|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) |
Ethan_carter | Reprise du premier post (génération automatique) : Bonjour, On parle aujourd'hui de plus en plus de la possibilité de légaliser une "homoparentalité", c'est à dire d'ouvrir l'adoption aux couples homosexuels. 70% des gens se disent défavorables à cette réforme, mais en général ne justifient pas leur avis par des arguments trés convaincants. D'autres emettent des réserves, même si en réalité la plupart des gens de moquent de cette question. Pourtant, un certain nombre de pays reconaissent cette possibilité, comme c'est le cas par exemple pour la Suéde, la Belgique, les Pays-Bas etc. Un débat sur la question semble inéluctable en France à court ou moyen terme. Je précise que je ne veux pas de réponses en deux lignes, de propos homophobes, pathétiques, racistes ou hétérosexistes, ou encore de simples affirmations non argumentées, mais seulement des réponses intelligentes et réfléchies sur une question qui mérite un vrai débat et non pas quelques réponses balancées juste comme ça parce que vous n'aviez rien d'autre à faire. C'est un débat sur l'homoparentalité et pas sur l'homosexualité : des propos du style "l'homosexualité c'est pas normal" n'ont rien à faire ici. ce n'est pas l'objet du débat. Merci Premier sondage, du 08/05/2003 au 28/05/2007:
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 28-05-2007 à 09:41:48 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 08:53:04 ![]() ![]() |
RVK |
|
phenos Parti un jour... | y'a tellement de situations différentes |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
RVK |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
phenos Parti un jour... |
|
grimlins juste un petit calin | draps peaux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
moua Full wormage | premiere page a chaque split |
ZuL | visiblement le split fait bander.
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 02:32:47 ![]() ![]() |
Message édité par phenos le 09-05-2003 à 09:15:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aime pas les splits, faut trouver qqch de significatif à dire pour garder le pety drapobleu, et j'ai rien à dire de pertinent sur le sujet, là |
ZuL |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
latoucheF7duclavier |
Comme si tout était démontrable... |
latoucheF7duclavier | note aussi que j'ai tout dit toutes choses égales par ailleurs. |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Message édité par Hermes le Messager le 05-06-2003 à 20:00:15 |
Message édité par Hermes le Messager le 05-06-2003 à 19:54:43 |
latoucheF7duclavier |
Certes, mais c de cela dont je parlais. |
latoucheF7duclavier |
JE te parle de mon avis!!!
|
|
|
latoucheF7duclavier |
Ben apprends à lire. |
latoucheF7duclavier |
C tout le pb de ce topic: les gens ne savent pas s'écouter et ne veulent pas admettre qu'il est légitime d'être contre (et pour) l'adoption par les homos.
|
|
|
kikidonc |
|
|
latoucheF7duclavier |
Ben non, pa sd'accord...il faudrait avoir une license en sciences politiques pour voter? Non, ben rien ne m'emp^che de dire que je suis contre le principe de cette adoption.
|
|
latoucheF7duclavier |
Attends, les gosses meurent pas en famille d'accueil. |
|
Prometheus Engage ! | 3 sur 4 de défavorable, ça va, c'est pas près de passer dans les lois --------------- Warp 9.982 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |