Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Retraite et cotisations : vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retraite et cotisations : vos conseils

n°10204819
oxman
xiii
Posté le 21-12-2006 à 18:12:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'intéresse à ma futur retraite (je n'ai que 24 ans) et les éventulles cotisations possibles.
Simplement je n'y connais rien, et j'aimerais avoir vos avis, vos conseils, vos bon plans, etc.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 18:12:07  profilanswer
 

n°10208331
oxman
xiii
Posté le 22-12-2006 à 09:41:02  profilanswer
 

up

n°10215881
oxman
xiii
Posté le 23-12-2006 à 12:06:00  profilanswer
 

up

n°10217423
abakuk
Posté le 23-12-2006 à 18:46:14  profilanswer
 

Tu cherches une retraite complémentaire ?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10217463
Arthas77
Posté le 23-12-2006 à 18:55:00  profilanswer
 

Pourquoi se poser des questions ? Tu n'auras pas de retraite. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Arthas77 le 23-12-2006 à 18:55:09
n°10217472
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-12-2006 à 18:57:45  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Pourquoi se poser des questions ? Tu n'auras pas de retraite. :D


+zun helas :(
faudra quand meme la payer, les taxes qui ont ete creees pour combler le trou abyssal n'ont jamais servi a cela...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10217481
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-12-2006 à 18:59:37  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Pourquoi se poser des questions ? Tu n'auras pas de retraite. :D


 :jap: