| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 03:04:25 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
alainphoto | petronius > pinaise ca doit pas etre facile apres 10 ans, j'espere que tu nous racontera ton experience
--------------- Photographie du Japon |
Zimeah |
|
TZDZ |
|
hanouk |
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 17-11-2016 à 12:45:34 |
TZDZ | Bah c'était assez dur de revenir des séjours précédents, donc un échange de 2 ans, ça aurait probablement été vraiment dur. Soit ça, soit revenir aigri |
Lynk Steam: Lynkk | Mais sans regret |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 17-11-2016 à 23:17:26 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 23:11:24 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est intéressant, par contre, c'est dommage, les exemples sur la page internet, c'est vraiment parmi les caractères dont les gloses sont les plus connues. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 05:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinar78 |
T'as bossé pour ici Japon ? |
TZDZ |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 18-11-2016 à 23:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 16:54:47 ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
alainphoto | Topographical map of Japan --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
horisha |
|
Pymousse | Perso pour ma part de mon point de vue personnel, (mais cela ne regarde que moi bien entendu) Je n'ai jamais autant progressé qu'avec Japan Activator sur mobile, mais j'avais déjà les bases kana et une centaine de kanjis depuis Tevader (ça ne rajeunit pas) et quelques méthodes papiers plus les voyages sur place. C'est vraiment ultra complet, et j'ai pris JA Audiobook avec qui est une extension plus poussée pour la compréhension orale. Vraiment rien à redire, je bosse au moins 1h tous les jours dans transports avec ça. Et Raphael qui gère le truc est plutôt actif et gère bien le suivi et les MAJ. J'ai donné mes sous sans hésiter pour soutenir et débloquer les extras dans l'appli Et ils ont des ateliers à l'oral sur Skype le jeudi soir ! Faudrait que je prenne le temps d'y aller Watashi no 2-en. Message cité 1 fois Message édité par Pymousse le 21-11-2016 à 12:39:47 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 22:30:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 22:30:36 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ça devrait aller. Juste le réveil difficile. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
60 cm selon NHK. crédib' ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 21-11-2016 à 23:03:27 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 23:03:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 23:12:51 ![]() https://youtu.be/x5bQveVJcAk?t=2m17s
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 23:14:10 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk | Toujours étonnant de se dire qu'a M7.3 les infrastructures tiennent très bien et qu'il faut surtout se soucier du tsunami. |
PetitJean Billie Pas Peur | et là la secousse 7.3 n'était que celle qui précédait la vraie, la grosse Message édité par PetitJean le 21-11-2016 à 23:26:37 --------------- oui |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
leroimerlinbis |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/live/ Live de la NHK traduit à la volée en anglais Message édité par xxantoinexx le 21-11-2016 à 23:41:33 |
zakatana Crève Babylone | Ptain j'ai rien senti ce matin et j'apprends sur ce topic qu'il y a eu un tremblement de terre. Enfin, après 2011 plusieurs scientifiques avaient estimé la probabilité d'un deuxième gros tremblement de terre avant 2020 comme très élevée je crois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers | Normalement, dans 48h le gros devrait arriver --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |