Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  blogs et sites utilisant du Allopass à moitié légaux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blogs et sites utilisant du Allopass à moitié légaux !

n°10155830
Panzer Gui​ld
Posté le 14-12-2006 à 21:04:07  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Heureusement que l'anonymat d'internet permet d'aborder tous les sujets ou presque !  
 
Parce que jcrois que je me suis fait empafer...
 
Alors voilà c'est une nouvelle tendance je crois, c'est des blogs/sites qui presente une meuf, tjs assez bonnasse biensur , qui se présente rapidement, et qui propose tout plein de trucs interessants (ca dépend pour qui, tout est relatif...) : sa webcam (live ou pas) , des ptites videos, son adresse msn pour faire connaissance etc..  
 
Mais biensur tout ça n'est pas gratuit, la miss veut à tout prix 1 ou 2 (voire pluss) codes allopass (1.34 l'appel + 0.34€ la min pour avoir 1 code !) ..
 
bon ben voilà j'avoue, il était 2h du mat, rien à la télé, et la meuf avait l'air réelle (pas une photo de la redoute ni de playboy magazine koi!). j'ai donc pris mon tel et j'ai appelé ! puis j'ai rentré les codes sur son """"site""" , ca m'a redirigé sur une page et là yavait bien quelques ptites videos tres courtes (c'est pas ça qui m'interessait hein !) et son adresse MSN. Je l'ajoute dans mon MSN , "MissCaroteuz a bien été ajouté à la liste de vos contacts" (ce qui veut dire que déjà l'adresse existe bien), mes yeux fixent la liste des contacts en attendant de la voir se connecter .... c'etait la semaine derniere et j'attend encore maintenant !!  
 
Finalement j'aurai eut que ses ptites vidéos, il y a donc "seulement" demi-entubage ...
 
Donc de mon point de vu de client à demi arnaqué c'est pas si grave mais le truc c'est que j'ai trouvé des photos de cette meme fille sur pleins de sites de rencontres et en me renseignant bien, ben en fait la fille est en réalité une professionnelle qui a son propre site aux USA, alors qu'elle se faisait passer pour une parisienne sur le site ou je l'ai trouvé !!  
 
C'est là que mon imagination a débordée (à tord ou pas!) , je me suis dit ça se trouve derriere ce (ces?) site(s) ya un gros barbu qui fait un bizness terrible en se faisant passer pour des meufs bonasses, comment il pourrait se faire attraper apres tout ! (qui irait voir son avocat pour une demie-arnaque à 1,68€ !)  
 
Et puis pour me venger je me suis dit que je vais balancer l'adresse de son site à la réelle propriétaire aux USA en espérant qu'il soit poursuivi pour violation de la propriété intellectuelle (droits d'auteurs blabla..), est-ce que ca marcherait d'après vous ?  
 
Enfin voilà je vous fais part de cette drole d'expérience et j'aimerais avoir vos avis sur la légalité de ce genre de site !
 
PS : Je préfère pas donner d'adresses de ce genre de sites pour l'instant mais ya qu'à demander, ils sont vraiment pas dur à trouver surtout avec les domaines du genre ...new.fr , .....c.la ....free.fr  
 
@+


Message édité par Panzer Guild le 14-12-2006 à 21:10:12
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 21:04:07  profilanswer
 

n°10155859
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 21:07:57  answer
 

topic certifié de qualité

n°10155861
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-12-2006 à 21:08:19  profilanswer
 

elle paye ses etudes sur le dos de la naiveté des gens.
 
ou elle exploite sans scrupule la solitude croissante qui transpire de notre société.
 
au dela de ca c'est DTC.

n°10155892
Le3d
Posté le 14-12-2006 à 21:12:01  profilanswer
 

:lol:  Topic du branleur  [:dams86]

n°10157013
Panzer Gui​ld
Posté le 14-12-2006 à 23:53:00  profilanswer
 

DTC?
...
j'aurai esperé des réactions plus constructives...

n°10157076
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-12-2006 à 00:05:16  profilanswer
 

waow bon topic en vu.  :love:

 
Panzer Guild a écrit :

DTC?
...
j'aurai esperé des réactions plus constructives...

 

Mais franchement tu t'attendais à quoi en appelant des numéros surtaxés pour des sites hébergés en boulgarÿ :??:


Message édité par sateeva le 15-12-2006 à 00:09:37
n°10157089
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2006 à 00:07:40  profilanswer
 

Il m'a fait bien rire.

n°10157091
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-12-2006 à 00:07:43  profilanswer
 

[:louartu1]
 
laisses tomber, tu récupèreras jamais rien :o

n°10157113
walkman
Posté le 15-12-2006 à 00:13:07  profilanswer
 

moi aussi j'ai fait le 36-37  [:cupra]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  blogs et sites utilisant du Allopass à moitié légaux !

 

Sujets relatifs
Des sites web de fauteuilsmais l'autre moitié avait tort !!
quels sites pour comparer la musique classique?la moitié d'entre vous avait raison !
Sites d'échanges de fiches d'économie ou de DroitCherche sites d'enchères inversées
[Topik Unik] VOD - Video à la demande - les meilleurs sites internetsites d'écoute de musique sur internet
l'icann a refuse l'extension .XXX des sites comerciaux pour adultes...Partir en vacances : je comprends rien aux sites
Plus de sujets relatifs à : blogs et sites utilisant du Allopass à moitié légaux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR