiiiiiip]aux.  [:dbbg:2]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40178437
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-11-2014 à 02:19:53  profilanswer
 

drdude a écrit :

Demain, si Fed (ou Waw) gagne, le déferlement de tennix sur le topic pour blâmer les joueurs Français qui ne sont pas foutus de gagner en plus d'être des exi[biiiiiiiiiiip]aux.  [:dbbg:2]


Avec entre autres la surface, les choix de Clément, Hollande dans le public, on va être gâté.  [:4chan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 23-11-2014 à 02:20:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°40178438
Arkin
Posté le 23-11-2014 à 02:20:08  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Bah 15 fois ce n'est pas assez, au même titre qu'il est insupportable que des élus de la république se fassent chopper avec des comptes en Suisse...
Mais bon si le sujet est tabou et que seul compte le résultat je n'en parlerai plus.
Vive le sport.


 
le sujet est pas tabou mais c'est casse couille que le dernier week end où il y a du tennis avant 1 mois et demi soit polluer par un sujet déjà débattu des tonnes de fois et complètement polémique.
tu veux en parler : ok ils habitent en suisse mais combien de jour dans l'année ils sont en france? t'as 2 semaines à RG, 1 pour bercy, 1 pour metz, 1 pour marseille. ça fait 5 semaines de tournois sur les 20/25 dans l'année et les semaines d'entrainement sont rarement en france (et vu qu'ils habitent en suisse les semaines libres ils sont pas en france non plus, et de toute façon ils font ça où ils veulent.)
pourquoi tu veux qu'ils soient en france? qu'est-ce que ça changera? si je me souviens bien je crois que ça changerait pas des masses leurs taxes vu que justement ils bossent pas en france.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40178450
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-11-2014 à 02:25:56  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
le sujet est pas tabou mais c'est casse couille que le dernier week end où il y a du tennis avant 1 mois et demi soit polluer par un sujet déjà débattu des tonnes de fois et complètement polémique.
tu veux en parler : ok ils habitent en suisse mais combien de jour dans l'année ils sont en france? t'as 2 semaines à RG, 1 pour bercy, 1 pour metz, 1 pour marseille. ça fait 5 semaines de tournois sur les 20/25 dans l'année et les semaines d'entrainement sont rarement en france (et vu qu'ils habitent en suisse les semaines libres ils sont pas en france non plus, et de toute façon ils font ça où ils veulent.)
pourquoi tu veux qu'ils soient en france? qu'est-ce que ça changera? si je me souviens bien je crois que ça changerait pas des masses leurs taxes vu que justement ils bossent pas en france.


Noooooonn remets pas une pièce dans la machine à trolls [:cerveau zytrasnif]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°40178452
Arkin
Posté le 23-11-2014 à 02:27:33  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Noooooonn remets pas une pièce dans la machine à trolls [:cerveau zytrasnif]


 
ouais j'ai oublié de préciser, sujet clos. :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40178456
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 23-11-2014 à 02:28:41  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Avec entre autres la surface, les choix de Clément, Hollande dans le public, on va être gâté.  [:4chan:2]


 
Pour le moment, la compétition n'est pas finie... Je souhaite que les suisses gagnent (je préfère les valeurs qu'ils véhiculent et leur esprit sportif), mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. C'est sûr que les voyants étaient au vert sur de nombreux points pour la France (à domicile, choix de la surface etc.), mais il n'y a pas n'importe qui en face. Effectivement tout sera bon pour polémique, et malheureusement d'ailleurs, comme ce le fut la semaine passée pour d'autres raisons.

n°40178462
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 23-11-2014 à 02:31:07  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Bah 15 fois ce n'est pas assez, au même titre qu'il est insupportable que des élus de la république se fassent chopper avec des comptes en Suisse...
Mais bon si le sujet est tabou et que seul compte le résultat je n'en parlerai plus.
Vive le sport.


 
Tsonga = Cahuzac.  
Cahuzac --> Élysée.  
Si on perd la CD c'est est à cause d'Hollande.  
CQFD  [:boy johnny:5]  


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°40178466
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 23-11-2014 à 02:33:44  profilanswer
 

Je viens de lire La Stat du jour' sur le site de l'équipe :
 

Citation :

Depuis 1927 et la première Coupe Davis gagnée par les Mousquetaires, jamais la France n'a gagné une finale où elle était menée 2-1 après le double.


 
J'adore parce que ce matin, après le match, Dominguez a pris tous les exemples possibles où il y a eu retournement de situation lors de la dernière journée, mais il a tout à fait innocemment occultée celle-ci  :D  
 
Au fait, quelqu'un a-t-il l'heure exactement de la première rencontre ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 02:33:44  profilanswer
 

n°40178470
Arkin
Posté le 23-11-2014 à 02:36:53  profilanswer
 

KingsFedElvis a écrit :

Je viens de lire La Stat du jour' sur le site de l'équipe :
 

Citation :

Depuis 1927 et la première Coupe Davis gagnée par les Mousquetaires, jamais la France n'a gagné une finale où elle était menée 2-1 après le double.


 
J'adore parce que ce matin, après le match, Dominguez a pris tous les exemples possibles où il y a eu retournement de situation lors de la dernière journée, mais il a tout à fait innocemment occultée celle-ci  :D  
 
Au fait, quelqu'un a-t-il l'heure exactement de la première rencontre ?


 
13h


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40178471
lokilefour​be
Posté le 23-11-2014 à 02:36:54  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
le sujet est pas tabou mais c'est casse couille que le dernier week end où il y a du tennis avant 1 mois et demi soit polluer par un sujet déjà débattu des tonnes de fois et complètement polémique.
tu veux en parler : ok ils habitent en suisse mais combien de jour dans l'année ils sont en france? t'as 2 semaines à RG, 1 pour bercy, 1 pour metz, 1 pour marseille. ça fait 5 semaines de tournois sur les 20/25 dans l'année et les semaines d'entrainement sont rarement en france (et vu qu'ils habitent en suisse les semaines libres ils sont pas en france non plus, et de toute façon ils font ça où ils veulent.)
pourquoi tu veux qu'ils soient en france? qu'est-ce que ça changera? si je me souviens bien je crois que ça changerait pas des masses leurs taxes vu que justement ils bossent pas en france.


On peut vivre n'importe ou dans le monde et continuer à être domicilié fiscalement en France.
Je ne conteste pas qu'il soit plus pratique d'habiter en Suisse (quoique) mais que cela n'a rien à voir avec le fait de payer ses impôts là bas parce qu'ils sont inférieurs.
Évidement ma remarque n'a de sens que pour la coupe Davis où les joueurs portent les couleurs de leur pays. Pour tous les autres tournois où ils participent en nom individuel ça ne concerne que leur conscience et leur patriotisme personnel.
Je tenais juste à dire qu'au tennis ou ailleurs je trouve anormal qu'on porte les couleurs de la France alors qu'on se refuse à accomplir le premier des actes citoyen c'est à dire payer l’impôt...
Mais bon visiblement ça gonfle, alors fermons les yeux et croisons les doigts pour que les mercenaires suisses battent les nationaux suisses.
Parce que c'est que tout sport confondu si on commence à exclure les exilés fiscaux, la France ne va pas gagner grand chose, c'est peut être ça la conclusion de l'histoire et c'est bien regrettable.
Bon j'arrête là ma digression, ne pensons qu'au sport et juste au sport, oublions le reste.
Désolé si j'ai troublé la tranquillité de ce topic avec une réflexion trop sociale.


---------------

n°40178473
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-11-2014 à 02:37:32  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Désolé je ne savais pas.
Par contre où est le troll?
C'est un troll de penser qu'il est anormal qu'un sportif qui porte les couleurs de la France s'exile en Suisse pour ne pas payer ses impôts en France?
Bah désolé, mais moi voir un sportif chanter la Marseillaise la main sur le cœur et organiser/gérer son optimisation fiscale ça me dérange.
Si maintenant c'est passible d'une sanction sur ce topic, c'est super.
En fait tout va bien, comme si demain sur le topic foot on se faisait bannir si on évoquait les match truqué...  
 
Le sport d'abord, c'est ça le message?


Et pourquoi un sportif devrait être obligé de rester domicilié en France? Contrairement aux autres citoyens libres de leurs mouvements eux seraient en quelques sortes prisonniers de leur pays? Si la France applique une politique fiscale absurde faut pas venir s'étonner si elle perd ensuite de gros contribuables...


---------------
drugs designer
n°40178479
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 23-11-2014 à 02:40:02  profilanswer
 


 
 
Merci ! :) A cause du décalage horaire je dois dire adieu à ma grasse mat' mais tant pis :o C'est pour la bonne cause [:stefan le gentleman:2]

n°40178481
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 23-11-2014 à 02:41:32  profilanswer
 

Ahem  [:gaga hurle]  
 
OSEB  [:bakk26]


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°40178483
Arkin
Posté le 23-11-2014 à 02:42:34  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


On peut vivre n'importe ou dans le monde et continuer à être domicilié fiscalement en France.
Je ne conteste pas qu'il soit plus pratique d'habiter en Suisse (quoique) mais que cela n'a rien à voir avec le fait de payer ses impôts là bas parce qu'ils sont inférieurs.
Évidement ma remarque n'a de sens que pour la coupe Davis où les joueurs portent les couleurs de leur pays. Pour tous les autres tournois où ils participent en nom individuel ça ne concerne que leur conscience et leur patriotisme personnel.
Je tenais juste à dire qu'au tennis ou ailleurs je trouve anormal qu'on porte les couleurs de la France alors qu'on se refuse à accomplir le premier des actes citoyen c'est à dire payer l’impôt...
Mais bon visiblement ça gonfle, alors fermons les yeux et croisons les doigts pour que les mercenaires suisses battent les nationaux suisses.
Parce que c'est que tout sport confondu si on commence à exclure les exilés fiscaux, la France ne va pas gagner grand chose, c'est peut être ça la conclusion de l'histoire et c'est bien regrettable.
Bon j'arrête là ma digression, ne pensons qu'au sport et juste au sport, oublions le reste.
Désolé si j'ai troublé la tranquillité de ce topic avec une réflexion trop sociale.


 
t'as pas compris, le problème c'est pas le sujet en lui c'est le fait que à chaque fois qu'on parle de l'équipe de france de coupe davis on parle et c'est très très très lourd donc maintenant stop, suis le topic, il y aura surement un débat à un moment ou un autre pendant l'hiver


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40178484
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 23-11-2014 à 02:42:55  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


On peut vivre n'importe ou dans le monde et continuer à être domicilié fiscalement en France.
Je ne conteste pas qu'il soit plus pratique d'habiter en Suisse (quoique) mais que cela n'a rien à voir avec le fait de payer ses impôts là bas parce qu'ils sont inférieurs.
Évidement ma remarque n'a de sens que pour la coupe Davis où les joueurs portent les couleurs de leur pays. Pour tous les autres tournois où ils participent en nom individuel ça ne concerne que leur conscience et leur patriotisme personnel.
Je tenais juste à dire qu'au tennis ou ailleurs je trouve anormal qu'on porte les couleurs de la France alors qu'on se refuse à accomplir le premier des actes citoyen c'est à dire payer l’impôt...
Mais bon visiblement ça gonfle, alors fermons les yeux et croisons les doigts pour que les mercenaires suisses battent les nationaux suisses.
Parce que c'est que tout sport confondu si on commence à exclure les exilés fiscaux, la France ne va pas gagner grand chose, c'est peut être ça la conclusion de l'histoire et c'est bien regrettable.
Bon j'arrête là ma digression, ne pensons qu'au sport et juste au sport, oublions le reste.
Désolé si j'ai troublé la tranquillité de ce topic avec une réflexion trop sociale.


 
Ce que tu dis est juste (d'autant plus que les intéressés sont assez hypocrites à ce sujet et loue la qualité de vie du pays...). Je pense que si tous ceux qui critiquaient la même chose argumentaient en ce sens, ce ne serait pas "tabou" ici.

n°40178487
lokilefour​be
Posté le 23-11-2014 à 02:43:52  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Et pourquoi un sportif devrait être obligé de rester domicilié en France? Contrairement aux autres citoyens libres de leurs mouvements eux seraient en quelques sortes prisonniers de leur pays? Si la France applique une politique fiscale absurde faut pas venir s'étonner si elle perd ensuite de gros contribuables...


Tu m'as mal compris, ça ne me pose de problème que quand ce sportif représente la France.
Il y a pour moi incompatibilité entre représenter la France et refuser d'y payer ses impôts.
Un peu comme si tous les députés français étaient résidents fiscaux suisses....
Après pour les tournois individuels c'est un choix personnel, libre et qui n'engage que leur conscience.


---------------

n°40178489
lokilefour​be
Posté le 23-11-2014 à 02:44:59  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
t'as pas compris, le problème c'est pas le sujet en lui c'est le fait que à chaque fois qu'on parle de l'équipe de france de coupe davis on parle et c'est très très très lourd donc maintenant stop, suis le topic, il y aura surement un débat à un moment ou un autre pendant l'hiver


Ok désolé d'avoir alimenté la polémique de manière visiblement inutile  :jap:  
En tout cas merci de répondre et d'expliquer.


---------------

n°40178498
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-11-2014 à 02:50:52  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Tu m'as mal compris, ça ne me pose de problème que quand ce sportif représente la France.
Il y a pour moi incompatibilité entre représenter la France et refuser d'y payer ses impôts.
Un peu comme si tous les députés français étaient résidents fiscaux suisses....
Après pour les tournois individuels c'est un choix personnel, libre et qui n'engage que leur conscience.


Ben vous pouvez toujours mettre une règle qu'un joueur doit être domicilié en France pour pouvoir jouer la coupe Davis, bon par contre faut juste s'attendre à ce que la France officie dans le groupe B et qu'elle ne ramène jamais plus la coupe en France. Ou sinon on peut aussi se demander pourquoi il n'y a que les sportifs français qui n'habitent pas leur pays... Les autres tennismans eux habitent pour la plupart dans leur pays d'origine. Bizarre...

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 23-11-2014 à 02:52:29

---------------
drugs designer
n°40178535
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2014 à 03:17:34  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

 

Bah 15 fois ce n'est pas assez, au même titre qu'il est insupportable que des élus de la république se fassent chopper avec des comptes en Suisse...
Mais bon si le sujet est tabou et que seul compte le résultat je n'en parlerai plus.
Vive le sport.

 

J'imagine que tu vis dans la ville dans laquelle tu es né/ a grandi et que tu condamnes tous ceux qui ne font pas pareil :jap:


Message édité par youmoussa le 23-11-2014 à 03:18:46

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°40178544
- gab
Posté le 23-11-2014 à 03:41:43  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ben vous pouvez toujours mettre une règle qu'un joueur doit être domicilié en France pour pouvoir jouer la coupe Davis, bon par contre faut juste s'attendre à ce que la France officie dans le groupe B et qu'elle ne ramène jamais plus la coupe en France. Ou sinon on peut aussi se demander pourquoi il n'y a que les sportifs français qui n'habitent pas leur pays... Les autres tennismans eux habitent pour la plupart dans leur pays d'origine. Bizarre...


Regarde où sont domiciliés Djokovic, Raonic ou Pospisil  [:afrojojo]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40178559
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2014 à 04:05:19  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ben vous pouvez toujours mettre une règle qu'un joueur doit être domicilié en France pour pouvoir jouer la coupe Davis, bon par contre faut juste s'attendre à ce que la France officie dans le groupe B et qu'elle ne ramène jamais plus la coupe en France. Ou sinon on peut aussi se demander pourquoi il n'y a que les sportifs français qui n'habitent pas leur pays... Les autres tennismans eux habitent pour la plupart dans leur pays d'origine. Bizarre...


 
On peut aussi se demander si les tennix étrangers sont aussi stupides que les français..
 
Ce serait bien de s'éduquer un peu.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°40178560
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-11-2014 à 04:07:32  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Tu m'as mal compris, ça ne me pose de problème que quand ce sportif représente la France.
Il y a pour moi incompatibilité entre représenter la France et refuser d'y payer ses impôts.
Un peu comme si tous les députés français étaient résidents fiscaux suisses....
Après pour les tournois individuels c'est un choix personnel, libre et qui n'engage que leur conscience.

ils ne refusent pas...contrairement aux députés.
tu mélanges tout.


Message édité par sicqo le 23-11-2014 à 04:08:10
n°40178563
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2014 à 04:10:31  profilanswer
 

Bon pour les blaireaux incultes:

 

- 1 Djokovic: Monaco
- 2 Fed: canton spéciale de Suisse moins imposé que celui de Bale
- 3 Nadal aucune idée de l'imposition à Majorque.
- 4 Wawrinka: Suisse, pratique, c'est déjà peu imposé.
- 5 Nishikori: Floride, pas d'impot sur le revenu
- 6 Murray: Londres, aucune idée de l'imposition, mais c'est déjà pas son pays
- 7 Berdych: Monaco
- 8 Raonic: Monaco
- 9 Cilic: Monaco
- 10 Ferrer: espagne, même chose que Nadal.
- 11 Dimitrov: Monaco

 

etc..

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 23-11-2014 à 04:11:15

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°40178564
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-11-2014 à 04:13:23  profilanswer
 

ça ne le dérange pas qu'ils soient résidents ailleurs, par contre défendre leur pays la main sur le cœur c'est hypocrite.
 
je propose que tout sportif qui ne paie pas ses impôts en France ne porte pas le maillot français  :o


Message édité par sicqo le 23-11-2014 à 04:13:50
n°40178567
Arkin
Posté le 23-11-2014 à 04:17:20  profilanswer
 
n°40178631
babyboy4
Posté le 23-11-2014 à 07:37:32  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Il avait gagné un match entre ses 2 défaites contre Canas?


 
Non.  
Enchainement IndianW/Miami.
Il me semble que c'est à ce moment que l'on a commencé à parler de déclin  [:machina of god:2]

n°40178642
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-11-2014 à 07:46:23  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Même avec un federer sur une jambe les exilés fiscaux suisses vont réussir à perdre contre les nationaux suisses.
Bon tant mieux pour fed, il va pouvoir enfin la brandir cette putain de coupe Davis qu'on lui reproche de ne pas avoir gagné (comme les JO), une brique de plus pour consolider sa légende.
Et si les "français" perdent qu'ils se consolent en pensant qu'ils auront moins d’impôts à payer au fisc sur leurs gains en France.
En tout cas beau retour de manivelle après toute cette masturbation médiatique sur la blessure de fed et la joie malsaine de certains en pensant que la victoire était dans la poche pour la France, belle leçon d'humilité, ce sont désormais les exilés suisses qui ont la pression.


La Suisse n'aura aucun mérite de brandir le saladier d'argent, vu qu'elle a affronté la France avec son numéro 1 fortement diminué par une blessure [:zwann]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40178653
xablen
Seven Eleven
Posté le 23-11-2014 à 08:00:44  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


La Suisse n'aura aucun mérite de brandir le saladier d'argent, vu qu'elle a affronté la France avec son numéro 1 fortement diminué par une blessure [:zwann]


 
 
Il souffre d'hypocondrie surtout ué.


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°40178656
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-11-2014 à 08:02:51  profilanswer
 

xablen a écrit :


 
 
Il souffre d'hypocondrie surtout ué.


et Davis et Versa [:bighead:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40178688
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 23-11-2014 à 08:30:36  profilanswer
 

Gasquet aime le fist Suisse, c'est manifeste. Tsonga aussi mais il en a un peu peur, c'est bien compréhensible. :whistle:

n°40178697
lakana
Posté le 23-11-2014 à 08:35:33  profilanswer
 

Ces débats qui reviennent encore et encore. [:ephos]  
Donnez moi un petit 250 svp.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°40178700
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-11-2014 à 08:37:49  profilanswer
 

lakana a écrit :

Ces débats qui reviennent encore et encore. [:ephos]  
Donnez moi un petit 250 svp.

[:la mobylette:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40178716
nakata
frog game
Posté le 23-11-2014 à 08:51:17  profilanswer
 

KingsFedElvis a écrit :

Ce que tu dis est juste (d'autant plus que les intéressés sont assez hypocrites à ce sujet et loue la qualité de vie du pays...). Je pense que si tous ceux qui critiquaient la même chose argumentaient en ce sens, ce ne serait pas "tabou" ici.


+1
Lokilefourbe ne vient pas poser sa merde sur le topic en plein match, il argumente sur un vrai sujet pendant une heure creuse pour la compétition, donc pour moi sa critique est tout à fait légitime et il n'a pas à être sanctionné (à moins que ça ne soit tabou...). Le truc qui est lourd, c'est quand 10 mecs viennent polluer le topic là-dessus alors que ça joue, là OK ça pourrit l'ambiance.
 
Bon, en tout cas, aujourd'hui c'est le jour de gloire [:dovakor]  
Ou le jour du gruyère [:djekyl]

n°40178718
xablen
Seven Eleven
Posté le 23-11-2014 à 08:51:59  profilanswer
 

Non mais plus qu'un jour avant la fin de la   http://img4.hostingpics.net/pics/396720tennix.jpg , après ça va être relativement calme quelques temps.  :D
Et d'ailleurs ce (faux) débat va disparaître tout comme la fin de la compétition, vous verrez  [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 23-11-2014 à 09:07:41

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°40178759
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-11-2014 à 09:09:58  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est le jour de gloire  [:rafaenrage:5]  
Ou pas  [:retarded_roger]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40178777
nakata
frog game
Posté le 23-11-2014 à 09:16:03  profilanswer
 

xablen a écrit :

Non mais plus qu'un jour avant la fin de la   http://img4.hostingpics.net/pics/396720tennix.jpg , après ça va être relativement calme quelques temps.  :D


Ca commençait pas dès cette année le fameux championnat asiatique avec plein de fric façon coupe du grand chelem ?

n°40178790
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 09:19:31  profilanswer
 

On va potentiellement pouvoir fusionner ce topic avec le topic suisse :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40178794
xablen
Seven Eleven
Posté le 23-11-2014 à 09:20:19  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ca commençait pas dès cette année le fameux championnat asiatique avec plein de fric façon coupe du grand chelem ?


 
sisi  :jap: mais bon je pense que ça va pas intéresser masse de monde même pour les intéressés du tennis.


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°40178797
nakata
frog game
Posté le 23-11-2014 à 09:21:12  profilanswer
 

Ici à certains moments, y a des mecs qui suivaient les challengers hein :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9509  9510  9511  ..  20502  20503  20504  20505  20506  20507

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Rome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR