Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

 


C'est quoi la base pour etre un vrai mâle d'apres toi?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Le topic des vrais bonhommes!!

n°37785889
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-04-2014 à 13:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :

c'est aussi ce que j'ai connu dans des "grandes" salles.
 
Dans ma salle actuelle, pas de miroirs, vestiaires/douches individuels, débardeurs interdits, que des cardios ou appareils à charges guidées, ou tapis.
 
du coup, c'est plus familliale, mais on perd la moitié du bestiaire :D


 
Cette salle de fiottasse...
 
Voila une salle d'homme, le mec une tenue de kéké, mais la salle est bien
http://www.youtube.com/watch?v=MNte5pRNsa4


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 13:39:52  profilanswer
 

n°37786719
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-04-2014 à 14:34:30  profilanswer
 

Question : Alexis Milano est il un vrai bonhomme ?
 

Citation :

Je m’appelle Alexis Milano, je teste tout ce que je fais en développement personnel, je suis un « béta-testeur de la vie ». Et ensuite je condense ça en vidéos et plan d’action pour vous développer et que vous sachiez exactement comment devenir un Nouvel Homme.
 
Je suis devenu trilingue en 2 ans, j’ai traversé un des plus grands lacs artificiels d’Europe à la nage, je suis aussi finaliste du plus grand tournoi de tennis amateur du monde. Je suis aussi un ancien membre de l’International Coach Federation.


http://www.nouvelhomme.fr/?utm_exp [...] lXur7ilA.0
 
Question 2 : ses concurrents sont ils de vrais bonshommes ?
http://www.youtube.com/watch?v=9dm [...] r_embedded
 
http://whatistheexcel.com/wooobooru/_images/ca820448057841100fbab86d39082a60/10432%20-%20Raw%20brock_lesnar%20gif%20laughing%20smiling%20wwe.gif
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°37790265
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-04-2014 à 19:32:36  profilanswer
 

Question: Est-ce que Alyssa Milano c'est sa soeur?  :o

n°37790285
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-04-2014 à 19:34:29  profilanswer
 

Plutôt frère de Billy Milano je dirais.

n°37800136
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 08:41:02  answer
 

Zaib3k a écrit :

c'est aussi ce que j'ai connu dans des "grandes" salles.
 
Dans ma salle actuelle, pas de miroirs, vestiaires/douches individuels, débardeurs interdits, que des cardios ou appareils à charges guidées, ou tapis.
 
du coup, c'est plus familliale, mais on perd la moitié du bestiaire :D


Cette sale de merde sérieux et pourquoi ne pas interdire la consommation d'eau et autoriser uniquement le coca[:torsadealanapo:2]

n°37800169
spetnaz
Posté le 13-04-2014 à 08:59:38  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Question : Alexis Milano est il un vrai bonhomme ?
 

Citation :

Je m’appelle Alexis Milano, je teste tout ce que je fais en développement personnel, je suis un « béta-testeur de la vie ». Et ensuite je condense ça en vidéos et plan d’action pour vous développer et que vous sachiez exactement comment devenir un Nouvel Homme.
 
Je suis devenu trilingue en 2 ans, j’ai traversé un des plus grands lacs artificiels d’Europe à la nage, je suis aussi finaliste du plus grand tournoi de tennis amateur du monde. Je suis aussi un ancien membre de l’International Coach Federation.


http://www.nouvelhomme.fr/?utm_exp [...] lXur7ilA.0
 
Question 2 : ses concurrents sont ils de vrais bonshommes ?
http://www.youtube.com/watch?v=9dm [...] r_embedded
 
http://whatistheexcel.com/woooboor [...] %20wwe.gif
 


 
il a perdu en final quoi. c'est un loser, v'là le vrai bonhomme

n°37801288
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 13:02:46  answer
 

spurina a écrit :

Mais je vous rassure, d'après les expertes féministes du forum, les hormones n'influencent pas le comportement.  [:scytale]

:sweat: En fait t'avais raison [:vizera]

n°37804631
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-04-2014 à 19:42:03  profilanswer
 

Dés que des gars sont torses poils ensemble ça fait de suite + gayzous, vous en pensez quoi?
 
http://www.lerugbynistere.fr/video [...] 141848.php

n°37804744
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-04-2014 à 19:52:31  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Dés que des gars sont torses poils ensemble ça fait de suite + gayzous, vous en pensez quoi?
 
http://www.lerugbynistere.fr/video [...] 141848.php


Elles sont mignonnes avec leurs shorts mouillés, je les verrais bien à la Fistinière


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°37811641
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-04-2014 à 12:47:42  profilanswer
 

[:bakk13]  
 
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/av0D4Z5_700b_v1.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 12:47:42  profilanswer
 

n°37811665
rafioul2
Posté le 14-04-2014 à 12:49:38  profilanswer
 

spurina a écrit :

Autre approche: quel concept de virilité du point de vue des femmes ?
 
D'ailleurs Demandez aux vôtres  :o


 
 
Ben, on n'en a évidemment pas. Sinon, on ne se poserait pas sans arrêt des questions sur notre virilité.  [:souk]

n°37811714
bobdumas
Posté le 14-04-2014 à 12:54:12  profilanswer
 

spurina a écrit :

Autre approche: quel concept de virilité du point de vue des femmes ?
 
D'ailleurs Demandez aux vôtres  :o


Sans importance [:paydaybear:3]

n°37813577
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-04-2014 à 15:08:46  profilanswer
 

spurina a écrit :

Autre approche: quel concept de virilité du point de vue des femmes ?
 
D'ailleurs Demandez aux vôtres  :o


C'est simple, une femme ne sait pas ce qu'elle veut. A partir de là on s'en branle de son avis  [:sneijder:3]

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 14-04-2014 à 15:09:06

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°37813926
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-04-2014 à 15:34:32  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Elles sont mignonnes avec leurs shorts mouillés, je les verrais bien à la Fistinière


J'ai pensé pareil en voyant le nom du site. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37813939
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-04-2014 à 15:35:23  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est simple, une femme ne sait pas ce qu'elle veut. A partir de là on s'en branle de son avis  [:sneijder:3]


+ 1.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37814495
Feren
de Dante
Posté le 14-04-2014 à 16:14:30  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est simple, une femme ne sait pas ce qu'elle veut. A partir de là on s'en branle de son avis  [:sneijder:3]


 [:julian33:4]


---------------
1+1=10
n°37820368
popinouse
Posté le 14-04-2014 à 23:20:23  profilanswer
 

Est-ce que vous faites les canards devant vos meufs pour survivre dans la jungle du quotidien ?
 
Répondez dans le respect de la virilité svp  [:apges]


---------------
Ok ta mer
n°37820412
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2014 à 23:23:02  profilanswer
 

Drapeau posé en direction de la mecque [:apges]

n°37820436
popinouse
Posté le 14-04-2014 à 23:25:16  profilanswer
 

Ici y a que des arbalètes qui rêvent de frapper leurs femmes tah les reubeus old school.


---------------
Ok ta mer
n°37823074
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 15-04-2014 à 10:42:37  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Est-ce que vous faites les canards devant vos meufs pour survivre dans la jungle du quotidien ?

 

Répondez dans le respect de la virilité svp  [:apges]

 

Sincerement, NON!  :o

 

Mais ta question tombe bien car samedi j'etais à un gala de Pancrace (le MMA à la française) et y avait un pote de mon club dans les tribunes avec nous qui s'etait mis un peu à l'ecart car il etait avec sa copine, et il etait tout gentil tout sage, il est allé chercher tout seul 2 sandwichs et 2 coca, alors qu'il y avait la foule, pour les rapporter à sa petite cherie qui l'attendait sagement, confortablement assise. Et toooute la soirée il est resté tout calme, limite au garde à vous la papatte en l'air ou cas ou mademoiselle avait besoin de quelque chose.

 

Baaaah!!!!!  [:cerveau vomi]

Message cité 3 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 15-04-2014 à 10:43:20
n°37823348
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-04-2014 à 11:01:35  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


 
Sincerement, NON!  :o  
 
Mais ta question tombe bien car samedi j'etais à un gala de Pancrace (le MMA à la française) et y avait un pote de mon club dans les tribunes avec nous qui s'etait mis un peu à l'ecart car il etait avec sa copine, et il etait tout gentil tout sage, il est allé chercher tout seul 2 sandwichs et 2 coca, alors qu'il y avait la foule, pour les rapporter à sa petite cherie qui l'attendait sagement, confortablement assise. Et toooute la soirée il est resté tout calme, limite au garde à vous la papatte en l'air ou cas ou mademoiselle avait besoin de quelque chose.
 
Baaaah!!!!!  [:cerveau vomi]


Bah c'est elle qui a la chatte. C'est un contrat chatte contre nourriture.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°37823567
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-04-2014 à 11:14:44  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


 
Sincerement, NON!  :o  
 
Mais ta question tombe bien car samedi j'etais à un gala de Pancrace (le MMA à la française) et y avait un pote de mon club dans les tribunes avec nous qui s'etait mis un peu à l'ecart car il etait avec sa copine, et il etait tout gentil tout sage, il est allé chercher tout seul 2 sandwichs et 2 coca, alors qu'il y avait la foule, pour les rapporter à sa petite cherie qui l'attendait sagement, confortablement assise. Et toooute la soirée il est resté tout calme, limite au garde à vous la papatte en l'air ou cas ou mademoiselle avait besoin de quelque chose.
 
Baaaah!!!!!  [:cerveau vomi]


Et après il va se faire défoncer l'anus par sa copine avec un gode-ceinture ? [:cerveau tarlooze]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37826766
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-04-2014 à 14:32:13  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

samedi j'etais à un gala de Pancrace (le MMA à la française) et y avait un pote de mon club dans les tribunes avec nous qui s'etait mis un peu à l'ecart car il etait avec sa copine, et il etait tout gentil tout sage, il est allé chercher tout seul 2 sandwichs et 2 coca, alors qu'il y avait la foule, pour les rapporter à sa petite cherie qui l'attendait sagement, confortablement assise. Et toooute la soirée il est resté tout calme, limite au garde à vous la papatte en l'air ou cas ou mademoiselle avait besoin de quelque chose.
 
Baaaah!!!!!  [:cerveau vomi]


 
Et pendant ce temps t'étais sur le ring, torse rasé, à te frotter en slip contre un autre homme ou t'as arrêté tout ça ? C'est pas très clair ton histoire.

n°37827836
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-04-2014 à 15:41:38  profilanswer
 

spurina a écrit :

Je ne supporte pas les hommes qui changent de comportement avec leur copine, à parler comme un demeuré qui au fond, ne cache qu'une immense manque de confiance en soi et de dépendance affective. Encore plus ridicule quand on tente de le masquer via la muscu/mma de gayzors.


 [:cerveau tarlooze]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37828070
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 15-04-2014 à 15:56:54  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Et pendant ce temps t'étais sur le ring, torse rasé, à te frotter en slip contre un autre homme ou t'as arrêté tout ça ? C'est pas très clair ton histoire.


 
Non je combattais pas mais j'ai plus le torse rasé. :o  
et on est pas en slip, mais en fightshort (un bermuda si tu preferes).
 
Putain j'ai l'impression d'éduquer une tant' là!  :heink:

n°37832837
popinouse
Posté le 15-04-2014 à 22:54:06  profilanswer
 

Moi je fais le canard régulièrement. Je trouve que de vrais bonhommes devraient pouvoir en parler librement entre eux et pouvoir se sangloter dans les bras les uns les autres (on pourrait se mettre tous nus aussi)


---------------
Ok ta mer
n°37833632
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 16-04-2014 à 01:00:08  profilanswer
 

Meme les loups d'aujourd'hui ce ne sont plus ce que c'etait!!!!  [:chickchica]  
 
=> http://cbx.ro/happybox/sheep-chase-wolf-away/

n°37833650
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-04-2014 à 01:05:24  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Et pendant ce temps t'étais sur le ring, torse rasé, à te frotter en slip contre un autre homme ou t'as arrêté tout ça ? C'est pas très clair ton histoire.


Pas faux. :o  
 
Reste à voir si le pancrace reste fidèle à l'esprit originel. Parce que si les grecs aimaient volontiers s'enfiler, ils pratiquaient quand même des sports de mecs, cf. mon post sur Platon et Pythagore.
 
Le pancrace, c'est quand même le sport où tu peux avoir un mec qui se fait désigner vainqueur post mortem parce qu'il a préfèré se faire étrangler à mort plutôt que d'abandonner le combat.
 
Ces grecs... Ils avaient beau s'enfiler dans tous les sens, niveau virilance, ils envoyaient du lourd. [:implosion du tibia]

n°37833732
viniw
geek repenti
Posté le 16-04-2014 à 01:30:21  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

De mon expérience de la salle de Muscu voici quelques persos parmis les plus marquants pour le sitcom :  
 
- le Jean-Pierre : copyright Dany Boon, le JP est parmis les plus gros balèze de la salle. C'est le gars qu'on remarque en premier, il est là depuis des années, il paye pas l'entrée et il est pote avec le tenancier (le coach bedonnant en cycliste). Il porte des fringues destiné à mettre en valeur ses bras et pectoraux (car le JP skip le leg day), genre des marcels échancrés. JP n'a que peu de conversation sorti de la muscu et de son régime à base d'oeufs, de prot en poudre et de BCAA, mais si on le travaille un peu on apprend vite qu'il prend aussi des trucs illégaux importés. Il est là tous les jours et les padawans lui demandent des conseils sur comment faire pour avoir la veine sur le bras. Il passe beaucoup de temps à se regarder dans la glace et remplit consciencieusement un petit carnet où il note tous ses exos. J'imagine qu'il les archive et les relis des années après.
 
- le padawan : trop maigrelet ou bien trop grassouillet, c'est en général un jeune, un lycéen qui veut sortir de son statut de victime qui se fait racketter par des petites vieilles en augmentant sa jauge de force. Il est toujours après Jean-Pierre qu'il admire et envie. Souvent il tente de prendre des poids aussi lourd que son mentor et se blesse, donc du coup il est pas aussi assidu qu'il le voudrait. Il skip le leg day lui aussi, et quand il est en short on a peur que ses tibia se rompent à chaque pas. Il est en ensemble Décathlon tout neuf.
 
- le wesh : il se déplace en groupe avec 4 ou 5 autres wesh qui s'appellent entre eux "frère". Ils font exclusivement du développé-couché. Ils parlent fort de sujets phares tels que les clash Rhoff/Booba et les résultats du PSG (alors qu'ils portent des casquettes de supporter de club des championnats américain de basket, de baseball et de foot US, mais ne parlent jamais de ces sports ni des matchs de ces clubs). Ils skippent tous le leg day.  
 
- le type à la sexualité trouble : un peu dans le style du Jean-Pierre, mais en beaucoup moins balèze et en plus rasé sous les bras, paradoxalement ce type a des manières qui font passer Vincent Mc Doom pour un bûcheron. Il porte des marcels très moulants jaune ou rose fluo estampillé "What's happen in Ibiza stay in Ibiza". Il a un casque sur la tête d'où s'échappe de la techno fruitée. Dans le vestiaire il se trimballe le zob à l'air devant tout le monde et aime bien partager le sauna avec les autres.
 
- le gros lard : le gros lard vient pour maigrir, il transpire beaucoup mais personne ne lui a expliqué que la musculation ne fait pas maigrir.  
 
- les greluches : elles viennent en troupeau pour faire du vélo elliptique. Elle parlent fort et gloussent.  
 
- la milf/cougar : a 45 balais, elle est encore assez poutrable. Elle vient faire du vélo elliptique, mais est l'une des rares femmes à s'aventurer aussi dans l'espace muscu pour bosser les bras avec de minuscules poids moins lourds que son sac à main et utiliser les machines à jambes le plus souvent totalement délaissées. Mais elle vient surtout pour minauder comme une collégienne.
 


-Le musclé corps parfait, il prend ses proteines a heure fixe, régule mieux son apport de glucide qu'un diabétique, a un programme réglé comme une horloge il ne vit que pour son corps et le montrer. il, est généralement gentil mais pas trés fun.
 
-Le musclé raté il est généralement vieux ressemble a quasi modo, il a des excroissances qui pourraient faire penser a un cancer mais c'est de la muscu. Il fait de la muscu depuis que ça été inventé, il est généralement trés con.
 
- Le vandam il vient entre le jour muay thai, et le jour du ju jitsu joue au dur, Il se sert des recupe pour faire quelques pompes ou quelque coups de poings dans le vide se met trop de poids et se blesse souvent il est jaloux du musclé au corps parfait.
 
-L AW a un corps parfait, et le montre ne porte que du moulant et toujours court
 
-Le feignant, la feignasse vient faire du sport sans envie juste pour être sain, son but n°1 est de ne pas transpirer parce que ca fatigue, en général ne tient pas plus de 3 mois.
 
 
 
 

n°37834141
hfr of the​ dead
Posté le 16-04-2014 à 08:02:41  profilanswer
 

Ça a l'air sympa vos salles... Moi avec mon physique de crevette somalienne j'ai compris que ça servait a rien sur moi sauf de faire que ça, penser qu'a ça, manger que ça, ne jamais s'arrêter .... C'est un peu comme remplir un seau percé, faut jamais s'arrêter. Et puis ça coûte cher ce genre de régime.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37834168
Random Dud​e
Posté le 16-04-2014 à 08:07:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ça a l'air sympa vos salles... Moi avec mon physique de crevette somalienne j'ai compris que ça servait a rien sur moi sauf de faire que ça, penser qu'a ça, manger que ça, ne jamais s'arrêter .... C'est un peu comme remplir un seau percé, faut jamais s'arrêter. Et puis ça coûte cher ce genre de régime.


 
camarade ectomorphe  [:ignition]  
les galériens de la prise de poids :D
des fois j'ai envie de m'y remettre mais ces temps-ci j'arrive même plus à me forcer à faire des vrais repas, c'est peine perdue.

n°37834179
hfr of the​ dead
Posté le 16-04-2014 à 08:09:43  profilanswer
 

Restent la satisfaction de bien bouffer, de pouvoir bouger comme on veut et de pas payer une salle, soulever-baisser pour se montrer a poil a la moindre occasion.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37835137
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-04-2014 à 10:02:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ça a l'air sympa vos salles... Moi avec mon physique de crevette somalienne j'ai compris que ça servait a rien sur moi sauf de faire que ça, penser qu'a ça, manger que ça, ne jamais s'arrêter .... C'est un peu comme remplir un seau percé, faut jamais s'arrêter. Et puis ça coûte cher ce genre de régime.


 
Tu peux aussi bosser la force et faire un sport de bonhomme en collant des claques dans la gueule des autres.  [:eneytihi:2]

n°37835258
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 16-04-2014 à 10:10:17  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Tu peux aussi bosser la force et faire un sport de bonhomme en collant des claques dans la gueule des autres.  [:eneytihi:2]


 
Hmmmm.... PAF [:jab hounet] PAF!!!!
 
http://112.imagebam.com/download/P7vI13DtudJvO2Etc_vE2Q/30865/308644185/insta.gif

n°37835264
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-04-2014 à 10:10:37  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Tu peux aussi bosser la force et faire un sport de bonhomme en collant des claques dans la gueule des autres.  [:eneytihi:2]


+1, ca fait de la peine de lire "régime" sur ce topic. Laissons ça aux greluches et aux invertis, ou aux nouveaux hommes.
 
En direct du topic fraichance :
http://www.youtube.com/watch?v=Y8iRoWKptfY


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°37837297
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-04-2014 à 12:12:32  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Tu peux aussi bosser la force et faire un sport de bonhomme en collant des claques dans la gueule des autres.  [:eneytihi:2]


y'a moyen de se mettre à la boxe sans se faire défigurer après un an de pratique ni perdre la moitié de ses neurones?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37837576
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 16-04-2014 à 12:35:24  profilanswer
 

Coq a écrit :


y'a moyen de se mettre à la boxe sans se faire défigurer après un an de pratique ni perdre la moitié de ses neurones?


 
Oui, en ne faisant que les entrainements.  :o

n°37838220
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-04-2014 à 13:36:17  profilanswer
 

Coq a écrit :


y'a moyen de se mettre à la boxe sans se faire défigurer après un an de pratique ni perdre la moitié de ses neurones?


Oui tu donnes les coups : au choix ko flash ou esquive.
Comme un vrai bonhomme quoi  [:paco fpg:1]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°37838235
Subarashi
Posté le 16-04-2014 à 13:37:51  profilanswer
 

Coq a écrit :


y'a moyen de se mettre à la boxe sans se faire défigurer après un an de pratique ni perdre la moitié de ses neurones?


 
Outfighting / counter-style  [:r3g]


Message édité par Subarashi le 16-04-2014 à 13:38:01
n°37847203
Kryone
Cordialement
Posté le 17-04-2014 à 00:40:29  profilanswer
 

Coq a écrit :


y'a moyen de se mettre à la boxe sans se faire défigurer après un an de pratique ni perdre la moitié de ses neurones?


Un combat de Coq !

n°37847538
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-04-2014 à 06:46:24  profilanswer
 

Coq a écrit :


y'a moyen de se mettre à la boxe sans se faire défigurer après un an de pratique ni perdre la moitié de ses neurones?


Ne pas faire de combat, tout simplement... Ou alors dans les classes imposant le casque et demander à son sparring partner d'utiliser des gants lourds (>14oz) à l'entrainement, plus épais et protégeant mieux celui recevant les coups.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre[blog mode homme] où trouver des conseils ?
Alain Minc, l'homme d'influenceDroits des femmes, Droits de l'homme et religion
Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme
Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ?EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme
celui qui trouve ca c'est un vrai !!![Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR