|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
Kalymereau This is not a method | Allez hop, je trouve que ça manque: un topic sur les faits divers (principalement criminels, tragiques, sordides), en France et ailleurs.
Message cité 10 fois Message édité par Kalymereau le 08-09-2018 à 09:24:49 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:43:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un topic Seb31, j'en suis --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Kalymereau This is not a method | Je commence avec la disparition (assassinat ?) d'une famille complète à Nantes:
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Perso j'ai une fascination certaine pour les faits divers. Je m'identifie facilement aux personnages
--------------- rm -rf internet/ |
Witzard Spé procrastination | Drap' |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 18:29:17 Drap. Une de celles qui me marque le plus c'est l'affaire Viguier: Cette affaire me fait penser que le traitement des faits-divers dans les journaux nous influe beaucoup (trop?). Comment ne pas penser que Fourniret ait qquechose à voir dans l'affaire quand il a confirmé avoir vu les 2 gamins de Montigny-les-metz le jour de leur meurtre? Comment ne pas penser que Viguier à eu un comportement "suspect" quand on lit le déroulement supposé des faits dans la presse (matelas de sa femme jeté/détruit etc...)? Et pourquoi certains faits-divers ne sont pas suivis dans les médias après 2 ou 3 jours? Je me souviens que l'explosion d'une "bombe" boulevard Malesherbes à Paris dans un cabinet d'avocats qui a été plus que largement couvert par les médias: Par contre, pour informer le public de la suite.... y'a plus personne... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 18:30:22 |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 18:51:04
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | drapal dure de faire que 2 chois 3 affaire mon toucher , bebe congeler gregorie et omar
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 19:38:35 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ils ont trouvé 3 corps dans l'affaire de Nantes.
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Kalymereau This is not a method | y en a un qui a voté blanc au sondage --------------- rm -rf internet/ |
srfcboy Back to Baas | Human Bomb à quand même tenu en haleine la France pendant 2/3 jours, ça marque Edit : Dans l'affaire de Nantes, Tf1 ne floute pas les visages des enfants, tandis que France 2 lui le fait , et visiblement, le père a même tué les chiens. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-04-2011 à 20:04:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
IskenKahn | l'affaire de nantes est fascinante en effet... Message édité par IskenKahn le 21-04-2011 à 20:09:03 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 21:38:17
|
Ethnik ...At the speed of life | Ca va nous faire un faites entrer l'accusé du feu de Dieu |
remy60 | une question: est ce que le fait que tous les soir sur toutes les chaines de télévision, des programmes relatifs à des choses comme ca peux influer sur le comportement de certaines personnes déséquilibrées. et sinon je trouve le terme fascinant déplacé. c'est d'une tristesse infinie. Message édité par remy60 le 22-04-2011 à 10:37:10 --------------- Ebook 1984 |
boubougna - de buratta, +de combats | Kaly, possible de mettre le topic dans la sous cat actualité plutot que société ? du mal à retrouver le topic ce matin
|
remy60 |
nyxon boo | On pourrait rajouter des trucs en page 1 comme les émissions sur les faits-divers , pour commencer :
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
remy60 | je suis profondément contre ce type d'émmission qui banalise les monstres et par dessus le marché les fait apparaitre comme des "héros".
--------------- Ebook 1984 |
caudacien | A quand les faits d'été? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:38:13
|
remy60 | comparer une séquence de 45 seconde au JT à des reportages de 90 minutes qui sont diffusés 20 ou 30 fois par semaines sur la TNT...
--------------- Ebook 1984 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 12:05:02 un JT sur toutes les chaînes et plusieurs fois par jour .... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je préfère les faits de printemps, c'est plus de saison Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 22-04-2011 à 14:34:18 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
boubougna - de buratta, +de combats |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | [unique] Astrologie |
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
[Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
[Topic Unique] Vos baraques | [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... |
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |