Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?

n°6176556
GTsecurity
Posté le 25-07-2005 à 22:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui sa me rassure, je croyer vraiment etre le seul :D
C'est une peur certe mais bon je sais qu'il va rien m'arriver en plus.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 22:31:44  profilanswer
 

n°6176578
GTsecurity
Posté le 25-07-2005 à 22:34:15  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Problème d'équilibre ?


 
 :lol:  
Me tenir a qq chose du style, je commence le skate, je m'achete directe une belle plache + pompes donc dans les 220 euros puis laisse tomber au bout de 4 semaines quoi, sans raison. aulieu de faire les choses progressivement.
jongler parrait que sa s'apprend.
puis marcher je sais pas, je me démarque des autres, on va dire sa comme sa  :whistle:

n°6195955
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 09:43:21  answer
 

abakuk a écrit :


 Les oignons dégagent un "gaz" qui fait pleurer. Tout le monde pleure en coupant des oignons.


 
Il suffit de ne pas respirer par le nez durant l'épluchage et c'est bon

n°6196072
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-07-2005 à 10:02:08  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 Les oignons dégagent un "gaz" qui fait pleurer. Tout le monde pleure en coupant des oignons.


Je ne pleure jamais en coupant un oignon :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6196096
Elmoricq
Posté le 28-07-2005 à 10:05:50  profilanswer
 

Citation :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


 
- Siffler avec les doigts. Bon, en fait, siffler tout court.
 
- Ecrire de la main droite. Et tenir une raquette de la main gauche.
 
- Voir les images "stéréo" (je sais plus comment ça s'appelle). J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive jamais. Du coup je ne sais pas ce que ça donne.  

n°6196181
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2005 à 10:14:53  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Citation :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


 
- Siffler avec les doigts. Bon, en fait, siffler tout court.
 
- Ecrire de la main droite. Et tenir une raquette de la main gauche.
 
- Voir les images "stéréo" (je sais plus comment ça s'appelle). J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive jamais. Du coup je ne sais pas ce que ça donne.


 
Tes deux yeux fonctionnent?


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6196196
Elmoricq
Posté le 28-07-2005 à 10:16:50  profilanswer
 

andhar a écrit :

Tes deux yeux fonctionnent?


 
Parfaitement bien. Doit y avoir un truc que j'ai pas capté, mais j'ai essayé plusieurs méthodes pour voir ces images, et rien.
 
Ca reste désespérément une bouillie de pixels ce truc.


Message édité par Elmoricq le 28-07-2005 à 10:17:31
n°6196234
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2005 à 10:22:24  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Parfaitement bien. Doit y avoir un truc que j'ai pas capté, mais j'ai essayé plusieurs méthodes pour voir ces images, et rien.
 
Ca reste désespérément une bouillie de pixels ce truc.


 
Je demande ça parce une copine m'a dit une fois que son mec avait le même problème, qu'il n'y arrivait pas, et qu'en règle générale il ne voyait pas la différence dans les ciné en relief ... Or il est borgne  :sweat:  . Je lui ai donc expliqué, à elle, pourquoi il pouvait abandonner la vision stéréoscopique ...


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6196364
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2005 à 10:39:28  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Parfaitement bien. Doit y avoir un truc que j'ai pas capté, mais j'ai essayé plusieurs méthodes pour voir ces images, et rien.
 
Ca reste désespérément une bouillie de pixels ce truc.


 
Essaye le truc suivant:
 
Mets tes deux index juste devant chaque oeil (1 cm environ) avec un grand fond uni derrière (mur blanc par exemple). Ajuste leur position pour faire en sorte de n'en voir plus qu'un, ou plus exactement que leur extrémité se superposent. Recule tout doucement tes mains en gardant ton regard dans le vague. Tu dois finir par voir double, 4 doigts donc, dont deux se superposent. Si ça marche, alors tu peux le faire  :D  ! Refais l'expérience avec une feuille blanche avec 2 gros points noirs (écart légèrement inférieur à celui des doigts) à la place de tes deux doigts. Là tu finiras par voir 3 points, deux étant en fait superposés. Si ça marche toujours, refait à nouveau l'expérience avec la feuille au deux points posée le plus prés possible du dessin, reproduit la "vision 3 points" et fait glisser tout doucement ton regard vers le dessin, en gardant ton regard dans le vague afin de garder le même croisement qu'en "vision 3 points".


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6196898
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-07-2005 à 11:42:26  profilanswer
 

Attention gars TOCé inside :o
 
Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? > Dormir avec un placard ouvert dans la pièce où je dors. C'est plus fort que moi, ça me tracasse, j'ai beau essayer de penser à autre chose, va falloir que je me lève pour fermer ce foutu placard à la con...
Au moins ça fait rire les filles :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 11:42:26  profilanswer
 

n°6196950
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 11:46:55  profilanswer
 

traumatisé par Montres&Cie.....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6196986
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-07-2005 à 11:50:16  profilanswer
 


 
ah ouais ? moi j'ai remarqué que depuis que j'ai mes lentilles de contact je pleure plus... y'aurait pas un lien aussi ?
 
oh et + 1  pour la "vision en stéréo" moi c'est pareil j'ai trop de mal

n°6197063
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 11:58:35  answer
 


Petit truc pour éplucher les oignons sans (trop) pleurer : passer le couteau sous l'eau, ça marche assez bien. Enfin, je vous dis ça mais moi, je ne le fais jamais (je déteste éplucher les oignons) ; c'est mon copain qui le fait  ;)  

n°6197074
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-07-2005 à 11:59:04  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

traumatisé par Montres&Cie.....


Non même pas :D
Ca doit être une question d'ordre, je trouve ça désordonné un placard ouvert. Et je suis maniaque.
Dans le même genre, un truc qui traîne à la mauvaise place (je parle pas du linge par terre, ça c'est normal :o ), va falloir que je le range sinon je pourrai pas dormir, je le sais :lol:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6197155
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2005 à 12:08:52  profilanswer
 

You're really weird! :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6197184
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-07-2005 à 12:12:22  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

You're really weird! :o


T'as pas idée. Ca me rappelle quand j'avais un pote chez moi et qu'il était plutôt du genre désordonné ( [:aztechxx] ). Si je m'étais écouté, j'aurais foutu ses affaires par la fenêtre...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6197280
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2005 à 12:20:50  profilanswer
 

Ah? C'est vrai que c'est chiant les gens qui arrivent chez les autres et éparpillent leurs affaires partout :o [:amandine75011]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6197341
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-07-2005 à 12:26:32  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ah? C'est vrai que c'est chiant les gens qui arrivent chez les autres et éparpillent leurs affaires partout :o [:amandine75011]


Ouais, j'aurais envie de les tuer parfois :fou:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6197372
blacksad98​8
Posté le 28-07-2005 à 12:31:52  profilanswer
 

roter !  
 
impossible j'y arrive pas

n°6197389
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2005 à 12:34:52  profilanswer
 

blacksad988 a écrit :

roter !  
 
impossible j'y arrive pas


Même après une canette de coca? :heink:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6197470
eraser17
Posté le 28-07-2005 à 12:45:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Attention gars TOCé inside :o
 
Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? > Dormir avec un placard ouvert dans la pièce où je dors. C'est plus fort que moi, ça me tracasse, j'ai beau essayer de penser à autre chose, va falloir que je me lève pour fermer ce foutu placard à la con...
Au moins ça fait rire les filles :D


 
 
lol exactement pareil, si y a ne fusse qu'un tiroir entrouvert dans la piece faut absolument que je le ferme avant de pouvoir m'endormir [:joce]
 
je crois que j'ai lu trop de stephen king [:ddr555]

n°6197583
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 28-07-2005 à 13:00:52  profilanswer
 

- Faire la planche: je suis ptit et lourd (pas gros :kaola: ) donc la poussée d'archimede marche pas sur moi. Et quand quelqu'un me dit en se marrant "mais siiii reste bien droit ca va marcher..." j'ai envie de le noyer sur le champs.
 
- Etre content quand quelqu'un veut me faire ecouter de la musique que je ne connais pas. Idem pour les films.

n°6197711
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 13:19:22  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

- Faire la planche: je suis ptit et lourd (pas gros :kaola: ) donc la poussée d'archimede marche pas sur moi. Et quand quelqu'un me dit en se marrant "mais siiii reste bien droit ca va marcher..." j'ai envie de le noyer sur le champs.
 
- Etre content quand quelqu'un veut me faire ecouter de la musique que je ne connais pas. Idem pour les films.


 
 
de mars?  [:otan beauval]


Message édité par Otan beauval le 28-07-2005 à 13:19:36

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6197872
Kensin
Posté le 28-07-2005 à 13:37:00  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Attention gars TOCé inside :o
 
Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? > Dormir avec un placard ouvert dans la pièce où je dors. C'est plus fort que moi, ça me tracasse, j'ai beau essayer de penser à autre chose, va falloir que je me lève pour fermer ce foutu placard à la con...
Au moins ça fait rire les filles :D


Haha pareil ! ca cest calme mais je crois que pendant plusieurs annes tous les soirs cetait pareil.. je voyais le placard ouvert, ca me plaisait pas, meme a -20 degres fallait que jaille vite le fermer  :D

n°6197883
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 28-07-2005 à 13:38:21  profilanswer
 

Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
 


 
Laisse moi deviner... des bonnes blagues ?  :D

n°6197909
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 13:40:22  profilanswer
 

:whistle:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6197935
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 13:42:38  answer
 

Kensin a écrit :

Haha pareil ! ca cest calme mais je crois que pendant plusieurs annes tous les soirs cetait pareil.. je voyais le placard ouvert, ca me plaisait pas, meme a -20 degres fallait que jaille vite le fermer  :D


 
Dans le même genre je reste traumatisé par un rêve d'enfance  :sweat:  
 
****Flashback****
 
Je devais avoir 7 ou 8 ans et je rêve que je me lève pour aller au toilette, je tend le bras (vers le haut vu l'âge que j'avais^^) et à ce moment, il y avait qq'un au toilette qui attendait que je lève le bras et du coup se met à me chatouiller jusqu'à ne plus en pouvoir.
 
****Come back to now :D *******
 
Depuis, comme je le disais je suis traumatisé et je ne peux pas m'endormir les bras décoller du corps. J'arrive (en me forçant) à les écarter un peu mais ca dure rarement plus de quelques secondes et le rêve hanté me revient et mes bras se collent le long d emon corps...
 
Je me demande ce qu'il se passerait si je dormais les bras décollés :/
 

n°6197963
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 13:44:47  answer
 

siffler avec les doigts :o
signer :o oué j'ai du mal à signer :??:

n°6197977
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 13:46:25  profilanswer
 

bah fait un truc simple.... une croix ou un truc dans le genre... [:spamafote]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6198006
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 13:48:34  answer
 

mué le truc c'est que j'ai un nom assez long et que je l'écris en entier dans ma signature dc c'est pas terrible :/

n°6198025
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 13:50:20  profilanswer
 

essai en signe chinois....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6198167
ParadoX
Posté le 28-07-2005 à 14:04:12  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

[quote]
 
- Voir les images "stéréo" (je sais plus comment ça s'appelle). J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive jamais. Du coup je ne sais pas ce que ça donne.


 
Pareil :o
 
Et sinon ya apprécier ce qui passe à la radio en général [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6198193
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 14:07:02  profilanswer
 

bah c'est difficile et en plus ca tourne en boucle tout les quart d'heure.... :o


Message édité par Otan beauval le 28-07-2005 à 14:07:17

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6198229
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 28-07-2005 à 14:10:58  profilanswer
 

- Fantasmer sur une fille en string, j'aime pas du tout ces trucs [:spamafote]


Message édité par TFH_reloaded le 28-07-2005 à 14:12:48
n°6198263
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 14:15:51  profilanswer
 

bah tout depend de la fille aussi....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6198278
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 28-07-2005 à 14:17:46  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

bah tout depend de la fille aussi....


Bah non meme sur le plus beau fessier du monde je trouve ca vulgos, je parle meme pas du string qui dépasse du futal...

n°6198316
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 14:21:55  profilanswer
 

en public mouais.... mais en privée...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6198511
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 28-07-2005 à 14:42:28  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

en public mouais.... mais en privée...


meme :o  
Ca tue l'amour c'est pire que les chaussettes :o  

n°6198594
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 28-07-2005 à 14:48:03  profilanswer
 

Attends tu parles de quel genre de string ?
Car y'a string et string hein....
 
Les vieux strings tous pourris des années 80 rose fluo qui remontent jusqu'aux hanches sur les côtés, j'aime pas du tout.
Mais les ptits strings sexy qui mettent bien en valeur les attributs féminins notamment le popotin, c'est bueno. :)


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6198635
bpoujol
Posté le 28-07-2005 à 14:52:52  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Attention gars TOCé inside :o
 
Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? > Dormir avec un placard ouvert dans la pièce où je dors. C'est plus fort que moi, ça me tracasse, j'ai beau essayer de penser à autre chose, va falloir que je me lève pour fermer ce foutu placard à la con...
Au moins ça fait rire les filles :D


 
Exactement !
Placard ouvert ou porte ouverte = impossible de dormir !

n°6198637
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 28-07-2005 à 14:52:57  profilanswer
 

Cybernet91 a écrit :

Attends tu parles de quel genre de string ?
Car y'a string et string hein....
 
Les vieux strings tous pourris des années 80 rose fluo qui remontent jusqu'aux hanches sur les côtés, j'aime pas du tout.
Mais les ptits strings sexy qui mettent bien en valeur les attributs féminins notamment le popotin, c'est bueno. :)


Bah ouais c'est bien pour ca que je dis ca dans ce topik, y'a que moi qui aime pas.
Tout type de string, sans discrimination, autant rien mettre si certaines filles trouvent moche la marque de la culote [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème généralisé avec les modem sagem...Problème Chronopost : Perte de colis
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)existe t-il des gens biens sur terre?
Problème chez FreeClip avec des gens qui s'embrassent
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR