Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12704  12705  12706  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°49500736
pascom
Posté le 25-04-2017 à 11:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep, bien envie qu'il vienne chez Ferrari mais plus tard après VET oui...


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 11:46:05  profilanswer
 

n°49500819
Jambier
Posté le 25-04-2017 à 11:51:44  profilanswer
 

Le pb est que venir chez Ferrari, ça veut pas dire HAM-ROS chez Mercedes, mais plutôt récupérer le baquet de numéro 2
 
Donc je le voit rester chez RBR... ou ils sont traités à égalité, mais VES va quand même bien l'emmerder.

n°49500891
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-04-2017 à 11:55:50  profilanswer
 

Et pour tout le reste nous avons :  [:louismasure:1]  
 
 [:tf1_team_jolles:1]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°49501352
ilyama
Posté le 25-04-2017 à 12:29:13  profilanswer
 

Cette classe quand même :sol:
 
https://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/122/photos/2000/620x615/885002.jpg

n°49501454
Jambier
Posté le 25-04-2017 à 12:36:50  profilanswer
 


 
Porter sa montre comme Hollande, pas sur.

n°49501636
pascom
Posté le 25-04-2017 à 12:51:15  profilanswer
 


 
Manque plus que le bandeau et c'est:  
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81qNjefXGVL._SY355_.jpg


---------------
...
n°49501706
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-04-2017 à 12:56:44  profilanswer
 

beau temps ce week end... :/


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°49502352
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-04-2017 à 13:36:31  profilanswer
 

Mercedes a dit non à Sauber, Honda privilégié
 

Citation :

Mercedes a en effet fait savoir à l’équipe suisse qu’elle ne souhaitait pas fournir son moteur, étant donné que Ferrari et Honda ont moins de clients en Formule 1.
 
Cette position "au nom du sport" permet au plateau d’avoir un peu plus de diversité côté moteurs.
 
Sauber doit maintenant choisir entre Ferrari et Honda. D’un côté il y a un V6 performant et fiable, de l’autre un moteur japonais très critiqué mais qui devrait être rectifié d’ici à 2018. Honda pourrait fournir son moteur pour moins de 10 millions d’euros à Sauber et cet argument devrait faire mouche à Hinwil.



---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°49502393
Jambier
Posté le 25-04-2017 à 13:38:57  profilanswer
 

Pauvre écurie Sauber...
Le mieux pour eux aurait été de pouvoir avoir un partenariat comme Haas.
 
D'ailleurs c'est ce qu'ils avaient dans le passé, le passage "Bmw" aura un peu tué cette alliance.
 
Une Ferrari bis comme la Haas aurait changé l'avenir de l'écurie, la ils vont devenir la Minardi du plateau.

n°49502396
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-04-2017 à 13:38:59  profilanswer
 

il y a une coquille dans l'article, c'est 2028 :jap:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 13:38:59  profilanswer
 

n°49502493
ilyama
Posté le 25-04-2017 à 13:44:12  profilanswer
 

Moihey a écrit :

il y a une coquille dans l'article, c'est 2028 :jap:


 
 :D

n°49502988
Bahamut22
Light is right !
Posté le 25-04-2017 à 14:15:11  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

C'est peut-être prémonitoire d'ici l'indy 500 :o


Ce serait dég... même si ALO me fait un peu penser à Jim Clark


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°49503397
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 25-04-2017 à 14:40:32  profilanswer
 

Les courses actuelles sont quand même bien plus sûres même si on est jamais à l'abri d'un accident à la Bianchi ou comme celui du jeune anglais.

n°49503419
pascom
Posté le 25-04-2017 à 14:41:55  profilanswer
 

Moihey a écrit :

il y a une coquille dans l'article, c'est 2028 :jap:


 
 [:malik68:2]


---------------
...
n°49503551
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 14:49:34  answer
 

Moihey a écrit :

il y a une coquille dans l'article, c'est 2028 :jap:


De quelle ère? :o

n°49503673
Neeber
Posté le 25-04-2017 à 14:57:32  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Les courses actuelles sont quand même bien plus sûres même si on est jamais à l'abri d'un accident à la Bianchi ou comme celui du jeune anglais.

 

Surtout à la Justin Wilson ou Dan Wheldon


Message édité par Neeber le 25-04-2017 à 14:57:43
n°49503755
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2017 à 15:02:45  profilanswer
 

ptain ces noms, on se croirait dans Picsou
 
Just in wheel son
 
Dan, well done


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°49503919
Neeber
Posté le 25-04-2017 à 15:11:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

ptain ces noms, on se croirait dans Picsou

 

Just in wheel son

 

Dan, well done

 

Le meilleur nom en Indycar reste celui de Will Power

 
Shadow aok a écrit :

C'est peut-être prémonitoire d'ici l'indy 500 :o


Il y a de quoi être inquiet quand on voit que rouler sur une bosse ou effleurer un mur à 50km/h suffisent à l'envoyer à l'hosto...

Message cité 1 fois
Message édité par Neeber le 25-04-2017 à 15:16:48
n°49504496
sorcery
Forever unpopular
Posté le 25-04-2017 à 15:50:33  profilanswer
 

Sauber-Honda?  
Ca sent le package power unit quasi-gratuit plus la promotion d'un pilote japonais (baquet alloué de facto et payé par Honda) en 2018, au hasard Nobuharu Matsushita :|
 
Je me demande combien ça va finir par coûter à Honda, leur retour en F1...

Message cité 2 fois
Message édité par sorcery le 25-04-2017 à 15:53:14
n°49504618
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-04-2017 à 15:57:22  profilanswer
 

Neeber a écrit :


 
Le meilleur nom en Indycar reste celui de Will Power
 


Scott Speed quand même  [:lesamericains:1]


Message édité par bernardo le 25-04-2017 à 15:57:59
n°49504819
Bahamut22
Light is right !
Posté le 25-04-2017 à 16:07:54  profilanswer
 

sorcery a écrit :

Sauber-Honda?  
Ca sent le package power unit quasi-gratuit plus la promotion d'un pilote japonais (baquet alloué de facto et payé par Honda) en 2018, au hasard Nobuharu Matsushita :|
 
Je me demande combien ça va finir par coûter à Honda, leur retour en F1...


Je me demande surtout ce que cache ce refus...
Qui va motoriser McLaren en 2018? Honda ou Ferrari?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°49504976
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 16:17:35  answer
 

Le refus ne cache rien, Mercedes motorise déjà 3 écuries et ce n'est pas un championnat avec motoriste unique :o

n°49505111
Bahamut22
Light is right !
Posté le 25-04-2017 à 16:27:45  profilanswer
 

Légalement il est toujours possible à un motoriste d'avoir 4 écuries à motoriser.
Ne voyant pas McLaren associé à Ferrari, et ne voyant pas davantage McLaren poursuivre avec Honda, je me pose la question


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°49506924
n0naud
Posté le 25-04-2017 à 18:34:50  profilanswer
 

On aurait donc WER comme CDM 2018 sur Sauber-Honda.

 

Le moulin Honda étant une véritable fusée en 2018 !

n°49506984
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 18:39:43  answer
 


Ca lui va tellement bien. [:kras$:3]

n°49507954
gniais
Posté le 25-04-2017 à 19:56:02  profilanswer
 

Citation :

Le Halo, le dispositif de protection du cockpit, ne sera finalement pas introduit en Formule 1 à partir de la saison prochaine.
 
Réunis ce mardi au siège de la FIA à Paris, les membres du groupe stratégique de la Formule 1 et de la Commission F1 ont approuvé sa mise au placard, et ce à titre définitif.


 
[:chtivain:1]
 

Citation :

Un système de protection devrait tout de même voir le jour dès l’année prochaine. Baptisé ‘Shield’ (pour ‘Bouclier’ en français), ce dispositif se rapproche de l’Aeroscreen mis au point et testé en piste par Red Bull l’an dernier.
 
"La FIA projette de réaliser des essais grandeur nature sur piste de ce système au cours de cette saison 2017 en vue d’une introduction dès 2018", précise un communiqué de la FIA publié ce mardi soir.


 
[:chtivain:2]
 
http://www.f1i.com/infos/halo-range-placard/

n°49508322
Jambier
Posté le 25-04-2017 à 20:27:15  profilanswer
 

T Wing et ailerons de requins bannis en 2018   :)

n°49508334
ilyama
Posté le 25-04-2017 à 20:27:57  profilanswer
 

Jambier a écrit :

T Wing et ailerons de requins bannis en 2018   :)


 
Elles vont êtres belles l'an prochain  :love:
 
Le truc de protection sera jamais prêt pour 2018 :o


Message édité par ilyama le 25-04-2017 à 20:28:32
n°49508824
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-04-2017 à 20:59:48  profilanswer
 

sorcery a écrit :

Sauber-Honda?  
Ca sent le package power unit quasi-gratuit plus la promotion d'un pilote japonais (baquet alloué de facto et payé par Honda) en 2018, au hasard Nobuharu Matsushita :|
 
Je me demande combien ça va finir par coûter à Honda, leur retour en F1...


 
Nan mais même gratuit ça va pas le faire. Sauf si Honda sponsorise Sauber genre écurie d'usine, comme à l'époque de BMW, pourquoi ils iraient signer un contrat avec ce qui ressemble à un des pire fiasco de l'histoire de la F1 ?
 
 
Il reste toujours la possibilité que le Honda rattrape les autres mais j'irai pas parier mon déjeuner là dessus [:baron lichteinberg]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49508983
Pentier
Posté le 25-04-2017 à 21:10:56  profilanswer
 

c'est clair que Niveau Fiasco, Honda tient le bon bout pour au moins gagner ce titre... J'arrive pas à ma rappeler pire situation dans une écurie "de pointe".

n°49509496
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-04-2017 à 21:34:15  profilanswer
 

Les gens qui disent qu'il faut leur laisser du temps... Ça fait 3 ans quand même :/

n°49509960
Jambier
Posté le 25-04-2017 à 21:58:17  profilanswer
 

Honda pourrait recevoir l’aide de Mercedes !
 

Citation :

Mercedes serait disposé à ce que son équipe joue un rôle de consultant auprès des ingénieurs de Tochigi, dont la spécification 2017 de leur groupe propulseur est un véritable fiasco. Toutefois, aucun accord n’a pour le moment été conclu entre les différentes parties concernées.
 
D’après des bruits qui circulaient dans le paddock de Sakhir il y a deux semaines, la version 2017 du V6 turbo hybride Honda – déjà fort peu fiable – délivrerait environ 120 chevaux de moins que le bloc propulseur mis au point par Mercedes pour cette nouvelle saison de Formule 1.


 
http://www.f1i.com/infos/honda-pou [...] -mercedes/
 
Cette déchéance infinie  [:somberlain24:5]

n°49509991
Pentier
Posté le 25-04-2017 à 21:59:59  profilanswer
 

la honte intégrale...

n°49510076
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 25-04-2017 à 22:04:19  profilanswer
 

Pentier a écrit :

la Honda Integra...


FYP :o

n°49510081
Jambier
Posté le 25-04-2017 à 22:04:33  profilanswer
 

Je suis pas sur qu'on ait déjà assisté à un aussi gros fail en F1, niveau motoriste...
 
Peugeot et Lambo avaient pas autant chié

n°49510096
AuldPuck
Posté le 25-04-2017 à 22:05:19  profilanswer
 

Les mecs il leur manque l'équivalent d'un moteur de Civic sous le capot  [:auldpuck]

n°49510143
ilyama
Posté le 25-04-2017 à 22:08:14  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Les mecs il leur manque l'équivalent d'un moteur de Civic sous le capot  [:auldpuck]


 
Et il tient 10 fois moins longtemps que les autres [:auldpuck]

n°49510229
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-04-2017 à 22:12:51  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Je suis pas sur qu'on ait déjà assisté à un aussi gros fail en F1, niveau motoriste...

 

Peugeot et Lambo avaient pas autant chié

 

le retour de Porsche avec Footwork dans les années 90 n'avait pas été glorieux non plus :

 

L'A11C s'avère très peu performante, notamment en raison d'un moteur en fait constitué de deux moteurs V6 accolés et pèse 190 kilogrammes, soit trente de plus que le moteur Honda, qui propulse les McLaren MP4/6, les meilleurs monoplaces du plateau.Lors du Grand Prix inaugural, aux États-Unis, Caffi n'arrive pas à se qualifier et Alboreto est dernier sur la grille. Le second Grand Prix, au Brésil, est encore moins fructueux car aucune monoplace ne se qualifie


Message édité par Arn0 le 25-04-2017 à 22:14:55
n°49510281
ilyama
Posté le 25-04-2017 à 22:15:44  profilanswer
 

Honda c'est juste des touristes, ils se sont dit "tranquille, on fait plus de F1 depuis je sais pas combien de temps, y a un tout nouveau truc hybride hyper perfectionné, on va arriver à la bourre mais y a pas de soucis, ça va aller... !"
 
Sérieusement :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 25-04-2017 à 22:16:16
n°49510386
caudacien
Posté le 25-04-2017 à 22:20:40  profilanswer
 

Les mecs de honda qui vont devoir montrer leur honteux boulot à mercedes  [:raph01:1]  
Ils vont sortir toutes les données en japonais pour tenter de cacher le désastre  [:raph01:1]  
Ou alors les mecs refuseront de peur de filer des informations trop importantes à l'ennemi mercedes  [:raph01:1]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49510514
pascom
Posté le 25-04-2017 à 22:27:10  profilanswer
 

Jambier a écrit :

T Wing et ailerons de requins bannis en 2018   :)


 
Rien sur les bites?  :sarcastic:


---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12704  12705  12706  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR