Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La transmission de pensée existe t-elle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La transmission de pensée existe t-elle ?

n°1145426
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 10-09-2003 à 14:35:36  profilanswer
 

Gv vs faire part d'un truc qui s'est passé hier    
 
Je me reveille ce matin et, comme a mon habitude, je pense à diverses choses: j'essaye de me rememorer mes rêves  , planifie ma journee etc..  
Mais hier matin , j'ai eu comme un "flash": j'ai pensé au livre "le rouge et le noir de steindhal"..je me suis dis pkoi ce livre ? bizarre, c vrai que je l'ai étudié etant plus jeune au collège, je n'ai pas revé de ca, mais bon...  
Je n'y ai plus preté attention de la matinee...  
La chose qui me fascine le plus, c'est que dans la journée, j'ai appris par l'intermediaire de ma soeur que mon beau frere passait un concours, le matin, à 300 kms de chez moi et la chose qui le petrifiait le plus ds ce concours, c'etait de tomber sur le rouge et le noir de steindhal    
C'est alors que j'ai repensé au reveil où justement m'etait venu a l'esprit ce bouquin...ce livre precis, au moment où un de mes proches redoutais de tomber dessus ce jour ci:roll:  
Ca m'as fais bizarre et ca "ressemble" presque à de la transmission de pensée..  
Avez vs eu ce meme genre d'experience ? Faire un rêve la nuit et pendant la journée, se le rememorer grace à un evenement particulier ou similaire ? j'aimerais avoir votre avis, reactions, sur ts ca

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 14:35:36  profilanswer
 

n°1145464
qoop
Musik ?
Posté le 10-09-2003 à 14:39:23  profilanswer
 

Citation :

Avez vs eu ce meme genre d'experience


 
non  [:autobahn]

n°1145503
kzimir
-
Posté le 10-09-2003 à 14:44:29  profilanswer
 

Je t'ai répondu télépathiquement.
 
Sinon, je n'y crois pas, mais ça fait toujours rêver [:spamafote] Je pencherais pour une coïncidence, troublante certes, mais complètement fortuite.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1145540
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-09-2003 à 14:47:36  profilanswer
 

Surtout faire de la transmission de pensée avec son beauf [:rofl]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1153078
Ithilwen
Posté le 11-09-2003 à 16:40:42  profilanswer
 

Avec ma soeur ça nous arrive régulièrement! On a 2 ans d'écard mais on se ressemble beaucoup, on a sensiblement les mêmes goûts ôn est toujours ensembles, et dc ça nous arrive souvent de penser exactement à la meme chose en même temps! Genre: je dis qqchose et elle pareil en simultané, je chantonne une chanson que j'avais dans la tête tout comme elle... Complètement dingue! Limite inquiétant des fois: "j'sais pas pourquoi je pense à ça tout d'un coup, bla bla..." "Moi aussi!!!!" :heink:  :pt1cable:


---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1153114
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 16:45:49  profilanswer
 

>sujet: La transmission de pensée existe t-elle ?
 
Fadaises et billevesées  :o  


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153127
freds45
Posté le 11-09-2003 à 16:48:09  profilanswer
 

pas d'exemple à donner, mais j'y crois [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1153132
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 16:49:18  profilanswer
 

j'ai un pote avec qui on se comprend en 1 regard :D

n°1153145
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 16:50:55  profilanswer
 

KZimir a écrit :

Je t'ai répondu télépathiquement.
 
Sinon, je n'y crois pas, mais ça fait toujours rêver [:spamafote] Je pencherais pour une coïncidence, troublante certes, mais complètement fortuite.


 
 :jap: Tout simplement.  
Il est evident que ce genre d'occurence fortuite marque les esprits mais on ne se souvient jamais de toutes les autres fois où ça n'arrive jamais. L'esprit humain est ainsi fait : il ne retient que ce qui l'arrange [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153160
freds45
Posté le 11-09-2003 à 16:52:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

j'ai un pote avec qui on se comprend en 1 regard :D


 
[:mlc] moi c'est pareil, mais avec une amie


Message édité par freds45 le 11-09-2003 à 16:52:53

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:52:38  profilanswer
 

n°1153161
RVK
Posté le 11-09-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

>sujet: La transmission de pensée existe t-elle ?
 
Fadaises et billevesées  :o  
 


 
'tain, c'est dingue, je pense comme toi. :ouch:  
Serais-tu mon jumeau astral?

n°1153179
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
'tain, c'est dingue, je pense comme toi. :ouch:  
Serais-tu mon jumeau astral?


 
Dingue : voilà une preuve de la transmission de pensée  :ouch:  
C'est comme en avril 2002 : 80% de gens votent en même temps Chirac : Moi je dis que la coïncidence est trop fortuite pour que ça ne soit pas un phénomène paranormal [:dawa]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153262
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-09-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Dingue : voilà une preuve de la transmission de pensée  :ouch:  
C'est comme en avril 2002 : 80% de gens votent en même temps Chirac : Moi je dis que la coïncidence est trop fortuite pour que ça ne soit pas un phénomène paranormal [:dawa]


c'est paranormal du tout  :pt1cable:

n°1153289
RVK
Posté le 11-09-2003 à 17:11:25  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Dingue : voilà une preuve de la transmission de pensée  :ouch:  
C'est comme en avril 2002 : 80% de gens votent en même temps Chirac : Moi je dis que la coïncidence est trop fortuite pour que ça ne soit pas un phénomène paranormal [:dawa]


 
Comment on est manipulé par une entité qui nous transmet sa pensée, sa race... :ouch:  
Ils l'ont embauché chez TF1, c'est sûr.

n°1153295
pangolator
Pouet :/
Posté le 11-09-2003 à 17:12:25  profilanswer
 

Ca m'arrive souvent avec mon père, c'est toujours quand j'ai une envie super pressante qu'il est aux toilettes.  :sweat:

n°1153707
kurapika02
Posté le 11-09-2003 à 18:31:04  profilanswer
 

Ithilwen a écrit :

Avec ma soeur ça nous arrive régulièrement! On a 2 ans d'écard mais on se ressemble beaucoup, on a sensiblement les mêmes goûts ôn est toujours ensembles, et dc ça nous arrive souvent de penser exactement à la meme chose en même temps! Genre: je dis qqchose et elle pareil en simultané, je chantonne une chanson que j'avais dans la tête tout comme elle... Complètement dingue! Limite inquiétant des fois: "j'sais pas pourquoi je pense à ça tout d'un coup, bla bla..." "Moi aussi!!!!" :heink:  :pt1cable:  


Lol moi aussi ca m'arrive souvent avec l'un de mes freres ou meme avec des potes! en fait c'est quand lun de nous chantonne une musique ou si on vien de lecouteé, ben juste apres kan on a rien a dire en mem temps on komence a fredonner c mdr!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La transmission de pensée existe t-elle ?

 

Sujets relatifs
[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)The Lost Skeleton of Cadavra (oui ça existe)
garçon au pair, ça existe ???cartable CP "normal" ça existe?
ca existe un site...Ca existe des resto ou fast food ciblé "light" ??????????
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ??????Il existe : je l'ai vu !!!
annu.fr ca existe plus ?La tablature de "Blair-pomme de terre" ça existe?
Plus de sujets relatifs à : La transmission de pensée existe t-elle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR