bon bah topic honte mais je m'en tape
parce que tu cogites? oui et non, je traine sur les forums, je fais des trucs a la con genre démineur et sudoku...
à quoi ?
Je pense a tout ce que j'ai loupé ou a ce qu'il s'est passé dans ma vie:
- niveau études j'avais un reve, devenir programmeurs en ASM, j'ai eu une maladie j'ai eu des séquels à causes de fortes fievres (42°) depuis j'ai beaucoup de mal pour reflechir, j'ai des troubles de la mémoire et d'attention, je me demande meme si je vais pouvoir continuer a conduire... j'arrive a le cacher mais de moins en moins en ce moment.
En classe certains se foutaient de ma gueule quand je passais au tableau parce que j'avais du mal a reflechir (j'etais bien content de fermer leur gueule quand ils ont appris ma moyenne). C'est assez particulier, je peux avoir des éclairs de génie, faire un sudoku de tete ou comprendre un cours en quelques minutes juste a partir d'exercices, finir des TP de 8h en 1h et d'autres fois ramer completement dans tout ce que je fais, j'avais soit d'excellentes notes, soit des notes execrables... j'ai laché l'affaire dans le scientifique...
ca encore c'est pas trop ma faute... mais j'ai du mal a encaisser quand on se fout de ma gueule parce que je suis parfois un peu lent.
- amour : gros sujet pour moi... je suis bi, j'ai eu beaucoup de mal a me l'avouer, mais le probleme c'est surtout que je suis encore vierge, qu'on se fout de ma gueule à cause de ca et que j'y pense constamment (obsédé en plus de ca...).
J'ai besoin d'une femme qui m'aime, je prefere largement les femmes, mais n'arrivant pas avec elles et etant plus ou moins attiré par le coté sexuel avec les hommes, je me pose de plus en plus de questions... je deviens aigri et misogyne. J'ai tellement adoré les femmes que j'en arrive a les detester... c'est idiot mais je ne le controle pas.
Je suis sorti avec quelques filles, dont certaines des plus magnifiques, mais ca n'a duré que quelques jours a chaque fois je me faisais larguer pour je ne sais quelles raisons. J'ai toujours eu ce besoin de trouver une fille, d'aimer et d'etre aimé, ca n'a jamais été le cas.
J'etais tres proche d'une amie, il y'a un peu moins d'un an on s'est disputé pour une connerie et on ne s'etait pas reparlé. Un peu avant notre dispute elle m'a avoué qu'a l'époque elle voulait etre avec moi, ca a brisé quelque chose en moi. Je lui ai envoyé en decembre un texto disant que je voulais la revoir, elle en était tres contente. Finalement on a repris un peu contact mais sans se revoir (elle vie les 3/4 du temps chez son copain a Paris ca fait deux ans et demi qu'ils sont ensembles), donc via SMS ou MSN. Je lui ai avoué hier que je la voyais un peu plus qu'une simple ami, ca fait deux ans qu'elle est avec son gars, elle m'a dit qu'elle aimerait bien me revoir en toute amitié, si j'etais d'accord malgré ce que je venais de lui dire. Je suis pas amoureux d'elle mais je lui suis tres attaché, on a partagé pas mal de choses et j'ai toujours regretté de n'avoir rien fait avec elle.
Sinon LA fille dont je suis amoureux, je la connais depuis qu'elle est née, sa famille est TJ (de là que je la connais). On etait bon copain puis on s'est un peu perdu de vue. On s'est revu au lycee, et au lieu de lui parler, de partager des moments tout simple ensemble comme boire un café, faire une sortie entre potes, je lui disait juste "bonjour"...
Je la voyais comme une fille inaccessible a cause de la religion, je savais qu'elle y croyait et moi étant devenu athée, je me disais qu'il ne pourra rien se passer entre nous... puis finalement elle est sorti avec un gars de mon lycee, il etait pas amoureux... Puis j'ai appris qu'elle s'etait fiancée y'a un an. Ce qui m'a fait horriblement mal c'est que quand sa grand mère lui a demandé pourquoi elle ne s'etait pas fiancée avec moi, elle n'a pas répondu "bah je l'aime pas" mais "il venait jamais me parler serieusement". J'ai eu l'impression d'avoir raté quelque chose de fabuleux... j'aimerai maintenant lui dire ce que je ressens meme si ca ne sert a rien, meme si je ne la connais pas vraiment car on a beaucoup changé depuis notre enfance, mais je regrette simplement de ne pas avoir essayé a se qu'on passe des moments ensembles. C'est pas rationnel, mais pour moi c'est Elle, je l'idéalise surement un peu trop, mais c'est pas facile de lutter.
Dernierement à la Fac (j'ai repris des études d'histoire que je viens d'arreter) il y'avait une jolie demoiselle qui m'a fait un énorme sourire dans l'amphi.
Je l'ai croisé, et je suis allé lui parlé, on a echangé nos MSN. On a commencé a bien discuter et alors que je ne le voulais pas des sentiments ont commencé a naitre. Puis c'etait toujours de gros sourires quand on se voyait, si en cours j'etais derriere elle, elle se retournait une dizaines de fois pour me faire un sourire. J'etais sur de moi: "enfin je vais avoir quelqu'un!".
Des que je me connectais elle venait me parler, des qu'elle se connectais également. Puis parfois dans la cour elle me regardait puis parlait a sa copine en continuant a me regarder genre "je discute de toi", d'ailleur une copine l'a grillé...
Puis finalement, un autre garcon plus rapide que moi l'a embrassé, ils sont sorti ensemble elle est tombée amoureuse et il l'a trompé au bout d'un mois et demi...
J'avais pas spécialement envie de passer derriere ca, mais j'ai continué a lui parler mais finalement hier j'ai gaché toute mes chances... je lui ai dit que j'avais envie de passer à autre chose et plutot un garcon qu'une fille (je crois que ca l'a choqué)
Autre coup foireux l'été dernier:
une collegue de boulot, MA-GNI-FI-QUE, 31ans bref, moi la difference d'age ne me genais pas c'est pas un critere pour moi, si on veut les memes choses et si je pense qu'on evolue de la meme facon pourquoi louper quelque chose?
Donc on s'envoyait des ptits textos, on se cherchait un peu quoi. J'etais en vacances à Paris et je recois comme texto "mes enfants sont parti en colonie, des que tu redescends tu viens chez moi". La je sais pas, soit je suis spielberg et je me fais des films, soit c'est assez clair.
Resultats, le jour où je redescend elle sort avec quelqu'un qui l'a recontacté la semaine ou j'etais a Paris...
Toujours comme ca, j'ai l'impression d'etre jean claude dusse "une grande volonté, mais pas mal de loose" c'est devenu la phrase d'entete de ma BD.
Donc voila coté coeur, je n'ai jamais su faire ce qu'il fallait, pourtant c'est quelque chose qui me tient a coeur...
Les filles c'est toujours "t'es mignon, t'es sympa, t'es drole, t'es intelligent, mais je ne ressens rien pour toi..."
Les mecs ca sera que pour le cul je me ferai moins chier, mais j'aurai aimé commencer par les filles...
- mon père : gros sujet, j'en ai bavé...
il est alcoolique, plutot violent... ca va faire 4 ans en mai que je ne l'ai pas vu, il habite juste a coté pourtant, il y'a eu des clashs quand meme.
Enfin bon tout allait bien jusqu'a mes 3ans et demi, il a commencé à boire, moi et mon frere on se prenait des coups de ceinture pour n'importe qu'elle pretexte, ma mere s'est retrouvée trop de fois étranglée les pieds à 30cm du sol pour des raisons importantes comme "t'as baissé le feu de la friteuse", il a cassé le coude et le crane de ma grand mère maternelle.
Je suis devenu anorexique, pendant deux ans je n'ai mangé que des pates, des frites, du poisson pané ou des petits pots pour bébés, vomissant pour tout autre chose. Aujourd'hui encore j'ai un certain mal à approcher des aliments comme les fruits. J'ai commencé à manger a peu pres normalement vers 19ans ca s'est fait progressivement en introduisant de temps en temps un aliment.
Ma mère est donc assez rapidement parti vivre avec nous chez ma grand mere qui habitait... l'appartement du dessus, mon pere etait le concierge de la residence, donc là en permanence.
De là c'etait des menaces quasi hebdomadaires, soit à la porte quand il essayait de la défoncer, soit par téléphone. Le jour meme où on a changé de numéro il nous appelle pour nous dire qu'il l'avait et qu'on ne pouvais pas "le baiser".
Donc jusqu'à l'age de 15ans j'ai vécu comme ca, avec une menace permanente que ma mere se fasse tuer, je ne peux pas vous dire le nombre de fois où il a débarqué, défoncé la porte, collé une bonne droite ou étranglé ma mère. A quatre ans je me souviens donner la fessée à mon pere en pleurant quand il etait allongé sur ma mere en l'etranglant "arrete c'est pas gentil, c'est pas gentil" ... mon oncle est arrivé juste a temps pour les séparer...
Apres un an et demi passé dans une chambre en famille on a déménagé dans la meme ville. Là mon frere à commencer à me taper ca a duré un peu plus de 2ans... puis il est parti vivre chez mon pere.
Les attaques étaient moins régulieres mais toujours là.
Un jour lui ai venu l'idée d'etrangler à mort notre chat pour "voir ce que ca faisait"... j'espere que ca a été rapide...
Lors de la derniere attaque je me suis battu avec lui. Ma mère est temoin de Jéhovah. Mon pere avait reçu en début de semaine un courrier comme quoi la pension alimentaire me concernant devait petre augmentée car il ne l'avait pas payé pendant deux ans. On ne l'a su qu'apres, mais dans la semaine il avait appelé une "soeur" pour savoir quand serait la prochaine réunion. Le samedi j'etais en W-E chez lui, il passait des heures devant le lavabo en grognant, pathétique, et il décide de me raccompagner à ma mère directement à la réunion.
On arrive donc devant la salle des TJ en voiture, il tire le frein a main, m'ordonne de descendre et descend avec moi.
On entre dans la salle et il se met a gueuler "où est ce qu'elle est cette salope!", ma mere heureusement était completement devant. Le discours s'interromps, des freres viennent le voir, la plupart le connaissaient mais c'est un frere qui ne le connaissait pas qui est venu "écoutez monsieur, veuillez partir" il s'est pris un coup de pied dont il se rappelle encore d'ailleurs, puis mon pere sort et reviens quelques secondes apres avec un couteau.
Il essaye alors de s'approcher de ma mere, tout le monde se met devant pour le gener mais, vu le personnage... ca ne servait pas a grand chose... il les a tous balancé. Ma mere commence a courrir (en talon) il s'approche d'elle est donne un coup avec le couteau que j'arrive a intercepter, on se bat, j'arrive à le mettre au sol, 6 freres sautent sur lui pour le bloquer un autre ramasse le couteau que j'avais fait tombé.
Direction chez une amie puis lorsque ma mere reprend un peu ses esprits, commissariat. Le charmant policier, nous dit qu'il a récupéré le couteau et nous a gentiment proposé "vous voulez le voir?"
Suite a ca je n'ai pas vu mon pere pendant deux ans puis j'ai décidé de lui pardonné apres l'avoir croisé dans la rue. Mais continuant de boire c'etait toujours le meme train train... c'etait l'époque du bac, j'avais toujours le droit a des commentaires "t'es qu'une merde" ou "tu sers a rien" génial comme conditions...
Puis appel téléphonique "ta mere je vais la buter" en criant comme un animal, j'ai décidé de ne plus le voir et de ne plus lui pardonner, je ne l'ai pas revu depuis. La semaine d'apres j'ai reçu un texto "tu me fais la gueule? ok, à dans 20ans" ... si dans 20 ans il est toujours là, la vie n'est pas cirrhose...
Et encore je ne vous ai raconté qu'1/10e de ce qu'il s'est passé avec lui, je voulais en mettre plus mais là ca fait trop pour moi peut etre le reste une autre fois. Par la suite y'a eu quelques clashs téléphoniques et par lettres interposées montrant qu'il n'avait pas changé. Il désire me revoir...
Aujourd'hui je lui voue une haine profonde, c'est un être abject qui ne mérite pas de vivre pour moi.
J'ai réussi a avouer certaines choses a ma mere qui l'a plutot bien pris mais je n'ai peut etre pas été assez clair... >> peux-tu appronfondir ? En dire + là-dessus ?
J'ai dit a ma mere que je pensais aux hommes
Sinon je disais l'autre jour que je vivais dans le regret, j'ai dit ce que j'avais à dire à une personne. Me reste plus qu'a avouer quelque chose à une autre, peut etre que ca ira mieux apres >> ben, là encore, j'aimerais bien que tu en dises d'avantage, mais bon, je comprends si ça t'embarrasse.
j'y ai répondu plus haut, c'etait mieux de grouper
Envisages-tu de changer de psy ?
Oui
pour en revenir aux posts qui precedent,
"Quand tu es tres moche et ringard les gens ne vont pas vers toi , et quand tu va vers eux ils te rejettent.
Quand tu es beau et bien habillé ,c'est tout le contraire...
nayez pas la haine et aceptez le "
Je suis plutot pas mal, on vient jamais vers moi. Mon meilleur ami avec qui je suis un peu en froid en ce moment, tout le monde dit qu'il ressemble a michel muller (et c'est vrai), en plus il est un peu gras. La difference, c'est que ce type sait embobiner les filles, ca fait pourtant 4ans qu'il est avec sa copine, mais il profite de son pouvoir de discussion, j'ai pu le voir a l'oeuvre, pourtant meme niveau hygiene il est craignos et bien croyez le ou pas, quasiment n'importe qu'elle fille il peut l'avoir...
moi la difference c'est que je veux rester sincere, je cherche pas le grand amour mais quelque chose de vrai, mais avec les filles ca marche pas, elles preferent le gros connard qui joue sur les mots ca les faits plus mouiller.