Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9010  9011  9012  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22195383
Galom
Posté le 12-04-2010 à 14:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ce que tout le monde se dit ça, et puis quand les gosses arrivent on consacre pour de bon sa vie à quelqu'un d'autre. Je ne compte plus tous ceux qui ont arrêté la musique, les voyages, l'écriture, avec l'arrivée d'enfants ... Si on travaille c'est dur de combiner enfants et passions.
Aujourd'hui je me dis que je serai frustré dans 50 ans si je n'ai rien fait de "spécial" dans ma vie.  
Je me trompe peut être, voire sûrement, il se peut bien sûr que je m'épanouisse avec une vie "comme tout le monde", mais aujourd'hui c'est presque inconcevable pour moi. Je crois que je manque encore de maturité.
Ou alors peut être qu'il faudrait que je retrouve une relation sérieuse pour avoir les idées plus au clair là dessus ... Je crois que quand on est heureux en amour avec la même personne depuis plusieurs années ce genre de choix vient naturellement [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 14:35:25  profilanswer

n°22195395
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:35:53  answer

Pareil... faut pas me faire chier quand je dors.

n°22195402
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 12-04-2010 à 14:36:21  profilanswer

t'as l'air de te plaindre pas mal.  

wizza a écrit :

Non mais laisse, il s'est pris une baffe vendredi, il l'a mauvaise envers toutes les filles :o

Typique, exagération etc.

si une fille s'était pris une claque par moi , tu serais en train d'appeler les flics.

sexismes et archismes.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22195408
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 14:36:42  profilanswer

Question : Ça s'est terminé comment vos relations avec vos PC ?

n°22195415
wizza
Posté le 12-04-2010 à 14:37:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Voilà, je l'attendais. La meuf est violente, on cherche à savoir ce que J'AI fait. C'est monté à l'envers comme raisonnement.

OK. Alors je reformule: qu'est-ce qu'elle a mal pris ?
Parce que je peux partir du principe que c'est une psychopathe qui aime distribuer les beignes aux gens qu'elle rencontre, mais c'est moins courant qu'une nana qui se sent agressée/non-respectée et gifle en retour (note que je cautionne pas :o )
:sarcastic:

Une fille du topic parlerait comme toi, là, tu lui balancerais un "et voilà, elle a ses règles", tu t'en rends compte [:petrus75]

n°22195416
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 14:37:13  profilanswer

[:wam]  

Ca me fait trop bizarre qu'on puisse ne pas aimer ça, sur la durée surtout.

J'adore les longs calins, se renifler dans tous les sens partout et tout. Un peu d'espace vital, oui, surtout pendant que je dors me faire scotcher d'un coup comme ça ça me ferait flipper aussi. Mais le matin !!!  

Je considère pas ça comme une attention, mais vraiment un partage et un petit bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 12-04-2010 à 14:39:00
n°22195421
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 14:37:16  profilanswer

Galom a écrit :

C'est ce que tout le monde se dit ça, et puis quand les gosses arrivent on consacre pour de bon sa vie à quelqu'un d'autre. Je ne compte plus tous ceux qui ont arrêté la musique, les voyages, l'écriture, avec l'arrivée d'enfants ... Si on travaille c'est dur de combiner enfants et passions.
Aujourd'hui je me dis que je serai frustré dans 50 ans si je n'ai rien fait de "spécial" dans ma vie.  
Je me trompe peut être, voire sûrement, il se peut bien sûr que je m'épanouisse avec une vie "comme tout le monde", mais aujourd'hui c'est presque inconcevable pour moi. Je crois que je manque encore de maturité.
Ou alors peut être qu'il faudrait que je retrouve une relation sérieuse pour avoir les idées plus au clair là dessus ... Je crois que quand on est heureux en amour avec la même personne depuis plusieurs années ce genre de choix vient naturellement [:cosmoschtroumpf]

C'est quoi faire quelque chose de "spécial" dans sa vie ?
Tu as quel âge ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22195422
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 14:37:17  profilanswer

J'ai pas suivi, Zeua s'est mangé une vraie baffe ou bien c'est juste une image métaphoriquement parabolique pour dire qu'il s'est pris un ratal ? [:petrus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22195427
Galom
Posté le 12-04-2010 à 14:37:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'imagine que tu te doute qu'on va tous te demander ce qu'il te passe avec ton PC en ce moment pour que tu pose cette question ? [:gaga jap]

---------------
n°22195428
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-04-2010 à 14:37:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Jamais eu de PC [:vieux slip]
Pourquoi, elle veut plus qu'un PC ta fille du mercredi ? [:implosion de carla]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 14:37:31  profilanswer

n°22195445
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 14:38:15  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

un scenic ?

serieux :/ ?

C'est une voiture pratique. Point.  
Je suis pas une fana de voiture, je me fous un peu de l'image que ça peut ou pas donner. Après je prendrais peut etre pas ce modèle là pour autant. Mais ça ne me choque pas plus que ça.  

ZeMuf91 a écrit :

Question : Avez-vous vraiment ressenti une différence de tempérament entre les personnes aimant les chats et ceux aimant les chiens ?
:D

Non je crois pas.  
Mais ça m'a toujours fait marrer sur hfr de voir la différence de nombres de pages du topic chat et du topic chien. :d

Oh oui je sais pour toi.  
Mais ça n'empeche que je vois pas l'interet de cracher ou chier dessus dans l'absolu. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22195448
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 14:38:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il était jaloux, je devais être SON plan cul rien qu'à lui, ça m'a gavé donc oust.
Et puis je crois que j'aspirais à plus que ça en fait...

---------------
n°22195456
vicmckay
Posté le 12-04-2010 à 14:39:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui j'oubliais. :o

Pas vraiment HFR, y a plein de paramètres à prendre en compte, l'âge notamment.
et puis, si ça a un côté réconfortant de savoir ou tu vas, n'avoir comme sujet de discussions que le prix des maisons dans les lotissements, les prochaines activités du groupe de l'école, ou les vacances en Vendée que quand même, la tempête ça va leur faire du tort, ben c'est pas super sexy (et c'était des trentenaires assez jeunes).
Faut pas oublier que c'est pas un rêve en soit, juste un compromis de vie qui semble juste et suffisamment agréable quand on souhaite se poser. Enfin de mon point de vue.  :D  

n°22195457
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2010 à 14:39:03  profilanswer

La seule raison valable pour me réveiller pendant la nuit, c'est qu'elle ait subitement eu envie de se retrouver avec ma pine dans sa bouche  [:paco fpg:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22195458
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-04-2010 à 14:39:04  profilanswer

Ce que tu décris clairement.
Mais même moi qui suis très très calin ( vraiment très, une sorte de labrador humain ), je n'ai jamais rien fait de tout ça :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 12-04-2010 à 15:03:48

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22195462
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:39:28  answer

Galom a écrit :

Nan mais t'es encore jeune hein, t'as le temps avant le pavillon/scénic/enfants. [:joce]

n°22195464
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 14:39:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Comme ça a commencé  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22195468
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 14:39:41  profilanswer

Galom a écrit :

J'imagine que tu te doute qu'on va tous te demander ce qu'il te passe avec ton PC en ce moment pour que tu pose cette question ? [:gaga jap]

Rien de particulier en fait, je suis juste prévoyant :D

n°22195470
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 14:39:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je crois pas.  
Mais ça m'a toujours fait marrer sur hfr de voir la différence de nombres de pages du topic chat et du topic chien. :d

beaucoup de gens en appart sur hfr ;)

---------------
n°22195473
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 14:39:57  profilanswer

wizza a écrit :

OK. Alors je reformule: qu'est-ce qu'elle a mal pris ?
Parce que je peux partir du principe que c'est une psychopathe qui aime distribuer les beignes aux gens qu'elle rencontre, mais c'est moins courant qu'une nana qui se sent agressée/non-respectée et gifle en retour (note que je cautionne pas :o )
:sarcastic:

Une fille du topic parlerait comme toi, là, tu lui balancerais un "et voilà, elle a ses règles", tu t'en rends compte [:petrus75]

tu restes exactement dans la même voie, c'est pas un problème de formulation.

La seule chose à dire : la violence , c'est mal.

chercher des excuses / explications / " comprendre ". ça vient, mais après les excuses et éventuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 14:43:57

---------------
n°22195476
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 14:40:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mon premier Amstrad, il est mort de vieillesse, le pauvre :sweat:
Mon Celeron, il est toujours en stase, en attente de recyclage dans un coin [:ginie]
Mon P4, j'ai cramé le proco en le nettoyant :/
Mon 1er laptop, j'ai craqué la dalle en m'appuyant dessus par accident :/
Mon 2e laptop se porte comme un charme [:ginie]
Mon netbook me suit partout depuis 1 mois [:ginie]

Spoiler :

c'était ça la question hein ? [:petrus dei]

---------------
n°22195484
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 14:40:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est une voiture pratique. Point.  
Je suis pas une fana de voiture, je me fous un peu de l'image que ça peut ou pas donner. Après je prendrais peut etre pas ce modèle là pour autant. Mais ça ne me choque pas plus que ça.  

donc si tu as un gros scenic complétement tuné facon rc lense, si ca reste pratique tu le prend ?  :heink:  

euh tu vas avoir un gosse hein , tu sais ce que ca va lui faire que ses potes voient ses parents en scenic tuné rc lens ?

serieux faut faire quand même gaffe à ce genre de truc :/

n°22195489
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 14:40:41  profilanswer

wedgeant a écrit :

J'ai pas suivi, Zeua s'est mangé une vraie baffe ou bien c'est juste une image métaphoriquement parabolique pour dire qu'il s'est pris un ratal ? [:petrus dei]

ha non-non, une vraie baffe. du coup je bloque.

---------------
n°22195490
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-04-2010 à 14:40:44  profilanswer

Dans une moindre mesure, je suis un peu comme ça aussi, et c'est vrai que c'est super délicat de prendre un peu d'air sans que l'autre se sente rejeté :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22195492
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:40:55  answer

Galom a écrit :

Si ça peut te rassurer : j'ai 34 ans, ma mouflette à 7 mois, je viens de m'acheter une guitare électrique (cf topic) dans le but de rejouer en groupe (j'ai un passif grind core et là j'ai plus envie de repartir du trash ou du black). J'ai rendez vous ce soir dans une agence de voyage pour une escapade à 3 au québec, je lis toujours mes 10 Bds par semaine... et même si j'ai revendu la mx5... je compte bien me recheter pire  :D  

Etre en couple avec mouflets ça ne veut pas dire être chiant... ceux qui le sont l'étaient déjà avant.

n°22195499
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 14:41:40  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ha non-non, une vraie baffe. du coup je bloque.

ah merde :/
et t'as raconté ça ici ? [:petrus dei]
page/date ? :??:

---------------
n°22195501
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 14:41:48  profilanswer

en gros c'est ta nana qui fait tout quoi ?  [:tinostar]

n°22195504
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 14:41:57  profilanswer

donc si tu as un gros scenic complétement tuné facon rc lense, si ca reste pratique tu le prend ?  :heink:  

euh tu vas avoir un gosse hein , tu sais ce que ca va lui faire que ses potes voient ses parents en scenic tuné rc lens ?

N'imp :d

---------------
n°22195508
Galom
Posté le 12-04-2010 à 14:42:12  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est quoi faire quelque chose de "spécial" dans sa vie ?
Tu as quel âge ?

23, mais je me sens décalé par rapport à la plupart des mecs du même âge que moi, je me sens un peu plus jeune. [:vieux slip]

Et faire quelque chose de spécial pour moi c'est :
- continuer à faire des films et les présenter en festival, en espérant pourquoi pas avoir un budget un peu plus important un jour
- refaire de la musique
- reprendre l'écriture
- créer une assoc de cinéma
- aller habiter à l'étranger
- essayer de nouveaux sports
etc.
Sans oublier des projets assez foireux et douteux dont je ne parlerai pas ici.

Déjà qu'avec tous ça je manque de temps pour faire des rencontres, alors des gosses je n'y pense même pas ... Mais encore une fois je ne suis pas opposé à une vie "normale", ça tient plus à mon état d'esprit du moment je pense, il se peut que je change du tout au tout si je trouve le grand amour [:loozer]

---------------
n°22195515
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 14:42:29  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

MER IL E FOU §§§

Question : Avez-vous vraiment ressenti une différence de tempérament entre les personnes aimant les chats et ceux aimant les chiens ?
:D

moi j' crois que oui. les comportements des chats et des chiens sont diamétralement opposés je trouve. Si tu apprécies un comportement plus qu'un autre ça peut dire quelque chose sur toi. ( enfin pas de manière isolée )

bon ça reste de la psycho de comptoir.

---------------
n°22195516
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 14:42:31  profilanswer

euh dans mon collége si tu avais une voiture tuné facon gros beauf , tu prenais cher hein :/ vraiment :(

n°22195517
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 14:42:36  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah merde :/
et t'as raconté ça ici ? [:petrus dei]
page/date ? :??:

Fallait le voir en direct pour comprendre. 3 personnes complètement torchées, c'est mal. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 12-04-2010 à 14:42:52
n°22195527
Galom
Posté le 12-04-2010 à 14:43:32  profilanswer

Je te retourne le truc alors [:joce]

---------------
n°22195532
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:44:05  answer

Zaldarf a écrit :

Le seul vrai FF que j'ai eu, c'est mon ex, ca s'est terminé naturellement enfin quoi que je suis même pas sûr que ce soit vraiment terminé. Mais disons que c'est de plus en plus espacé, et qu'on est de moins en moins en contact. [:crapulax]

n°22195542
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 14:44:25  profilanswer

vicmckay a écrit :

Pas vraiment HFR, y a plein de paramètres à prendre en compte, l'âge notamment.
et puis, si ça a un côté réconfortant de savoir ou tu vas, n'avoir comme sujet de discussions que le prix des maisons dans les lotissements, les prochaines activités du groupe de l'école, ou les vacances en Vendée que quand même, la tempête ça va leur faire du tort, ben c'est pas super sexy (et c'était des trentenaires assez jeunes).
Faut pas oublier que c'est pas un rêve en soit, juste un compromis de vie qui semble juste et suffisamment agréable quand on souhaite se poser. Enfin de mon point de vue.  :D  

Ah mais je comprends parfaitement qu'on ne soit pas forcément attiré par cette vie ou pas une autre. :d  
C'est le fait de crasher dessus ou de considérer qu'il n'y a PAS PIRE comme vie qui me laisse perplexe. :o

Sinking a écrit :

beaucoup de gens en appart sur hfr ;)

C'est vrai. :d

Sérieux, oublie moi.  

---------------
Pussy that walk !
n°22195546
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:44:41  answer

en gros c'est ta nana qui fait tout quoi ?  [:tinostar]

Euh... j'en fait autant voire plusqu'elle notamment bouffe, lessive, ménage...  :jap:  

Faut apprendre à optimiser c'est tout  :D  

n°22195548
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 14:44:44  profilanswer

euh dans mon collége si tu avais une voiture tuné facon gros beauf , tu prenais cher hein :/ vraiment :(

Non mais un Scénic tuné t'en vois beaucoup ? :d
Pour moi le Scénic c'est JUSTE une caisse pratique quand t'as plein de chiards.

---------------
n°22195560
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 14:45:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Fallait le voir en direct pour comprendre. 3 personnes complètement torchées, c'est mal. :o

ouais ben j'étais pas là, j'étais occupé à me torcher dans mon coin avec mes potes du basket pour fêter mes 28 balais [:tinostar]
alors, y'a eu un CR ici ou bien ? [:petrus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9010  9011  9012  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)