| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 22:12:17 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ok. Merci.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poly | Tip pour avoir des petits sacs pour petits déchets : prenez-les rayon fruits et/ou légumes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Luckan Not superscalar |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Le Leader Price ici est ouvert le dimanche toute la journée, c'est le jour de plus grosse affluence, malgré le marché à deux pas. Evidemment, c'est le jour où il y a le moins de caissières. Alors que le samedi, y a personne et toutes les caissières (trois pour 5 caisses hein, faut pas déconner quand même, on est chez LP là) sont là. Va comprendre Charles Message édité par antioch_arrow le 15-05-2012 à 09:27:29 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:22:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et oui, le dimanche matin n'est pas un bon plan pour faire les courses, c'est bondé.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 15-05-2012 à 09:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 09:31:19 ![]()
|
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Ah oui, les mecs qui distribuent des sacs dans les entrées de supermarché.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-05-2012 à 13:49:16 |
Ptitraisin |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | En parlant d'Ikéa, j'ai vu un mec zoner avec un Caddie et un faux carton dessus, dans la zone libre service meubles. Le gars proposait à toute personne prenant des trucs lourds/volumineux une location de camion. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ptitraisin |
|
-Thorgal- |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis retourné au Carrefour City. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alternative : laisser tous ces cons se ruer vers la nouvelle caisse, et avancer sur la sienne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-05-2012 à 20:26:14 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis pas dévoué à HFR à ce point. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben là c'est le cas, mais il faudrait expliquer aux clients comment faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 22:09:38 ![]()
oh putain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 22:10:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |