Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4867  4868  4869  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°44741101
Kukron
Posté le 08-02-2016 à 08:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Inutile de préciser que les 95% des gary qui mangeront ça, pensant faire une action healthy afin d'améliorer leur transit intestinal, sont les mêmes qui fument comme des pompiers, font aucun sport et dorment 4h par nuit.


Et qui se tapent chaque jour le starbucks @2500 calories vautrés dans le fauteuil pour squatter le wifi gratuit.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 08:56:21  profilanswer
 

n°44741116
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-02-2016 à 08:58:49  profilanswer
 

Pendant que le HFRien moyen est entrain t'optimiser en buvant son café dégueux dans sa COGIP parisienne  [:kebab_frite]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°44741128
eclaireur
Posté le 08-02-2016 à 09:01:25  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Et qui se tapent chaque jour le starbucks @2500 calories vautrés dans le fauteuil pour squatter le wifi gratuit.


 
 
Avec le cookie Michel & Augustin, plein de bonnes choses, @ 600 kcal  [:sad frog]

n°44741138
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-02-2016 à 09:03:09  profilanswer
 

Putain le chirashi rempli d'avocat? putain j'ai la haine qui monte dès le levé.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 08-02-2016 à 09:04:19

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°44741149
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-02-2016 à 09:05:59  profilanswer
 

non mais surtout que vu la photo qui illustre l'article, c'est japonais ce truc. C'est la version poisson du donburi (bol de riz avec du boeuf et parfois un peu de legumes), c'est assez bon, un peu putassier en fait (ils hesitent pas a mettre de la mayonnaise) et pas vraiment "healthy" quant on y regarde de plus pres. Et ca coute entre 500 et 700 yens selon les enseignes, c'est un truc que tu bouffes le midi en 7 minutes 32 sec quoi.
J'attend de voir les prix hors Japon. Deja, j'ai vu qu'ils avaient ouvert une enseigne de donburi a Paname (Oishinoya; http://www.oishinoya.com/OISHINOYA/OISHINOYA.html)
14 euros dans sa version boeuf de base, sa mere. Je sais pas ce qu'ils foutent dedans mais le gyudon, c'est le truc a moins de 400-500 yens si non customise, soit entre 3 et 4 euros...


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44741207
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2016 à 09:16:14  profilanswer
 

zakatana a écrit :

non mais surtout que vu la photo qui illustre l'article, c'est japonais ce truc. C'est la version poisson du donburi (bol de riz avec du boeuf et parfois un peu de legumes), c'est assez bon, un peu putassier en fait (ils hesitent pas a mettre de la mayonnaise) et pas vraiment "healthy" quant on y regarde de plus pres. Et ca coute entre 500 et 700 yens selon les enseignes, c'est un truc que tu bouffes le midi en 7 minutes 32 sec quoi.
J'attend de voir les prix hors Japon. Deja, j'ai vu qu'ils avaient ouvert une enseigne de donburi a Paname (Oishinoya; http://www.oishinoya.com/OISHINOYA/OISHINOYA.html)
14 euros dans sa version boeuf de base, sa mere. Je sais pas ce qu'ils foutent dedans mais le gyudon, c'est le truc a moins de 400-500 yens si non customise, soit entre 3 et 4 euros...


 
Un pauvre jambon beurre à emporter ici c'est 4 put*ins d'eurals....
 
Les mecs s'adaptent aux valeurs des TR :spamafote:
 
Là c'est le même prix qu'une pizza, on est à peu près au même niveau d'escroquerie.
 
Et ouais, la mayo ça devient n'importe quoi ici, obligé de préciser pour les makis "sans mayo" sinon tu te fais avoir 1 fois sur 2 :pfff:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44741289
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2016 à 09:32:58  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Putain le chirashi rempli d'avocat? putain j'ai la haine qui monte dès le levé.


Va falloir se faire une séance de Deadpool pour décompresser je sens  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44741415
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-02-2016 à 09:49:35  profilanswer
 

Les bols de riz pour fragiles... [:lapattefolle]  
 
Forcément que les types ressemblent à des plumeaux avec un petit corps et une grosse tête... [:gu m:3]  
 

n°44741452
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2016 à 09:53:43  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

Les bols de riz pour fragiles... [:lapattefolle]  
 
Forcément que les types ressemblent à des plumeaux avec un petit corps et une grosse tête... [:gu m:3]  
 


 [:gu m]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44741478
nain_rouge
Posté le 08-02-2016 à 09:56:40  profilanswer
 

Je sais pas si des gens connaissent La recyclerie ?

 

C'est à porte de clignancourt autant dire la zone [:dovakor_]

 

Un espace bobo restaurant nature
http://carnet-aux-petites-choses.fr/wp-content/uploads/2014/08/dejeuner-a-la-recyclerie-paris18-29_gagaone.jpg

 

Ou tu peux manger vegan/ réparer tes objets tout en surfant sur ton macbook [:frogaski62:2]

 

J'irai y faire un tour ça a l'air sympa. Ce qui est marrant c'est la différence de population entre ce lieu et le KFC juste à côté [:sempt]

Message cité 2 fois
Message édité par nain_rouge le 08-02-2016 à 09:57:50
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 09:56:40  profilanswer
 

n°44741526
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2016 à 10:00:52  profilanswer
 

Quelle horreur [:fenston:2] !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44741557
Jambier
Posté le 08-02-2016 à 10:03:52  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Vous mangez de la salade de poissons crus ? Vous êtes vraiment des putains d'has been, des never been même  [:cryx:2]  
 
La grosse tendance du moment aux zyouaisse  c'est le Poke Bowl  [:sunnycat] Aucun rapport avec le SuperBowl de cette nuit, je précise  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2]  
 
L’article est LOURD
 
[quote]Tout droit venu d’Hawaï, le « Poke bowl » (à prononcer Pokai bowl) est en phase de devenir LE nouveau plat dont tout le monde va parler. C’est déjà le cas aux Etats-Unis, notamment à Los Angeles, cité des diktats « healthy ». Des médias à votre copine foodista-healthy-runningaddidct, en passant par les réseaux sociaux, ce plat traditionnel sera acclamé par des chefs plus ou moins connus, filtré sur Instagram, épinglé, hashtagué puis controversé comme chaque tendance.  
(...)
Composé principalement de poisson cru (thon rouge en tête de liste ou saumon ou poulpe) coupé en dés et mariné dans une sauce soja, le « Poke bowl » ressemble à s’y tromper au Shirashi, ce bol japonais rempli de riz, de saumon cru et souvent d’avocat.  « Manger du poisson cru est une tendance profonde qui dure depuis quelques années, souligne Quentin Caillot, directeur associé de Geek & Food.
(...)
Une fois découpé, il faut mélanger le poisson à des graines de sésame et à tous les éléments considérés comme « healthy » : riz, quinoa, avocat, chou kale, courgettes, laitue de mer, coriandre, tomates, pousses de soja, piments, gingembre… Des aliments valorisés ces derniers temps, puisque le gras, le sucré, le salé, la viande et autres sont désormais honnis de nos assiettes.


 
 
J'ai lu Israël  :lol:  
 
Mais sinon j'vois pas bien la nouveauté, au buffet Jap/Chinois/Wok à côté du boulot ils préparent des bols comme ça, je savais pas que ça avait ce nom.
 
J'mange ça en entrée c'est frais j'aime bien. Ca glisse tout seul avec une Kirin avant de passer aux choses sérieuses.
 

StefSamy a écrit :


 
Un pauvre jambon beurre à emporter ici c'est 4 put*ins d'eurals....
Les mecs s'adaptent aux valeurs des TR :spamafote:
Là c'est le même prix qu'une pizza, on est à peu près au même niveau d'escroquerie.
 
Et ouais, la mayo ça devient n'importe quoi ici, obligé de préciser pour les makis "sans mayo" sinon tu te fais avoir 1 fois sur 2 :pfff:


 
C'est pas cher chez toi, t'es en province?
La façon dont les TR, cette merde incroyable, on fait augmenter les prix...
 
 
J'te cache pas que le midi, j'prend un Burito (du riz, des haricots, un peu de poulet quoi...) avec supplément guacamole, et une canette:   13 européens.
 
Sans compter la quenelle de la carte électronique maintenant. Bridé a 19 balles, inutilisable le W-E, et impossible à revendre contre du liquide aux Chinois. [:sent mal_homme:2]

n°44741574
Jambier
Posté le 08-02-2016 à 10:06:28  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Je sais pas si des gens connaissent La recyclerie ?  
 
C'est à porte de clignancourt autant dire la zone [:dovakor_]  
 
Un espace bobo restaurant nature  
http://carnet-aux-petites-choses.f [...] agaone.jpg
 
Ou tu peux manger vegan/ réparer tes objets tout en surfant sur ton macbook [:frogaski62:2]  
 
J'irai y faire un tour ça a l'air sympa. Ce qui est marrant c'est la différence de population entre ce lieu et le KFC juste à côté [:sempt]


 
La différence de population, mais le concept reste le même: Les doigts gras, et le ventre rempli de leur bucket cancerigène, ils iront eux aussi "recycler" le macbook du fragile sortant du restaurant d'a côté.
 
La vie est bien faite.

n°44741593
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2016 à 10:07:27  profilanswer
 


Jambier a écrit :


 
C'est pas cher chez toi, t'es en province?
La façon dont les TR, cette merde incroyable, on fait augmenter les prix...
 
 
J'te cache pas que le midi, j'prend un Burito (du riz, des haricots, un peu de poulet quoi...) avec supplément guacamole, et une canette:   13 européens.
 
Sans compter la quenelle de la carte électronique maintenant. Bridé a 19 balles, inutilisable le W-E, et impossible à revendre contre du liquide aux Chinois. [:sent mal_homme:2]


 
Et de plus en plus inutilisable en supermarché, sauf si on aime les barquettes Marie   [:lafroussedanstonfrog:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44741605
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2016 à 10:08:29  profilanswer
 

En même temps, vous etes pas obligés d'accepter les TR non ?
 
 
 
Vous pouvez vous préparer votre gamelle , pardon, votre LunchBox healthy à la maison ( = Salade mexicaine saupiquet + un yaourt coco La laitière)

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 08-02-2016 à 10:09:52
n°44741679
Jambier
Posté le 08-02-2016 à 10:15:35  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

En même temps, vous etes pas obligés d'accepter les TR non ?
Vous pouvez vous préparer votre gamelle , pardon, votre LunchBox healthy à la maison ( = Salade mexicaine saupiquet + un yaourt coco La laitière)


 
Si.
C'est prelevé direct sur ton salaire. Et ça se périme si tu les utilise pas [:ortensio]
 
A une époque, les boites pouvait te verser à la place de la thune, du genre 4 ou 5e par jour ==> Salaire déguisé selon l' URSSAF
 
Donc TR. Mais bon, les mecs ont compris que tu pouvais utiliser les TR en famille, en sortie, inviter des amis, les revendre aux Chinois qui font du blanchiment avec.
 
Donc double quenelle: Carte électronique bridé à 19 balles, utilisable la semaine.

n°44741751
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2016 à 10:21:34  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
C'est pas cher chez toi, t'es en province?


 
C'était séparé dans mon texte.
 
D'une part les sandwitchs basiques qui coutent 4€, "tout est cher ma brave dame", et d'autre part le bol de riz avec du boeuf à 11€, c'est le même prix qu'une pizza (à la pizzeria, dans la même zone parisienne) :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44741752
Spaune
Cordialement
Posté le 08-02-2016 à 10:21:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Va falloir se faire une séance de Deadpool pour décompresser je sens  [:am72:5]


Bien frais, deadpool, ouais

n°44741859
Jambier
Posté le 08-02-2016 à 10:30:23  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Bien frais, deadpool, ouais

 

Exact. C'est un gros TALMQSER ce genre de films depuis quelques années:

 

- La piscine morte en ce moment donc.
- La guerre des étoiles.
- Les vengeurs.
- L'homme d'acier.
- L'homme arraigné
- L'homme fourmi
...

 

Tous ces films qui pullulent de manière inquiétante. En général des films mal joués, avec un scénar écrit sur un coin de table.

 

Ce qui est logique, le public de ces trucs étant à la base une cible de 8-12 ans. Donc avec tout ce que ça sous entend en manque de finesse.

 

Mais aujourd'hui on a des mecs de trente piges, fan de ça. Des millions de dollars de recettes.
Ces mêmes adultes qui regardent encore des dessins animés (souvent japonais) et lisent des bandes dessinés (souvent japonnaises) avant d'aller à la Japan Expo et se branler sur les cosplay

 

Cette tristesse... cette déchéance de notre jeunesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 08-02-2016 à 10:32:39
n°44741877
eclaireur
Posté le 08-02-2016 à 10:32:06  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Si.
C'est prelevé direct sur ton salaire. Et ça se périme si tu les utilise pas [:ortensio]
 
A une époque, les boites pouvait te verser à la place de la thune, du genre 4 ou 5e par jour ==> Salaire déguisé selon l' URSSAF
 
Donc TR. Mais bon, les mecs ont compris que tu pouvais utiliser les TR en famille, en sortie, inviter des amis, les revendre aux Chinois qui font du blanchiment avec.
 
Donc double quenelle: Carte électronique bridé à 19 balles, utilisable la semaine.


 
 
Au Luk$emb0urg, tu peux acheter ta télé ou faire le plein avec  [:hish:3]

n°44741880
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2016 à 10:32:14  profilanswer
 

Deadpool j'ai vu la bande annonce au ciné (en allant voir le Tarantino), j'ai trouvé que ça avait l'air plutot marrant
 
mais bon, j'y connais rien dans les trucs comme ça.
 
Et puis y'a les Tuche 2, donc chacun ses priorités

n°44741891
taxalot-
Posté le 08-02-2016 à 10:32:42  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Bien frais, deadpool, ouais


 
Il y a de ça.
 
J'en avais jamais entendu parler, et puis d'un seul coup, plein de meme, d'images "virales" avant même les premières images du film. C'est devenu une BD tendance d'un seul coup sur les interwebs, c'est sensé être drôle mais pour ce que j'en ai vu, dès que l'on a dépassé 14 ans l'intérêt devient moindre.
 
Pourtant, d'après wiki, le personnage existe depuis 1991.
 
D'ailleurs, tout ce qui est Marvel et DC Comics, ça ferait bien de retourner dans l'oubli duquel on les a sorti il y a quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 08-02-2016 à 10:34:56
n°44741902
Jambier
Posté le 08-02-2016 à 10:33:38  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Deadpool j'ai vu la bande annonce au ciné (en allant voir le Tarantino), j'ai trouvé que ça avait l'air plutot marrant
 
mais bon, j'y connais rien dans les trucs comme ça.
 
Et puis y'a les Tuche 2, donc chacun ses priorités


 
Entre les adultes qui regardent les trucs pour enfants, et les adultes qui regardent les Tuche... c'est vrai que mon cœur balance.
 
J'pense que les deux méritent un passage en camp de rééducation

n°44741914
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2016 à 10:34:40  profilanswer
 

8.500.000 devant TF1 hier soir pour le 1er "opus"  [:simi37]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44741920
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2016 à 10:35:26  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Il y a de ça.
 
J'en avais jamais entendu parler, et puis d'un seul coup, plein de meme, d'images "virales" avant même les premières images du film. C'est devenu une BD tendance d'un seul coup sur les interwebs, c'est sensé être drôle mais pour ce que j'en ai vu, dès que l'on a dépassé 14 ans l'intérêt devient moindre.
 
Pourtant, d'après wiki, le personnage existe depuis 1991.
 
D'ailleurs, tout ce qui est Marvel et DC Comics, ça ferait bien de retourner dans l'oubli duquel on les a sorti il y a quelques années.


Achète toi de la culture un de ces quatre [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44741931
eclaireur
Posté le 08-02-2016 à 10:36:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Achète toi de la culture un de ces quatre [:itm]


 
 
Marvel, de la culture.
 
Jésus Christ Rédempteur.

n°44741936
taxalot-
Posté le 08-02-2016 à 10:36:47  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Entre les adultes qui regardent les trucs pour enfants, et les adultes qui regardent les Tuche... c'est vrai que mon cœur balance.
 
J'pense que les deux méritent un passage en camp de rééducation


 
J'te cache pas, ma femme et moi on est tombé devant la bande annonce des "Tuche en amérique", on a immédiatement pensé à mes beaufs, on s'est dit, que ouais, peut etre, en y allant bourré...  [:simi37]

n°44741940
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2016 à 10:36:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

8.500.000 devant TF1 hier soir pour le 1er "opus"  [:simi37]


 
Honnêtement les Tuche je trouve ça drôle, y'a pas mal de bonnes répliques

n°44741951
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2016 à 10:37:45  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
Honnêtement les Tuche je trouve ça drôle, y'a pas mal de bonnes répliques


 
http://reho.st/reactiongifs.me/wp-content/uploads/2013/09/enough-internet-Dean-Winchester-supernatural.gif


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44741952
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2016 à 10:37:53  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Deadpool j'ai vu la bande annonce au ciné (en allant voir le Tarantino), j'ai trouvé que ça avait l'air plutot marrant
 
mais bon, j'y connais rien dans les trucs comme ça.
 
Et puis y'a les Tuche 2, donc chacun ses priorités


 
Alors le Tarantino, vu comment il s'est fait éreinter par la critique, il est si pourri que ça, ou ça vaut quand même le coup? (J'avais pas aimé Django ni Unglorious Basterds).
 
En western récent sans prétention, j'ai vu Bone Tomahawk y a pas longtemps, c'est pas mal du tout.

n°44741982
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2016 à 10:40:43  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Marvel, de la culture.
 
Jésus Christ Rédempteur.


Oui oui, on connait le refrain, vivement le retour des allemands, blablabla :sleep:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44741992
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2016 à 10:41:33  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Alors le Tarantino, vu comment il s'est fait éreinter par la critique, il est si pourri que ça, ou ça vaut quand même le coup? (J'avais pas aimé Django ni Unglorious Basterds).
 
En western récent sans prétention, j'ai vu Bone Tomahawk y a pas longtemps, c'est pas mal du tout.


 
Moi je l'ai trouvé pas mal du tout, mais c'est pas vraiment un western, ça se passe à cette époque mais c'est un huis clos. (quelques scènes en extérieur )
 
Samuel L Jackson nickel, et Walton Goggins, que j'aime beaucoup, également.

n°44742024
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2016 à 10:44:48  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Walton Goggins, que j'aime beaucoup, également.


 
Je me doutais que tu fantasmais sur les rednecks du KKK  :o  

n°44742027
SSgomad
Posté le 08-02-2016 à 10:44:55  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Alors le Tarantino, vu comment il s'est fait éreinter par la critique, il est si pourri que ça, ou ça vaut quand même le coup? (J'avais pas aimé Django ni Unglorious Basterds).
 
En western récent sans prétention, j'ai vu Bone Tomahawk y a pas longtemps, c'est pas mal du tout.


 
 
Il est très bien, c'est juste que cracher sur Tarantino (autant que l'aduler) est un TALMMQER.

n°44742089
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2016 à 10:49:18  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
Moi je l'ai trouvé pas mal du tout,


 

SSgomad a écrit :


 
 
Il est très bien, c'est juste que cracher sur Tarantino (autant que l'aduler) est un TALMMQER.


 
OK merci, de toutes façons, rien que pour la distribution de malade  :love: , je l'aurais regardé quand même  :jap:  
 

n°44742170
taxalot-
Posté le 08-02-2016 à 10:56:41  profilanswer
 

SSgomad a écrit :

 


Il est très bien, c'est juste que cracher sur Tarantino (autant que l'aduler) est un TALMMQER.

 

Je m'étais déjà posé la question, lors de la sortie des deux Kill Bill qui étaient quand même bien à chier. Tout le monde lui suçait la teub' pour des raisons qui me dépassent, et si tu disais que t'aimais pas on te prenait de haut en te disant "ah, oui, tu n'as pas saisi toutes les références cinématographiques, peut être ?" . Comme si renvoyer à des films des kung fu médiocre et à de l'animation japonaise bas de gamme, c'était la quintessance du 7ème art, et comme si mélanger des tas des films qu'on aime bien dans son propre scénar était la garantie d'un bon film.

 

Pourtant, je suis pas allergique à Tarantino. J'ai beaucoup aimé Django Unchained, et j'ai trouvé que Reservoir Dogs avait un putain d'excellent potentiel comme huis clos, gâché par de la violence largement gratuite à certains endroits et qui dessert le propos du film.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 08-02-2016 à 11:00:48
n°44742244
Spaune
Cordialement
Posté le 08-02-2016 à 11:03:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Achète toi de la culture un de ces quatre [:itm]


Deadpool c'est trop subversif, rien à voir, ils y connaissent rien.

n°44742263
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2016 à 11:05:21  profilanswer
 

Ouép ça prouve si besoin était qu'il ne faut pas tenir compte des critiques ni du succès public. Mon Tarantino préféré c'est Death Proof, qui est généralement qualifié au mieux de mineur :D  
 
 
Hier sur France Inter y a eu un seul chroniqueur pour critiquer le biopic sur Jobs, 1) c'est pas Citizen Kane hein 2) c'était quand même un sacré connard ce type... et tous les autres de glousser en défendant le film alors qu'on sentait bien que personne n'avait été convaincu...

n°44742270
SSgomad
Posté le 08-02-2016 à 11:05:49  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Je m'étais déjà posé la question, lors de la sortie des deux premiers Kill Bill qui étaient quand même bien à chier. Tout le monde lui suçait la teub' pour des raisons qui me dépassent, et si tu disais que t'aimais pas on te prenait de haut en te disant "ah, oui, tu n'as pas saisi toutes les références cinématographiques, peut être ?" . Comme si renvoyer à des films des kung fu médiocre et à de l'animation japonaise bas de gamme, c'était la quintessance du 7ème art, et comme si mélanger des tas des films qu'on aime bien dans son propre scénar était la garantie d'un bon film.
 
Pourtant, je suis pas allergique à Tarantino. J'ai beaucoup aimé Django Unchained, et j'ai trouvé que Reservoir Dogs avait un putain d'excellent potentiel comme huis clos, gâché par de la violence largement gratuite à certains endroits et qui dessert le propos du film.


 
 
J'ai regardé les 2 Kill Bill hier et franchement j'ai beaucoup aimé, ils sont sûrement parmi mes coups de coeur de Tarantino. Esthétiquement c'était beau, les combats pas mal du tout niveau chorégraphie, bref je pense qu'il y a eu du travail derrière. Mais après je suis d'accord avec toi, le fait d'apprécier juste parce que c'est bourré de références n'est pas une raison valable.

n°44742368
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-02-2016 à 11:14:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4867  4868  4869  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR