Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la transparence du budget de l'administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la transparence du budget de l'administration

n°5515290
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-05-2005 à 10:47:31  profilanswer
 

Salut!
 
j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait où et comment se procurer les budgets de l'adminstration, comme savoir par exemple quelles subventions sont versées a qui ? (et sur quelles bases elles sont calculées)
je recherche plus spécifiquement les subventions du conseil général de mon departement versées aux asso sportives. (qui a eu quoi et sur quelles bases) les critères ont complètement changées cette année, certains ont eu une subvention multipliée, d'autres n'ont rien eu. la direction des sports ne souhaite pas s'exprimer :/
 
ces comptes sont-ils publics? (ca devrait non?) est-ce accessible? comment?


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 10:47:31  profilanswer
 

n°5517904
pierre34
Posté le 10-05-2005 à 17:09:20  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

Salut!
 
j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait où et comment se procurer les budgets de l'adminstration, comme savoir par exemple quelles subventions sont versées a qui ? (et sur quelles bases elles sont calculées)
je recherche plus spécifiquement les subventions du conseil général de mon departement versées aux asso sportives. (qui a eu quoi et sur quelles bases) les critères ont complètement changées cette année, certains ont eu une subvention multipliée, d'autres n'ont rien eu. la direction des sports ne souhaite pas s'exprimer :/
 
ces comptes sont-ils publics? (ca devrait non?) est-ce accessible? comment?


c'est public et tu peux te les procurer soit directement dans les services du CG (mais ils veulent pas...) soit auprès de la cour des comptes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la transparence du budget de l'administration

 

Sujets relatifs
besoin conseil pour nouvelle tuture, budget max 5000€Quelle voiture pour un budget de 50000 Euros?
Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ?studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp
Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ?Transparence
Budget d'un jeune diplomé sur ParisBudget 2005: Une erreur de com' ?
Urgent ? Qel budget pour les USA[SONDAGE] Budget alimentation mensuel ? [pauvres&étudiants inside]
Plus de sujets relatifs à : la transparence du budget de l'administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR