Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sport mixte, un problème pour les filles ?

n°4742083
kokolekoko
Posté le 29-01-2005 à 23:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eudrep a écrit :

Ben au lieu d'être appuyé sur tes pieds, tu es sur les genoux (c'est beaucoup plus facile). Mais c'est le même mouvement avec les bras.
 
Edit : ben si justement, ils en alignent 20 sans sourciller. Mais c'est l'état d'esprit de ce lycée, tout est "rabaissé" pour les filles (pas de matchsde foot pour les filles, lancer de poid moins lourds, etc... A la limite le plus vexant c'est les profs, pas les élèves  :lol: .


c'est pareil dans le "vrai" athlétisme hein: 4kg pour les femmes et 7.262 kg pour les hommes.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 23:19:51  profilanswer
 

n°4742104
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-01-2005 à 23:21:51  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

c'est pareil dans le "vrai" athlétisme hein: 4kg pour les femmes et 7.262 kg pour les hommes.


 
Un jour j'ai lancé un poids a xx metres  
"--ouais jsuis lmeilleur  :sol:  
--Euh cher mimychatmiaou, vous avez le poids version filles, essayez celui-la :whistle: "
 
Crois moi j'ai haï un prof ce jour la :/


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4742121
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-01-2005 à 23:24:33  profilanswer
 

Et puis bon, quand on voit les carrures des filles qui ont les capacités des mecs (moresmau, soeurs williams et autres ...) à la limite ça me dérange pas trop qu'elles aient moins de contrainte pour rester un peu féminine quoi :lol: :lol:


Message édité par sodafone le 29-01-2005 à 23:26:28
n°4742178
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 29-01-2005 à 23:31:26  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Et puis bon, quand on voit les carrures des filles qui ont les capacités des mecs (moresmau, soeurs williams et autres ...) à la limite ça me dérange pas trop qu'elles aient moins de contrainte pour rester un peu féminine quoi :lol: :lol:


 
Je suis d'accord, je ne tient pas non plus à ressembler à Moresmau !
 
Mais les sports comme hand ou volley, mixte ça pose pas de problème tant que ça reste dans un bon esprit.  


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4742266
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-01-2005 à 23:42:29  profilanswer
 

Je viens d'un endroit où l'équipe de hand qui représente la région est l'équipe FEMININE, le hand masculin dans cette région est inexistant. Ma copine a d'ailleurs fait 9 ans de hand. Au regard des matchs, c'est plutôt agressif !  
 
En fait je n'ai jamais aimé les sports collectifs à l'école purement masculin, car trop d'agressivité, de boulets qui veulent écraser tout le monde, qui font des coups bas, ya pas de respect, toujours un connard pour faire mal au plus docile de la classe, ou mettre des coups de coude discretos.
 
Au moins durant mes années mixtes, ils essayaient de jouer "civiquement". Et oui, je le redis mais le volley que ce soit mixte ou pas ça passe très bien dans les deux cas, mais forcément, un sport sans contact et sans courses, c'est moins violent.


Message édité par sodafone le 29-01-2005 à 23:43:32
n°4742584
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 30-01-2005 à 00:27:03  profilanswer
 

L'equipe feminine de handball a METZ est parmis les meilleurs qui soit....


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4742594
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 30-01-2005 à 00:28:33  profilanswer
 

En fait le hand c'est un sport de fille. :lol:
 
Rooo j'déconne :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme de frein sur Mégane II CCaidez moi siouplais!!! (problème informatique niveau juridique )
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Probleme 'interieur" du coude droit. besoins d'avis :S
Electricité a la maison: gros problèmeprobleme SENSEO : elle clignote tout le temps !
Probleme pression 261a Riviera & Bar[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!
Problème de plomberie, chauffagerie.ma twingo me pose problème !
Plus de sujets relatifs à : Sport mixte, un problème pour les filles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR