Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic sur la religion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic sur la religion

n°12140506
banzai99
Posté le 17-07-2007 à 17:49:24  profilanswer
 

Bonjour, je propose d’ouvrir un topic sur la religion c'est-à-dire :
 
Quelles sont les caractéristiques de chaque religion, les dogmes à respecter (par exemple les 5 piliers de l’Islam), le culte …
 
Quels sont les différents dieux hindous, comment sont il représentés…
 
Enfin, tout ce qui peut rendre le sujet constructif et nous permettre de devenir plus tolérants les uns envers les autres et d’éradiquer les clichés que nous pouvons avoir sur telle ou telle religion.
 
Pour les agnostiques et les athées quelles sont les raisons qui vous ont poussés à l’être ?
 
Pour ceux qui se sont convertis pourquoi vous avez décidés de choisir une religion ou bien d’en changer…
 
Je vous remercie d’éviter toute insulte à caractère discriminatoire ou autres, bien que je sente que ça va être inévitable vu le manque d’ouverture de certaines personnes.  :pfff:  


---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 17:49:24  profilanswer
 

n°12140524
minusplus
Posté le 17-07-2007 à 17:50:47  profilanswer
 
n°12140590
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-07-2007 à 17:59:40  profilanswer
 

serieux...un forum grand comme l'union soviétique, et pas un topic sur la/les religion(s)? qui l'eut cru...
 
Prochain topic défricheur: "La Politique".


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic sur la religion

 

Sujets relatifs
Religion et croyance!Religion et croyance.
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage !ma petite soeur est chez les temoins de jehovah
religion et circoncisionReligion à la cantine
Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]Témoins de Jéhovah...la vrai religion
En quête d'une religion (Islam)Religion = TOC ?
Plus de sujets relatifs à : Topic sur la religion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR