| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:51:44 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | DE quel fail tu parles ? Tu viens de dire "on a plus le droit de se prendre en photo avec 5000€ au poignet ?". Il est où l'historique de la marque et la technique horlogère là-dedans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 24-11-2010 à 16:56:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
Message cité 1 fois Message édité par Bout de bouse le 24-11-2010 à 16:58:42 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Qu'est ce que c'est ridicul comme photo... mon dieu --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je propose de la mettre en first post. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:00:37 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
harrypotdefleur I blue myself | In before lock... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
ME parler de ça oui, mais je suis pas sur le topic montres, et on y voit pas de telles discussions, ou du moins bien plus rarement que du pignolage en règle sur l'esthétique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
domingo chavez |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:08:44 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zephiel Apologiste de la paresse | c
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 24-11-2010 à 17:21:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Etre sur le topic", ça veut dire y participer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cisco1 | Ha ok merci --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:30:11 ![]()
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-11-2010 à 17:31:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:33:54 ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Je lurke certains topics pour avoir ma dose de rire quotidienne : mode, montre, greluches... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cisco1 |
ilium Candeur et décadence |
Ca permet d'emballer de la meuf ou pas? Message édité par ilium le 24-11-2010 à 17:39:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bon, merci de me l'apprendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Oh si. Punaise, j'arrive à avoir des hobbies ET à lurker des topics, chuis trop un oufzor. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:41:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |