Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [URGENT] creation sarl refus d'ouverture compte en banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] creation sarl refus d'ouverture compte en banque

n°16025951
esprit 75
Posté le 31-08-2008 à 14:21:15  profilanswer
 

:hello: voila je suis en cours de creation de SARL, mais aucune banque n'est d'accord pour bloqué mon capital, sous pretexte que ma societe est domicilié,  
 
je ne peux donc pas enregistrer mon status..., je sais que je peux faire appel à la banque de france, mais avant j'aurai aimé savoir, si il est possible de faire consigner le capital quelque part avec attestation... et enfin pouvoir enregistrer mon status et obtenir mon numero d'immatriculation. si oui, comment faire ? (je suis sur Paris)
 
merci encore par avance de vos repnses, C'EST TRES URGENT  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par esprit 75 le 31-08-2008 à 14:22:15
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 14:21:15  profilanswer
 

n°16025995
Sadlig
Posté le 31-08-2008 à 14:28:52  profilanswer
 

Je pense que c'est possible auprès de la Caisse des dépôts et consignation, voire auprès d'un notaire.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°16036427
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 01-09-2008 à 17:21:58  profilanswer
 

esprit 75 a écrit :

:hello: voila je suis en cours de creation de SARL, mais aucune banque n'est d'accord pour bloqué mon capital, sous pretexte que ma societe est domicilié,..........


 
est domicilié quoi?ou?
 
Es tu a la recherche d'un pret egalement ou juste a bloquer un certain montant sur un compte ds une banque?
 
C'est quoi les montants capital social et/ou pret?


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°16036471
esprit 75
Posté le 01-09-2008 à 17:26:14  profilanswer
 

merci ayé c'est fait, comme a dis Sadlig, caisse des depots et consignation, 3 quai anatole france.
merci encore :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [URGENT] creation sarl refus d'ouverture compte en banque

 

Sujets relatifs
menace de mort urgentPression pneu VTT ( urgent SVP )
Création officielle du "Point Sarko" et témoignagesBanque, poste, distribution : foutues horaires...
création d'une équipeBanque la plus présente dans Paris ?
Question BanqueRefus de garantie au SAV Pixmania
Cherche studio Paris URGENT pour aout 
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] creation sarl refus d'ouverture compte en banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR