Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Travail : trouvez vous vos superieurs "superieurs" a vous?

 


Travail : trouvez vous votre superieur "superieur" a vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail : trouvez vous vos superieurs "superieurs" a vous?

n°5750252
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2005 à 21:21:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, juste pour savoir.
Le mien m'a ete "mis dans les pattes" car je suis prestataire. J'occupais son poste avant, avec reussite si j'en crois les bruits dans les couloirs.
Maintenant, rien ne va. Il veut jouer au "Maitre", qui n'a plus rien a apprendre depuis longtemps. C'est comme un chef d'orchestre : il compose sa partition, et la fait suivre aux autres. Il reste assis sur sa chaise, les autres (nous sommes deux), font le boulot.
Le boulot est bien fait, mais personne n'est dupe.
 
Et le/les votre/s? Comment sont-ils? Font-ils reigner une bonne ambiance? Sont-ils des despotes?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 21:21:43  profilanswer
 

n°5750692
nono51
Posté le 03-06-2005 à 22:01:54  profilanswer
 

Ben moi, je ne me pose pas la question : c'est moi le Sup'  :D  
 
nono

n°5750720
mobil12
Posté le 03-06-2005 à 22:04:44  profilanswer
 

moi non plus je ne me pose pas trop la question. je suis dans une petite société . patron superieur ou pas si il se fait trop valoir il plombe l'ambiance , le moral , et donc par corrolaire  les resultats de sa société.

n°5750742
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-06-2005 à 22:06:52  profilanswer
 

mobil12 a écrit :

moi non plus je ne me pose pas trop la question. je suis dans une petite société . patron superieur ou pas si il se fait trop valoir il plombe l'ambiance , le moral , et donc par corrolaire  les resultats de sa société.


 [:totoz6]  
+10000000
 
et le mien nous sort " mais moi j'ai fait l'ecole de commerce...."  [:al zheimer]

n°5750835
eszterlu
Posté le 03-06-2005 à 22:16:37  profilanswer
 

je juge mes supérieurs en fonction de leur qualité de manager
ca ne repose pas que sur le critère stricto sensu de la compétence technique dans le métier que je fais
mais sur l'art d'organiser et d'animer.  
 
perso, j'ai eu affaire à des supérieurs hyper compétents mais complétement avachis sur le plan
managérial, incapable de gérer les conflits de personnes.  
 
tout dépend aussi de la taille en personnel du département dans lequel on travaille
 
evidemment dans un groupe à trois, le supérieur est bien obligé de s'y mettre aussi  :whistle:  
 
avec un service de 20 personnes à sa charge, il peut se trouver des excuses...  [:aztechxx]  

n°5751175
xenodis
Posté le 03-06-2005 à 22:49:13  profilanswer
 

mobil12 a écrit :

moi non plus je ne me pose pas trop la question. je suis dans une petite société . patron superieur ou pas si il se fait trop valoir il plombe l'ambiance , le moral , et donc par corrolaire  les resultats de sa société.


 
 
+1 il faut trouver un juste milieu.
 
c'est facile de donner des ordres, beaucoup moins facile de diriger avec objectivité..

n°5751222
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-06-2005 à 22:54:14  profilanswer
 

stressant facilment dans mon boulot, je dois dire que la personne qui est au dessus de moi et qui a la charge de gerer toute la partie restauration de l'hotel ou je bosse (directeur de la restauration donc) tient plus du cyborg que de l'etre humain, ce que je veux dire c que pour gerer tout ça sans broncher et assurer, faut etre vraiment un bon et je dois dire que g tout a apprendre ! (meme si ce n'est pas un boulot que j'aime, juste pour la saison quoi)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5753501
takaa-2
Posté le 04-06-2005 à 06:54:58  profilanswer
 

Mon N+2, carrément oui. Il a un sacré charisme et de sacrées compétences. D'ailleurs, tu fais google, tu le trouves, et pas qu'une fois. Par contre ma N+1, pas  du tout, au contraire. d'ailleurs, elle a été démise de ses fonctions de chef par rapport à moi et je lui reprend une partie de ses activités pour lesquelles elle était incompétente   [:yaisse2v]

n°5753505
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 04-06-2005 à 07:13:54  profilanswer
 

Mes supérieurs sont mes boss. Des couillons sympas mais des couillons, dont leurs seules motivations sont de faire bcp de choses très rapidement (quitte à faire de la merde temporaire qui dure)  montrables, exploitables, effet demo, dans l'unique but inavouable de vendre un jour la boite a une plus grosse boite et de s'achter un chateau en Espagne finir ses jours. Donc mes supérieurs me sont supérieurs dans le sens où ils sont entrepreneurs, ont une très bonne communication mais dans la réalité de la vie de l'entreprise nous sommes des partenaires, chacun expert dans son domaine. Management à l'américaine, esprit start-up, pas de hierarchie verticale à la con, tout à plat, à l'horizontal. Maintenant personnellement j'aimerais bien avoir une petite stagiaire dans les pattes histoire d'assouvir mon envie de domination comme tout bon cadre qui se respecte.

n°5753514
Gratos
Posté le 04-06-2005 à 07:42:32  profilanswer
 

Ils sont juste supérieurs dans leurs prétentions et quelquefois j'ai envie de [:alana21]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Travail : trouvez vous vos superieurs "superieurs" a vous?

 

Sujets relatifs
visa de travail pour les USArefus accident du travail par medecin conseil
questionnaire : environnement de travail [employés needed]Legislation du travail : travail de nuit.
Travail cherche travailleurproblème au travail avec la caisse
La campagne pour le référendum européen: comment la trouvez vous ???Travail de fin d'études, Internet et le lien social
Plus de sujets relatifs à : Travail : trouvez vous vos superieurs "superieurs" a vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR