Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhh

n°292423
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-03-2003 à 20:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a un truc que j'aime pas mais alors pas du tout; cependant, je crois que tout le monde sera d'accord, et qu'il aura été vain de le mentionner. :D
 
J'aime pas les coups de couteau dans le ventre. :fou:  
 
PS: pour la pétÿte histoire, c'est pas un troll. Je me suis fait aggressé dans la rue, j'avais 10 ans, et un gars malin a trouvé de bon goût de sortir un couteau pour me le planter dans les côtes. [:dawa] Ca a fait mal, mais y'a pas eû de vrais dégâts.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 20:57:05  profilanswer
 

n°292428
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-03-2003 à 20:57:56  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Y'a un truc que j'aime pas mais alors pas du tout; cependant, je crois que tout le monde sera d'accord, et qu'il aura été vain de le mentionner. :D
 
J'aime pas les coups de couteau dans le ventre. :fou:  
 
PS: pour la pétÿte histoire, c'est pas un troll. Je me suis fait aggressé dans la rue, j'avais 10 ans, et un gars malin a trouvé de bon goût de sortir un couteau pour me le planter dans les côtes. [:dawa] Ca a fait mal, mais y'a pas eû de vrais dégâts.


 
y'a des ces cinglés [:wam]

n°292429
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-03-2003 à 20:57:57  profilanswer
 

cmove a écrit :

 j'ai jamais dis que j'etais plus intelligent que toi j'ai juste trouver que ta remarque n'etait pas tres juste au vu des vieilles personnes qui n'y peuvent rien ils peuvent pas manger normalement,et ta maniere de te prendre pour quelqu'un de mieux que les autres je supporte pas :fou: c'est pas un ptit bush du web qui va me dire comment vivre quand meme :fou:


 
T'inquietes donc pas, ta vie ne m'interesse pas plus que ça. En fait, je pense n'avoir pas été assez trash dans ce que je n'aime pas. Donc mettons les points sur les I. Il y a des tonnes de vieux qui, ayant le respect des autres, mangent correctement sans faire de bruit ou autre, ca a l'air de t'échapper. Secundo, je hais littéralement l'ensemble des personnes qui profitent de leur statu pour envoyer chier les autres. Dans ma liste nous trouvons donc :
- Je hais les femmes en poussette, qui te poussent dans le dos dans le bus sans demander pardon, parce qu'elles pensent pouvoir faire ce qu'elles veulent.
- Je hais les femmes avec des gamins qui ne font strictement aucun effort pour libérer un bout du troitoire, même minime pour laisser les gens passer en contre sens.
- Je hais les vieux qui indépendamment de manger comme des porcs, bousculent et poussent les gens parce qu'ils savent ne rien risquer, genre "je te passe devant, t'as rien vu" .
 
Bref, j'apprécie de décider par moi même de laisser ma place assise à une femme enceinte, sortir du bus lorsque je suis devant pour laisser sortir les autres, etc... J'aime montrer mon coupon aux chauffeurs de bus et leur dire bonjour. Bref, je ne supporte pas que l'on me force la main, etc... Alors tes leçons de morales me passent vraiment au dessus parce que je ne connais personne qui ait autant de principes que moi. Alors juger une catégorie de personne parce qu'elles mangent des saloperie sans se soucier des autres, oui je peux me permettre de le dire, sans avoir besoin d'être attaqué.

n°292431
-neon-
Illuminé
Posté le 27-03-2003 à 20:58:09  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Heureusement qu'il me reste les trous des oreilles ! [:boidleau]
 
Sinon, un autre truc que j'aime pas c l'odeur de la pipe à tabac :/  
(et dire que je me sens obligée de bien préciser tabac :sweat: )


 
 [:martyfr]  lol  
 
ps : moi j'aime bien l'odeur de la pipe a tabac (fo préciser ici parce-que...  :whistle: ), dumoins je prefere ca a l'odeur d'une clopeuh (non fumeur inside)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°292434
freds45
Posté le 27-03-2003 à 20:58:34  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Heureusement qu'il me reste les trous des oreilles ! [:boidleau]
 
Sinon, un autre truc que j'aime pas c l'odeur de la pipe à tabac :/  
(et dire que je me sens obligée de bien préciser tabac :sweat: )


vu l'esprit mal tourné de certains ici :o, t'as bien fait [:cupra] .


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°292437
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-03-2003 à 20:58:37  profilanswer
 

sonia a écrit :

Heureusement qu'il me reste les trous des oreilles ! [:boidleau]
 
Sinon, un autre truc que j'aime pas c l'odeur de la pipe à tabac :/  
(et dire que je me sens obligée de bien préciser tabac :sweat: )

The blabla's effect. [:ddr555]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°292438
matlpbg
!
Posté le 27-03-2003 à 20:58:45  profilanswer
 

trop de mal de toucher du coton..!
:/

n°292445
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-03-2003 à 20:59:39  profilanswer
 

[Hors Sujet] Gordon ton avatar est  :love:

n°292461
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:01:31  profilanswer
 

Thekeke a écrit :

- me couper avec une feuille de papier
- la craie sur les mains (enfin ca c etait au lycée)
- les gens que je vois souffler d'une narine pour se "moucher" sur le sol


la craie : pareil, et aussi je déteste écrire (contact du papier) en ayant les mains sèches.
sinon la 3 : idem [:vomi]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292466
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-03-2003 à 21:02:08  profilanswer
 

sonia a écrit :

y'a des ces cinglés [:wam]

La leçon que j'en ai retenu, c'est: "Quatres lyçéens, ça impressionne un minot. Mais un minot, ça impressionne pas quatres lyçéens."... [:boidleau]
 
 
(bon, on va arrêter avec les[:violon])
 
 
 
EDIT:

sonia a écrit :

[Hors Sujet] Gordon ton avatar est  :love:

Mici. :jap:


Message édité par Gordon Shumway le 27-03-2003 à 21:03:20

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 21:02:08  profilanswer
 

n°292481
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:03:40  profilanswer
 

sinon je ne supporte pas le bruit ou le contact du polystyrène, strop horrible [:lacuna coil]
par contre la craie ou les ongles sur le tableau... RAB.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292504
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:06:04  profilanswer
 

merhaldir a écrit :


Sinon aussi ma mere qui crie super aigu devant des match de rugby!


j'ai la même à la maison [:tilleul].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292559
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:13:21  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Les bruits de déglutition, meme les miens


... non rien :d [:xx_xx]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292560
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-03-2003 à 21:13:27  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Y'a un truc que j'aime pas mais alors pas du tout; cependant, je crois que tout le monde sera d'accord, et qu'il aura été vain de le mentionner. :D
 
J'aime pas les coups de couteau dans le ventre. :fou:  
 
PS: pour la pétÿte histoire, c'est pas un troll. Je me suis fait aggressé dans la rue, j'avais 10 ans, et un gars malin a trouvé de bon goût de sortir un couteau pour me le planter dans les côtes. [:dawa] Ca a fait mal, mais y'a pas eû de vrais dégâts.

danièle évenoo?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°292564
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-03-2003 à 21:13:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

danièle évenoo?


 
 :lol:

n°292579
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-03-2003 à 21:15:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

danièle évenoo?

J'vais de filer un PV, tu va moins rire.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°292588
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:17:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Le gras de la viande par exemple.


pareil, sensation gluante dégueulasse. En régle générale j'aime pas la viande saignante, grasse ou cartilagineuse.
aucun problème pour le beurre en revanche (par exemple)...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292595
javinian
30 years of fail
Posté le 27-03-2003 à 21:18:24  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

J'aime pas les gens qui puent de la gueule qand ils te parlent.
En plus, c toujours ces gens là qui te parlent super près ! Et plus tu recules, plus ils avancent ! J'ai horreur deça !!!  :fou:  


 
Lollllll +1  :lol:

n°292616
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:20:59  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Y'a un truc que j'aime pas mais alors pas du tout; cependant, je crois que tout le monde sera d'accord, et qu'il aura été vain de le mentionner. :D
 
J'aime pas les coups de couteau dans le ventre. :fou:  
 
PS: pour la pétÿte histoire, c'est pas un troll. Je me suis fait aggressé dans la rue, j'avais 10 ans, et un gars malin a trouvé de bon goût de sortir un couteau pour me le planter dans les côtes. [:dawa] Ca a fait mal, mais y'a pas eû de vrais dégâts.


faire ça à un mome de 10 ans :pfff:
dans un cas de légitime défense, parce qu'on voit que son adversaire a le dessus à la limite... mais à un gamin non :mad:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292630
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:22:02  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
T'inquietes donc pas, ta vie ne m'interesse pas plus que ça. En fait, je pense n'avoir pas été assez trash dans ce que je n'aime pas. Donc mettons les points sur les I. Il y a des tonnes de vieux qui, ayant le respect des autres, mangent correctement sans faire de bruit ou autre, ca a l'air de t'échapper. Secundo, je hais littéralement l'ensemble des personnes qui profitent de leur statu pour envoyer chier les autres. Dans ma liste nous trouvons donc :
- Je hais les femmes en poussette, qui te poussent dans le dos dans le bus sans demander pardon, parce qu'elles pensent pouvoir faire ce qu'elles veulent.
- Je hais les femmes avec des gamins qui ne font strictement aucun effort pour libérer un bout du troitoire, même minime pour laisser les gens passer en contre sens.
- Je hais les vieux qui indépendamment de manger comme des porcs, bousculent et poussent les gens parce qu'ils savent ne rien risquer, genre "je te passe devant, t'as rien vu" .
 
Bref, j'apprécie de décider par moi même de laisser ma place assise à une femme enceinte, sortir du bus lorsque je suis devant pour laisser sortir les autres, etc... J'aime montrer mon coupon aux chauffeurs de bus et leur dire bonjour. Bref, je ne supporte pas que l'on me force la main, etc... Alors tes leçons de morales me passent vraiment au dessus parce que je ne connais personne qui ait autant de principes que moi. Alors juger une catégorie de personne parce qu'elles mangent des saloperie sans se soucier des autres, oui je peux me permettre de le dire, sans avoir besoin d'être attaqué.


:jap:²


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292696
matoune
Tout puissant père de Datoune
Posté le 27-03-2003 à 21:28:10  profilanswer
 

Isabelle Alonso  :kaola:


---------------
 
n°292747
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-03-2003 à 21:32:53  profilanswer
 


 
Je te remercie pour ce commentaire. J'avais peur que mon texte ne choque les gens bien pensant, parce que n'ayant pas compris que je ne visais qu'une minorité, ils auraient vu une généralité sur les jeunes mères et les personnes agées. Ce qui n'est pas le cas.


Message édité par Infi888 le 27-03-2003 à 21:33:47
n°292763
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:35:05  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je te remercie pour ce commentaire. J'avais peur que mon texte ne choque les gens bien pensant, parce que n'ayant pas compris que je ne visais qu'une minorité, ils auraient vu une généralité sur les jeunes mères et les personnes agées. Ce qui n'est pas le cas.


je vois bien ça et je comprend tout à fait ta façon de penser, d'ailleurs je la partage dans une large mesure :jap:
:hello:
par contre pour les vieux avec les caramels mous, je n'y ai jamais été confronté :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292816
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-03-2003 à 21:41:02  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


par contre pour les vieux avec les caramels mous, je n'y ai jamais été confronté :d


 
Bah en fait, c'est un peu comme les jeunes qui ruminent pendant des heures leur schwimgum la bouche ouverte. Sauf que dans ce cas là, la plupart des gens comprennent qu'on puisse ne pas apprécier. La petits vieux avec leurs caramels mous, ca fait tout de suite plus pitié  :heink: . Je ne suis pas contre qu'ils en mangent (chacun ses petits plaisirs) mais on est pas aussi obligé de tous en profiter.

n°292836
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 21:43:37  answer
 

-Les cretins qui ont un bic quatrtes couleurs et qui font cli clic clic sans jamais s'arreter pendant un court ... :fou:  
 
-les cretin qui renifle 30 fois apr minute et qui ne savent pas se moucher uen fois pour toute
 :fou:  
-les cretins qui puent de la gueule et surtout quand on est a coter de eux pendant le cour , tu essaye de pas engager de conversatiopn pour ne aps a avoir a sentir l'haleine mais  il y a bien un moment ou a un autre que il va te parler et comme il y a  un mur a coté , c'est callé entre lemur et la mauvaise haleine ... :fou:  
 
-les cretins qui savent pas man,ger la bouche fermée ou qui  font des bruits de mastication impossible :fou:  
 
-les mecs qui en plein  milieux de repas vont avec leur doigt dans leur bnouche pour enlever un morceau de viande caller  :fou:  
 
 
:fou: :fou: :fou: :fou:


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2003 à 21:52:29
n°292841
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:44:30  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Bah en fait, c'est un peu comme les jeunes qui ruminent pendant des heures leur schwimgum la bouche ouverte. Sauf que dans ce cas là, la plupart des gens comprennent qu'on puisse ne pas apprécier. La petits vieux avec leurs caramels mous, ca fait tout de suite plus pitié  :heink: . Je ne suis pas contre qu'ils en mangent (chacun ses petits plaisirs) mais on est pas aussi obligé de tous en profiter.


je suis un jeune exceptionnel, j'ai du manger tout au plus 5 chewing gums dans ma vie [:kunks]
sinon oui, déjà le terme "vieux" peut sembler très irrespecteux, et la phrase "j'ai envie de leur exploser la tête contre les murs" n'a pas du aider :/. La réaction de certains est tout à fait compréhensible. Tu n'aurais choqué personne si tu ne t'en étais pas pris aux "vieux" :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292849
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 21:45:20  profilanswer
 

telikot a écrit :

-Les cretins qui ont un bic quatrtes couleurs et qui font cli clic clic sans jamais s'arreter pendant un court ... :fou:  
 
-les cretin qui renifle 30 fois apr minute et qui ne savent pas se moucher uen fois pour toute
 :fou:  
-les cretins qui puent de la gueule et surtout quand on est a coter de eux pendant le cour , tu essaye de pas engager de conversatiopn pour ne aps a avoir a sentir l'haleine mais  il y a bien un moment ou a un autre que il va te parler et comme il y a  un mur a coté , c'est callé entre lemur et la mauvaise haleine ... :fou:  
 
-les cretins qui savent pas man,ger la bouche fermée ou qui  font des bruits de mastication impossible :fou:  
 
 :fou:  :fou: -les mecs qui en plein  milieux de repas vont avec leur doigt dans leur bnouche pour enlever un morceau de viande caller  :fou:  
 
:fou: :fou: :fou: :fou:  


[:huit]
cai charmant tout ça [:xx_xx]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°292931
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-03-2003 à 21:54:37  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


je suis un jeune exceptionnel, j'ai du manger tout au plus 5 chewing gums dans ma vie [:kunks]
sinon oui, déjà le terme "vieux" peut sembler très irrespecteux, et la phrase "j'ai envie de leur exploser la tête contre les murs" n'a pas du aider :/. La réaction de certains est tout à fait compréhensible. Tu n'aurais choqué personne si tu ne t'en étais pas pris aux "vieux" :sarcastic:


 
Je comprends bien ses raisons, même si en relisant un peu mon message, il aurait compris que ce n'était pas tous les vieux qui reveillaient en moi des pulsions meurtrières  :), seulement ceux qui se croient seuls dans l'univers.
 
En ce qui concerne plus précisemment le terme vieux, ta remarque bien qu'exacte, me désole (c'est la véracité de ta remarque qui me désole). On ne peut plus appeler un chat à chat, par convenance. Je m'en rend souvent compte, et suis même, plus que je ne le voudrais, sensible à ce genre de considération. Combien de personnes n'arrivent strictement pas à dire "noir" de quelqu'un ? La plupart fuient la réalité de cet adjectif en le remplaçant par "black", ca doit faire plus classe... Et on ne risque pas de passer pour un raciste. La belle affaire.
 
Bref au risque de choquer certaines personnes, "vieux" ou "petits vieux" (ou même noir) n'a d'aspect péjoratif que dans l'oreille de celui qui l'entend.
 
Merci de tes remarques, j'essaierais de les prendre en compte.

n°292956
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 21:57:19  answer
 

sinon aussi quand tu parle de jeux video  ou d'informatique avec un pote ,  un cretin du cour qui  vien interrompre la paroel pour sortir une debiliter pour essayer de nous montrer qu'il sy connait en informùatique et kil ne vau pas tripette  
 
javais fait un exposé davant toute la classe sur l'informatique , il y a encore eu des cretins pour contredire toutes mes frases en prenant un airs superieur pour essayer de montrer quil sy connait alors kon sait tres bien kil sy connait pas ...
dans des moments pareils tu a envie de ((("""prendre la tete du mec et de lexploser contre un mur  )))""":fou:  :o  
 
sinon aussi quand je sor une reponse au prof , que je sais trs bien que jai bon et que comme c une reponse  loufoque y en a  qui en rigole alors que c'est juste .. jai aussi envie de leur ((("""exploser la tete a ceux la""" ))) ... :fou:


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2003 à 21:58:19
n°292989
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 22:00:06  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je comprends bien ses raisons, même si en relisant un peu mon message, il aurait compris que ce n'était pas tous les vieux qui reveillaient en moi des pulsions meurtrières  :), seulement ceux qui se croient seuls dans l'univers.
 
En ce qui concerne plus précisemment le terme vieux, ta remarque bien qu'exacte, me désole (c'est la véracité de ta remarque qui me désole). On ne peut plus appeler un chat à chat, par convenance. Je m'en rend souvent compte, et suis même, plus que je ne le voudrais, sensible à ce genre de considération. Combien de personnes n'arrivent strictement pas à dire "noir" de quelqu'un ? La plupart fuient la réalité de cet adjectif en le remplaçant par "black", ca doit faire plus classe... Et on ne risque pas de passer pour un raciste. La belle affaire.
 
Bref au risque de choquer certaines personnes, "vieux" ou "petits vieux" (ou même noir) n'a d'aspect péjoratif que dans l'oreille de celui qui l'entend.
 
Merci de tes remarques, j'essaierais de les prendre en compte.


à nouveau, je suis totalement d'accord.
Celà dit on vit dans une société d'hypocrites/bien pensants/intégristes où on se doit de suivre une sacro-sainte ligne de conduite...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°293055
+yann
Posté le 27-03-2003 à 22:05:29  profilanswer
 

l'eau de mer, la pluie quand je suis en scooter  :sweat:

n°293100
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 22:08:51  answer
 

etre  pendant une journee  entiere sur lordinateur et ne rien faire dotre , et etre tout seul dans la maison  , tu te leve  ver midi , tu bouffe en deux minute , tu    va a lordi , tu revien a 19 heure pour  bouffer , et tu  te rend compte quil fait deja noir , et    c'est super deprimant ....

n°293116
TotalRecal​l
Posté le 27-03-2003 à 22:10:13  profilanswer
 

telikot a écrit :

etre  pendant une journee  entiere sur lordinateur et ne rien faire dotre , et etre tout seul dans la maison  , tu te leve  ver midi , tu bouffe en deux minute , tu    va a lordi , tu revien a 19 heure pour  bouffer , et tu  te rend compte quil fait deja noir , et    c'est super deprimant ....


pareil :/
et ça m'arrive trop souvent malheureusement...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°293146
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 22:12:40  answer
 

TotalRecall a écrit :


pareil :/
et ça m'arrive trop souvent malheureusement...

oui surtout quand il commence a faire noir , tu te voi dans cette  petite piece avec un ordinateur au milieu et tu broye du noir :D ,; ca me deprime de trop ce truc :d

n°295486
tuxyk
Posté le 28-03-2003 à 13:55:00  profilanswer
 

Foxi a écrit :

Ce qui vous donne des frisson rien que d'y penser...
 
Moi c macher du papier d'aluminium :sweat: (qui a deja été serré... pas la feuille de papier d'alu... enfin ca aussi je pourrai pas)
 


 
c bete parce ke c plein de fer [:criun]

n°295498
Gnub
Posté le 28-03-2003 à 13:59:30  profilanswer
 

écraser un escargot par inadvertance, ça me fait presque gerber  :sweat:

n°295503
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-03-2003 à 14:00:11  profilanswer
 

Thekeke a écrit :

- me couper avec une feuille de papier
- la craie sur les mains (enfin ca c etait au lycée)
- les gens que je vois souffler d'une narine pour se "moucher" sur le sol


petit cours de français rabelaisien:
on appelle cela se moucher en archidiacre!


---------------
heartbreak ridge
n°295508
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-03-2003 à 14:01:41  profilanswer
 

les mecs qui croient que rouler a 150 au lieu de 130 sur autoroute est de nécessité publique :gun:
 
les topics nazes qui tournent en rond pour finir sur celui qui a la plus grosse
 
Les mecs qui se sentent investis d'une mission divine et obligés de faire la morale


Message édité par riwan le 28-03-2003 à 14:04:00
n°295558
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-03-2003 à 14:13:49  profilanswer
 

et lecher un pull en laine, z'avez déjà essayé? :heink:


---------------
heartbreak ridge
n°295782
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-03-2003 à 14:53:19  profilanswer
 

bibkar a écrit :

et lecher un pull en laine, z'avez déjà essayé? :heink:


 
ou mordre dans de grosse chausette en laine  [:totoz]

n°295787
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-03-2003 à 14:54:19  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
ou mordre dans de grosse chausette en laine  [:totoz]  


 
[:totoz]²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR