Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12901  12902  12903  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o

n°50168418
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 13:52:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

C'est quoi la différence entre le coup de roue de VET et celui de PER ?
VET c'est une mauvaise réaction par agacement, certes il n'a pas à le faire mais pas spécialement dangereux, comme le dit DVDAI, ils ne roulaient pas bien vite.
 
PER c'est aussi fait exprès par contre c'est à une vitesse nettement supérieure....


A 200 c'est clairement moins dangereux qu'à 50 km/h [:tf1_team_moncet:1]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 13:52:44  profilanswer
 

n°50168432
AuldPuck
Posté le 26-06-2017 à 13:53:40  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
En faite, dans le cas de Perez, en course comme ça, c'est encore considéré comme de l'intimidation ( quoi que j'aime pas ce genre de manoeuvre, ça devrait être banni tout simplement). VET en revanche, on est sous SC, le gars de porte à la hateur de HAM et lui met un coup de route pour lui monter son mécontement. Là c'est de l'agression. Dans beaucoup de sport, c'est expulsion ce genre de  comportement. C'est pour ça qu'il a eu de la chance, il était pas loin du drapeau noir hier et j'ai pensé qu'il aurait ça sur le moment.


T'es vraiment un sketch  [:vave:3]

n°50168466
dark matte​r
Posté le 26-06-2017 à 13:56:05  profilanswer
 

NewLook a écrit :

Non en entrée, tu freines, en sortie c'est rarement le cas  :lol:  
Là tu nous montres un crash dont les conditions climatique étaient exécrable, et en réel la vision devait être pire qu'avec la caméra embarqué.


 
Moi je vois un gros manque de prudence de Vettel qui ne maitrise pas du tout sa vitesse sous SC. C'est d'ailleurs le seul à se vautrer lamentablement dans ces conditions lors de ce GP.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50168603
Gremlin
Posté le 26-06-2017 à 14:05:22  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Si laisser de l'espace avec le SC pour relancer correctement. Un truc qu'on voit à chaque fois. Bref  :sleep:  


 
D'ailleurs ça va durer combien de temps ce sketch sous SC ? Ça fait des années que tout le monde fait ça, que ça finit par crasher, que des pénalités sont distribuées et c'est plus dangereux qu'autre chose. Le principe est profondément débile, tu freines le peloton un maximum pour pouvoir débouler (à la limite, comme HAM au premier restart) sur un SC avec un delta d'au moins 150 km/h sur lui.
Çà se passe comment en Indycar ? j'ai l'impression que c'est bien mieux foutu. Ça a l'air de rester bien groupé derrière la SC.

n°50168609
NewLook
Posté le 26-06-2017 à 14:05:38  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Moi je vois un gros manque de prudence de Vettel qui ne maitrise pas du tout sa vitesse sous SC. C'est d'ailleurs le seul à se vautrer lamentablement dans ces conditions lors de ce GP.


C'est le seul à se vautrer, car les autres n'avaient pas un Ham devant  :lol:

n°50168613
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-06-2017 à 14:05:56  profilanswer
 


 
On peut aussi rajouter cette manœuvre à Abu Dhabi : https://youtu.be/I28oRm7xoVg?t=1m12s


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°50168639
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-06-2017 à 14:08:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Pourquoi on peut pas voter "les deux sont des têtes de con ?" :(


 
Pour obliger à prendre parti  [:aline2003]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50168655
dark matte​r
Posté le 26-06-2017 à 14:09:50  profilanswer
 

NewLook a écrit :

C'est le seul à se vautrer, car les autres n'avaient pas un Ham devant  :lol:


 
Celui qui a Hamilton devant lui sur la vidéo c'est Webber. Vettel suit Webber... et le percute. Try again  :o  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50168659
Jambier
Posté le 26-06-2017 à 14:10:06  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


T'es vraiment un sketch  [:vave:3]


 
Je vois pas ce qu'il dit de sketch, c'est evident.
 
Dans la vraie vie c'est pareil, tu n'es pas autorisé à te faire justice toi même hein, si un mec t'as fait "une crasse" à ton point de vue, t'auras pas le droit de lui coller une mandale.
 
Vous m'obligez à défendre HAM, c'est triste.
 
Ricciardo rappelle la vérité :
 
http://nextgen-auto.com/Ricciardo- [...] 18072.html
 
VET à pété un plomb, tout le monde l'a vu. Peu importe l'incident de course avant, son agression n'est pas justifiable

n°50168682
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2017 à 14:11:50  profilanswer
 


Je vois pas trop pourquoi ça ressort après que la conversation ait dérivée seulement sur Hamilton, mais soit
 
Et je te laisse chercher l'interview de Vettel par une nana de ... SkySports je crois, à chaud juste après la course ... [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 14:11:50  profilanswer
 

n°50168706
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 14:12:59  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


T'es vraiment un sketch  [:vave:3]


 
Ha si ça te fait marrer c'est cool  [:apges:3]  

n°50168814
NewLook
Posté le 26-06-2017 à 14:21:24  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Celui qui a Hamilton devant lui sur la vidéo c'est Webber. Vettel suit Webber... et le percute. Try again  :o  


Je faisais pas allusion à ce GP sous la pluie, mais celui d'hier :whistle:

n°50168825
dark matte​r
Posté le 26-06-2017 à 14:22:08  profilanswer
 


 
"Que Lewis ait ralenti ou pas, il a tous les droits de dicter son rythme. Il est le leader et il était trop tôt pour lui pour accélérer. Il fallait attendre que la voiture de sécurité s’en aille et personne ne s’attend de toute manière à relancer la course dans ce virage. C’est au virage suivant que cela se passe, le dernier avant la ligne droite. Je crois simplement que Seb s’est un peu trop excité."
 
 :jap:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50168912
pascom
Posté le 26-06-2017 à 14:27:52  profilanswer
 

Je suis fan de FER et pas fan de HAM et je voudrais bien qu'on arrête de discuter sur ce problème  [:kyjja:1]


---------------
...
n°50169078
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:39:56  answer
 

Ce cirque sur le débat Hamilton / Vettel  :pt1cable:  
 
Je n'aime pas Hamilton, n'apprécie pas Vettel plus que çà mais supporte Ferrari....çà ne m'empêche pas de penser que Vettel a fait une énorme connerie et qu'il a de la chance de ne pas avoir été disqualifié.
Hamilton a peut-être un peu joué avec le feu pour commencer ( le fait de ne pas freiner sans raison - ici en sortie de courbe à 60 km/h - une fois que la safety car a éteint ses feux ).
 
Si Vettel s'était contenté de râler derrière Hamilton les commissaires se seraient sans doute penchés sur la question, mais en le percutant volontairement il était clair que c'était lui qui allait ramasser, la victoire lui échappe sur un coup de sang.
 
On peut être fan ou non d'un team ou d'un pilote sans pour autant le(s) défendre avec des oeillères....
 
 
 
En dehors de çà chapeau à Stroll qui a réussi à tenir un rythme élevé sans faire de connerie, dommage pour Massa qui faisait une belle course aussi, çà aurait été sympa pour Williams.

n°50169232
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2017 à 14:52:16  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
D'ailleurs ça va durer combien de temps ce sketch sous SC ? Ça fait des années que tout le monde fait ça, que ça finit par crasher, que des pénalités sont distribuées et c'est plus dangereux qu'autre chose. Le principe est profondément débile, tu freines le peloton un maximum pour pouvoir débouler (à la limite, comme HAM au premier restart) sur un SC avec un delta d'au moins 150 km/h sur lui.
Çà se passe comment en Indycar ? j'ai l'impression que c'est bien mieux foutu. Ça a l'air de rester bien groupé derrière la SC.


 
en IndyCar on freine pas ou si peu, c'est pas pareil :D
 
et moi j'aime bien, c'est un peu comme en cyclisme sur piste (parfois les mecs s'arrêtent complètement), c'est un jeu de déstabilisation, et si Vettel est pas content, il avait qu'à être en tête à ce moment là.
 
sinon n'oubliez pas qu'à Bakou la ligne droite fait 2,2km avec les stands dans la 2ème moitié, Hamilton a failli doubler la SC la 1ère fois car il a mis la purée trop tôt. Je ne trouve pas ça idiot de sa part de vouloir ralentir le plus possible pour laisser la SC s'éloigner, et donc amorcer la ligne droite à fond.
 
 
EDIT : et j'avais pas vu la réponse de Ricciardo, mais il confirme aussi cette version

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 26-06-2017 à 14:55:01
n°50169296
System211
Posté le 26-06-2017 à 14:56:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je vois pas trop pourquoi ça ressort après que la conversation ait dérivée seulement sur Hamilton, mais soit
 
Et je te laisse chercher l'interview de Vettel par une nana de ... SkySports je crois, à chaud juste après la course ... [:spamafote]


 
Vue également. Même résultat. Vettel nie complètement le fait d'avoir percuté HAM.

n°50169310
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-06-2017 à 14:57:56  profilanswer
 

pascom a écrit :

Je suis fan de FER et pas fan de HAM et je voudrais bien qu'on arrête de discuter sur ce problème  [:kyjja:1]


 
Y'a pas de problèmes : Hamilton n'a pas de face comme d'hab et se la joue sainte vierge après avoir provoqué une situation merdique, alors que Vettel s'est cru au collège en mettant une claque à un mec devant tout le monde pour jouer les gros bras. Excès d'hormones, c'est normal vu son âge.
 
 
Saveur supplémentaire avec Hamilton la victime "Oui mais on va régler ça à la sortie, hein [:eric le-looser] ".
 
 
 
Deux tanches qui se la pètent un peu trop, incident clos http://reho.st/https://uploads.disquscdn.com/images/15b02d37004f934974c8c90daac220e18f4a1a69ae0b1759be6fdcad90ee5c22.gif


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50169336
System211
Posté le 26-06-2017 à 15:00:00  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
"Que Lewis ait ralenti ou pas, il a tous les droits de dicter son rythme. Il est le leader et il était trop tôt pour lui pour accélérer. Il fallait attendre que la voiture de sécurité s’en aille et personne ne s’attend de toute manière à relancer la course dans ce virage. C’est au virage suivant que cela se passe, le dernier avant la ligne droite. Je crois simplement que Seb s’est un peu trop excité."
 
 :jap:  


 
LE vérité.
 
Et l'option 2 en tête du sondage  [:budykiller:1]  
 
HFR  [:clooney3]

n°50169370
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-06-2017 à 15:02:20  profilanswer
 

Pour ceux qui se basent sur la "télémetrie" dispo sur l'image, vous avez jamais remarqué que ce n'est pas super synchro avec la réalité ? Vu que vous faites des captures d’écran au dixième de seconde près, prenez quand même en compte la latence :o
 
Je sais pas trop de quoi c'est tiré d'ailleurs.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°50169371
c2800
Posté le 26-06-2017 à 15:02:24  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
"Que Lewis ait ralenti ou pas, il a tous les droits de dicter son rythme. Il est le leader et il était trop tôt pour lui pour accélérer. Il fallait attendre que la voiture de sécurité s’en aille et personne ne s’attend de toute manière à relancer la course dans ce virage. C’est au virage suivant que cela se passe, le dernier avant la ligne droite. Je crois simplement que Seb s’est un peu trop excité."
 
 :jap:  


 
Il y a une grosse différence entre relancer la course à fond les ballons et percuter HAM à 43 km/h

n°50169396
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-06-2017 à 15:04:08  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Mais lol... J'ai qu'un chouchou  [:ghost_ring:1] , et il courre pour la pire écurie du plateau pour le moment  [:miragef1:1]


j'ai adoré son message en course "It's a shame, we could have won this one ..."  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°50169407
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 15:05:00  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Pour ceux qui se basent sur la "télémetrie" dispo sur l'image, vous avez jamais remarqué que ce n'est pas super synchro avec la réalité ? Vu que vous faites des captures d’écran au dixième de seconde près, prenez quand même en compte la latence :o

 

Je sais pas trop de quoi c'est tiré d'ailleurs.

 

Pour moi c'est pas de la télémétrie temps réelle. C'est un truc "calculé". J'avais déjà entendu un truc comme ça à une époque sur TF1.


Message édité par DVDAI le 26-06-2017 à 15:08:25
n°50169412
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 15:05:36  profilanswer
 

System211 a écrit :

 

LE vérité.

 

Et l'option 2 en tête du sondage [:budykiller:1]

 

HFR [:clooney3]


Moi perso j'ai pas la prétention de mieux connaître la F1 qu'un pilote [:kermit007:1]


Message édité par wEEwEEx le 26-06-2017 à 15:05:56

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50169423
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 15:06:13  profilanswer
 

remchar a écrit :


j'ai adoré son message en course "It's a shame, we could have won this one ..."  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
ça m'a fait sourire aussi :D
 
En même temps, il a pas tort. Avec un vrai moteur, qui sait ce que faisait la Macla hier avec ce scénario?

n°50169436
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 26-06-2017 à 15:07:11  profilanswer
 

Et la on se rend compte du génie d'ad hoc, il a fait exprès de se faire TT pour éviter tout ce bullshit et enculage de mouche a cause de 2 glandus qui sont aussi bon qu'un maldonado couplé a un ericsson  [:apges:5]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°50169612
Gremlin
Posté le 26-06-2017 à 15:17:48  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
en IndyCar on freine pas ou si peu, c'est pas pareil :D
 
et moi j'aime bien, c'est un peu comme en cyclisme sur piste (parfois les mecs s'arrêtent complètement), c'est un jeu de déstabilisation, et si Vettel est pas content, il avait qu'à être en tête à ce moment là.
 
sinon n'oubliez pas qu'à Bakou la ligne droite fait 2,2km avec les stands dans la 2ème moitié, Hamilton a failli doubler la SC la 1ère fois car il a mis la purée trop tôt. Je ne trouve pas ça idiot de sa part de vouloir ralentir le plus possible pour laisser la SC s'éloigner, et donc amorcer la ligne droite à fond.
 
 
EDIT : et j'avais pas vu la réponse de Ricciardo, mais il confirme aussi cette version


 
Sauf que vu le bordel déjà arrivé dans le passé, ça a été légiféré sous SC et VSC:

Citation :

Drivers must not drive unnecessarily slowly, erratically or in a manner that could be deemed potentially dangerous to other competitors.


 
Donc cette règle n'est jamais appliquée en fait... Parce qu'hier, si ce n'est pas "unnecessarily slowly,erratically" à cet endroit là, je ne sais pas ce qu'ils entendent par là.  [:razorbak83]  
Et encore une fois, ce système reste dangereux. Il se passe quoi si au premier restart HAM accélère trop top et se retrouve à pleine vitesse sur le SC ? Il pile ? Tout le monde se rentre dedans ?
 

n°50169743
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2017 à 15:27:18  profilanswer
 

mais cette règle s'applique t'elle aussi lors du restart ?
 
Vettel a déjà été pénalisé en 2010 en Hongrie pour être trop lent sous SC, mais lui les feux étaient allumés à ce moment là

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 26-06-2017 à 15:27:41
n°50169779
john78
Posté le 26-06-2017 à 15:29:38  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Et la on se rend compte du génie d'ad hoc, il a fait exprès de se faire TT pour éviter tout ce bullshit et enculage de mouche a cause de 2 glandus qui sont aussi bon qu'un maldonado couplé a un ericsson  [:apges:5]


 :D  :lol:  
 
 
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50169836
john78
Posté le 26-06-2017 à 15:34:08  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Donc cette règle n'est jamais appliquée en fait... Parce qu'hier, si ce n'est pas "unnecessarily slowly,erratically" à cet endroit là, je ne sais pas ce qu'ils entendent par là.  [:razorbak83]  
Et encore une fois, ce système reste dangereux. Il se passe quoi si au premier restart HAM accélère trop top et se retrouve à pleine vitesse sur le SC ? Il pile ? Tout le monde se rentre dedans ?
 


 
justement a la vue de la vidéo du premier restart que j' ai posté la page d' avant, on peut affirmer qu' être lent ici était juste ultra nécessaire sinon c' est doubler la sc avant la ligne la punition.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50169953
Aubade
Posté le 26-06-2017 à 15:43:08  profilanswer
 

Le système de relance après SC en F1 est merdique depuis toujours...
Ça entraîne tjs des situations à la con, ou un leader qui se met à l'abri avant même le passage de la ligne.

 

Là c'est HAM / VET mais ce n'est pas nouveau...

n°50170021
Gremlin
Posté le 26-06-2017 à 15:48:09  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

mais cette règle s'applique t'elle aussi lors du restart ?
 
Vettel a déjà été pénalisé en 2010 en Hongrie pour être trop lent sous SC, mais lui les feux étaient allumés à ce moment là


 
Oui, c'est valable tant que les feux ne sont pas au vert. L'extinction des feux de la SC ne signifie pas la fin du régime, seulement qu'elle va bientôt rentrer.
 

john78 a écrit :


 
justement a la vue de la vidéo du premier restart que j' ai posté la page d' avant, on peut affirmer qu' être lent ici était juste ultra nécessaire sinon c' est doubler la sc avant la ligne la punition.


 
Ok, mais donc ça souligne bien qu'il y a un problème avec le système actuel. On ne devrait pouvoir remettre les gazs qu'une fois la ligne de restart franchie.
Rappelez vous l'année dernière en GP2, il était arrivé exactement ce qui a failli arriver à HAM au premier restart. ( https://www.motorsport.com/fia-f2/n [...] ku-789878/ )
 
 

n°50170060
Stockholm
Posté le 26-06-2017 à 15:51:04  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

ça m'a fait sourire aussi :D

 

En même temps, il a pas tort. Avec un vrai moteur, qui sait ce que faisait la Macla hier avec ce scénario?


Avec une Williams ou une FI il gagnait la course  [:ghost_ring]
Hâte de le revoir dans une voiture pouvant jouer le championnat. Cela fera un bien fou à ce sport, mis à mal une fois de plus par VET et HAM.

n°50170077
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 15:52:07  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
justement a la vue de la vidéo du premier restart que j' ai posté la page d' avant, on peut affirmer qu' être lent ici était juste ultra nécessaire sinon c' est doubler la sc avant la ligne la punition.


 
 
Bizarrement au 3eme restart Hamilton a pas fait la même chose et a attendu le dernier virage et apres pour re accélérer  [:cosmoschtroumpf]  
 
Alors finalement qui a fait la pute au 2eme restart ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50170151
alanou
HFR certified
Posté le 26-06-2017 à 15:57:35  profilanswer
 

Citation :

McLaren Honda have now completed more race laps in 2017 than Red Bull. (716 vs. 685)


 
Beeeehhhh  :??:

n°50170257
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2017 à 16:04:05  profilanswer
 

Verstappen casse toujours dès le début des courses alors que Alonso c'est dans les derniers tours, c'est pour ça :D

n°50170487
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 16:18:44  answer
 

chris_lo a écrit :

en IndyCar on freine pas ou si peu, c'est pas pareil :D


Dit le mec qui ne connait que les courses sur ovale...  :sarcastic:

n°50170590
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2017 à 16:24:15  profilanswer
 

non mais j'ai mis le smiley pour le troll, dé-stresse ;)
 

alanou a écrit :

Citation :

McLaren Honda have now completed more race laps in 2017 than Red Bull. (716 vs. 685)


 
Beeeehhhh  :??:


 
c'est possible vu tous les abandons prématurés de Max, par contre mieux vaut la saison de Red-Bull que McLaren avec déjà une victoire et plusieurs podiums


Message édité par chris_lo le 26-06-2017 à 16:25:18
n°50171154
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 17:05:16  profilanswer
 

Bon le topic a décidé, HAM est une pute...
 
On peut passer à autre chose ? :o

n°50171186
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-06-2017 à 17:08:32  profilanswer
 

Sinon depuis 2014 et les moteurs hybrides, je crois que c'est la première fois que 3 écuries différentes, avec 3 motoristes différents, remportent des courses sur une saison, non ? (et c'est pas cette année qu'on arrivera à 4 motoristes :o)

n°50171201
ilyama
Posté le 26-06-2017 à 17:10:51  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Sinon depuis 2014 et les moteurs hybrides, je crois que c'est la première fois que 3 écuries différentes, avec 3 motoristes différents, remportent des courses sur une saison, non ? (et c'est pas cette année qu'on arrivera à 4 motoristes :o)


 
Oui ;) sauf pour le "des" :o


Message édité par ilyama le 26-06-2017 à 17:14:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12901  12902  12903  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR