Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°23840442
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2010 à 09:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Moi je suis obtus je veux bien comprendre, mais d'un autre coté j'ai aussi vu des prostituées qui se "tapaient" des mecs qui leurs donnaient envie de vomir tellement ils étaient repoussants et pourtant elles faisaient leurs boulots comme si de rien n'était, là tu viendras pas me dire que la prostituée peut aimer son boulot dans ses conditions et ne pas se considerer elles-mêmes comme un simple morceau de viance.
 
Donc d'accord certaines peuvent avoir une opinion valorisante de leur "métier", mais je suis désolé pour moi quand on paye pour posseder le corps d'une femme on ne peut pas parler d'amour (aprés il peut toujours y avoir certains cas particuliers tels que ceux qui cherchent de la compagnie ou ne viennent pas pour le sexe, mais ça ne doit pas representer la majorité des clients dans la carriére d'une prostituée)
 
Et puis la prostituée qui a le luxe de choisir ses clients c'est probablement pas la majorité (la roumaine, la russe, l'africaine qui tapinent dans la rue avec leurs mac à deux pas de portes à mon avis elles ont pas le même point de vue sur la question)


on peut aussi changer de point de vue et se dire que ce sont des femmes qui profitent de la misere sexuelle, ou des besoin sexuels de leur prochains...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 09:07:42  profilanswer
 

n°23840860
abakuk
Posté le 04-09-2010 à 11:13:43  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Ben vendre son corps quelque part c'est de l'esclavagisme, tu payes et pendant une heure la pute devient ta "chose" je vois pas beaucoup d'autres métiers ou c'est le cas (certains sont avillissants, d'autres encore ou ton patron te prends pour un sous-fifre parce qu'il te paye, mais il y en a quand même peu ou ton corps entier cesse de t'appartenir)
 
Alors bon certe il existe beaucoup de métier assez peu valorisants mais je trouve que la prostitution c'est le pire de cette catégorie (et puis quand tu as une réunion de famille mieux vaut dire que tu travailles à la chaine plutot que de dire que tu te prostitues :o )


Morgul a écrit :

Moi je suis obtus je veux bien comprendre, mais d'un autre coté j'ai aussi vu des prostituées qui se "tapaient" des mecs qui leurs donnaient envie de vomir tellement ils étaient repoussants et pourtant elles faisaient leurs boulots comme si de rien n'était, là tu viendras pas me dire que la prostituée peut aimer son boulot dans ses conditions et ne pas se considerer elles-mêmes comme un simple morceau de viance.
 
Donc d'accord certaines peuvent avoir une opinion valorisante de leur "métier", mais je suis désolé pour moi quand on paye pour posseder le corps d'une femme on ne peut pas parler d'amour (aprés il peut toujours y avoir certains cas particuliers tels que ceux qui cherchent de la compagnie ou ne viennent pas pour le sexe, mais ça ne doit pas representer la majorité des clients dans la carriére d'une prostituée)
 
Et puis la prostituée qui a le luxe de choisir ses clients c'est probablement pas la majorité (la roumaine, la russe, l'africaine qui tapinent dans la rue avec leurs mac à deux pas de portes à mon avis elles ont pas le même point de vue sur la question)


T'es complètement à côté de la plaque. Il s'agit d'un service, de mise à disposition du corps. La prostituée te loue son corps, elle ne te le vends pas. Si son corps appartient à quelqu'un, c'est à son proxénète.
 
Et le coup de l'amour... Réfléchis un peu quoi... :/


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°23841692
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 04-09-2010 à 13:31:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


on peut aussi changer de point de vue et se dire que ce sont des femmes qui profitent de la misere sexuelle, ou des besoin sexuels de leur prochains...


 
J'ai pas dit qu'il n'en fallait plus attention, simplement qu'il faudrait mieux les encadrer pour éviter les débordements (ie: les prostitués mineures, celles qui se font mettre sur la gueule si elles rapportent pas assez, celles qui travaillent dans des taudis...)
 
C'est clair qu'il vaut mieux que certaines personnes se vendent à ceux qui sont en detresse sexuelle/affective, que de voir des recrudescences de viols et d'aggressions sexuelles
 

abakuk a écrit :


T'es complètement à côté de la plaque. Il s'agit d'un service, de mise à disposition du corps. La prostituée te loue son corps, elle ne te le vends pas. Si son corps appartient à quelqu'un, c'est à son proxénète.
 
Et le coup de l'amour... Réfléchis un peu quoi... :/


 
Que ça soit à son proxénéte ou au client à un moment ou à un autre son corps ne lui appartient plus, or l'indisponibilité du corps humain est un principe fondamental de notre pays.
 
Pour l'amour c'est pas moi qui ait utilisé le terme, c'est dans le reportage de la page précedente ou la péripatéticienne dit qu'elle peut ressentir de l'amour pour ses clients et vice-versa, faudra m'expliquer comment avec une passe de 30 minutes tu peux avoir le temps de developper des liens affectifs et ressentir de l'amour (et même si c'est des relations réguliéres, à priori quand tu vas chez une prostituée c'est pour tirer un coup et basta pas pour la draguer, faut pas oublier que tu n'es qu'un client parmis une multitude d'autres)


Message édité par Morgul le 04-09-2010 à 13:36:56
n°23842477
ppoipoi77
Posté le 04-09-2010 à 15:58:26  profilanswer
 

plus ce topic avance, plus on fait du surplace...
 
je te conseille d'économiser un peu et de te payer un séjour en FKK, tu auras peut-être une vision moins manichéenne et naïve des choses. Si le sexe tarifé te dérange, ne t'en fais pas, les filles acceptant les relations non sexuelles tarifées sont légion.  
 
 

n°23842612
moonboots
Posté le 04-09-2010 à 16:24:05  profilanswer
 

je ne vois pas le rapport

n°23842695
ppoipoi77
Posté le 04-09-2010 à 16:38:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je ne vois pas le rapport


 
 
tu ne vois donc kjamais le rapport, quelquesoit le sujet abordé ici  :o  
 
 
peut-être suis-je le seul, mais la répétition des enchaînements d'idées toutes faites et de lieux communs a tendance à me fatiguer  
 
rien que dans cette pages, on apprend que :
- la prostitution est la seule activité où l'on vend son corps  
- la prostitution est une soupape de sécurité pour les violeurs
- une prostituée ne choisit pas ses clients
- une relation sexuelle est un acte animal et mécanique consistant à introduire un sexe dans un autre
 
tout ça c'est mignon tout plein et simple, mais c'est tout à fait contestable, pour ne pas dire faux.
D'où mon conseil avisé  :o  

n°23842777
moonboots
Posté le 04-09-2010 à 16:52:30  profilanswer
 

le rapport avec "les filles acceptant les relations non sexuelles tarifées sont légion" ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-09-2010 à 16:52:35
n°23842791
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 04-09-2010 à 16:55:02  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


 
 
tu ne vois donc kjamais le rapport, quelquesoit le sujet abordé ici  :o  
 
 
peut-être suis-je le seul, mais la répétition des enchaînements d'idées toutes faites et de lieux communs a tendance à me fatiguer  
 
rien que dans cette pages, on apprend que :
- la prostitution est la seule activité où l'on vend son corps  
- la prostitution est une soupape de sécurité pour les violeurs
- une prostituée ne choisit pas ses clients
- une relation sexuelle est un acte animal et mécanique consistant à introduire un sexe dans un autre
 
tout ça c'est mignon tout plein et simple, mais c'est tout à fait contestable, pour ne pas dire faux.
D'où mon conseil avisé  :o  


 
Moi je veux bien admettre que je me plante mais dans ce cas-là faut argumenter, le "t'as tord et puis c'est tout" c'est pas ce que j'appelle alimenter la conversation
 
Je ne suis ni prostitué, ni client de prostitué (ni omniscient accessoirement) donc forcement je ne prétends pas avoir la connaissance absolue sur le sujet, mais de mon point de vue exterieur et avec les commentaires de travailleuse du sexe que j'ai pu entendre je suis navré de constater que la prostitution n'est pas le travail merveilleux ou les nanas sont toutes des nymphos en manque de sexe et qu'elles prennent leurs pieds avec chacun de leur clients (clients qu'elles auront qualitativement et quantitativement choisis en fonction de critéres trés selectifs evidemment)

n°23843356
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-09-2010 à 18:22:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :

le rapport avec "les filles acceptant les relations non sexuelles tarifées sont légion" ?


 
Ben justement, y a pas de rapport qu'on te dit :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23844645
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 04-09-2010 à 21:19:23  profilanswer
 

drap    [:rhetorie du chaos]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 21:19:23  profilanswer
 

n°23848106
abakuk
Posté le 05-09-2010 à 14:51:20  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :

plus ce topic avance, plus on fait du surplace...
 
je te conseille d'économiser un peu et de te payer un séjour en FKK, tu auras peut-être une vision moins manichéenne et naïve des choses. Si le sexe tarifé te dérange, ne t'en fais pas, les filles acceptant les relations non sexuelles tarifées sont légion.  
 
 


C'est bien "non sexuelles" (dans cet ordre-là) que tu as voulu écrire? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 05-09-2010 à 14:51:33

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°23848194
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 15:01:51  profilanswer
 

abakuk a écrit :


C'est bien "non sexuelles" (dans cet ordre-là) que tu as voulu écrire? [:transparency]


 
Ben oui. Quand tu vas te faire couper les cheveux par ta coiffeuse, tu entretiens une relation non sexuelle tarifée avec elle :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23848310
ppoipoi77
Posté le 05-09-2010 à 15:15:50  profilanswer
 

abakuk a écrit :


C'est bien "non sexuelles" (dans cet ordre-là) que tu as voulu écrire? [:transparency]


 
 
Quand j'invite un mec possiblement engoncé dans le carcan de la morale judéo-chrétienne à visiter un bordel ? oui
 
ça revient à cher la demi-heure de discussion, mais aller sur le terrain peut permettre d'éviter de poster des banalités et autres contre-vérités dans ce topic

n°23848318
ppoipoi77
Posté le 05-09-2010 à 15:16:58  profilanswer
 


à moins, bien sûr, de considérer qu'une pute n'est qu'un bout de viande juste bon à baiser  :o  

n°23848382
moonboots
Posté le 05-09-2010 à 15:25:43  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :

à moins, bien sûr, de considérer qu'une pute n'est qu'un bout de viande juste bon à baiser  :o


je n'avais rien compris à ta phrase    :sweat:  
donc ok tu lui proposes de payer pour aller discuter avec elles parce qu'une pute "ce n'est pas qu'un bout de viande", c'est un peu comme si tu proposais d'aller payer pour discuter avec ton boulanger car ce n'est pas qu'un pétrisseur de pâte, je ne vois pas trop où tu veux en venir
à part ça tu t'es toi-même forgé une opinion de cette manière-là ? si oui, peux-tu développer ?
quant au procès en morale chrétienne, c'est tellement chrétien crétin, je pense que personne ne se pose sur ce terrain-là ici    :sarcastic:

n°23848394
Gazette
Posté le 05-09-2010 à 15:28:15  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


 
 
Quand j'invite un mec possiblement engoncé dans le carcan de la morale judéo-chrétienne à visiter un bordel ? oui
 
ça revient à cher la demi-heure de discussion, mais aller sur le terrain peut permettre d'éviter de poster des banalités et autres contre-vérités dans ce topic


 
Morale judéo-chrétienne ou morale tout cours, après on s'étonne que c'est le bordel un peu partout, la prostitution n'a jamais amélioré quoi que ce soit, le mec qui entretien une fosse septique il fait quelque chose de concret.


Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:32:39
n°23849025
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 05-09-2010 à 16:49:44  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


à moins, bien sûr, de considérer qu'une pute n'est qu'un bout de viande juste bon à baiser  :o  


 
Ben à priori si tu vas au tapin c'est pour tirer un coup pas pour aller philosopher sur la conjoncture économique

n°23849083
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 16:58:41  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ben à priori si tu vas au tapin c'est pour tirer un coup pas pour aller philosopher sur la conjoncture économique


 
Oui mais si c'est juste pour se taper un morceau de viande tu peux économiser tes 50 balles en te branlant dans une entrecôte tiède. Donc il y a un rapport à l'humain dans un rapport sexuel, tarifé ou non.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23849342
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-09-2010 à 17:41:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par LardonCru le 05-09-2010 à 17:43:42
n°23850452
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-09-2010 à 19:40:47  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oui mais si c'est juste pour se taper un morceau de viande tu peux économiser tes 50 balles en te branlant dans une entrecôte tiède.


 
Et avec une entrecôte froide, c'est considérer comme de la nécrophilie? [:transparency]

n°23850901
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 20:32:28  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Et avec une entrecôte froide, c'est considérer comme de la nécrophilie? [:transparency]


 
J'y avais jamais réfléchi, mais c'est un concept intéressant [:jean-guitou]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23850928
Dolores
Posté le 05-09-2010 à 20:35:04  profilanswer
 

Et une entrecote saignante pour simuler les règles  [:ethnik:3]

n°23850973
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 20:38:11  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Et une entrecote saignante pour simuler les règles  [:ethnik:3]


 
Trempée dans la sauce au soja, pour l'odeur [:neuf]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23851237
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-09-2010 à 20:59:44  profilanswer
 
n°23851251
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 21:01:27  profilanswer
 

Un guide michelin des putes [:ddrs55]
 
J'imagine les mecs qui vont être payés pour aller tester les services de ces dames :o
 
Après l'aile ou la cuisse, l'éjac buccale ou la sodomie :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23851903
Gazette
Posté le 05-09-2010 à 21:50:26  profilanswer
 


 
C'est un métiers comme un autre ou pas?

Message cité 4 fois
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:31:48
n°23851945
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 21:52:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C'est un métiers comme un autre ou pas?


 
Un métier comme un autre ? 50€ le 1/4 d'heure ? Ben putain, quitte à se faire enculer tous les jours par le gouvernement, si on me payait 200€ / heure pour ça, je serais capable de voter UMP aux prochaines présidentielles.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23851975
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 05-09-2010 à 21:55:28  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C'est un métiers comme un autre ou pas?


 
 :non:  
 
Bientot des mecs chargés de tester le produit pour decerner des étoiles [:aloy]


Message édité par Morgul le 05-09-2010 à 21:55:57
n°23852003
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-09-2010 à 21:57:52  profilanswer
 

C'est tout un système à revoir je pense, si on doit les classer autant le faire aussi par établissements, les étoiles toussa, éventuellement y ajouter une date de péremption etc...

n°23852010
moonboots
Posté le 05-09-2010 à 21:58:23  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C'est un métiers comme un autre ou pas?


ben oui, l'offre et la demande, l'économie de marché    [:hahanawak]

n°23852025
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 21:59:27  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

C'est tout un système à revoir je pense, si on doit les classer autant le faire aussi par établissements, les étoiles toussa, éventuellement y ajouter une date de péremption etc...


 
A niquer de préférence avant le 23/02/2017. Attention, jusqu'au 31/12/2015, pour un coït acheté, une fellation offerte. Prix de groupe, renseignez-vous auprès de votre office du tourisme.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23852104
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2010 à 22:04:51  profilanswer
 

Ne pas congeler  [:paydaybear:1]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23852116
moonboots
Posté le 05-09-2010 à 22:05:33  profilanswer
 

[:ddr555]

n°23852125
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 22:05:50  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Ne pas congeler  [:paydaybear:1]


 
Si tu la vides avant c'est bon [:cosmoschtroumpf]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23852156
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2010 à 22:07:51  profilanswer
 

J'aurais plutot idée la remplir, chacun son truc  [:la fille au corbeau:5]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23852212
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 22:11:27  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'aurais plutot idée la remplir, chacun son truc  [:la fille au corbeau:5]


 
Congelée ? [:akt]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23852276
Gazette
Posté le 05-09-2010 à 22:16:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Un métier comme un autre ? 50€ le 1/4 d'heure ? Ben putain, quitte à se faire enculer tous les jours par le gouvernement, si on me payait 200€ / heure pour ça, je serais capable de voter UMP aux prochaines présidentielles.


 
200€ par heure faut être beaux gosse quand même.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:31:36
n°23852297
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-09-2010 à 22:17:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Si tu la vides avant c'est bon [:cosmoschtroumpf]


 
 [:power600]

n°23852302
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 22:17:31  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
200€ par heure faut être beaux gosse quand même.  :ange:  


 
Si t'as une chatte ça suffit. Moi par exemple, je pourrais pas faire ce job :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23852446
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 05-09-2010 à 22:25:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Si t'as une chatte ça suffit. Moi par exemple, je pourrais pas faire ce job :D


 
Quitte à en payer une, autant qu'elle soit jolie de visage (déjà qu'en temps normal je pourrais pas, mais en plus avec une laide ça serait encore plus rédhibitoire :o )
 
Quoi qu'avec une poche en carton sur la tronche [:oubien]

n°23852456
ppoipoi77
Posté le 05-09-2010 à 22:26:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je n'avais rien compris à ta phrase    :sweat:  
donc ok tu lui proposes de payer pour aller discuter avec elles parce qu'une pute "ce n'est pas qu'un bout de viande", c'est un peu comme si tu proposais d'aller payer pour discuter avec ton boulanger car ce n'est pas qu'un pétrisseur de pâte, je ne vois pas trop où tu veux en venir
à part ça tu t'es toi-même forgé une opinion de cette manière-là ? si oui, peux-tu développer ?
quant au procès en morale chrétienne, c'est tellement chrétien crétin, je pense que personne ne se pose sur ce terrain-là ici    :sarcastic:


 
 
être soumis à la morale judéo-chrétienne, ce n'est pas aller à la messe le dimanche, mais ça peut être avoir une conception bien arrêté de la sexualité.
 
mon conseil était de se renseigner avant de débiter des âneries sur ce topic, pourquoi pas à la source. Les lieux communs dont il a fait état s'appliquent à une partie des prosituées, mais je ne vois même pas à quoi cela peut servir d'en débatre ici, il y a j'espère consensus autour de la question de la prostitution forcée. Mais cela ne doit pas faire oublier que c'est aussi une activité chosie par certaines pour des raisons financières évidentes.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR