Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic Unique] Je suis un grand poisseu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Je suis un grand poisseu

n°3493634
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-08-2004 à 17:21:40  profilanswer
 

Bonjours à tous.
Je voudrais bien que vous racontiez les situations ou vous avez vraiment pas eu de chance. Evité les histoires a faire pleurer plus des histoires qui avec le temps maintenant ont en rigole ;).
Je commence par moi !
 
- Un truc banal, je suis dehors il fait beau puis tous d'un coup il commence a pleuvoir comme vache qui pisse, je cour donc ver chez moi complétement trempé. Arrivé juste devant la porte de l'escalier de chez moi, la pluis s'arrete d'un coup:fou:. resultat : portable foutu, ordinateur portable foutu, passeport foutu.  
 
 
- Un jour je suis en mode piéton avec un copain. Nous somme devant un feux rouge a attendre. Et moi je dis a mon pote "oueche guete moi cette bomnbe ça mere  :ouch:!..." Et là il y a un bus qui roule sur flac d'eau juste devant nous. :sweat:  :sweat:  ont saient fait saucé grave de chez grave.:(:( nous étions deux con completement trempé. Les filles que nous avons targeté ;) se sont foutu de nous.
Mais bon c'est plus topic honte/ malechance
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:21:40  profilanswer
 

n°3493886
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-08-2004 à 17:38:44  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Mais bon c'est plus topic honte/ malechance

Les deux allant souvent de paire, on va éviter de s'épandre. [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic Unique] Je suis un grand poisseu

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Anti-SuissesLe Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parentstopic unique des lettres
Topic unique -= Incubus =-Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[Topic Unique] Vidéos AutomobilesJésus le plus grand des bâtards
[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Je suis un grand poisseu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR