Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous etes deja vous laisser pousser la barbe?

n°12313341
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 05-08-2007 à 20:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La barbe, ça gratte :o
 
Je me suis déjà laissé pousser la moustache, par contre. En fac, effet garanti.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 20:05:21  profilanswer
 

n°12313364
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-08-2007 à 20:08:34  profilanswer
 

Barbe de 2/3 cm depuis 5 ans déjà... Parfois rasé très court, mais jamais sans, la seule fois ou j'ai essayé de me raser complet (l'été dernier) j'avais l'impression qu'il me manquait un truc... :/  :pt1cable:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12315604
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 06-08-2007 à 00:23:38  profilanswer
 

pareil ca me les broie a mort de me raser , je le fais qu'une fois par semaine et encore je garde bouc + moustache .
 
Quand j'en vois qui rasent sous les bras et sous le pantalon , brrr paydays :whistle:

n°12315628
footeur81
Posté le 06-08-2007 à 00:26:22  profilanswer
 

je peux pas trop me permettre, je n'ai que le côté gauche de la face de pileux :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ça, c'est dit ....

n°13255424
Jarred
Posté le 13-11-2007 à 22:41:16  profilanswer
 

Moi ça me saoule grave de me raser...
Mais bon peau planche, barbe noir dru, et qui pousse n'importe comment... En plus j'ai la peau hyper sensible et fragile, du coup quand je me rase, j'ai toujours l'impression de l'avoir fait avec une machette tellement c'est carnage...
 
D'habitude je laisse pousser, je me met en mode grizzly...
 
Mais là je suis à la recherche d'une copine (enfin j'ai quelqu'un en vu) donc je fais des efforts, je me rase deux ou trois fois par semaine. Et avant de sortir.

n°13263073
lafan182
Posté le 14-11-2007 à 17:34:36  profilanswer
 

Franchement ya une surveillante dans le collège....
petite, grosse, ressemble à un chou-fleur (mdr je peux pas m'en empêcher ^^) et une jambe fais la largeur de mon écran. Des jambons de bayonne quoi.
Et ben elle a de la barbe! Un jour elle me gueulé dessus, je regarde son cou et sur son triple-menton (qui normalement devrait cacher ça tellement il est gros ^^) une barbe brune!!! Sur le coup comment j'ai eu envie de rigoler....

n°13305410
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 19-11-2007 à 15:50:13  profilanswer
 

MDRRRRRRR  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi je lui aurais ri au nez, même si à la clé je me prenais une convocation chez le principal ... C'est tellement énorme, n'empêche y'en a pas mal des femmes à barbe  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 19-11-2007 à 15:50:31
n°13306841
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-11-2007 à 17:44:10  profilanswer
 

avec ma pilosité faciale de mec de 16 ans, je risque pas...

n°13427774
ttc4
Posté le 03-12-2007 à 18:26:48  profilanswer
 

lafan182 a écrit :

Franchement ya une surveillante dans le collège....
petite, grosse, ressemble à un chou-fleur (mdr je peux pas m'en empêcher ^^) et une jambe fais la largeur de mon écran. Des jambons de bayonne quoi.
Et ben elle a de la barbe! Un jour elle me gueulé dessus, je regarde son cou et sur son triple-menton (qui normalement devrait cacher ça tellement il est gros ^^) une barbe brune!!! Sur le coup comment j'ai eu envie de rigoler....


 
 
Au lycée, j'avais une fille dans ma classe qui avait un bouc et des rouflaquettes (par contre, sa moustache n'était pas fournie). Elle était très bronzée (arabe) et rousse. En plus, elle était très enveloppée, mais portait des jeans moulants qui la faisaient ressembler aux types dans les BD de Lucky Luke ou d'Astérix : un tronc hypertrophié sur des jambes fines. Et quand elle fumait ou gueulait...
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles laissent le bouc (je ne parle pas de duvet, mais de bouc) ou les favoris. Je connais une fille assez jolie qui laisse la moustache...  

n°13428187
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-12-2007 à 19:24:51  profilanswer
 

ttc4 a écrit :


 
 
Au lycée, j'avais une fille dans ma classe qui avait un bouc et des rouflaquettes (par contre, sa moustache n'était pas fournie). Elle était très bronzée (arabe) et rousse. En plus, elle était très enveloppée, mais portait des jeans moulants qui la faisaient ressembler aux types dans les BD de Lucky Luke ou d'Astérix : un tronc hypertrophié sur des jambes fines. Et quand elle fumait ou gueulait...
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles laissent le bouc (je ne parle pas de duvet, mais de bouc) ou les favoris. Je connais une fille assez jolie qui laisse la moustache...  


[:prozac]
C'est clair, c'est toujours agréable de s'arracher la face avec de la cire ou de voir des points noirs pousser sur la lèvre supérieure après un rasage. :/
 
C'est super féminin et pas du tout complexant de devoir se raser tous les matins à cause d'un dérèglement hormonal. :o
 
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut encore de nos jours se poser des questions comme ça au lieu de juste compatir.  
Les mecs, ça ne vous complexerait pas un peu d'avoir un décolleté 95 B (et je suis gentil) quand vous vous regardez dans le miroir ? [:spamafote]
 
Ça vous arrive quand de vous mettre à la place des autres pour ne serait-ce qu'imaginer juste deux secondes ce que vous infligez aux personnes différentes de vous ? Et ça marche autant pour les handicapés physiques, les handicapés mentaux, les malades, les difformes, les noirs, les blancs, les gris les jaunes, les verts, les rouges, les femmes, les hommes, les différents, les homos, les hétéros, les bis,  les chauves, les velus, les aveugles, les sourds, les cons, ...  
 
Et si vous êtes dans le lot, rayez votre(vos) cas. [:tinostar]  
 
Après, s'il faut encore mettre des nez dans des cacas, je peux toujours faire.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 19:24:51  profilanswer
 

n°13428395
Jarred
Posté le 03-12-2007 à 19:44:25  profilanswer
 

Bah tu sais les meufs elles s'imposent déjà pleins de tortures...
(Epilations, régimes drastiques, chaussures et fringues dans lesquelles elles sont pas à l'aise...)
L'épilation de la moustache devrait une formalité non?

n°13428697
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-12-2007 à 20:17:03  profilanswer
 

C'est pas tant l'épilation qui est un problème. Tu vois bien ça quand tu sais que pour une femme, l'important, c'est d'être une femme et que tu commences à réfléchir un peu.  
 
Qu'elles se torturent les aisselles, le maillot et les guiboles, c'est devenu des signes de féminité (se pomponner, prendre deux heures le matin dans la salle de bain, la petite crème post épilation, ... ). Chez un homme, on appelle ça accepter sa féminité ou être métrosexuel.  
 
Mais qu'il te pousse un appendice complètement masculin et revendiqué comme tel par les hommes sur une partie de toi si peu exposée qu'est ton visage, c'est complètement différent.  
 
C'est un peu comme si tu avais en tant qu'homme le visage d'une femme avec les longs cils, les longs cheveux, la bouche pulpeuse, le visage ovale et limite un maquillage très forcé qui revient au bout de 15 jours si tu ne le passe pas à l'acide.  
 
Ce ne serait pas simple de t'accepter en tant qu'homme, hein ?  
Et bien pour les "femmes à barbe", c'est la même chose. Le pire, c'est que ça l'a été de tout temps. Combien ont été recluses dans des foires aux monstres ?  
 
C'est suffisant ou on en rajoute pour dérouiller les synapses ?


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13429167
Jarred
Posté le 03-12-2007 à 20:54:59  profilanswer
 

Oh tu sais nous, tant qu'on pisse debout et qu'on peux écrire notre nom dans la neige... (ou sur un mur au choix)
 
Plus sérieusement, une femme qui a la moustache, je comprends que ça soit pas facile à gérer, mais c'est pas une raison pour la garder si ça la complexe...
Après si elle assume ça très bien, y'a pas de problème.
 
Sinon j'ai jamais été complexé par rien donc bon... J'ai du mal à appréhender ça. (pourtant je suis pas un beau gosse loin de là :D)

n°13429323
Jarred
Posté le 03-12-2007 à 21:06:17  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :

C'est pas tant l'épilation qui est un problème. Tu vois bien ça quand tu sais que pour une femme, l'important, c'est d'être une femme et que tu commences à réfléchir un peu.  

Déja ça démarre mal :/

n°13429605
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-12-2007 à 21:28:34  profilanswer
 

Jarred a écrit :

Oh tu sais nous, tant qu'on pisse debout et qu'on peux écrire notre nom dans la neige... (ou sur un mur au choix)


Justement, imagine que tu sois contraint par ton physique de pisser assis. ;)
 

Jarred a écrit :

Plus sérieusement, une femme qui a la moustache, je comprends que ça soit pas facile à gérer, mais c'est pas une raison pour la garder si ça la complexe...
Après si elle assume ça très bien, y'a pas de problème.


La raison qui fait que tu dois laisser pousser une moustache, c'est qu'il y a une longueur minimale si tu veux que la cire accroche quand tu ne veux pas avoir à te raser tous les matins et que ça ce voit le soir venu.  
 
Après, qu'elle assume, c'est une chose, mais qu'elle entende "c'est quoi ce monstre" ou "maman, la dame elle a de la moustache" ou même un "tata, tu piques", c'est pas toujours drôle à supporter. L'acceptation de soi passe beaucoup par l'acceptation des autres (3eme niveau de la pyramide de Maslow). ;)
 

Jarred a écrit :

Sinon j'ai jamais été complexé par rien donc bon... J'ai du mal à appréhender ça. (pourtant je suis pas un beau gosse loin de là :D)


Ça se comprend surtout si on a pas passé l'adolescence.  
A la quarantaine, par contre, ça devient un handicap.  
 

Jarred a écrit :

Déja ça démarre mal :/


T'inquiètes pas, maintenant tu sais qu'il faut juste le faire un peu plus. C'est comme marcher, tu ne t'en rendra plus compte que tu mets un pied devant l'autre. ;)


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13429685
Jarred
Posté le 03-12-2007 à 21:35:31  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Justement, imagine que tu sois contraint par ton physique de pisser assis. ;)
 

Ouais enfin là, c'est être handicapé c'est encore différent...
 

Lolo le 13 a écrit :


La raison qui fait que tu dois laisser pousser une moustache, c'est qu'il y a une longueur minimale si tu veux que la cire accroche quand tu ne veux pas avoir à te raser tous les matins et que ça ce voit le soir venu.  
 
Après, qu'elle assume, c'est une chose, mais qu'elle entende "c'est quoi ce monstre" ou "maman, la dame elle a de la moustache" ou même un "tata, tu piques", c'est pas toujours drôle à supporter. L'acceptation de soi passe beaucoup par l'acceptation des autres (3eme niveau de la pyramide de Maslow). ;)

Et l'épilateur, la pince à epiler toussa?
Marche pas non plus?
 

Lolo le 13 a écrit :


Ça se comprend surtout si on a pas passé l'adolescence.  
A la quarantaine, par contre, ça devient un handicap.  
 

Ouais heu j'ai passé l'adolescence mais j'ai pas encore la quarantaine... Et j'espère bien avoir trouvé la bonne d'ici là!
 

Lolo le 13 a écrit :


T'inquiètes pas, maintenant tu sais qu'il faut juste le faire un peu plus. C'est comme marcher, tu ne t'en rendra plus compte que tu mets un pied devant l'autre. ;)

Enfin bon, le fonctionnement des femmes...
On vous demande pas de réfléchir nous, on veut seulement que vous nous aimiez!

Message cité 1 fois
Message édité par Jarred le 03-12-2007 à 21:36:26
n°13430009
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-12-2007 à 21:55:48  profilanswer
 

Jarred a écrit :

Ouais enfin là, c'est être handicapé c'est encore différent...


C'est strictement le même principe d'humiliation basée sur le sexisme.  [:cosmoschtroumpf]

 
Jarred a écrit :

Et l'épilateur, la pince à epiler toussa?
Marche pas non plus?


Pareil, longueur nécessaire si tu ne veux pas retirer aussi la peau.
Le truc, c'est qu'il faut que l'épilation ne se voit pas non plus.
Ca ne le fait pas d'avoir des marques rouges ou la gueule en sang sur le visage, rien qu'au niveau de la barbe. Père noël en négatif, c'est pas fun. :/

 
Jarred a écrit :

Ouais heu j'ai passé l'adolescence mais j'ai pas encore la quarantaine... Et j'espère bien avoir trouvé la bonne d'ici là!


Il y a encore des chances pour que tu ne deviennes pas un vieux con alors. :D

 
Jarred a écrit :

Enfin bon, le fonctionnement des femmes...
On vous demande pas de réfléchir nous, on veut seulement que vous nous aimiez!


Moi, je veux bien, mais vu que je suis un mec, ça risque de te faire mal au fondement.  [:cosmoschtroumpf]

 

Blague à part, il n'est pas encore question d'amour à ce niveau, mais de reconnaissance.
C'est juste se dire que vu le nombre de cons qui peut trainer rien qu'en France, les personnes un tant soit peu différentes ont vraiment une vie de merde et que c'est les aider un peu que de ne pas leur mettre la tête encore un peu plus sous l'eau.

 

C'est le même principe que le dénigrement des gamins qui ne portent pas de marques à l'école sauf que les cons ont plus de 10 ans et aucune excuses pour ne pas réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 03-12-2007 à 21:56:10

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13430182
Jarred
Posté le 03-12-2007 à 22:06:46  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


C'est strictement le même principe d'humiliation basée sur le sexisme.  [:cosmoschtroumpf]  

Heu... j'ai encore jamais vu personne lancer un "wouah le monstre" en parlant d'un mec en fauteuil roulant...
Je sais que je fréquente des gens "bien" mais quand même :heink:  
Parlant d'une femme à moustache non plus!
Ca m'est arrivé qu'on en rigole mais pas devant la personne... On est pas gros salauds non plus.
Et puis des copines avec du léger duvet, j'en ai... C'est pas sexe mais c'est pas des femmes à barbe non plus.
 

Lolo le 13 a écrit :


Pareil, longueur nécessaire si tu ne veux pas retirer aussi la peau.  
Le truc, c'est qu'il faut que l'épilation ne se voit pas non plus.  
Ca ne le fait pas d'avoir des marques rouges ou la gueule en sang sur le visage, rien qu'au niveau de la barbe. Père noël en négatif, c'est pas fun. :/

Ouais enfin si tu t'épile le soir, le lendemain c'est bon...
Quand je me rase, j'ai la gueule rouge/en feu pendant une heure et ça passe...
 

Lolo le 13 a écrit :


Il y a encore des chances pour que tu ne deviennes pas un vieux con alors. :D

Je fais mon possible mais c'est pas évident :D
 

Lolo le 13 a écrit :


Moi, je veux bien, mais vu que je suis un mec, ça risque de te faire mal au fondement.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Blague à part, il n'est pas encore question d'amour à ce niveau, mais de reconnaissance.  
C'est juste se dire que vu le nombre de cons qui peut trainer rien qu'en France, les personnes un tant soit peu différentes ont vraiment une vie de merde et que c'est les aider un peu que de ne pas leur mettre la tête encore un peu plus sous l'eau.  
 
C'est le même principe que le dénigrement des gamins qui ne portent pas de marques à l'école sauf que les cons ont plus de 10 ans et aucune excuses pour ne pas réfléchir.

En fait, je pensais plutôt que ce serait toi qui ferais la femme mais bon...  :whistle:  
Ouais enfin sinon je penses pas qu'on puisse y changer grand chose malheureusement...

n°13431529
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-12-2007 à 01:40:49  profilanswer
 

Jarred a écrit :

Heu... j'ai encore jamais vu personne lancer un "wouah le monstre" en parlant d'un mec en fauteuil roulant...


Je pensais surtout à un mini micro pénis plutôt qu'à quelqu'un qui ne puisse pas se lever.  [:eraser17]  
Et là, les "p'tite bite" ou les "pine d'huitre", ça fuse pas mal dans les vestiaires (au début).  
 

Jarred a écrit :

Je sais que je fréquente des gens "bien" mais quand même :heink:  
Parlant d'une femme à moustache non plus!
Ca m'est arrivé qu'on en rigole mais pas devant la personne... On est pas gros salauds non plus.
Et puis des copines avec du léger duvet, j'en ai... C'est pas sexe mais c'est pas des femmes à barbe non plus.


 
En ce qui te concerne, je ne suis agréablement surpris par ton attitude.  
Tu ne comprends pas de prime abord, mais tu ne rechignes pas à comprendre pourquoi, même si tu as une ou deux difficultés.  
Ensuite, il apparait que tu n'es pas dénué totalement de compassion et qu'elle ne demande qu'à être juste un peu plus exercée.  
Pour cela, merci. :jap:
 
Mais combien de gens sont dans ton cas, alors qu'il suffit simplement de quoter dans cette même page pour te donner des contres-exemples :  

lafan182 a écrit :

Franchement ya une surveillante dans le collège....
petite, grosse, ressemble à un chou-fleur (mdr je peux pas m'en empêcher ^^) et une jambe fais la largeur de mon écran. Des jambons de bayonne quoi.
Et ben elle a de la barbe! Un jour elle me gueulé dessus, je regarde son cou et sur son triple-menton (qui normalement devrait cacher ça tellement il est gros ^^) une barbe brune!!! Sur le coup comment j'ai eu envie de rigoler....


tendulkar a écrit :

MDRRRRRRR  :lol:  :lol:  :lol:  
Moi je lui aurais ri au nez, même si à la clé je me prenais une convocation chez le principal ... C'est tellement énorme, n'empêche y'en a pas mal des femmes à barbe  :heink:


ttc4 a écrit :


Au lycée, j'avais une fille dans ma classe qui avait un bouc et des rouflaquettes (par contre, sa moustache n'était pas fournie). Elle était très bronzée (arabe) et rousse. En plus, elle était très enveloppée, mais portait des jeans moulants qui la faisaient ressembler aux types dans les BD de Lucky Luke ou d'Astérix : un tronc hypertrophié sur des jambes fines. Et quand elle fumait ou gueulait...
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles laissent le bouc (je ne parle pas de duvet, mais de bouc) ou les favoris. Je connais une fille assez jolie qui laisse la moustache...  


 
Et nous n'en sommes qu'à la 4eme page.  [:epok]  
Certain diront : "in anonymus véritas".  [:aloy]  
 
Ce qu'il faut savoir avec la barbe et la pilosité en général, c'est que qu'on soit homme ou femme, on en a le même nombre.  
La seule différence, c'est dû à l'épaisseur de ces poils qui sont déterminés par le taux de testostérone.  
Je me demande d'ailleurs parfois si ce n'est pas ça la peau de pèche. Il me semble que le fruit a un très léger duvet.  
 

Jarred a écrit :

Ouais enfin si tu t'épile le soir, le lendemain c'est bon...
Quand je me rase, j'ai la gueule rouge/en feu pendant une heure et ça passe...


Et oui, mais pour s'épiler, c'est une semaine de pousse d'homme minimum. Un peut voyant. :/  
Et comme je l'ai déjà dit, le rasage de la face, c'est purement masculin.  
 
Il reste aussi les épilations dites définitives, mais je mets au défi quiconque qui a un tant soit peu le poil brun de ne pas se faire littéralement brûler la gueule à sang pendant les séances, qui sont à renouveler après (là aussi) repousse longue.  
 

Jarred a écrit :

 
Ouais enfin sinon je penses pas qu'on puisse y changer grand chose malheureusement...


On peut juste y faire un peu chacun rien qu'en se mettant à la place en imagination de celui ou celle qui souffre.  
La compassion, c'est le meilleur moyen de vivre tous en société.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13617372
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-12-2007 à 14:30:11  profilanswer
 

ouais moi j'ai eu la barbe assez longue après j'ai tout rasé sauf le bouc qui devait bien faire 4-5cm et on me traitait de terroriste ... l'inteligence des gens du coup j'ai tout rasé et là je laisse repousser :D


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°13701717
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 07-01-2008 à 13:13:19  profilanswer
 

oh oui

n°13701732
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 13:14:42  profilanswer
 

logman a écrit :

franchement c'est le top 2 semaines et demi après fait gaffe aux chasseurs, confondes parfoi avec les sangliers  :lol:


Je crie au vol d'avatar  [:hurle]


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°17258891
Fitzal
Posté le 17-01-2009 à 11:49:26  profilanswer
 

Je me laisse pousser le bouc. Effet garanti au lycée  :D  les filles en reste sans voix  :o  (parait que je fais déjà plus vieux que mon âge rasé, alors avec mon bouc, j'ai eu droit à un "ça te fait trop vieux" d'une lycéenne, mais bon, si vous vous rappelez comment elles sont au lycée  :pt1cable: )
Ce matin, j'ai un peu taillé le tout. Pour la moustache, ça a été, mais pour la barbiche (les poils du menton quoi) je ne sais pas trop à quelle longueur me limiter ni comment tailler (sur les bords etc). Des conseils ?

n°17268129
FRANCKBLB
Posté le 18-01-2009 à 14:26:38  profilanswer
 

Perso mon recccord c'est 5 jours sans me raser et j'en pouvais plus, l'impression d'être sale, que ma "barbe" étais pleine de poussière.
 
Sinon je me rase pas tous les jours et une petite barbe de 3 jours c'est pas mal et apparament les filles aiment bien  :jap:

n°17269517
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 18-01-2009 à 18:19:16  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Je me laisse pousser le bouc. Effet garanti au lycée  :D  les filles en reste sans voix  :o  (parait que je fais déjà plus vieux que mon âge rasé, alors avec mon bouc, j'ai eu droit à un "ça te fait trop vieux" d'une lycéenne, mais bon, si vous vous rappelez comment elles sont au lycée  :pt1cable: )
Ce matin, j'ai un peu taillé le tout. Pour la moustache, ça a été, mais pour la barbiche (les poils du menton quoi) je ne sais pas trop à quelle longueur me limiter ni comment tailler (sur les bords etc). Des conseils ?


Tu peux laisser pousser long le bouc, c'est aussi la classe internationale. =>  [:fatal]  
Sinon, pour quelque chose d'uniforme, garder la même hauteur moustache/bouc, ça le fait aussi. ;)

FRANCKBLB a écrit :

Perso mon recccord c'est 5 jours sans me raser et j'en pouvais plus, l'impression d'être sale, que ma "barbe" étais pleine de poussière.
 
Sinon je me rase pas tous les jours et une petite barbe de 3 jours c'est pas mal et apparament les filles aiment bien  :jap:


Heu, tu peux aussi te laver la barbe au savon, tu sais. C'est pas parce que ça pousse tout seul qu'il faut y laisser pousser les pâquerettes. :/
Après, la barbe et les filles, ...  [:kurrupt]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17291612
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 20-01-2009 à 21:00:20  profilanswer
 

J'ai une barbe très dure, qui pousse à 90° du visage :D et qui dès que les poals sont un peu trop longs transforment mon menton en balais chiottes !!!
J'aime pas me raser non plus, peau sensible toussa... La solution que j'ai trouvé, c'est un coup de tondeuse toutes les semaines : ça pique, les filles en sont toutes émoustillées "ah ! tu piques !" mais reviennent tous les matins me faire la bise !

n°17291898
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-01-2009 à 21:08:42  profilanswer
 

Moi perso j'adore les mecs pas rasé [:cerveau lent] Une barbe d'un cm de long j'adore [:cerveau lent] Par contre plus long faut que ce soit vachement bien entretenue  [:transparency]


---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17291962
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-01-2009 à 21:10:38  profilanswer
 

Je me laisse pousser une barbe de 4 a 5 jours pour faire le beau gosse baroudeur,et ça marche très bien !

 

ptitemel je t'ai envoyé un MP !

 

MAJ : J'ai essayé de pécho ptitemel par MP,laissez tomber,c'est mort,y a rien à en tirer !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 20-01-2009 à 21:38:26

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17902250
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-03-2009 à 15:41:54  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je me laisse pousser une barbe de 4 a 5 jours pour faire le beau gosse baroudeur,et ça marche très bien !
 
ptitemel je t'ai envoyé un MP !
 
MAJ : J'ai essayé de pécho ptitemel par MP,laissez tomber,c'est mort,y a rien à en tirer !


 
 :lol:

n°17902288
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-03-2009 à 15:45:03  profilanswer
 


Yoyo Tchikita, la légende.  [:clooney5]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17938169
PROUTAA
Posté le 26-03-2009 à 15:28:51  profilanswer
 

Salut tous :-)
 
 
Eh bien, pour ne pas mourir sans jamais avoir testé (le plus logtemps sans me raser devait être une dizaine de jours) et comme plus rien ne me pousse à me raser, j'ai donc essayé :
 
 
Au bout d'un mois et plus... c'est trop bizarre d'avoir des poils si longs sur le menton, pis ça passe pas forcément partout de manière égale. Donc on découvre des zones plus poilues...
 

n°23736018
WileECoyot​e
Posté le 25-08-2010 à 15:54:59  profilanswer
 

titit a écrit :

moi j'ai une barbe très dure et je voudrais y appliquer une sorte de vaseline pour l'assouplir parce qu'au bout d'un moment, je craque et suis obligé de me tondre :'(
quelqu'un a une idée?


l'après shampooing.

n°23736193
exeral
Posté le 25-08-2010 à 16:08:45  profilanswer
 

ouuhhh le déterrage [:pseudo ______]

n°23736474
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 25-08-2010 à 16:30:13  profilanswer
 

Look barbe de 3 jours sur les côtés, au menton, mais je rase toujours la moustache, j'ai horreur des poils sous le pif (ou sur la bouche, comme vous préférez), sinon j'ai pas énormément de poils, pas de "barbe" à proprement parler, j'rase environ toutes les deux semaines. Mais j'aime pas être rasé de près, l'impression qu'il manque un "truc", d'être amigri, tout ça   :bounce:
 
Sinon une question peut-être conne: pour avoir plus de poils, il faut raser quotidiennement, ou alors attendre qu'il y ait plus de poils et alors raser tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-08-2010 à 16:32:25
n°23738662
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-08-2010 à 19:34:49  profilanswer
 

Pas de recette miracle pour faire pousser le poil ou pour ne plus en avoir.  
La bonne blague, c'est que tu peux toujours essayer de te frotter les endroits où tu veux du poil avec du PQ.  

Spoiler :

ça marche bien avec le cul, déjà.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°23797201
yuzom
-Sankaz-
Posté le 31-08-2010 à 14:34:30  profilanswer
 

Ça doit faire plus de 10 ans ou je n'ai pas eu la peau lisse.
Je me rase 1 fois par semaine et quand j'ai la flemme, c'est 1 fois toutes les 2 semaines.
Je laisse toujours une barbe de 5mm et rase complètement la moustache.
J'aime pas ne pas avoir de barbe et comme certains, j'ai la peau fragile et le poil dru donc ca n'incite pas à me raser souvent vu comment je déguste à chaque fois.


---------------
Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas.
n°23799705
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-08-2010 à 17:23:40  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Look barbe de 3 jours sur les côtés, au menton, mais je rase toujours la moustache, j'ai horreur des poils sous le pif (ou sur la bouche, comme vous préférez


 
Robert Hue est sur le topic.
 
http://www.google.fr/images?q=tbn:06t-p04RmWJ7fM::www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/12/photo_0302_459_306_17376.jpg&h=78&w=117&usg=__JqvfHPaVNJYsKNJUDoXiQyHz6nU=


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°27461216
WileECoyot​e
Posté le 17-08-2011 à 10:12:12  profilanswer
 

D'abord y'a le look mal rasé et le vrai barbu.
 
Le mal rasé fait soit un rasage tous les 3-8j, soit plus équipé, se tond la barbe très court. C'est vu comme plus propre (mais c'est un préjugé), mais ça pique. On peut aimer. En général ils disent que "plus long, ça gratte"...  
Surtout, le gars n'a pas choisi d'être barbu et revient a look rasé quand il veut...
Mais certains portent ça très bien...  
 
Et il y a les vrais barbus, qui savent que le "plus long ça gratte", c'est un stade que tout barbu a connu et dépassé. Il ne dure que quelques jours selon la dureté du poil et la vitesse de pousse... Après, oui, on est un vrai barbu. Il ne faut surtout pas trop la tailler, sous peine de revenir en dessous de "la longueur qui gratte", moi il y a peu, je l'ai même laissée pousser un peu trop, pour la faire tailler comme il fallait, par un barbier, l'effet a été très bien...
 
Bien sur, on peut lui donner la forme qu'on veut, mais moi j'aime que la ligne de fin soit confondue avec le pli menton-cou, plus haut ça fait coincé, enfin là c'est mon opinion... Et puis il suffit de la laver comme on se lave le visage pour que ce soit aussi propre.
 
Avec une vraie barbe, on essuie les remarques des bien-pensants: t'as été en afghanistan? ou autres blagues à deux balles... A ceux là, je réponds que ce n'est pas pour leur plaire que j'ai fait ça, et que visiblement, ça marche...  
"Ce n'est pas très propre, une barbe... " - "Je ne chie pas avec, elle est plus propre que ton cul"
"Ce n'est pas très attirant" - "Ça tombe bien, tu n'es pas mon genre".
"Ça doit piquer" - "Personne ne s'est jamais plaint" ou "Je n'en ai que des louanges" ou "Les grandes personnes mettent des épices pour relever leurs plats".
"Salut, l'ayatollah" - "Je ne salue pas les fachos"
 
C'est donc une preuve de personnalité si malgré les beauferies on garde sa barbe.
 
Moi ma barbe fait partie de moi, même si elle commence à blanchir, je l'adore, je la garde... Du reste pour mon entourage, ma barbe fait partie de moi aussi... Il faut les dresser, c'est pas eux qui vont me dire comment m'occuper de mes poils!
 
A++
--
WileCoyote
 

n°27461278
henoutsen
Posté le 17-08-2011 à 10:17:19  profilanswer
 

Perso ça m'arrive de temps en temps de me laisser pousser la barbe.
 
J'aime bien changé de look et donc j'alterne rasage nickel, style négligé ou carrément barbe.

n°27461491
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-08-2011 à 10:36:41  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Ce qu'il faut savoir avec la barbe et la pilosité en général, c'est que qu'on soit homme ou femme, on en a le même nombre.  
La seule différence, c'est dû à l'épaisseur de ces poils qui sont déterminés par le taux de testostérone.  


 
Wow vu la tronche des poils de bite que j'ai sur la tronche j'ai du redbull dans le sang !
 
Je ne me rase jamais plus d'une fois tous les 6 mois sinon.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garage
Plus de sujets relatifs à : Vous etes deja vous laisser pousser la barbe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR