Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39835116
Meve
Posté le 20-10-2014 à 12:56:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :


 
Bon ça d'accord, mais si justement c'était son but, pourquoi sauter à pieds joints dedans?
 
(Quant au plug vert en particulier, personnellement je n'ai pas d'avis, je m'en fous un peu).
 
 
 
Et puis y a un autre truc qui me gêne, si d'une manière générale HFR est plutôt notoirement misogyne et antisémite, tant pis on fait avec, au moins il n'était pas trop homophobe. Et là j'ai l'impression qu'on voit de plus en plus de commentaires du genre "non mais moi chuis pas homophobe, ces sales fiotasses qui s'enculent j'ai rien contre, mais bon ce qui se passe dans la sacristie reste dans la sacristie quoi c'est dégueulasse d'étaler ça au grand jour"...


tout d'accord avec le sergent :jap:  
 
 (même si je ne suis qu'une femme :kaola: )


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 12:56:23  profilanswer
 

n°39835129
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-10-2014 à 12:57:26  profilanswer
 

Citation :

Le groupe de restauration rapide Quick va lancer "en 2015" deux food trucks sur les routes de France, une déclinaison mobile du concept "Burger bar" lancé par l'enseigne au printemps dernier, proposant quatre burgers, dans le but de "se rapprocher des clients".
 
"Les deux food trucks, baptisés +Burger bar by Quick on the road+ se lanceront sur les routes de France à une date qui n'est pas encore arrêtée, mais en 2015, et proposeront une carte de burgers spécifique réduite de quatre recettes en trois formats", explique un porte-parole de Quick.
 
Le but de l'enseigne est "de se rapprocher des clients, avec un maillage beaucoup plus fin, là où il y a une fréquentation saisonnière, ou bien là où ne se justifie pas forcément une implantation de notre nouveau concept, le Burger bar", poursuit le porte-parole.
 
En effet, les contraintes du foncier sont très importantes, et "pour s'implanter dans une ville, il faut au minimum 3.000 m2", rappelle-il, soulignant que le food truck est un "véritable relais de croissance".


 
Esperons que Mcdo fasse la meme chose, ça nous donnerait des road rage entre food truck :love:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°39835350
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2014 à 13:16:18  profilanswer
 

le zombie a écrit :


 
 [:pingolu:1]  
 
Mais au cas ou tu ne trolles pas
 
Statue grecque, 40 av JC
http://ekladata.com/LfEU4aPJP0oyhrHfARX7pkAO7D4.jpg
Travail, beauté, reflet et interroge sur l'époque,... = Art
 
Photo récente, Roubaix
http://www.zoriah.net/.a/6a00e5518 [...] 970c-800wi
Beauté, message, = Art
http://www.zoriah.net/blog/
 
Pseudo artiste :  
https://www.youtube.com/watch?v=I9lmvX00TLY
 
Artiste :
https://www.youtube.com/watch?v=j8e0fBlvEMQ
 
Haha :
https://www.youtube.com/watch?v=fjyfZ6Ylezw
 
/Tékipourjugé-proof


En fait t'as juste un problème avec la perception que tu peux faire de l'art, et de l'évolution de l'art dans le temps.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39835372
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 13:18:08  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

En fait t'as juste un problème avec la perception que tu peux faire de l'art, et de l'évolution de l'art dans le temps.

NON [:kingus 4300:1]

n°39835495
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 13:26:04  profilanswer
 


 
TALQMER : ne pas comprendre une utilisation correcte de "juste" avec son utilisation déviante.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39835530
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 13:28:31  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

TALQMER : ne pas comprendre une utilisation correcte de "juste" avec son utilisation déviante.

TALQMER : utiliser "juste" alors qu'on pourrait utiliser un "simplement" ou "seulement"

n°39835536
RaKaCHa
Posté le 20-10-2014 à 13:29:20  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

TALQMER : ne pas comprendre une utilisation correcte de "juste" avec son utilisation déviante.


J'ai de plus en plus de mal perso, comme les gens l'utilisent à tort et à travers je commence à douter aussi. Au final je ne l'utilise plus  :lol:


Message édité par RaKaCHa le 20-10-2014 à 13:29:34
n°39835539
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-10-2014 à 13:29:30  profilanswer
 

hier j'ai vu au beach cross de berck (rassemblement moto) pas moins de 5 personnes avec un tshirt 'merci jacquie et michel" [:lapin_vert:2]

n°39835554
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-10-2014 à 13:30:28  profilanswer
 

Je vois qu'on peut même plus hainir sereinement sur ce topic... Hfr se meurt, si ça continue je vais devoir aller à la FIAC pour étaler mon caca sur les murs, à défaut de le faire sur les pages de ce fil  [:baragor]

n°39835566
RaKaCHa
Posté le 20-10-2014 à 13:31:25  profilanswer
 

Si tu veux hainir, faut être prêt à être haini aussi stout.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 13:31:25  profilanswer
 

n°39835573
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-10-2014 à 13:32:17  profilanswer
 

Vous pouvez y aller les frères j'm'en bas les kwouilles :o

n°39835602
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 13:34:28  profilanswer
 

Camille Saint-Saens a écrit :

TALQMER : utiliser "juste" alors qu'on pourrait utiliser un "simplement" ou "seulement"


 
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] uste/45230


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39835634
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2014 à 13:36:47  profilanswer
 

Camille Saint-Saens a écrit :

TALQMER : utiliser "juste" alors qu'on pourrait utiliser un "simplement" ou "seulement"


 [:penis_de_castor:3]

n°39835678
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 13:40:03  profilanswer
 
n°39835692
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 20-10-2014 à 13:41:03  profilanswer
 

Camille Saint-Saens a écrit :

TALQMER : utiliser "juste" alors qu'on pourrait utiliser un "simplement" ou "seulement"


 
Donc une expression tout à fait banale qui existe depuis la nuit des temps est à la fois à la mode et ridicule? Je vois  [:littlebill]

n°39835704
arthoung
Posté le 20-10-2014 à 13:42:13  profilanswer
 

liano a écrit :


 
l'argent dirige tout, la société va de plus en plus prendre la défense des dégénérés car ce sont ceux qui sont le plus enclins à consommer des trucs inutiles. Ce serait mauvais pour le business que la plèbe se retourne vers des valeurs conservatrices...
 
En attendant qu'on ait fini de traire tout ce qui peut être trait, quand on te décrit fasciste, c'est un compliment, c'est l'avenir. il faut en être fier.  :)  
http://i.imgur.com/TbQc7iK.gif


Autant j'aime le gif, mais je comprendrais jamais ce discours parano sur la conspiration des grandes multinationales vilaines qui tirent les ficelles de l'humanité à leurs profits.  
 
Pour moi le gode c'était seulement une volonté de "bousculer" les mentalités.

n°39835714
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 13:43:06  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Donc une expression tout à fait banale qui existe depuis la nuit des temps est à la fois à la mode et ridicule? Je vois  [:littlebill]

Appauvrissement du langage [:aloy]
Qui n'est pas une mode, mais c'était pour répondre à l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 20-10-2014 à 13:44:00
n°39835765
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2014 à 13:45:54  profilanswer
 

Camille Saint-Saens a écrit :

Appauvrissement du langage [:aloy]
Qui n'est pas une mode, mais c'était pour répondre à l'autre :o


 
Mais arrête de creuser s'il te plait [:agkklr]

n°39835833
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 13:50:26  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Mais arrête de creuser s'il te plait [:agkklr]


 
"Salut j'ai pas compris l'acception mais je SAIS que j'ai raison"  [:afrojojo]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39835849
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 13:51:38  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

"Salut j'ai pas compris l'acception mais je SAIS que j'ai raison"  [:afrojojo]

Me donne pas plus de grain à moudre stp :o

n°39836049
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-10-2014 à 14:05:43  profilanswer
 

Vous connaissez le "mug cake" ?
 
Le concept est de mélanger des ingrédients dans une grosse tasse (un "mug" ) et de faire cuire au micro-ondes. apparement ca existe depuis un moment, mais la fraiachance semble prendre du temps à décoller
 
Et sinon, la dernière fraichance stylistique, c'est

Citation :

Le mono-pendant d’oreille ! On vous dit tout sur ce trend style incontournable : quel type de boucle choisir ? Quelle coiffure pour mettre en valeur sa boucle d'oreille asymétrique ? Pourquoi on l’aime ? Tout, vous saurez tout sur le mono pendant d'oreille !


http://www.cosmopolitan.fr/,le-mon [...] 903109.asp
 
cette tendance sortie de nulle part  :love:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39836241
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-10-2014 à 14:17:48  profilanswer
 

Le cake au mug au micro-ondes ça fait longtemps que ça existe oui. Typiquement un truc de feignasse d'HFRien d'ailleurs qui veut sa malbouffe en passant le moins de temps possible loin de l'écran [:serumm]

n°39836346
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-10-2014 à 14:24:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Le cake au mug au micro-ondes ça fait longtemps que ça existe oui. Typiquement un truc de feignasse d'HFRien d'ailleurs qui veut sa malbouffe en passant le moins de temps possible loin de l'écran [:serumm]


Attends de le retrouver dans une patisserie trendy, à 10€ le mug cake, le businessman patissier t'expliquera que c'est pas pareil, que là c'est de l'art  :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39836374
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-10-2014 à 14:26:18  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

La position semi-assumée de gros réac sur HFR m'exaspère, voir des gens cultivés (pour la plupart) se complaire dans des discussions de PMU d'ouvriers fatigués, certains ici trouvent ça délicieusement subversif alors que ce n'est que de la sclérose intellectuelle.


 
Les ouvriers apprécieront le mépris [:damze:1]  
 
J'suis assez d'accord pour le reste, encore si c'était drôle mais on est loin du compte.


---------------
PD
n°39836433
sdedededex
Posté le 20-10-2014 à 14:30:06  profilanswer
 

c'est clair que pour la moitié des trucs t'as des gus qui s'enflamment sérieusement et tu te crois dans un rade de hénin beaumont  [:aulas]  
 
un peu de second degré sivouplé  [:clooney40]

n°39836440
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-10-2014 à 14:30:44  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bon ça d'accord, mais si justement c'était son but, pourquoi sauter à pieds joints dedans?
 
(Quant au plug vert en particulier, personnellement je n'ai pas d'avis, je m'en fous un peu).
 
 
 
Et puis y a un autre truc qui me gêne, si d'une manière générale HFR est plutôt notoirement misogyne et antisémite, tant pis on fait avec, au moins il n'était pas trop homophobe. Et là j'ai l'impression qu'on voit de plus en plus de commentaires du genre "non mais moi chuis pas homophobe, ces sales fiotasses qui s'enculent j'ai rien contre, mais bon ce qui se passe dans la sacristie reste dans la sacristie quoi c'est dégueulasse d'étaler ça au grand jour"...


 
ya ça que sur ce topic hein, et venant d'un seul participant :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39836501
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 14:34:22  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Les ouvriers apprécieront le mépris [:damze:1]  
 
J'suis assez d'accord pour le reste, encore si c'était drôle mais on est loin du compte.


 
C'est pas du mépris, c'est pour signifier que c'est éventuellement plus pardonnable à quelqu'un qui vit dans un environnement permettant plus difficilement d'accéder à la culture et l'information.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39836526
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-10-2014 à 14:36:00  profilanswer
 

en clair, selon toi le pauvre n'aurait pas de réelles convictions à tes yeux, seulement un déficit d'accès à la culture et à l'information [:asterios polyp]


---------------
no pasaran hein
n°39836551
4lkaline
Posté le 20-10-2014 à 14:37:47  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Pour moi le gode c'était seulement une volonté de "bousculer" les mentalités.


La façon qu'il se serrait fait "bousculer" over 9000 s' il avait foutu ce plug géant dans les villes de barbus du 93 où même le libraire se fait caillasser ou menacer de mort s' il ose mettre la une d'Entrevue dans sa vitrine  [:am72:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39836578
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 20-10-2014 à 14:39:24  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Vous connaissez le "mug cake" ?


 
Oui, cfr mon post de début de cette année :o :
 

cazeloof a écrit :

Vu hier à un repas de famille. Quelqu'un s'est fait offrir un bouquin sur la réalisation de "mugcakes" (oui oui c'est bel est bien un "cupcake" mais dans un mug, donc plus gros).
 [:chepakoi]


Message édité par cazeloof le 20-10-2014 à 14:39:38
n°39836632
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-10-2014 à 14:44:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ya ça que sur ce topic hein, et venant d'un seul participant :D


 
Tant mieux si ce n'était qu'une impression [:e_esprit:1]

n°39836644
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 14:44:55  answer
 

Zephiel a écrit :


 
 [:rofl] Une théorie du complot sur un truc aussi futile, fallait oser  :love:  
 
Ce genre d'oeuvre a le mérite de répandre le bonheur autour d'elle :
 
- les bobos y voient le summum du raffinement artistique
- les haters se croient supérieurs en trouvant une bonne occasion de haïr les bobos
- les nazillons se déchargent de leur trop plein de haine en lacérant un bout de plastique (toujours mieux que de fracasser du pédé)
- l'artiste peut faire sa vierge effarouchée et se sent important
 
C'est du gagnant-gagnant over 9000 ce truc :love:


 
ça ne change rien chez l'immense majorité de ceux qui s'en branlent [:cosmoschtroumpf]

n°39836728
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 14:52:21  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

en clair, selon toi le pauvre n'aurait pas de réelles convictions à tes yeux, seulement un déficit d'accès à la culture et à l'information [:asterios polyp]


 
Selon moi, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Chacun reste responsable, mais c'est plus facile quand on est riche blanc et en bonne santé que pauvre, roux et gaucher.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39836776
4lkaline
Posté le 20-10-2014 à 14:55:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Selon moi, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Chacun reste responsable, mais c'est plus facile quand on est riche blanc et en bonne santé que pauvre, roux et gaucher.


La voila la culture qu'on attend [:lumbahaab:2]  
Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !  [:frag_facile]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39836915
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-10-2014 à 15:05:04  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Vous connaissez le "mug cake" ?
 
Le concept est de mélanger des ingrédients dans une grosse tasse (un "mug" ) et de faire cuire au micro-ondes. apparement ca existe depuis un moment, mais la fraiachance semble prendre du temps à décoller
 
Et sinon, la dernière fraichance stylistique, c'est

Citation :

Le mono-pendant d’oreille ! On vous dit tout sur ce trend style incontournable : quel type de boucle choisir ? Quelle coiffure pour mettre en valeur sa boucle d'oreille asymétrique ? Pourquoi on l’aime ? Tout, vous saurez tout sur le mono pendant d'oreille !


http://www.cosmopolitan.fr/,le-mon [...] 903109.asp
 
cette tendance sortie de nulle part  :love:


Les mannequins sortent d'Auschwitz ou quoi ? Non parce que si c'est pour tirer une gueule pareille...

n°39836952
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 15:08:13  answer
 

le zombie a écrit :


Truc bien frais, bien ridicule ça, assimiler celui qui n'est pas d'accord à un homophobe nazi réactionnaire misogyne mangeur d'enfant qui frappe les chats

 

Tu trouve casse couille le spectacle de gens qui s'enculent sur un char avec de la musique à fond, c'est que tu es homophobe

 

Tu trouve les marches blanches en l'hommage à des victimes de leur stupidité complètement ridicules, c'est que t'es raciste

 

Tu trouve que les Femen sont des hystériques exhibitionnistes, tu es mysogine

 

Tu trouve qu'un plug géant EST un plug géant, tu est un inculte nazi réac

 

A ce rythme, tous ceux sur ce topic sont des membres de la  [:little-wolf:2] fachosphère [:little-wolf:2]  qui s'ignorent

 

belle collec de strawman, mais pas besoin d'aller jusqu'à dire que t'es facho nazi homophobe misogyne. Si tu partages les assertions que tu cites, tu es simplement réactionnaire, dans son sens premier.
Un réactionnaire, c'est devenu un terme péjoratif avec le temps, mais c'est à la base juste quelqu'un qui est contre tout ce qui est culturellement nouveau et lié au progrès (au sens large, technique, social, humain...)...ce que tu illustres à priori très bien dans ce post. C'est pas une maladie honteuse, les réac de la génération actuelle sont bien souvent les progressistes de celle d'avant. Alors on peut tout à fait penser qu'il nous faudrait une bonne guerre, qu'il n'y a plus de saison et que c'était mieux avant (c'est très vrai dans l'art notamment, des oeuvres qu'on estime classiques aujourd'hui ont fait scandale à leur époque). Aucun propos ne mérite d’être moqué avant d'avoir été argumenté (sauf éventuellement avouer une passion pour le swing de Justin Bieber ou l'humour d'Anne Roumanoff)

 

Tu peux avoir toutes les raisons de pas aimer plein de chose, chacun aime ou pas ce qu'il veut, c'est du ressort de la liberté individuelle. Tu as le droit de le dire aussi, tant que ça reste relativement respectueux des autres, c'est la liberté d'expression à la Française...vu qu'on a le droit en retour de te dire que t'es chiant, à coté de la plaque et donc réac et qu'un modo a le droit de te foutre dehors d'un topic s'il estime que tu exagères, il ne nuit pas à ta liberté d'expression se faisant, puisque tu gardes toujours la possibilité de dire ce que tu penses. (Il va juste éventuellement retreindre ton accès à une tribune qu'il t'offre alors qu'il n'y est pas forcé, il est dans l'exercice de son droit).

 

Mais ça devient pénible quand dans l'étape d'après, le réactionnaire cherche à interdire, faire interdire, supprimer, dégrader ou abimer d'une quelconque manière ce qui ne lui plait pas à lui, en s'en foutant de savoir ce qu'en pense les autres, estimant que son avis fait autorité...là, pour le coup, il n'est plus respectueux de rien, il s'arroge un droit qui ne lui appartient pas, celui de décider du bien, du vrai et du beau pour l'ensemble de ses concitoyens. C'est en agissant ainsi qu'il devient éventuellement fasciste.

  

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 15:16:05
n°39837014
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-10-2014 à 15:14:37  profilanswer
 

J'allais te reprendre sur le nouveauté synonyme de progrès, et en fait tu as édité :o

n°39837088
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 15:20:21  answer
 


 
 
C'est juste : le réac se pose en victime mais veut imposer SA pensée aux autres, et appuie son propos par le mépris et les insultes. Hum hum.
 
 

n°39837369
Fishfresh
Posté le 20-10-2014 à 15:41:07  profilanswer
 

le "juste", ça ne viendrait pas tout simplement de l'anglais ?
J'ai l'impression qu'ils en mettent partout
 

n°39837378
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 15:42:15  profilanswer
 

Fishfresh a écrit :

le "juste", ça ne viendrait pas tout simplement de l'anglais ?
J'ai l'impression qu'ils en mettent partout
 


 
Y'a un dévoiement du mot depuis quelques années, et c'est très probable que ça vienne de là :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39837449
sebi
Posté le 20-10-2014 à 15:47:58  profilanswer
 


 :jap:  
 
Et encore fois, aucune fraichance ou mode ici, McCarthy fait ça depuis 30 ans.
 


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR