Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39433015
poutrella
Posté le 10-09-2014 à 13:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as oublié de repost le link avec grosse banane oui

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 13:17:23  profilanswer
 

n°39433027
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 10-09-2014 à 13:19:27  profilanswer
 

Vous vous écarté du sujet.
C'est le principe de l'offre et de la demande.
On vit dans une société où le sexe et primordial.


---------------
Né pour briller
n°39433045
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 13:21:31  answer
 

poutrella a écrit :

t'as oublié de repost le link avec grosse banane oui


 
Grossebanane28 [:aloy]
 
 [:apges]

n°39433117
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 13:28:13  profilanswer
 

Vraiment [:tim_coucou]


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39433259
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2014 à 13:38:37  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :


 
Tout travail mérite salaire, c'est tout à fait normal.
 
La question qui faudrait se poser.
C'est pourquoi les hommes vont voir des prostitués ?


 
Parce que c'est moins cher qu'un mariage.
Dixit Serrault dans Garde à Vue : "Les putes sont des femmes qui vous donnent beaucoup pour relativement peu d'argent".


---------------
 
n°39433301
dany rfm
Posté le 10-09-2014 à 13:41:13  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Les grands bénéficiaires d’une libéralisation de la prostitution demeureront les entrepreneurs du sexe, pas les prostituées.
C'est vrai que lorsque tu travailles à l'usine c'est toi qui devient riche et pas le mec qui t'emploi  :o


 
On parle pas de finance mais de conditions bien être au sein du travail.
Si tu lis bien l'article tu vois que la prostitution s'est dégradée avec la libéralisation.

n°39433312
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 10-09-2014 à 13:41:43  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Parce que c'est moins cher qu'un mariage.
Dixit Serrault dans Garde à Vue : "Les putes sont des femmes qui vous donnent beaucoup pour relativement peu d'argent".


 
Je vis une relation où la nuit me coute 50-60€.
Une prostitué d'un minimum de qualité me coutais 150€/h
 
Donc c'est  faux :o


---------------
Né pour briller
n°39433325
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2014 à 13:42:44  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :


 
Je vis une relation où la nuit me coute 50-60€.
Une prostitué d'un minimum de qualité me coutais 150€/h
 
Donc c'est  faux :o


 
Il compare à sa femme bourgeoise qui lui coute un bras et qui se refuse à lui. Y'a plein de relations où tu continues à payer alors que tu ne baises plus.


---------------
 
n°39433346
dany rfm
Posté le 10-09-2014 à 13:44:25  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Parce que c'est moins cher qu'un mariage.
Dixit Serrault dans Garde à Vue : "Les putes sont des femmes qui vous donnent beaucoup pour relativement peu d'argent".


 
 :lol:  
 
topic interdit au féministes...

n°39433374
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 13:46:46  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Il compare à sa femme bourgeoise qui lui coute un bras et qui se refuse à lui. Y'a plein de relations où tu continues à payer alors que tu ne baises plus.


 
C'est plus une relation alors.
 

dany rfm a écrit :


 
 :lol:  
 
topic interdit au féministes...


 
On s'en fout c'est réaliste cependant


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 13:46:46  profilanswer
 

n°39433410
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2014 à 13:49:36  profilanswer
 

buffo a écrit :


C'est plus une relation alors.


 
Ben je dis ça parce que dans mon entourage, il y a des gens qui divorcent. Et ce n'est pas joli à voir. La justice considère que parce qu'il y a eu coït dans le passé, l'homme doit payer. Y compris avec une femme qui a ouvertement trompé son mari sous son propre toit. Y compris lorsqu'elle a choisi de quitter le domicile conjugale.
 
En fait, ce n'est plus une relation, par contre, tu continues à payer.


---------------
 
n°39433433
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 13:51:12  profilanswer
 

spurina a écrit :


Et a stras, avec toutes ses députées si loin de leurs maris   ?  [:bfmtivi:4]


 
Elles gaspillent l'argent de leurs maris et donc du contribuable indirectement!  [:hish:4]


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39433448
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 13:52:21  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Ben je dis ça parce que dans mon entourage, il y a des gens qui divorcent. Et ce n'est pas joli à voir. La justice considère que parce qu'il y a eu coït dans le passé, l'homme doit payer. Y compris avec une femme qui a ouvertement trompé son mari sous son propre toit. Y compris lorsqu'elle a choisi de quitter le domicile conjugale.
 
En fait, ce n'est plus une relation, par contre, tu continues à payer.


 
En fait ce n'est plus une relation, donc je disparais le divorce en poche, sans payer, je me tire.
De façon à ce qu'on me retrouve pas.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39433900
guimo33
Random guy
Posté le 10-09-2014 à 14:23:37  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :

Vous vous écarté du sujet.
C'est le principe de l'offre et de la demande.
On vit dans une société où le sexe et primordial.


Depuis toujours. Jusqu'avant sexe pour femme = risque de baybay

n°39433913
dany rfm
Posté le 10-09-2014 à 14:24:30  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Ben je dis ça parce que dans mon entourage, il y a des gens qui divorcent. Et ce n'est pas joli à voir. La justice considère que parce qu'il y a eu coït dans le passé, l'homme doit payer. Y compris avec une femme qui a ouvertement trompé son mari sous son propre toit. Y compris lorsqu'elle a choisi de quitter le domicile conjugale.
 
En fait, ce n'est plus une relation, par contre, tu continues à payer.


 
C'est chaud quand même, je comprend pourquoi les gens ne veulent plus s'engager (du moins les mecs).

n°39433955
guimo33
Random guy
Posté le 10-09-2014 à 14:26:39  profilanswer
 

C'est normal de payer une pension alimentaire.  
C'est normal de payer une pension de réversion lorsque le niveau de vie de l'un des deux baisse brutalement lors de la séparation. Souvent la femme qui a laché un peu de vie pro pour se consacrer aux enfants.

n°39434039
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-09-2014 à 14:32:26  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

 

Ben je dis ça parce que dans mon entourage, il y a des gens qui divorcent. Et ce n'est pas joli à voir. La justice considère que parce qu'il y a eu coït dans le passé et qu'ils se sont mariés, l'homme doit payer. Y compris avec une femme qui a ouvertement trompé son mari sous son propre toit. Y compris lorsqu'elle a choisi de quitter le domicile conjugale.

 

[:aloy]
on l'a pas forcé.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 10-09-2014 à 14:32:38

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39434041
FLeFou
Posté le 10-09-2014 à 14:32:31  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
On parle pas de finance mais de conditions bien être au sein du travail.
Si tu lis bien l'article tu vois que la prostitution s'est dégradée avec la libéralisation.


Les grands bénéficiaires d’une libéralisation de la prostitution demeureront les entrepreneurs du sexe, pas les prostituées. Deux des trois requérantes devant la Cour suprême sont elles-mêmes des proxénètes qui tireraient un avantage financier important de la décriminalisation.
 
 
Mais tu as raison, les conditions de travail sont bien meilleurs sous une tente dans le bois de boulogne que dans un bordel chauffé.  :sarcastic:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39434061
FLeFou
Posté le 10-09-2014 à 14:33:54  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Ben je dis ça parce que dans mon entourage, il y a des gens qui divorcent. Et ce n'est pas joli à voir. La justice considère que parce qu'il y a eu coït dans le passé, l'homme doit payer. Y compris avec une femme qui a ouvertement trompé son mari sous son propre toit. Y compris lorsqu'elle a choisi de quitter le domicile conjugale.
 
En fait, ce n'est plus une relation, par contre, tu continues à payer.


La justice a du donner un nom/terme juridique à cet argent qu'il devait donner et quand tu y réfléchis bien c'est souvent qu'il y a une logique derrière.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39434091
dany rfm
Posté le 10-09-2014 à 14:36:26  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

C'est normal de payer une pension alimentaire.  
C'est normal de payer une pension de réversion lorsque le niveau de vie de l'un des deux baisse brutalement lors de la séparation. Souvent la femme qui a laché un peu de vie pro pour se consacrer aux enfants.


 
Oui c'est tout à fait normal, mais le jour ou elle aura trouvé un nouveau pigeon mec, on ne doit plus payer.

n°39434118
dany rfm
Posté le 10-09-2014 à 14:38:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Les grands bénéficiaires d’une libéralisation de la prostitution demeureront les entrepreneurs du sexe, pas les prostituées. Deux des trois requérantes devant la Cour suprême sont elles-mêmes des proxénètes qui tireraient un avantage financier important de la décriminalisation.
 
 
Mais tu as raison, les conditions de travail sont bien meilleurs sous une tente dans le bois de boulogne que dans un bordel chauffé.  :sarcastic:


 
Que ce soit dans une vitrine ou une tente si elles sont toujours mal traitées sa ne sert a rien.

n°39434245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-09-2014 à 14:47:06  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

C'est normal de payer une pension alimentaire.  
C'est normal de payer une pension de réversion lorsque le niveau de vie de l'un des deux baisse brutalement lors de la séparation. Souvent la femme qui a laché un peu de vie pro pour se consacrer aux enfants.


 
En quoi c'est normal le deuxième point? La femme sait très bien à quoi s'attendre si elle sollicite elle même le divorce non? Si elle n'a pas d'enfants on est d'accord qu'on verse zero?


---------------
antithéiste
n°39434280
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 14:49:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

En quoi c'est normal le deuxième point? La femme sait très bien à quoi s'attendre si elle sollicite elle même le divorce non? Si elle n'a pas d'enfants on est d'accord qu'on verse zero?

 

Soit la femme n'a pas d'enfants et donc elle bosse normalement.
Soit elle a des enfants et peut-être elle bosse quand même, ou pas. Dans le cas où elle bosse pas c'est justifié pour elle et les enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 10-09-2014 à 14:50:17

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39434391
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2014 à 14:57:02  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
En fait ce n'est plus une relation, donc je disparais le divorce en poche, sans payer, je me tire.
De façon à ce qu'on me retrouve pas.


 
Bernard Blier : "Les conneries, c'est comme les impôts : on fini toujours par les payer" :D
 

guimo33 a écrit :

C'est normal de payer une pension alimentaire.  
C'est normal de payer une pension de réversion lorsque le niveau de vie de l'un des deux baisse brutalement lors de la séparation. Souvent la femme qui a laché un peu de vie pro pour se consacrer aux enfants.


 
La nana n'a jamais bossé de sa vie. Elle a plus que négligé l'éducation des enfants. Elle est partie avec un autre mec, donc déjà, la "baisse du niveau de vie" c'est à moitié bidon. Par contre en plus de la pension, le mec doit lui rembourser la moitié de la baraque (classique) à laquelle elle n'a jamais contribué puisqu'elle n'a jamais bossé.
 

Misssardonik a écrit :


 [:aloy]  
on l'a pas forcé.


 
Il n'a pas forcé sa femme à se barrer, pourtant il doit assumer financièrement ce choix, qui n'est pas le sien.
 

FLeFou a écrit :


La justice a du donner un nom/terme juridique à cet argent qu'il devait donner et quand tu y réfléchis bien c'est souvent qu'il y a une logique derrière.


 
Là franchement, il n'y a aucune logique à part plumer le mec. Après, je ne suis pas dans les détails donc il y a peut être des paramètres que je ne connais pas, mais force est de constater que la justice et la société en général considère la femme comme une victime par défaut.
 
Au delà de tout ça, à voir cet exemple dans son ensemble, je n'ai strictement aucun complexe à parler de prostitution.


---------------
 
n°39434426
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 14:58:47  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Bernard Blier : "Les conneries, c'est comme les impôts : on fini toujours par les payer" :D
 


 
Je leur souhaite bien du courage pour me trouver là où je serai, surtout pour si peu. :o


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39434463
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2014 à 15:01:07  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
Je leur souhaite bien du courage pour me trouver là où je serai, surtout pour si peu. :o


 
J'ai un pote qui s'est barré à l'autre bout du monde, et qui a fini par payer les 500 euros qu'il devait. Je ne sais pas comment, mais le mec devait être aussi déterminé que toi. N'oubliez jamais que le monde entier nous envie notre administration fiscale :D
 
/HS
 
edit: sinon il y a la solution d'organiser sa propre insolvabilité  [:shulsie:4] :o

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 10-09-2014 à 15:03:10

---------------
 
n°39434485
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 15:03:07  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
J'ai un pote qui s'est barré à l'autre bout du monde, et qui a fini par payer les 500 euros qu'il devait. Je ne sais pas comment, mais le mec devait être aussi déterminé que toi. N'oubliez jamais que le monde entier nous envie notre administration fiscale :D
 
/HS


 
Faut être un peu plus intelligent que ça. Ca ne devait pas être assez isolé je pense.
/HS²


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39434559
FLeFou
Posté le 10-09-2014 à 15:09:43  profilanswer
 

Ou ne pas vouloir revenir en France car les lois sur la prostitutions ne nous conviennent pas. Justement comment les améliorer?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39434841
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2014 à 15:32:07  profilanswer
 


 

poutrella a écrit :


 
clair et concis  :jap:


 
Un vrai ramassis de conneries, oui !
 

Citation :

Libéraliser la prostitution va augmenter la demande.


Affirmation sans fondement.
 

Citation :

Dans un environnement déréglementé, les prix finissent par baisser.


Confusion entre déréglementation et libéralisation et décriminalisation.
 

Citation :

En quoi la décriminalisation va-t-elle aider les adolescentes et les femmes forcées à se prostituer ?


Elle libère les forces de l'ordre du travail de fourmies consistant à courir après le consommateur, et peuvent, si le pouvoir politique le leur ordonne, se concentrer sur la chasse aux réseaux de traffic d'être humains, voir à la pédophilie :  

Citation :

l’âge moyen de l’entrée dans la prostitution au Canada est de 14 ans. Dans le monde, c’est 13 ans.


 

Citation :

La décriminalisation réduirait la criminalité ?


Une pratique criminelle qui devient non criminelle, toutes ses occurrences disparaissent du champ de la criminalité.
 

Citation :

L’Australie est devenue LE principal marché des trafiquants de femmes, selon le gouvernement américain.


Ce même gouvernement qui a trouvé des armes chimiques en Irak en 2003 ? Source de qualitay, donc...
 

Citation :

Partout où la prostitution a été légalisée, plus de femmes travaillent au noir que dans la légalité.


Lorsque la prostitution est illégale, 100% des femmes qui la pratiquent travaillent au noir. Difficile de faire plus, non ?
 
La preuve :

Citation :

Aux Pays-Bas, moins de 10 pour cent des prostituées sont enregistrées auprès de l’État, donc 90 pour cent échappent à toute protection.


Dans un pays où c'est illégal, 100% échappent à toute protection.
 

Citation :

On a rendu l’esclavage, le travail des enfants, la violence conjugale et autres pratiques ancestrales inacceptables au sein de sociétés avancées.


Sauf que nos belles sociétés avancées profitent amplement de l'esclavage qui règne dans les pays lointains, pour produire leurs biens modernes / de luxe. C'est devenu inacceptable de le voir, rien de plus. Une illusion, donc.
 
etc etc, quasi chaque phrase est a coté de la plaque...
 
 


---------------
 
n°39435022
dany rfm
Posté le 10-09-2014 à 15:44:47  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Un vrai ramassis de conneries, oui !
 

Citation :

Libéraliser la prostitution va augmenter la demande.


Affirmation sans fondement.
Tu as raison pour cela (mais c'est difficile de le nier).
 

Citation :

Dans un environnement déréglementé, les prix finissent par baisser.


Confusion entre déréglementation et libéralisation et décriminalisation.
La légalisation fera baisser le prix (plus de concurrence = diminution des prix, si j'ai bien compris ou il voulait en venir)
 

Citation :

En quoi la décriminalisation va-t-elle aider les adolescentes et les femmes forcées à se prostituer ?


Elle libère les forces de l'ordre du travail de fourmies consistant à courir après le consommateur, et peuvent, si le pouvoir politique le leur ordonne, se concentrer sur la chasse aux réseaux de traffic d'être humains, voir à la pédophilie :  

Citation :

l’âge moyen de l’entrée dans la prostitution au Canada est de 14 ans. Dans le monde, c’est 13 ans.


La pénalisation du client c'est des conneries déjà (au même titre que les consommateurs de drogues). Et le problème trafic d'être humains sera toujours difficile à régler et la libéralisation leur donnera "peut être" encore plus de raisons "financières" de persister.
 

Citation :

La décriminalisation réduirait la criminalité ?


Une pratique criminelle qui devient non criminelle, toutes ses occurrences disparaissent du champ de la criminalité.
La libéralisation de la prostitution ne fera pas baisser le trafic d'être humains au contraire.
 

Citation :

L’Australie est devenue LE principal marché des trafiquants de femmes, selon le gouvernement américain.


Ce même gouvernement qui a trouvé des armes chimiques en Irak en 2003 ? Source de qualitay, donc...
 

Citation :

Partout où la prostitution a été légalisée, plus de femmes travaillent au noir que dans la légalité.


Lorsque la prostitution est illégale, 100% des femmes qui la pratiquent travaillent au noir. Difficile de faire plus, non ?
Tu as raison.
 
La preuve :

Citation :

Aux Pays-Bas, moins de 10 pour cent des prostituées sont enregistrées auprès de l’État, donc 90 pour cent échappent à toute protection.


Dans un pays où c'est illégal, 100% échappent à toute protection.
tu as raison
 

Citation :

On a rendu l’esclavage, le travail des enfants, la violence conjugale et autres pratiques ancestrales inacceptables au sein de sociétés avancées.


Sauf que nos belles sociétés avancées profitent amplement de l'esclavage qui règne dans les pays lointains, pour produire leurs biens modernes / de luxe. C'est devenu inacceptable de le voir, rien de plus. Une illusion, donc.
 
etc etc, quasi chaque phrase est a coté de la plaque...
 
 


n°39435042
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-09-2014 à 15:45:49  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
Soit la femme n'a pas d'enfants et donc elle bosse normalement.
Soit elle a des enfants et peut-être elle bosse quand même, ou pas. Dans le cas où elle bosse pas c'est justifié pour elle et les enfants.


 
Euh pourquoi ca serait forcément la femme qui aurait la garde? (ouais parce que tant qu'on y est, parlons de VRAIES injustices... j'avais d'ailleurs bcp posté la dessus à une époque).


---------------
antithéiste
n°39435059
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-09-2014 à 15:46:31  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
En fait ce n'est plus une relation, donc je disparais le divorce en poche, sans payer, je me tire.
De façon à ce qu'on me retrouve pas.


 
Je connais quelqu'un dans ma famille qui a fait ça, il a carrément du partir bosser quelques années au Maroc pour être tranquille...
 
Sachant que la femme gagnait plus que lui dès le départ...


---------------
antithéiste
n°39435139
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 15:51:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Euh pourquoi ca serait forcément la femme qui aurait la garde? (ouais parce que tant qu'on y est, parlons de VRAIES injustices... j'avais d'ailleurs bcp posté la dessus à une époque).


 
C'est une injustice certes mais on va donc faire comment, on parle de ce qui est.
Et donc je te parle dans la situation où c'est le cas.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39435159
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-09-2014 à 15:53:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je connais quelqu'un dans ma famille qui a fait ça, il a carrément du partir bosser quelques années au Maroc pour être tranquille...
 
Sachant que la femme gagnait plus que lui dès le départ...


 
Donc dans ce cas pas de pension quelconque à payer j'imagine, question de revenus? (je ne connais pas assez la question)


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39435174
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2014 à 15:53:50  profilanswer
 

La prostitution moi je suis pour, c'est un espoir, une lumière au loin, la possibilité de sexer quand plus rien d'autre n'est possible et la possibilité de dire fuck à toutes les conventions liées à la séduction et à l'abus de pouvoir de ces dames !
 
J'ai parlé :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-09-2014 à 15:54:19
n°39435190
FLeFou
Posté le 10-09-2014 à 15:54:53  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
Donc dans ce cas pas de pension quelconque à payer j'imagine, question de revenus? (je ne connais pas assez la question)


La pension alimentaire ça dépend aussi des gamins. Celui qui a la garde reçoit souvent une pension alimentaire car l'autre parent doit bien aider à l'éducation des enfants. Après y a un topic divorce pour parler de ça.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39435221
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 15:56:34  answer
 

C'est d'une lourdeur cette pseudo argumentation de partition ...  [:dovakor loves you:3]
 
Vous avez tous pris des cours chez Loosha ? :gratgrat:

n°39435336
cespa
Posté le 10-09-2014 à 16:05:58  profilanswer
 

tamino a écrit :

La prostitution moi je suis pour, c'est un espoir, une lumière au loin, la possibilité de sexer quand plus rien d'autre n'est possible et la possibilité de dire fuck à toutes les conventions liées à la séduction et à l'abus de pouvoir de ces dames !
 
J'ai parlé :o.


 
Pouvoir dire non c'est un abus ? :o  
 
Sur ce je vous laisse, je suis tombée plus que par hasard sur ce topic et je crois que je n'y ai pas ma place :D

n°39435358
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2014 à 16:08:24  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


La pension alimentaire ça dépend aussi des gamins. Celui qui a la garde reçoit souvent une pension alimentaire car l'autre parent doit bien aider à l'éducation des enfants. Après y a un topic divorce pour parler de ça.


 
Perso j'avais abordé le sujet parce qu'on a défini la prostitution comme étant "sexe contre argent". Si on s'en tient à cette définition, il va falloir sérieusement élargir...


---------------
 
n°39435378
lygodactyl​us
Posté le 10-09-2014 à 16:09:55  profilanswer
 

cespa a écrit :


 
Pouvoir dire non c'est un abus ? :o  
 
Sur ce je vous laisse, je suis tombée plus que par hasard sur ce topic et je crois que je n'y ai pas ma place :D


 
Au contraire, c'est bien d'avoir l'avis de la gente féminine. Après, je dis pas que tu vas pas avoir un peu de mal à le placer :D


---------------
 
n°39435418
dany rfm
Posté le 10-09-2014 à 16:12:55  profilanswer
 

cespa a écrit :


 
Pouvoir dire non c'est un abus ? :o  
 
Sur ce je vous laisse, je suis tombée plus que par hasard sur ce topic et je crois que je n'y ai pas ma place :D


 
Ce n'est pas de cela qui parle mais plutôt de la manie de certaines à faire "miroiter" une conclusion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR