Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14020058
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2008 à 12:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Utah_ a écrit :


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm
 
c'est un beau salaud, celui qui ne respecte pas l'égalité des sexes  :pt1cable:


 
Toi mon gars tu as gagné ton ban.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 12:50:42  profilanswer
 

n°14020066
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 12:51:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Toi mon gars tu as gagné ton ban.


Son lien était censé pointer vers quoi? :heink:  Le topic fermé de vapeur_cochonne ptet?

n°14020071
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2008 à 12:52:00  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Son lien était censé pointer vers quoi? :heink:  Le topic fermé de vapeur_cochonne ptet?


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8298_1.htm


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14020073
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-02-2008 à 12:52:14  profilanswer
 

Lapin non plus sur ce coup  :??:

 

edit : ah ok :D


Message édité par JFKen le 10-02-2008 à 12:52:42

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14020078
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 12:53:52  profilanswer
 


Ah! :o
 
Il aurait dû écrire "salaude", ce serait ptet passé :whistle:

n°14020081
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 12:54:03  profilanswer
 


n°14020097
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2008 à 12:55:34  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Ah! :o
 
Il aurait dû écrire "salaude", ce serait ptet passé :whistle:


 
Non il aurait peut être du arrêter de jouer au boulet d'or.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14020109
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 12:56:34  answer
 

jean gamin a écrit :


 
pace que pour toi on est un cretin quand on s y connait pas en fric? mais y a d autre plaisir dans la vie mon vieux, je serait vraiment un cretin si je ne pensais qu a ca... a moins d etre dans le besoin bien sur. ton deballage de frime ne m impressionne vraiment pas.
 
Que dit ce genre de type quand il passe devant la bourse?
 
il leve le doigt et dis: MAIIISON!


 
Il n'a pas dit qu'il n'y avait que le fric dans la vie, juste que tout n'est pas blanc ou noir, et il à raison. Il y a bien des situations ou tu serrais dans l'embarras quand au choix qu'il te faudrait faire, surtout en politique ..

n°14020120
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 12:57:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Non il aurait peut être du arrêter de jouer au boulet d'or.


Sinon, des confessions à nous faire part? :D
 
N'y aurait-il pas des fourberies dans ton âme, nées de ta stature de modérateur? [:transparency]

n°14020140
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2008 à 13:00:15  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Sinon, des confessions à nous faire part? :D
 
N'y aurait-il pas des fourberies dans ton âme, nées de ta stature de modérateur? [:transparency]


 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Non à moins que tu ne veuilles dire ça de tous?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 13:00:15  profilanswer
 

n°14020153
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 13:02:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Non à moins que tu ne veuilles dire ça de tous?


Je vois pas le lien avec ma question [:transparency]  
 
Mais concernant Utah, je pense simplement qu'il voulait son topic à sensation, de 10 pages minimum, lui offrant le respect eternel de toute la communauté HFRienne. [:prodigy]

n°14020171
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2008 à 13:04:46  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Je vois pas le lien avec ma question [:transparency]  
 
Mais concernant Utah, je pense simplement qu'il voulait son topic à sensation, de 10 pages minimum, lui offrant le respect eternel de toute la communauté HFRienne. [:prodigy]


 
 
Voila.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14020232
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 13:13:32  profilanswer
 


 
Bien sur, meme que sur certains points j etait d accord avec lui. Mais c est le ton frimeur et hautain qui m a fait disjoncte. moi meme je suis assez fier de mon compte en banque,ce n est pas pour cela que je me permet de me sentir superieur.
Mais bon, il reussira certainement mieux que moi au niveau financier ,au niveau humain, je doute.

Spoiler :

chuis sur que ca le fait bander de lire ca...


 
excuser moi du HS ce discours n a rien de salaud,je pense...

n°14020341
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 13:30:59  profilanswer
 

http://www.benoitdoremus.com/
Benoît Dorémus / Jeunesse se passe

n°14020707
_tchip_
Posté le 10-02-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

Une fois j'ai refusé de laisser ma place a une mamie qui avait une jambe dans le plâtre...


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14020716
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-02-2008 à 14:26:25  profilanswer
 

une fois j'ai fait un bash sur hfr... mais j'ai honte [:prozac]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14020800
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2008 à 14:45:08  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Je conchi les cons qui tombent dans le panneau des crédits à la consommation et qui s'endettent. Ils n'ont cas être moins con :o


 
Pareil, faut vraiment le faire exprès. C'est pas comme si c'était une science inexacte genre météo, là c'est des chiffres! Tu fais ton addition et basta!


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14020969
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-02-2008 à 15:17:06  profilanswer
 

J'ai horreur des dépressifs. Et j'ai pas pleuré à l'enterrement de mon grand-père.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14021024
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2008 à 15:30:19  profilanswer
 

nobody-home a écrit :

Franchement je suis surpris, vu le thème du topic, qu'il n'y ait pas plus de gens qui crachent leur haine contre les homosexuels. Alors:
 _soit les gens du forum ne sont pas homophobes
 _soit ils sont homophobes mais ne considèrent pas cela comme une chose inavouable digne d'être mentionnée ici
 _soit ils sont homophobes et en ont tellement honte qu'ils n'osent pas l'avouer ici
 _soit ils sont homosexuels

 

les homos ne sont pas une menace pour les salauds, alors que les bénéficiaires du RMI (souvent mentionnés) sont perçus comme tel. Ca joue un peu certainement.

  

Pour avoir bossé avec des travailleurs sociaux, je peux te dire qu'une bonne partie a de sacrés problèmes persos ou avec l'autorité, qui va bien dans le sens de l'adage:"les filles en 1ère année de psycho sont là pour se connaître elle-mêmes". Et dans le social, y a du fric. Y a du bon dans le social, mais y a aussi du tout pourri, faudrait pas l'oublier.

  

edit: ha oui, je n'aurais rien contre une guerre en Iran, quelle que soit son adversaire. De toutes façons je ne connais pas les victimes et ça fait des images pour dailymotion.


Message édité par roscocoltran le 10-02-2008 à 15:44:09

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14021131
_tchip_
Posté le 10-02-2008 à 15:44:56  profilanswer
 

Je viens de parcourir le topic et je suis déçu, je m'attendais à de l'adultère, de l'arnaque et autres crimes et délits ...


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14021142
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2008 à 15:47:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
J'ai juste été plus salopard que lui, et franchement je regrette pas :D
J'ai d'autant moins regretté sur le moment qu'il m'a souhaité d'avoir un accident,  
 - j'espere que tu vas avoir un accident  [:maitre verges]  
 - ouais c'est ça va te faire foutre  [:vlad-x]
 
d'ailleurs je me suis mangé un piéton juste la rue après, mais bon moi j'ai rien eu  [:spykem@n]
 


 
le mec t'as vu te planter ou pas ? Si oui, c'est la loose.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14021411
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 16:37:24  profilanswer
 

Non je suis pas un salaud, simplement que dans les bars/club, vers 3h, je n'ai plus de sous, et c'est pas ma faute si quelqu'un oublie son verre, moi j'ai soif, je le prends, je zone ailleurs pour le siroter tranquillement. En plus les gars qui boivent en boîte sont souvent les yuppies/bogoss qui aiment claquer leur thune en discothèque. Moi je prend ça comme un don envers les gars comme moi. Ce pourquoi je les remercie, sans eux, mes cuites seraient minables  :jap:


---------------
Topic RPG
n°14021509
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-02-2008 à 16:56:53  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

le mec t'as vu te planter ou pas ? Si oui, c'est la loose.

 

J'ai surtout planté un piéton, on peut pas dire que je me suis planté, mais sa prophétie c'est réalisée à 20% on va dire, surtout que je me suis fait engueuler par ces autres cons de piétons. J'ai pas osé leur dire qu'ils étaient trop cons et qu'ils avaient de la chance car si j'avais été en caisse ils seraient tous morts parcequ'ils ont pas regardé avant de traverser :D

 

Et non il m'a pas vu, c'était la rue suivante, et il était surement encore occupé à remetre la chaine déraillée d'un vélib' pourrit qu'il restait
vu que j'avais pris le dernier valide :D

 

Et de toute façon je m'en fou de cette légère loose vu que c'est moi qui avait le vélo [:hahaguy]

 
Parrapa Dah a écrit :

Non je suis pas un salaud, simplement que dans les bars/club, vers 3h, je n'ai plus de sous, et c'est pas ma faute si quelqu'un oublie son verre, moi j'ai soif, je le prends, je zone ailleurs pour le siroter tranquillement. En plus les gars qui boivent en boîte sont souvent les yuppies/bogoss qui aiment claquer leur thune en discothèque. Moi je prend ça comme un don envers les gars comme moi. Ce pourquoi je les remercie, sans eux, mes cuites seraient minables  :jap:

 

quoi parfois il arrive que des types tellement arraché commandent une platrée de verres, et il arrive qu'ils y pensent même pas.
Sans même faire la pute tu peux même rendre service parfois, genre "euh tu le bois pas le verre ? euh non j'en peux plus vas y" :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 16:59:58
n°14021550
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 17:06:02  profilanswer
 


basketor63 a écrit :


 
quoi parfois il arrive que des types tellement arraché commandent une platrée de verres, et il arrive qu'ils y pensent même pas.
Sans même faire la pute tu peux même rendre service parfois, genre "euh tu le bois pas le verre ? euh non j'en peux plus vas y" :D


 
Je crois que tu as mal compris mon post, ou je me suis mal exprimé : je leur demande pas leur avis, et la plupart du temps, c'est parce qu'ils ne savent pas danser avec un verre à la main, ce pourquoi je m'éclipse pour un instant  :whistle:


---------------
Topic RPG
n°14021598
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-02-2008 à 17:16:44  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Je crois que tu as mal compris mon post, ou je me suis mal exprimé : je leur demande pas leur avis, et la plupart du temps, c'est parce qu'ils ne savent pas danser avec un verre à la main, ce pourquoi je m'éclipse pour un instant  :whistle:

 

si, j'ai compris

 

mais si ça se retrouve tu leur a parfois rendu service sans t'en rendre compte [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 17:16:57
n°14021630
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 17:25:16  answer
 

Parrapa Dah a écrit :

sans elles, mes cuites seraient minables  :jap:


 
Amen
 

n°14022666
el bello
Posté le 10-02-2008 à 19:36:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

mais paris c'est vraiment une ville de gravos par rapport aux autres, et en plus quand t'es là bas tu le deviens aussi à l'occasion [:prozac]


C'est vrai que dans les grandes villes, on voit des sacrés trucs :/
 
Paris est un vivier de salauds :D
 
M'enfin, c'est normal, les gens sont speedés, stressés, leur cuir chevelu est agressé, etc.

basketor63 a écrit :

d'ailleurs ça serait marrant de retrouver ton ip, de te balancer au fai, qui te balancerait aux flics, et de te faire moisir quelques temps en taule pour non assistance à personne en danger, et en plus après de venir le raconter dans ce topic. En fait je sais même pas si ça serait salaud de faire ça finalement ça serait ptetre hs ou a metre dans un topic "j'ai fait une bonne action" [:hahaguy]


Te fatigue pas, je te donne mon adresse en MP si tu veux. Les flics sont arrivés sur les lieux de l'accident suite à mon appel. Ils ont bien vu que je non-assistais personne en danger. S'ils avaient du m'embarquer, ils l'auraient fait à ce moment.

n°14022769
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 19:46:25  profilanswer
 


 

el bello a écrit :


Te fatigue pas, je te donne mon adresse en MP si tu veux. Les flics sont arrivés sur les lieux de l'accident suite à mon appel. Ils ont bien vu que je non-assistais personne en danger. S'ils avaient du m'embarquer, ils l'auraient fait à ce moment.


L'assistance, tu l'as portée, c'était ton coup de fil. On te demande pas d'être pompier à tes heures pour aider quelqu'un, juste de prévenir les secours.

n°14022833
el bello
Posté le 10-02-2008 à 19:51:47  profilanswer
 

potemkin a écrit :


L'assistance, tu l'as portée, c'était ton coup de fil. On te demande pas d'être pompier à tes heures pour aider quelqu'un, juste de prévenir les secours.


Merci :jap:
 
Mais des fois, ça peut faire la différence, comme je l'avais lu dans un témoignage assez impressionnant :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12798128
 
:(

n°14023079
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 20:10:11  profilanswer
 

el bello a écrit :


Merci :jap:
 
Mais des fois, ça peut faire la différence, comme je l'avais lu dans un témoignage assez impressionnant :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12798128
 
:(


Ah, c'est sûr que si tu sais repositionner le corps accidenté sur le coté, faire un éventuel massage cardiaque, signaler l'accident aux autres automobilistes, etc, c'est mieux. Mais chacun fait avec ses moyens. Tu aurais peut-être pu faire plus qu'appeler, et je pense que tu aurais dû, parce que si l'un d'eux était mort par la suite, ça t'aurait probablement pesé quelques temps.

n°14023439
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-02-2008 à 20:44:50  profilanswer
 

ouais mais bon plutot que dire qu'il a sciement pas porté assistance ça serait sans doute plus honnête de dire qu'il en était incapable, ce qui serait le cas d'une majorité de personnes de toutes façons, dont moi, mais de la à dire qu'il a préféré réparer son par choc etcetera en fesant un fuck aux futurs cadavres ça me parait pas hyper crédible.
ptetre que c'est vrai mais le but du topic c'est pas non plus d'embelir les comportements salauds :o

n°14023604
phosphorel​oaded
Posté le 10-02-2008 à 20:58:44  profilanswer
 

Prévenir Alerter Secourir
 
Prévenir (un suraccident) bah ils sont dans le fossé, ça risque plus rien.
Alerter il l'a fait OK, mais mal puisque les pompiers n'ont pas tous les éléments qui leur permettraient de mieux intervenir (nombre de victimes conscientes, inconscientes, nature et gravité des blessures etc)
Secourir: il FALLAIT les secourir avec un massage cardiaque mal exécuté qui défonce 3-4 côtes [:dawa] (non je plaisante, mais les urgentistes racontent que ça arrive pas mal par des gens qui veulent trop bien faire :sweat: )

n°14024073
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 21:42:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
si, j'ai compris
 
mais si ça se retrouve tu leur a parfois rendu service sans t'en rendre compte [:haha]


 
Dans les deux cas, j'approuve mon geste  [:hahasparta]


---------------
Topic RPG
n°14025872
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2008 à 01:33:05  profilanswer
 

Je suis pour la peine de mort, je vote à droite, un tsunami a l'etranger est pour moi un évènement fantastique (comme dans les filmz mais en vrai, comme le WTC), je suis pour le droit à l'exécution sans procès et sans poursuites des délinquants pris sur le vif en train d'agresser/violer, les gens me font chier, j'en ai rab des handicapés de toutes sortes, je prône la sélection naturelle et je suis contre le maintient en vie des "légumes"  et pour l'avortement dès qu'on détecte trisomie et consorts, les handicapés lourds sont inutiles et n'ont pas besoin de vivre , je chie ouvertement dans la gueule aux syndiqués de ma boite en foutant leurs tracts à la con directement à la poubelle sous leur yeux et en disant "foutaises de pauvres....", pour moi une relation amoureuse commence par "quand ca va finir?" et je ne veux pas me marier ou faire de gosses pour ne pas avoir de pension alimentaire à payer ou  perdre une grosse part de mes biens si ma nana se barre, les gros le sont parce qu'ils le veulent bien, la discriminations positive est une belle merde, j'ai envie de tabasser les clochards,  je pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit social tant qu'ils ne travaillent pas, je trouve le droit du sang plus normal que le droit du sol, on devrait supprimer le rmi, couper la  chomage au bout de 4 mois, j'éprouve plus de compassion pour un animal torturé qu'un humain, rab de la famine et des guerres dans le monde, je suis contre le droit de grève en semaine, je trouve que les bombes atomiques sont sublimes à regarder et sont fascinantes par leur puissance, pour la remise en place du service obligatoire (le faire m'aurait fait encore + les pieds), pour moi les riches devraient payer le même pourcentage d'impôts que les pauvres ( un mec qui gagne 10 fois + donne 10 fois + à pourcentage égal, ou est le problème ?), je suis pour la délation (la vraie, pas la calomnie ou la diffamation :o) et d'autres que j'oublie

 

je le vis pas super bien mas on se refait pas [:prodigy]

  

Et c'est pas du mytho [:prozac]

Message cité 5 fois
Message édité par Iryngael le 11-02-2008 à 01:34:48

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14026044
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 11-02-2008 à 02:22:21  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je suis pour la peine de mort, je vote à droite, un tsunami a l'etranger est pour moi un évènement fantastique (comme dans les filmz mais en vrai, comme le WTC), je suis pour le droit à l'exécution sans procès et sans poursuites des délinquants pris sur le vif en train d'agresser/violer, les gens me font chier, j'en ai rab des handicapés de toutes sortes, je prône la sélection naturelle et je suis contre le maintient en vie des "légumes"  et pour l'avortement dès qu'on détecte trisomie et consorts, les handicapés lourds sont inutiles et n'ont pas besoin de vivre , je chie ouvertement dans la gueule aux syndiqués de ma boite en foutant leurs tracts à la con directement à la poubelle sous leur yeux et en disant "foutaises de pauvres....", pour moi une relation amoureuse commence par "quand ca va finir?" et je ne veux pas me marier ou faire de gosses pour ne pas avoir de pension alimentaire à payer ou  perdre une grosse part de mes biens si ma nana se barre, les gros le sont parce qu'ils le veulent bien, la discriminations positive est une belle merde, j'ai envie de tabasser les clochards,  je pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit social tant qu'ils ne travaillent pas, je trouve le droit du sang plus normal que le droit du sol, on devrait supprimer le rmi, couper la  chomage au bout de 4 mois, j'éprouve plus de compassion pour un animal torturé qu'un humain, rab de la famine et des guerres dans le monde, je suis contre le droit de grève en semaine, je trouve que les bombes atomiques sont sublimes à regarder et sont fascinantes par leur puissance, pour la remise en place du service obligatoire (le faire m'aurait fait encore + les pieds), pour moi les riches devraient payer le même pourcentage d'impôts que les pauvres ( un mec qui gagne 10 fois + donne 10 fois + à pourcentage égal, ou est le problème ?), je suis pour la délation (la vraie, pas la calomnie ou la diffamation :o) et d'autres que j'oublie
 
je le vis pas super bien mas on se refait pas [:prodigy]
 
 
 
Et c'est pas du mytho [:prozac]


ouai normal quoi [:prodigy]
t'es pas specialement salaud  [:pourlesgifs1253]

n°14026178
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2008 à 03:31:35  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je suis pour la peine de mort, je vote à droite, un tsunami a l'etranger est pour moi un évènement fantastique (comme dans les filmz mais en vrai, comme le WTC), je suis pour le droit à l'exécution sans procès et sans poursuites des délinquants pris sur le vif en train d'agresser/violer, les gens me font chier, j'en ai rab des handicapés de toutes sortes, je prône la sélection naturelle et je suis contre le maintient en vie des "légumes"  et pour l'avortement dès qu'on détecte trisomie et consorts, les handicapés lourds sont inutiles et n'ont pas besoin de vivre , je chie ouvertement dans la gueule aux syndiqués de ma boite en foutant leurs tracts à la con directement à la poubelle sous leur yeux et en disant "foutaises de pauvres....", pour moi une relation amoureuse commence par "quand ca va finir?" et je ne veux pas me marier ou faire de gosses pour ne pas avoir de pension alimentaire à payer ou  perdre une grosse part de mes biens si ma nana se barre, les gros le sont parce qu'ils le veulent bien, la discriminations positive est une belle merde, j'ai envie de tabasser les clochards,  je pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit social tant qu'ils ne travaillent pas, je trouve le droit du sang plus normal que le droit du sol, on devrait supprimer le rmi, couper la  chomage au bout de 4 mois, j'éprouve plus de compassion pour un animal torturé qu'un humain, rab de la famine et des guerres dans le monde, je suis contre le droit de grève en semaine, je trouve que les bombes atomiques sont sublimes à regarder et sont fascinantes par leur puissance, pour la remise en place du service obligatoire (le faire m'aurait fait encore + les pieds), pour moi les riches devraient payer le même pourcentage d'impôts que les pauvres ( un mec qui gagne 10 fois + donne 10 fois + à pourcentage égal, ou est le problème ?), je suis pour la délation (la vraie, pas la calomnie ou la diffamation :o) et d'autres que j'oublie
 
je le vis pas super bien mas on se refait pas [:prodigy]
 
 
 
Et c'est pas du mytho [:prozac]

Toi aussi, tu fais partie de ceux qu'on devrait brûler :/

n°14026262
keall
Posté le 11-02-2008 à 05:36:22  profilanswer
 

Je deteste les gens qui ont de la sympathie pour les animaux.... j'ai envie qu ils se fassent attaqué par l'un d'entre eux et en sortent defiguré ou handicapé, et la l'idée des les avoir en face après et de leurs dire "tu les aimes les animaux hein?? hein ??? hein??? :fou:  :fou:  :fou: "  est jouissive.
 

Spoiler :

mais bon un fantasme doit resté un fantasme sinon ca en ai plus un... :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14026288
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 11-02-2008 à 06:27:19  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je suis pour la peine de mort, je vote à droite, un tsunami a l'etranger est pour moi un évènement fantastique (comme dans les filmz mais en vrai, comme le WTC), je suis pour le droit à l'exécution sans procès et sans poursuites des délinquants pris sur le vif en train d'agresser/violer, les gens me font chier, j'en ai rab des handicapés de toutes sortes, je prône la sélection naturelle et je suis contre le maintient en vie des "légumes"  et pour l'avortement dès qu'on détecte trisomie et consorts, les handicapés lourds sont inutiles et n'ont pas besoin de vivre , je chie ouvertement dans la gueule aux syndiqués de ma boite en foutant leurs tracts à la con directement à la poubelle sous leur yeux et en disant "foutaises de pauvres....", pour moi une relation amoureuse commence par "quand ca va finir?" et je ne veux pas me marier ou faire de gosses pour ne pas avoir de pension alimentaire à payer ou  perdre une grosse part de mes biens si ma nana se barre, les gros le sont parce qu'ils le veulent bien, la discriminations positive est une belle merde, j'ai envie de tabasser les clochards,  je pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit social tant qu'ils ne travaillent pas, je trouve le droit du sang plus normal que le droit du sol, on devrait supprimer le rmi, couper la  chomage au bout de 4 mois, j'éprouve plus de compassion pour un animal torturé qu'un humain, rab de la famine et des guerres dans le monde, je suis contre le droit de grève en semaine, je trouve que les bombes atomiques sont sublimes à regarder et sont fascinantes par leur puissance, pour la remise en place du service obligatoire (le faire m'aurait fait encore + les pieds), pour moi les riches devraient payer le même pourcentage d'impôts que les pauvres ( un mec qui gagne 10 fois + donne 10 fois + à pourcentage égal, ou est le problème ?), je suis pour la délation (la vraie, pas la calomnie ou la diffamation :o) et d'autres que j'oublie
 
je le vis pas super bien mas on se refait pas [:prodigy]
 
 
 
Et c'est pas du mytho [:prozac]


Fais quand meme gaffe a pas finir beauf ou pilier de bar quand meme.... ;)  

n°14026325
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-02-2008 à 07:29:53  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je suis pour la peine de mort, je vote à droite, un tsunami a l'etranger est pour moi un évènement fantastique (comme dans les filmz mais en vrai, comme le WTC), je suis pour le droit à l'exécution sans procès et sans poursuites des délinquants pris sur le vif en train d'agresser/violer, les gens me font chier, j'en ai rab des handicapés de toutes sortes, je prône la sélection naturelle et je suis contre le maintient en vie des "légumes"  et pour l'avortement dès qu'on détecte trisomie et consorts, les handicapés lourds sont inutiles et n'ont pas besoin de vivre , je chie ouvertement dans la gueule aux syndiqués de ma boite en foutant leurs tracts à la con directement à la poubelle sous leur yeux et en disant "foutaises de pauvres....", pour moi une relation amoureuse commence par "quand ca va finir?" et je ne veux pas me marier ou faire de gosses pour ne pas avoir de pension alimentaire à payer ou  perdre une grosse part de mes biens si ma nana se barre, les gros le sont parce qu'ils le veulent bien, la discriminations positive est une belle merde, j'ai envie de tabasser les clochards,  je pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit social tant qu'ils ne travaillent pas, je trouve le droit du sang plus normal que le droit du sol, on devrait supprimer le rmi, couper la  chomage au bout de 4 mois, j'éprouve plus de compassion pour un animal torturé qu'un humain, rab de la famine et des guerres dans le monde, je suis contre le droit de grève en semaine, je trouve que les bombes atomiques sont sublimes à regarder et sont fascinantes par leur puissance, pour la remise en place du service obligatoire (le faire m'aurait fait encore + les pieds), pour moi les riches devraient payer le même pourcentage d'impôts que les pauvres ( un mec qui gagne 10 fois + donne 10 fois + à pourcentage égal, ou est le problème ?), je suis pour la délation (la vraie, pas la calomnie ou la diffamation :o) et d'autres que j'oublie

 

je le vis pas super bien mas on se refait pas [:prodigy]

 

Et c'est pas du mytho [:prozac]

 


Nan mais au bout d'un moment on a compris, juste que ça c'est pas être salaud c'est simplement être con.

 



Message édité par hephaestos le 11-02-2008 à 07:30:33
n°14026338
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-02-2008 à 07:45:50  profilanswer
 

S'il y a un truc intéressant c'est bien la réaction des " Han, nan, s'pas vrai, t'es pas un salaud ça existe pas! ".
Je vous rappel qu'ici on est censé avouer nos opinions inavouables, donc ça ne veux pas dire que c'est comme ça tout les jours du ptit déj' au diner, l'homme est capable de transcender sa nature et de faire des choses bien, même si il pense le contraire, seulement parce qu'il sait que c'est mal.
 
Mais non, il y a un acharnement jouissif a dire que c'est pas possible, que l'homme est bon et que ça n'existe pas ça, surtout pas si on ne se ment pas pour avoir un plus beau reflet dans le miroir. Et justement, quand on s'acharne a dire que non, c'est pas vrai, on accorde plus de crédit au sujet qu'à une élucubration de gosse et donc que c'est un sujet plus tangible que ça.  
 
C'est bien de se rassurer en disant que les gens sont gentils hein. Surtout soi même. Faudrais surtout pas assumer d'avoir penser tout ces trucs horribles, non, on va les laisser dans la boite des trucs pas beau et on va la mettre sous le lit, comme toutes les boites de ce genre dans le monde, histoire de ne jamais se rappeler qu'on en a aussi une si on en voit une autre.
 
 [:rhetorie du chaos]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14026339
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-02-2008 à 07:47:48  profilanswer
 

Je suis gentil :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR