Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  1705  1706  1707  1708  1709  1710
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook - down !

n°49964905
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 06-06-2017 à 00:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fait un test via la reconnaissance images de Google Images   [:xxantoinexx:3]


---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 00:39:49  profilanswer
 

n°49969473
Damze
Posté le 06-06-2017 à 14:46:03  profilanswer
 

Y'a un script pour cacher les commentaires facebook avec une personnes tagué dedans ?
Quand je veux voir des réactions les seuls commentaires qui apparaissent c'est les partages avec un tag des gens, ça spam les commentaires au final...

 

Tu te retrouves avec uniquement des commentaires genre
Annop Maliwan Tulyawat Mahawong
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 1 · 7 h

 

Filip Mordaka Kasia Kostka
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 5 h
1 réponse

 

J'en ai rien à foutre de ce qu'ils se racontent entres eux


Message édité par Damze le 06-06-2017 à 14:46:27
n°49969570
Lugz
Posté le 06-06-2017 à 14:51:57  profilanswer
 

En principe, "meilleurs commentaires" filtre pas mal ces messages, je ne sais pas si c'est possible de sélectionner pour que ce soit automatique

 

http://puu.sh/wcv1H/11405c4167.png


Message édité par Lugz le 06-06-2017 à 14:52:15

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49969926
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-06-2017 à 15:13:42  profilanswer
 

J'ai voulu faire un tri dans mes listes d'amis pour pas publier des trucs à tout le monde, je pensais que ça notifiais pas, sauf que ça a notifié tout ceux que je mettais dans "famille", pratique.

n°49970770
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-06-2017 à 16:08:35  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

J'ai voulu faire un tri dans mes listes d'amis pour pas publier des trucs à tout le monde, je pensais que ça notifiais pas, sauf que ça a notifié tout ceux que je mettais dans "famille", pratique.


Wut?!  [:what has been seen]  
Nan tu rigoles, ils reçoivent une notif ?
J'ai fait du tri ce week-end en créant des listes, dont une intitulée "Cassos" [:tinostar]

n°49972408
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-06-2017 à 17:53:40  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Wut?!  [:what has been seen]  
Nan tu rigoles, ils reçoivent une notif ?
J'ai fait du tri ce week-end en créant des listes, dont une intitulée "Cassos" [:tinostar]


 :lol:  


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49973468
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-06-2017 à 19:24:31  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Wut?!  [:what has been seen]  
Nan tu rigoles, ils reçoivent une notif ?
J'ai fait du tri ce week-end en créant des listes, dont une intitulée "Cassos" [:tinostar]


 
Ben écoute, j'ai eu la belle famille qui m'a contacté à tour de rôle en me disant "ah tiens on fait partie de ta famille  [:humanrage]"
 
J'étais là en mode  [:lol wut]  
Je considère comme famille pour partager les albums photos des proches mais là... :o

n°49973985
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-06-2017 à 20:05:56  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Wut?!  [:what has been seen]  
Nan tu rigoles, ils reçoivent une notif ?
J'ai fait du tri ce week-end en créant des listes, dont une intitulée "Cassos" [:tinostar]


 
 [:am72:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49974134
Dolores
Posté le 06-06-2017 à 20:20:43  profilanswer
 

Ça n'a jamais rien envoyé à mes contacts ici. T'es sur que t'as pas créé un groupe et non pas un groupe de contacts ?  [:transparency]

n°49975076
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-06-2017 à 22:17:00  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ça n'a jamais rien envoyé à mes contacts ici. T'es sur que t'as pas créé un groupe et non pas un groupe de contacts ?  [:transparency]


 
Non, j'ai utilisé les listes de Facebook ...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 22:17:00  profilanswer
 

n°49975822
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 00:01:11  answer
 

  

Idem je ne poste aucune photo de moi dans des fêtes ou de filles, ni sur mon profil

 

pendant 2 ans je n'ai eu aucun soucis

 

là je sus passé à gmail, j'ai chagé de numéro de portable et bien...ils exigent ma photo en disan"activité suspecte"
mes amis connaissent mo visage en MP mais les moodos de Fb s'en foutent, ils ne posent pas la question à mes amis

 

conclusion:je vais attendre 3 semaines sans me connecter et, si ils me refont le coup de la photo(alors qu'ils ont mon nouveau portable, j'abandonne..)

 


edit et comment échapper au test de la photo?
j'ai posté mon vrai visage 4 fois , et 4 fois ils m'ont supprimé..

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 00:03:14
n°49975934
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 00:34:23  answer
 


Au cas ou tu ne le savais pas, facebook recoupe les données de tes contactes, et fouilles dans les répertoires (téléphonique, mail, ...), idem pour l'ip,le cache et les cookies...
Ils ont aussi recoupé les données de whatsapp et d'autres appli je crois.
Donc par recoupement ils arrivent même à établir un profile de ceux qui ne sont pas sur facebook, et en conséquence tu déclenches leurs algorithmes s'ils t'ont déjà recoupé dans un compte banni.
 
Sinon avec un tout nouveau compte, sans éveiller leurs soupçons, il faut un nouveau téléphone, vierge sans carnet d'adresse, une nouvelle sim, un nom et un prénom qui fasse réel, une nouvelle adresse email (utilise protonmail si tu veux un truc plus discret que gmail), quand ton compte fb est ouvert, upload quelques photo bidons, et ne soit pas trop restrictif dans les règles de vie privé.
Ajoute des amis au fur et à mesure, tu devrais pouvoir tenir un peu.
 
Mais honnêtement, leurs nouveaux algorithmes sont "efficace", j'habite à l'étranger, ici je peux acheter une trentaine de carte sim sans qu'on me demande ma carte d'identité, comme des petits pains.
J'ai fait une dizaine d’essais ces derniers temps et j'ai qu'un seul compte qui tiens encore...  
 
Ce qui m'étonne avec fb, c'est que les gens se plient à leurs exigences et font le dos rond à toutes ces pratiques, alors que ce serait un gouvernement, il y aurait des protestations massives... C'est intriguant.  [:dks]

n°49975953
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2017 à 00:40:51  profilanswer
 


 [:devoircivique]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°49975981
snaluori1
Utinam
Posté le 07-06-2017 à 00:52:02  profilanswer
 

En ce moment, à chaque fois que je tape un chiffre dans le chat FB sur PC, il est souligné et j'ai un truc "Plan" qui s'affiche avec la date du jour, une heure et qui me dit d'inscrire un nom ainsi qu'un lieu quand je clique dessus. Je suis le seul à qui ça le fait ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49976051
cj27
I like China.
Posté le 07-06-2017 à 01:34:14  profilanswer
 

Q  :o

n°49976113
bubule50
Posté le 07-06-2017 à 03:19:00  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

J'ai voulu faire un tri dans mes listes d'amis pour pas publier des trucs à tout le monde, je pensais que ça notifiais pas, sauf que ça a notifié tout ceux que je mettais dans "famille", pratique.


Il me semble que ça ne concerne que la liste "famille",pas les autre.


---------------
Ma liste BD-DVD Profiler
n°49976120
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-06-2017 à 03:40:11  profilanswer
 


non non, fb s'en contrefout que t'utilises des VPN ou que tu ne publies jamais rien sur ton compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 07-06-2017 à 03:42:04

---------------
Aloha
n°49976121
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-06-2017 à 03:43:20  profilanswer
 

De toute façon si vous utilisez gmail/google/etc, que vous n'avez pas de bloqueur de tracker sur vos navigateurs/telephone, ils sont aussi pourris l'un que l'autre :D
Pourquoi se méfier de fb et pas de google ?


---------------
Aloha
n°49976312
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-06-2017 à 07:43:12  profilanswer
 

Super l'idée de mettre des suggestions d'amis dans les notifications sur téléphone... Le moindre missclick (parce que évidement ça ne s'affiche pas tout de suite) et hop tu ajoutes quelqu'un sans demande de confirmation... Génial :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49976336
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2017 à 07:50:23  profilanswer
 
n°49976773
garcia_h
Posté le 07-06-2017 à 09:10:11  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Super l'idée de mettre des suggestions d'amis dans les notifications sur téléphone... Le moindre missclick (parce que évidement ça ne s'affiche pas tout de suite) et hop tu ajoutes quelqu'un sans demande de confirmation... Génial :o


Moi ça fait des années que les suggestions d'amis ne sont plus mis en avant. Faut que je déroule ma liste d'invitation pour en voir.

 

C'est le calme plat sur mon compte, 1 ou 2 nouveaux contacts par an pour 1 ou 2 contacts supprimés

n°49978330
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 11:29:24  answer
 

Sylver--- a écrit :


non non, fb s'en contrefout que t'utilises des VPN ou que tu ne publies jamais rien sur ton compte.


Non bien au contraire, c'est un indice qu'ils utilisent parmi tant d'autre dans leurs algorithmes, et qui déclenche la demande d'ID
 


Plait-il ?  [:mcsouss:3]

n°49978443
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2017 à 11:38:06  profilanswer
 

Bah le coup du grand mechant Facebook qui a des règles trop strictes pires que les nazis et qui en plus fouille nos infos pour nous asservir, c'est un peu éculé :o
 
En vrai ils protègent les données mieux que personne

n°49978677
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2017 à 11:53:19  profilanswer
 

Quel ets le secret du statut "active" sur Messenger ?
Une personne qui navigue sur l'application Facebook est-elle considérée comme active sur l'application Messenger ?


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49978923
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-06-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

Bon bah transmettre une fake photo n'aura servi à rien, mon compte fake a été désactivé  [:bouliyaanisqatsi]  
 
Il commencent à me courir Fakebook et leurs exigences de merde, c'est pas comme si on croisait jamais des noms bidons ou des noms d'acteurs morts  :fou:


---------------
Topic OVNIS
n°49978949
Nowa
XOXO
Posté le 07-06-2017 à 12:13:20  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Quel ets le secret du statut "active" sur Messenger ?
Une personne qui navigue sur l'application Facebook est-elle considérée comme active sur l'application Messenger ?


Oui, rien que le fait d'utiliser le phone en ayant l'appli en arrière plan, messenger te considère comme active.


---------------
Le topic du YOYO
n°49979066
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 12:23:03  answer
 

Spaune a écrit :

Bah le coup du grand mechant Facebook qui a des règles trop strictes pires que les nazis et qui en plus fouille nos infos pour nous asservir, c'est un peu éculé :o
 
En vrai ils protègent les données mieux que personne


Cette naïveté.  [:clooney8]  
De la à prendre facebook pour la CNIL...  [:clooney4]  
S'ils voulaient protéger nos donnés, ils ne les collecteraient tout simplement pas.  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 12:23:32
n°49979067
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2017 à 12:23:09  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Oui, rien que le fait d'utiliser le phone en ayant l'appli en arrière plan, messenger te considère comme active.


ah ok super le délire.  
Puis-je cacher ma présence en ligne et/ou l'accusé de lecture sur Messenger façon Whatsapp ?
:jap:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49979238
Nowa
XOXO
Posté le 07-06-2017 à 12:38:10  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai cherché ce n'était pas possible, enfin si, en désinstallant l'app et en passant par le site web via navigateur, ce qui est beaucoup moins pratique que l'appli :/


---------------
Le topic du YOYO
n°49979244
t_faz
Posté le 07-06-2017 à 12:38:53  profilanswer
 


 
Tu n as qu a t en prendre qu a toi même apparemment tu n utilise pas Facebook de manière approprié vu que normalement c est un compte par personne... perso je vois ça d'un bon oeil les activation des comptes fake

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 07-06-2017 à 15:37:05

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49979423
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-06-2017 à 12:53:28  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Tu n as qu a t en prendre qu a toi même apparement tu n utilisé pas Facebook de manière approprié vu que normalement c est un compte par personne... perso je vois ça d un bon le des activation des comptes fake  


Et le colonel Dax il a obéis aux ordres et au règlement sans broncher ?  :o  


---------------
Topic OVNIS
n°49979614
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 13:09:17  answer
 

t_faz a écrit :

Tu n as qu a t en prendre qu a toi même apparement tu n utilisé pas Facebook de manière approprié vu que normalement c est un compte par personne... perso je vois ça d un bon le des activation des comptes fake  


Si tu lisais mieux mes messages tu verrais que j'assume complétement cet état de fait, ce qui m'irrite étant plutôt le fait que des acteurs publiques repose sur facebook.  :jap:

n°49981039
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 14:41:46  answer
 


 
 
 

Sylver--- a écrit :


non non, fb s'en contrefout que t'utilises des VPN ou que tu ne publies jamais rien sur ton compte.


 

Sylver--- a écrit :

De toute façon si vous utilisez gmail/google/etc, que vous n'avez pas de bloqueur de tracker sur vos navigateurs/telephone, ils sont aussi pourris l'un que l'autre :D
Pourquoi se méfier de fb et pas de google ?


 

raph0ux a écrit :

Super l'idée de mettre des suggestions d'amis dans les notifications sur téléphone... Le moindre missclick (parce que évidement ça ne s'affiche pas tout de suite) et hop tu ajoutes quelqu'un sans demande de confirmation... Génial :o


 
 
Mais alors, finalement en supprimant des milleirs de compte avec leurs algorithmes, leur but c'est qui?
 
récupérer des données pour les revendre,mais à qui? aux assurance?

n°49981506
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 15:15:00  answer
 

Les algo de facebook sont extrêmement puissant.
Ils se monétisent en vendant leurs donnés, plaçant des publicités, des encarts et divers autres services commerciaux.
Mais tout cela repose sur le principe de la publicité ciblé, et t'es ciblé via la collecte de tes donnés justement.
Au début ils avaient massivement besoin de consommateurs pour être rentable, mais maintenant ils ont une base de données énorme et largement suffisante.
Ils sont passés à l'étape supérieur, ce n'est plus le nombre qui compte mais le ratio $/utilisateur, du coup ils perfectionnent les algorithmes de ciblage.
 
En conséquence, si tu ne partages pas tes données, que tu te crée plusieurs compte... t'es moins monétisable.
De + ils doivent faire attention au contenu car comme l'affaire youtube le montre, les annonceurs refusent d'être lié à certains contenu.
Mais bon cette raison n’explique pas toute la politique de facebook aussi complexe que polémique.
 
Au passage les raisons de sécurité de facebook pour te demander toutes sortes de données, c'est du pipeau, il existe diverses manières de sécuriser un compte sans demander tout et n'importe quoi.

n°49981598
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 15:21:51  answer
 

Le cas des assurances est intéressant aussi, car ils peuvent ciblé tes habitudes, comme par exemple les fastfood que tu likes, les sports que t'aimes, et ton hygiène de vie.
Toutes ces données forment ce qu'on appelle le big-data, et l’exploitation de ce big data est un énorme business bien juteux.
 
Un exemple de projet big data est Palantir :
 
http://www.palantir.com/
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palantir_Technologies

n°49982024
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2017 à 15:51:10  profilanswer
 


 
Ouais donc tu fais parti de ceux qui pensent que ces grandes boites nous manipulent, pour faire quoi en fait?

n°49982135
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 16:00:20  answer
 

Spaune a écrit :


 
Ouais donc tu fais parti de ceux qui pensent que ces grandes boites nous manipulent, pour faire quoi en fait?


Jolie strawman, j'ai dis ça ?  [:bertrandkiffeu]

n°49984438
t_faz
Posté le 07-06-2017 à 19:07:53  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Ouais donc tu fais parti de ceux qui pensent que ces grandes boites nous manipulent, pour faire quoi en fait?


Surtout que vu le fric que représente ces données vous inquiétez pas elles sont protégées ...
 
Quand à l utilisation des données pour la pub ciblé je dois avouer que je suis plus réceptif à des produits proche de mes centres d intreret que des pubs pour protège slip, GIjoe ou assurance obsèques


Message édité par t_faz le 07-06-2017 à 19:10:38

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49985033
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-06-2017 à 20:27:36  profilanswer
 

Pour quelqu'un qui mets en avant "Les sentiers de la gloire" et son appel à l'indignation sur l'aveuglement d'un système, tu acceptes drôlement facilement les manipulations de celui-ci  :D


---------------
Topic OVNIS
n°49985161
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2017 à 20:40:53  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

 

Comment peut-on encore rester sensible à la publicité en 2017 ?

 

Quand t’as besoin d’un truc, tu vas le chercher sur le net et tu le trouves tout de suite en cinquante variantes. Pourquoi volontairement laisser ton cerveau être pollué par la profusion de réclame quand il y a X façons de l’éviter ?


 [:popol]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°49985410
garcia_h
Posté le 07-06-2017 à 21:04:17  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Comment peut-on encore rester sensible à la publicité en 2017 ?
 
Quand t’as besoin d’un truc, tu vas le chercher sur le net et tu le trouves tout de suite en cinquante variantes. Pourquoi volontairement laisser ton cerveau être pollué par la profusion de réclame quand il y a X façons de l’éviter ?


 
L'important c'est pas tellement que dès que tu vois une image ça soit  [:yakari35:1]  
 
C'est plutôt que tu saches que le produit existe et quand tu feras ton achat sur le net, tu seras forcément influencé par un produit que tu as déjà vu par ailleurs, inconsciemment tu te dis que le produit a pignon sur rue et qu'il peut être crédible, un produit de meilleur qualité sans aucune visibilité peut être considéré comme noname et donc "douteux".
 
Tu peux faire l'expérience avec le ciné, tu prends les films que tu as vu l'an dernier, la campagne médiatique associée, sa note imdb ou autre, et comparer à des films super bien notés mais que t'as pas du tout entendu parler et voir si t'es passé à côté de qqch :o. Je ne le cache pas, au final je vais surtout voir des blockbusters au ciné, je sais dès les campagnes de com' qu'il existe, que je vais retrouver tels ou tels têtes d'affiches que j'aime bien et que je suis assuré de passer un bon moment avec des camarades aussi avertis par ce matraquage. Voir un film à caractère plus confidentiel implique que je cherche sur le net ou autre, ce qu'il vaut, que je me crée une culture et que je me tanne à le vendre si je veux emmener quelqu'un avec moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  1705  1706  1707  1708  1709  1710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR